Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Serveur FTT

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeDim 18 Oct - 20:58

Yo les potos !

Je vous mets la présentation du serveur, vos demandes de places sur le serveur seront prioritaire Smile.

Bonjour,
Je souhaite vous présenter un serveur FTT like. L’idée m’est venu suite à la vision des différentes vidéos de Zerator / Aypierre et cie. Pour ceux qui ne connaissent pas, vous pourrez choisir un mod principal ou deux mods secondaires au commencement puis toutes les deux semaines, afin d’avoir une réel économie au sein du serveur.

Suite à différents modpacks nous avons pu ouvrir notre propre serveur en suivant les mêmes règles que le serveur présenté par les personnes ci-dessus. Un TS ou Mumble sera fourni pour communiquer entre les joueurs.

Nous recrutons exactement 9 personnes pour un total de 12 joueurs. Nos critères de recrutements sont lui suivants :

- un âge minimum : 18 ans
- personne sérieuse
- un PC qui tient la route (ce serveur demande beaucoup de ressource)
- un micro (ts indispensable)

Pour être recruté, rien de plus simple, une candidature sera nécessaire sur ce forum : http://www.atond.xyz/forum dans la section Minecraft puis candidature.

Le serveur étant basé sur la confiance, vous comprendrez pourquoi nos critères sont stricts.

Si vous avez des questions, n’hésitez pas .

Liste des mods :

Mods communs :

Armore StatusHUD + StatusEffectHUD / BackPack / Baubles / Bibliocraft + BiblioWood / Carpenter's Mod / ChickenChunks / Chisel 2 / Compact Machine / Compact Storage / Custom NPC / Decocraft / Dimensional Anchor / Ex Nihilo / ExtraCraft / Hats / HatStand / Hunder Over All / Inventory Tweaks / Iron Chest / Jabba / Journey Map / Malisis Door & Core / Morpheus / MrCayfishFurniture / Natura / Ore Dictionary converter / Pam's HaverstCraft / Power Converter / RandomThings / Ruins / Simple Labels / Steve's Workshop / Thermal Foundraction / Traveller's Gear / Universal Coins

Mods principaux :

Agricraft / Applied Energistics + AE2Stuff / Ars Magica 2 / Big Réactor / Blood Magic + Sanguimancy / BluePower / Botania / Buildcraft / Computer Craft + OpenPeripheral + OpenComputer / Draconic Evolution / Ender IO + Ex Astris / Forestry + Binnies mod / Galacticraft + Galacticraft Planets + More Planets / Immersive Engineering / IndustrialCraft + Nuclear Control / Mekanism / Minefactory Reloaded ( Impossible de l'utilisé sans Ender IO ou thermal ) / Railcraft + Funcky Locomotion / Thaumcraft + Addons (Automagy, Thaumic Horizons, Thaumic Energistics, Thaumic Tinkerer, Forbidden Magic, Nodal Mechanics,Thaumaturgical Knowledge, Magistics, Magical Decoration) / Thermal Expansion + Redstone Arsenal +RFTools +Thermal Dynamics / Tinker's Construct + Iguana Tinker Tweaks + TMechworks / Witchery

Mods secondaires :

Ender Storage / EnderTech / AutoPackager / Extra Cells / Extra Utilities / Gendustry / Logistic Pipes / Magic Bees / Minechem / Modular Power Suit / Open Block / ProjectRed / Simply Jetpack / Solar Flux / Steve Factory + Steve addon / Storage Drawer / Translocator / GraviSuit
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:01

Je comprends pas du tout le principe ou le but Very Happy
nylou joue aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:27

Hmm, imagine Minecraft avec deux fois plus d'animaux (Genre des élans, des oiseaux etc ...), avec 5 fois plus de minerais, avec des ordinateurs, des éoliennes, des dragons, des météores, de la magie et j'en passe ... ^^

Le but, faire un monde avec pleins de trucs en plus, en créant une économie autour de vos fabrication.

Et oui, Nylna joue.
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeLun 19 Oct - 9:26

Comme Ato à dit, tout le monde a accès au mod commun et toute les deux semaines, chaque joueurs choisi de prendre soir un mod principal, soit deux mods secondaires.

Grâce à ses mods il va pouvoir faire des "choses" que personnes d'autre que lui-même puisse faire et grâce à ça l'économie va fonctionner. Car il va pouvoir vendre ses machines, recettes ... et acheter en contre partie celle des autres car il ne pourra pas les fabriquer lui-même ^^

C'est vraiment un "Minecraft" a par de tous ce qu'on connait mais tu peux tellement faire beaucoup plus de chose, c'est presque illimité. Tu te dis je voudrais de l'agriculture, pas de souci agricraft est la. Tu vas faire une machine pour que ça pousse plus vite mais ça sera pas du blé qui va pop mais du fer par exemple (cette machine existe vraiment).

Et bien sûr je joue Mew ^^

PS : Je rajoute deux points pour le recrutement :
- connexion régulière
- pas de version crackée
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeMar 20 Oct - 8:00

Je vous aurait bien rejoint, mais le jour où j'arriverai à acheter le jeu... J'crois qu'y vaut mieux que je vire carrément minecraft de la liste des jeux auxquels je joue, ça vaut mieux. Eclatez-vous, je réessayerai de l'acheter, si ça passe je candidate, sinon bah... Bon jeu x)
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:13

Pourquoi tu peux pas acheter le jeu déjà ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeMar 20 Oct - 11:56

Chaque fois que j'essaie, ca me met service momentanément indisponible, du coup j'ai lâche l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeMar 20 Oct - 15:13

Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeMar 20 Oct - 17:38

Ca devrait marcher, reste plus qu'à trouver un pseudo, vu que Wime et Diwi sont pris Sad

Diwy ou Wyme ?
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeMar 20 Oct - 18:58

j'ai peut etre une idée mais tu vas trouver ça fou.

Darkwime a l'ancienne
ou 'Arabe' cpas mal aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:40

le noir?
incendiaire?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur FTT Empty
MessageSujet: Re: Serveur FTT   Serveur FTT Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur FTT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» New serveur
» Serveur minecraft
» Vos constructions sur le serveur !
» Tutorial d'installation et d'accès au serveur
» Location d'un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer cubique :: Minecraft-
Sauter vers: