Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Build Vayne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Build Vayne Empty
MessageSujet: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 13:46

Yo, bon je joue vayne depuis un paquet de temps maintenant et j'ai commencé le pvp aujourd'hui: résultat, une première partie assez rapide où j'étais feedé (\o/), mais une seconde très longue soldé par un echec.

Ma question est la suivante: Quel item me conseillez vous pour augmenter ma survivabilité en late late game (quand tout le monde a des items bien fumé et que la partie est interminable).


Autre chose, je joue "lanterne de wriggles", c'est magique sur vayne mais est-ce que je le bouge en late game ? même question pour "au bout du rouleau" ?



Merci d'avance :3

Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Dacnao

Dacnao


Nombre de messages : 59
Age : 32

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:33

La lanterne de wriggle, tu la prend en premier item j'imagine ?
ça te permet de bien tenir en lane contre l'harass de ton adversaire surtout qu'il n'a sûrement pas de péné d'armure à ton lvl. avec le lifesteal + le proc de la wriggles pour se faire un Drake ou autre, + la ward gratos.
Après oui en fin de partie, quand t'as plus de slot de libre, tu la changes.
La question, c'est par quoi, j'imagine.
Bah dis nous ce que tu prend sur Vayne qu'on sache un peu et qu'on puisse te dire avec quoi compléter.


Pour le bout du rouleau
Le seul des persos que je joue, avec lequel je prend ça, c'est Kog avec une maladie et un madred en core build.

Après pour Vayne, je ferais quelques test quand je l'aurai acheté, c'est à dire, cette semaine :p
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 14:35

Tu réponds pas à ma principale question ! :p

Je sais que mon stuff est bien et fonctionne, ma question c'est en late game je sais pas quoi faire quand je suis blindé de thune et que la partie s'éternise.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Dacnao

Dacnao


Nombre de messages : 59
Age : 32

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 15:13

Bah ouais, j'ai dis que tu devais la changer, mais je vais pas te dire de prendre un danseur fantome à la place de la wriggle en late game si tu me dis pas si tu en déjà un ou deux =D

Et pour augmenter ta survabilité, bah ça dépend de plusieurs choses, si t'es le focus des cc, qui en face te pose problème. et d'autres trucs.

Une banshee est très utile, ou une ceinture de mercure
Revenir en haut Aller en bas
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 16:37

Citation :
Une banshee est très utile, ou une ceinture de mercure

Voilà Zek' ça se résume à ça, tout deux des items de prot', banshee te préviens du sort, mercure te le retire (stun/ralentissement/...), ensuite à toi de choisir.
Pourquoi seulement ces items ? Tout simplement parce que tu n'es pas le personnage offtank, tu es le carry, et son rôle est de les powned au plus vite sans crever comme tu as bien dû le remarquer. Alors que le offtank (généralement les persos corps à corps) vont prendre eux des items comme maillet gelée, randuin, atma etc...

Une fois de plus, tu es là pour les bouriner, alors tu dois faire du ~1000 en CC pour que tu sois efficace, et ça c'est pas en prenant des items offtank que tu l'atteindras.

Voili voilou, en espérant que ça t'aidera ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 17:57

Je joue vayne avec un stuff bizarre mais qui fonctionne:

Doran

Botte du Berserk

Wriggle <3

Au bout du rouleau

Trinity <3

ensuite un petit couperet ou une lame d'infini, je me tâte encore.


Ce stuff me permet donc:

- de creep très facilement, donc d'être généralement bien en avance sur le farm par rapport aux autres juste après la wriggle
- d'avoir un peu plus d'armure et d'armure magique, avec la wriggles et le bout du rouleau pour mieux tenir ma lane, couplé au vol de vie
- et la trinity m'apporte tout ce qu'il me manque: un petit ralentissement, de bons dégâts, un boost sur roulade, des cc, de la vita pour mieux tenir, et de la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 19:57

Je trouve ce stuff mauvais pour vayne, elle a besoin de CC et de dommage, pour cause ses sorts. Smile
Joue le build simple du carry AD :

http://www.millenium.org/lol/accueil/guides-champions/vayne-chasseur-nocturne-vayne-carry-ad-sur-league-of-legends-45490?page=3

