Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Serveur minecraft

Aller en bas 
+10
Nirria
Ato
Nylna
Maitres
Naphtalyne
Blychou
Iflanna
Swill
Wime
'Az
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:53

Essaie de downgrade, je pense que ça devrait passer en attendant qu'Az' upgrade le serv'
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna




Nombre de messages : 31
Age : 43

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:57

Ah là là, ces impatients qui font la mise à jour avant que les serveurs n'aient fait la bascule.

Pour vous qui ne savez attendre, voici le minecraft.jar de la version 1.4.6/7 (avec optifine installé, en bonus).
Remplacez simplement votre minecraft.jar par celui ci, et ça devrait être bon. Faites tout de même un backup du votre avant, on ne sait jamais.

Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:33

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:38

Bon moi aussi j'ai la nouvelle version. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dymonstor

Dymonstor


Nombre de messages : 49
Localisation : Chalonnes sur loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Mar - 19:52

Bon moi je suis en 1.4.6 sur une version non cracké mais que on m'as passer sur clé usb et bref il y a certaines chose que je ne peut pas faire
je joue surtout en solo et sur mon propre serveur avec des amis irl.
Mon pseudo est dymon
Je peut jouer plainement que le Week end car avec la connexion de l'internat pas top le lag
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:11

Pour ce qui est de l'update du serveur, ça n'est pour l'instant pas possible : le serveur bukkit n'est actuellement pas dispo en 1.5, et il faudra attendre un peu avant qu'il le soit.

J'en profite pour annoncer quelque nouvelles dispositions concernant les accès au serveur :

Le serveur continue à être accessible pour tout le monde. Par contre, les droits de builds ne seront dorénavant accordés qu'aux membres de la guilde.

Ces dispositions ne sont pas rétroactives, les non membres qui ont commencé à construire garderont leurs droits (ça concerne Temperr, Tagadazoinzoin, Patapatapon et Nirria)
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 19:31

T'as oublié mon frère, Zanar (bon, ok, il est quasi jamais là, mais bon) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dymonstor

Dymonstor


Nombre de messages : 49
Localisation : Chalonnes sur loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 13:39

Et moi ? j'avais encore rien commencé car avec ma connexion du Lycée je laggais mais la je suis en week


Probleme j'avais fait connexion rapide donc j'ai du reajouter et je n'ai plus les droits [img]Serveur minecraft - Page 2 2013-010[/img]

je me suis fait attaqué par une areigné Jockey quand je suis partie de l'ile ou j'étais a peine je me suis connecté
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:05

En tant que non membres, tu n'as du coup pas accès au serveur pour le build, désolé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dymonstor

Dymonstor


Nombre de messages : 49
Localisation : Chalonnes sur loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 18:31

Ok
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 19:20

J'ai échangé mon .Jar avec le tiens Ninaalf et je n'arrive pas a me co au serveur. ça me met connexion perdue :s
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:09

Moi j'ai changé avec celui qu'il a mis et ça marche très bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:10

Serveur minecraft - Page 2 Min10

J'ai ce message qui apparait :s
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:37

Supprime tout, même le dossier dans %appdata% retelecharge le et remplace le fichier.
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:52

je viens de réinstaller minecraft. j'ai toujours le même message. Et en plus il est en anglais maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:09

Ta bien supprimé le dossier dans %appdata% ?
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:17

Oui je me demande si c’est pas plutot Java qui BUG car en solo ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:28

Aucune idée, essaie de chercher sur internet :/
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 13:39

Le problème c'est que je ne trouve pas beaucoup de réponses :s

Az, le serveur sera quand en 1.5 ?
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:26

Aucune idée, je suis totalement dépendant de craftbukkit, et ils n'ont pas encore de serveur prêt en 1.5.

Dès qu'ils proposent une version, je la met sur le serveur, promis Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 21:30

J'ai installé sur le serveur un nouveau plugin pour gérer l'authentification par mot de passe.

Lorsque vous rejoignez le serveur, vous ne pourrez rien faire du tout tant que vous ne vous êtes pas enregistrés.

Pour s'enregistrer, vous devez utiliser la commande /register
Citation :
/register motdepasse motdepasse

Une fois authentifiés, votre pseudo sera protégé et personne ne pourra se faire passer par vous.

Lors de vos prochaines connexions, il faudra vous connecter avec la commande /login:

Citation :
/login motdepasse

Un login est valable pendant 24h, même si vous vous déconnectez/reconnectez, tant que vous restez sur la même connexion internet.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna




Nombre de messages : 31
Age : 43

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 4:23

Swill, essaye de désinstaller java, et de réinstaller la dernière version.
En théorie, ça devrait fonctionner juste en remplaçant le jar de la 1.5 par celui donné en lien.

Ce post est pas mal, car il recense les solutions qui ont réglé les problèmes pour ceux qui ont bien voulu voter. Et à une très large majorité, mettre à jour Java à réglé le soucis.
Si ton ordi le supporte, installe la version 64 bits de Java.
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 13:10

J'ai réinstallé Java ça ne change rien :s
Et j'ai déjà réinstallé minecraft deux fois :s

Je vais essayer de voir ce Post en Anglais mais je sais pas si je vais comprendre grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 14:08

Tu peux te co sur un autre serveur swill ?
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:41

non. Je vais test avec un serveur 1.5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur minecraft - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur minecraft
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft
» Evènement et scéance d'introduction de minecraft
» New serveur
» Serveur FTT
» Serveur Worldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer cubique :: Minecraft-
Sauter vers: