Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Build Miss Fortune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Build Miss Fortune Empty
MessageSujet: Build Miss Fortune   Build Miss Fortune Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

Build Miss Fortune Missfortune1
(coucou tu veux voir mes deux gros ... pistolets ?)



Je rappelle à ceux qui nous lise que je débute dans Lol (noobi !), donc ceci n'est pas un guide, c'est juste pour proposer mon stuff et l'améliorer Wink


Sort invocateur:


Téléportation, Fantome (en attente de saut éclair)


Skills:

1- Pluie de balles
2- Tir vicié
3- Pluie de balles
4- Tir vicié
5- Pluie de balles
6- Barrage de plomb
7- Pluie de balles
8- Tir vicié
9- Pluie de balles
10- Tir vicié
11- Doublé
12- Barrage de plomb
13- Tir vicié
14- Doublé
15- Doublé
16- Barrage de plomb
17- Doublé
18- Doublé


Build:

Je commence avec un sceptre vampirique pour ne pas back trop tôt:

Build Miss Fortune 1053

Premier Back aux alentours de 2500 si possible. Je prends Bottes du Berserk pour la vitesse d'attaque et le déplacement, accompagné d'un BF glaive pour les dégats, et pour préparer ma soif de sang:

Build Miss Fortune 3006Build Miss Fortune 1038

Je back un peu n'importe quand, pour finaliser la soif de sang et préparer la lame d'infini (pour les crit):


Build Miss Fortune 3072Build Miss Fortune 3031

Je fini par un danseur fantôme pour la vitesse d'attaque si la partie n'est pas terminé avant:

Build Miss Fortune 3046



Gros problème: je suis très low HP, donc je me fais OS assez facilement, d'où mon obligation à rester en retrait. Un gank sur ma pomme c'est quasi du autokill.

Build Miss Fortune Mf_splash


Dernière édition par Zek' le Dim 29 Jan - 21:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Dacnao

Dacnao


Nombre de messages : 59
Age : 32

Build Miss Fortune Empty
MessageSujet: Re: Build Miss Fortune   Build Miss Fortune Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:12

Déjà pour jouer MF, faut ce skin =D (héhé)
Build Miss Fortune Tumblr_lqba43u5961qf4ubs

Sinon, moi avec MF.

Mes sorts, je les prend comme ça.

Doublé
Tir Vicié
Doublé
Pluie de balle
Doublé
Barrage de Plomg
Doublé
Tir Vicié
Doublé
Tir Vicié
Barrage de Plomb
Tir Vicié
Tir Vicié
Pluie de Balle
Pluie de Balle
Barrage de Plomb
Pluie de Balle
Pluie de Balle

Ça, c'est surtout contre de vrais joueurs, car ce n'est comme les bot, au début, c'est pas du fight sans arrêt, y a une période de farm.
Et j'harass mon ennemi avec Doublé ==> Je tir sur le sbire devant lequel se trouve l'ennemi. Et il se prend le ricoché avec 115% de dégats.

Tir vicié, bah vive la vitesse d'attaque.

Puis pluie de balle pour ralentir mes ennemis s'ils veulent ma peau et que je veux fuir, les ralentir si je veux les tuer pendant qu'ils tentent de fuir.

Barrage de Plomb, bah en phase de lane, pour soit dépush la tour, soit finir un ennemi avec un rien de vita.


Pour les item.
Je prend en premier, soit les bottes + 3popo de vie. ça, c'est si j'ai mes runes avec des dégats physique dedans.
Ou alors, avant d'avoir mes runes, je prenais une lame de Doran. 100pv, 10dégat pour last hit. Et 3% de vol de vie, qu'on ne voit pas forcément en tapant. Mais en tapant sur une bonne vague de creep, on voit bien les 3% (+3% qu'il y a des les maitrises)

Puis je prend directement une BF glaive pour faire ma lame d'infini.
==> Il est possible que je prenne une autre lame de Doran ou un sceptre vampi si j'ai du mal à tenir longtemps en lane.