Tu le trouveras sur la plupart des autres persos carry AD (exemple Tristana)
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeJeu 9 Fév - 21:01

oui, après l'avoir joué longtemps comme ça, je peux t'assurer que mon nouveau stuff est bien meilleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Dacnao

Dacnao


Nombre de messages : 59
Age : 32

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeVen 10 Fév - 11:46

Perso, je ne le pense pas meilleur.
Franchement, je sais pas trop comment le catégoriser Surprised

T'as pas d'ad, pas de critique. Enfin pas énorme, t'as pas autant d'attack speed qu'avec un stuff "normal" pour AD.
Je comprend pas.


Un bon vieux rush lame d'infini + danseur fantome et Vayne cartonne

Et tu entend quoi par jouer longtemps comme ça ?
20game en bot inter ? ==> c'est quedalle ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeVen 10 Fév - 12:05

Ouais environ, bon après ça colle peut être simplement avec ma façon de jouer, je doute qu'il y ait de stuff ultime de toute manière. C'est simplement un stuff qui me permet de faire très peu de game raté, et de m'amuser un maximum contrairement au rush lame infini/danseur ^^

Ah aussi, j'ai vu que la majorité des guides visent à maxer carreaux d'argent dès le début, bah moi je maxe roulade (j'adore harasser sur ma ligne, c'est très chiant pour ceux en face et ça ruine leur early :3). Et carreaux d'argent vient ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Dacnao

Dacnao


Nombre de messages : 59
Age : 32

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:41

Franchement, je vois pas ce que tu reproches au danseur fantôme + infinity =D
ça dépouille =D
Revenir en haut Aller en bas
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:43

Joue un maximum pvp, et non bot, tu comprendras par la suite tout ce qu'ils mettent, et dit toi aussi que ce sont des pros qui ont fait ces builds. Alors il y a une raison ! Very Happy
Mais comme a dit Clara,"20game en bot inter ? ==> c'est quedalle ça :p"
Je vois même pas comment bot inter peut vous améliorer, même si d'une certaine façon ils sont meilleur, ça ne vaudra jamais des réflexe de joueur contre joueur qui se prennent avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:36

En very late game, hésite pas à prendre un Ange Guardien, avec ça tu tanks et t'as le droit de revivre (ce qui, généralement, fait que tu seras moins bien focus par la team adverse qui serait bien embête de tout jeter sur toi pour que tu revives juste après).
Pense aussi aux elixir (dans "consommables", pour vayne : courage, agilité et oracle) : si tu es full stuff, tu peux tout de même les acheter, il s'activent alors automatiquement. Aussi, une bonne partie de la survie des carry ad passe par le vol de vie, la wrrigle, c'est bien au début, mais n'hésite pas à la remplacer par une soif de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:34

Ouaip Fantazia, c'est ce que je fais au final: un ange gardien.

Les elixirs je connais pas par contre, je vais aller voir ça de ce pas.


Pour le pvp je ne ferais que ça une fois rendu level 20, mais pour le moment j'ai 0 runes donc je n'ai pas envie d'en chier contre les autres pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Invité
Invité




Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeVen 10 Fév - 23:35

le matchmaking te met normalement contre des joueurs de ton niveau, donc à priori en face ils ont pas plus de runes que toi. Sauf si t'es en premade avec des lvl 30 évidemment, là t'es quasi sûr d'en retrouver en face aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dacnao

Dacnao


Nombre de messages : 59
Age : 32

Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitimeSam 11 Fév - 8:06

Ouaip et la plupart des mecs de ton lvl font de grosses conneries avec leurs runes.
Et ils n'achètent presque aucune rune qui leur donne un réel avantage xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Build Vayne Empty
MessageSujet: Re: Build Vayne   Build Vayne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Build Vayne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arbre de compétence passif (le sphérier)
» Commentaires sur build
» Build Miss Fortune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des légendes :: League of legends-
Sauter vers: