Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'arbre de compétence passif (le sphérier)

Aller en bas 
+2
ChBlack
Zek'
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:59

Dans PoE, il faut penser complétement son personnage à l'avance si vous ne voulez pas foncer droit dans le mur. Je créé donc ce post pour partager nos builds entre Passe Hyfic, et en discuter histoire de les améliorer ou d'avoir de bonnes idées !

Je vous laisse le lien du sphérier, outil indispensable:


http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:10

Mes builds :

Templar 1H + boubou : gameplay = un max de block avec tempest shield + molten shell

Actuel
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgUBAnEEswVbDPcUTRkuGjIaOB0UJ-0oxSlPOthDY0bXTDVN2E99UWBY9VnzXcZgbWaecU1yqXy7fNl9U4BWgpuLjIx2kFWaz53EogCnhKmVrKqvbLaGtzG53cAaxYrMt9SP1XXd8-Fz51Lp1ew47SDvDvAf8i_yzvO-89360g==
Cible
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgUBBVuLjOFz7SBG113G3fNgbbaGfVPyzsy31XWCmylP7DgaOKeEkFXAGmaeqZVRYE99gFYaMnFNms9DY7cxWPWdxK9s6dUM9yft890ZLrnd8i_vDudSVElfP9lhVw37qqC0-tIdFEw1KMXzvo9G0NCboWe9z2VVxsWK8B-iADrYTdiMdny77m_2SIzPUFBYY8bY1I8UTQSzAnFZ86yqcql82Q==

Soso spé burning + Chaos Inoculation (je ne sais pas si ce perso sera viable)
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMB37CCEEGWBUKusyycSRuvt4dlnC0fAjbFNtjxbOxViBvvhZeFKo3YJKcI2t0VUFcrB2PmgW0ZwfOio3_GwcXsGMNtEZado_yrL50W8yY8LL-drhJpFxxxeY9GgUmyOGZPGmzkIilPgpuOZPemtvq1BF3G3fNgbUbXHRT60ulzO-Hi96crT78RULvWQ1Qd2Yt6DkiiLlBCjDakseWOXfJ-WSep


Quelques conseils pour le template :
- Minimum 50% de node défensifs (Vie, Energy Shield, Resist, etc...)
- Ne pas dépasser 60 ou 80 points quand on monde un build (j'en suis à 62 points avec mon perso 51...)
- Certains builds sont très dépendant du stuff mais c'est réservé aux personnes ayant déjà d'autres persos HL pour farmer, le premier perso sera donc idéalement un perso fiable (distance Ranger ou full summon witch)
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeMer 27 Fév - 17:12

Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:38

Je tente un nouveau build full vita, voir si ça marche :°

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEBxthYY1BQjM_2SF8_VEnnUu8Oud3yL9SPGS4n7ayqcql82cT2PQ8ki3y7xYrwHwSzFE0CcaIAOtjsOBo4p4SQVdlhVw3SIZ7NpzAB5zboOlKGYFYEYVIyCWCIKLXvTl0AQKAFLWBLeu907cRYJ9UUIFBHGJH3vg==

Pour aller chercher les nodes vita on passe forcément sur des nodes force, je veux voir si le dps arrive à suivre sans chercher à l'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:50

Tu passes à coté de Body and soul et de unwavering stance, impératif pour un maraudeur.
Plus qu'à chercher les 9 nodes vita centraux (en haut a droite du pt de départ marau) et de booster l'armure =)

Ce qui est dit sur les forums est que le dps vient du stuff et pas de l'arbre mais je ne sais pas à quel level ca correspond

Sweep + LOH et c'est parti !!!

Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:46

Ouais c'était du grossier (ça se voit à mon nombre de points utilisés), je vais fignoler ça si ça marche Wink


edit: ah mais d'ailleurs 3 des 9 nodes du centre était censé y être, je ne sais pas pourquoi ça n'a pas enregistré; V'la le PST édité: http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgEBxthYY1BQjM_2SF8_VEnnUu8Oud3yL9SPGS4n7ayqcql82cT2PQ8ki3y7xYrwHwSzFE0CcaIAOtjsOBo4p4SQVdlhVw3SIZ7NpzAB5zboOlKGYFYEYVIyCWCIKLXvTl0AQKAFLWBLeu907cRYJ9UUIFBHGJH3vjwtxq7-CvJF52Ofy03YjHY=
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:47