Après ma BF Glaive, je prend les bottes +25% attaque speed.

Puis après ma lame d'infini, si je ne l'ai pas encore, je prend un sceptre vampirique. Et je pars sur le danseur fantome.
Une fois que j'ai le danseur fantome, avec le tir vicié, j'ai une bonne attaque speed. Du coup, je pars sur une soif de sang pour les dégats. Puis je regarde ce qu'il y a en face.


Des mecs prennent de l'armure ==> je prend un couperet noir ==> -45 à l'armure après 3coup blanc.
S'il y a un tank qui gène énormément, qui a blinde de vie et joue bien son rôle de tank, je pars sur un rasoir de madred qui attaquera, en plus de mes dégats d'attaque. Il tape 6% de la vie max d'un perso. Donc, ça fait mal sur un tank avec 4000pv. Chaque coup 6% => 240pv, avec une vitesse d'attaque de 2par seconde, ça descend vite.

S'il y a des tanks qui ont de l'armure et des autres adversaires avec de l'armure, bah simple, je prend les 2.

Généralement, la game se finit avant ça.
Puis si elle est pas fini. C'est qu'elle est à au moins 50min de jeu.
Là, c'est les 3popo de boost à 250 et c'est la fête au super sayan !


Revenir en haut Aller en bas
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

Build Miss Fortune Empty
MessageSujet: Re: Build Miss Fortune   Build Miss Fortune Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:56

Je te conseil d'aller faire un tour sur le site d'une team francaise de lol, la meilleur.
N'hésite pas à regarder pour d'autre persos, et tu remarqueras qu'en bas/haut de page le sommaire s'affiche.
Ce sont donc des pros qui ont, pour aider les joueurs, créé ces parties par personnage.

Pour MF : Page Miss Fortune

Et pour l'actu LoL de ce site : Actualité LoL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Miss Fortune Empty
MessageSujet: Re: Build Miss Fortune   Build Miss Fortune Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:20

hésite pas à acheter deux voir trois Lames de Doran en début de partie, ça te donnera tout ce dont tu as besoin pour farmer sereinement (dommages, vie et vol de vie) et envisage ensuite les premiers gros items comme la soif de sang ou la lame d'infini en commençant par la BF Glaive.

Doublé est un peu LE sort de MF ad (le jour où t'enchaîneras les doublés avec Doublé c'est que t'auras tout compris :p), maximise le en premier. Pluie de balle ne fais pas vraiment de dégâts (c'est un sort boosté par la puissance), c'est donc un sort à utiliser pour son excellent ralentissement de l'ennemi (pour s'en défendre ou l'atteindre plus rapidement) et il n'est pas nécessaire de le maximiser en premier mais il faut au moins l'avoir niveau 1 rapidement. Quand à tir viscié, c'est un sort Tout-en-un parfait pour un carry AD : dégâts supplémentaires, vitesse d'attaque et diminution des soins par deux (un effet "embrasement"). Le skill build de Choux est donc à suivre ^^

MF reste un perso pas simple à jouer, maîtriser Doublé (où plutôt maîtriser le rebond de Doublé) n'est pas évident et la portée d'attaque de MF est faible pour un carry à distance, ce qui la rend vulnérable, d'autant qu'elle n'a aucun sort d'escape.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Build Miss Fortune Empty
MessageSujet: Re: Build Miss Fortune   Build Miss Fortune Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:05

J'ai testé un peu vos conseils, à savoir commencer déjà par plusieurs doran: ça change énormément de choses en effet, je suis beaucoup moins fragile et je farm encore plus vite. Donc ça c'est tout bon Smile

Le doublée j'ai encore beaucoup de mal à m'en servir vers le mid game et plus tard (au début ok c'est génial pour harasser). Je vais m'entrainer Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Build Miss Fortune Empty
MessageSujet: Re: Build Miss Fortune   Build Miss Fortune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Miss Fortune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miss & Mister Ankama !
» L'arbre de compétence passif (le sphérier)
» Build Vayne
» Commentaires sur build

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des légendes :: League of legends-
Sauter vers: