Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Build Miss Fortune

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Build Miss Fortune Empty
MessageSujet: Build Miss Fortune   Build Miss Fortune Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:49

Build Miss Fortune Missfortune1
(coucou tu veux voir mes deux gros ... pistolets ?)



Je rappelle à ceux qui nous lise que je débute dans Lol (noobi !), donc ceci n'est pas un guide, c'est juste pour proposer mon stuff et l'améliorer Wink


Sort invocateur:


Téléportation, Fantome (en attente de saut éclair)


Skills:

1- Pluie de balles
2- Tir vicié
3- Pluie de balles
4- Tir vicié
5- Pluie de balles
6- Barrage de plomb
7- Pluie de balles
8- Tir vicié
9- Pluie de balles
10- Tir vicié
11- Doublé
12- Barrage de plomb
13- Tir vicié
14- Doublé
15- Doublé
16- Barrage de plomb
17- Doublé
18- Doublé


Build:

Je commence avec un sceptre vampirique pour ne pas back trop tôt:

Build Miss Fortune 1053

Premier Back aux alentours de 2500 si possible. Je prends Bottes du Berserk pour la vitesse d'attaque et le déplacement, accompagné d'un BF glaive pour les dégats, et pour préparer ma soif de sang:

Build Miss Fortune 3006Build Miss Fortune 1038

Je back un peu n'importe quand, pour finaliser la soif de sang et préparer la lame d'infini (pour les crit):


Build Miss Fortune 3072Build Miss Fortune 3031

Je fini par un danseur fantôme pour la vitesse d'attaque si la partie n'est pas terminé avant:

Build Miss Fortune 3046