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMB37CSwY6-ES2D9x8CNsXYJKcI2QsqmPqAna4abKasiECQM49G0NCboffXzLyFYKrETblEBBCXSOeCEAelAuNr230Y7IpBlgVCrrMsnEmy



L'arbre de ma witch invocations. Je pensais les petits squelettes useless car ils se faisaient buter direct, mais associé avec Minion instability, c'est comme si tu envoyais des bombes direct sur l'ennemi, c'est devenu bien plus facile maintenant. *o*

Ça manque de résistances tout ça, mais les minions commencent à avoir pas mal de vita donc ça devraient passer je pense, je verrais avec le mode cruel. Mad

Si quelqu'un a des gemmes d'aura, je suis preneur, avec les minions c'est OP les auras (celle avec les res élémentaires qu'il me faut absolument *o*).
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 9:10

Avec le même nombre de points je serai parti la dessus :
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgMBjr4RLacI2QsqmPqAna4abKasiECQM49G0NCboffXzLyFYKrETblEBBCXSOcC42vbfRjsiiycSbJXKwdjc1PAVHkDMYgRUHyDzfq4k7vW
On gaspille moins de points (les dégats c'est pour les invocs) et ça permet d'aller chercher de la vita / ES plus rapidement

La gemme d'aura s'obtient en récompense de quête non ?
Il y a aussi l'aura qui donne de l'energy shield qui est bien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:15

Justement une petite question, assez difficile de répondre j'ai l'impression.
Qu'est ce qui marche le mieux pour la défense ?

J'ai lu ça viteJ'ai lu ça vite mais ça dit toujours pas ce qui est le mieux... é_è
Faut faire un mix de tout ou (comme je fais) tout mettre dans un moyen de défense (ES pour moi).

Bon j'avais une autre question mais je m'en souviens plus, ça reviendra. :'p
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:48

La seule défense qui n'est pas vraiment viable c'est l'esquive, c'est pourquoi tout les builds dex vont chercher IR (iron reflexes = evasion --> armor)
L'ES est pas mal s'il est optimisé à fond et permet de jouer CI (Chaos Inoculation = Immune Chaos mais PV=1), permet aussi de jouer sans avoir à chercher la vita

Mais le plus important dans tout ça c'est
- la vita (sauf si on joue CI) : réduit les chances de se faire stun, réduit les effets de freeze, etc
- capper les rez, 75 ou 80% surtout si on s'expose aux dégâts

Tu joues une witch summon, tu peux te permettre de ne pas être à fond sur la déf car tu as un mur d'invoc pour tanker (encore plus avec le spell totem lié à summon skeletons rendeer )
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:34

Le spell totem ? é_è
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:55

Si tu parle du totem qui lance un de tes spell, je l'ai essayer hier, c'est énooorme !
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:07

http://en.pathofexilewiki.com/wiki/Spell_Totem
Gemme de support que tu link en général à Invoc Skeleton + minion life, ça fait le café ^^

Il y a même une spé double totem en linkant totem - spark - fork - faster casting - lightning penetration - (je ne me souviens pas)


Pour parler d'autre chose, assez régulièrement, il y a des events race (course) où le but est d'avoir le plus d'XP en un temps déterminé.
Hier soir 2H : niv 14 81% (du recommencer car mort niv 5 hihi)
Ce midi 2H : niv 18 51%. J'aurai pu titiller le 19 mais je suis mort a 4 min de la fin en essayant de rusher le level

On gagne des points et à la fin de la saison, on est récompensé par des items légendaires I love you
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:16

Oui j'ai vu cette histoire de race event mais je sais pas comment rejoindre. x)
Comment tu fais pour xp aussi vite ? é_è"

Bah le totem faut pas mal de strengh de ce que je viens de voir et je dois en avoir à peine 30 (il en faut 33 je crois pour mettre la gemme lvl 1 >.<)

J'ai acheté une gemme Arc lvl 8 contre 2 chaos, c'est à peu près équivalent ? =o
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:23

Je ne connais pas les prix pour le stuff ou les gemmes.

Pour les races, il faut créer un nouveau perso juste avant, tu le crées sur la league correspondant à la race.
Sinon tu es obligé de leveler comme un bourrin, tu dois aussi préparer un itinéraire pour savoir quelles quêtes sont à faire ou non, et bien choisir les skills à prendre
Pour info, les persos au top doivent tourner entre 26 et 28 ........
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeDim 3 Mar - 14:52

Ah ouais quand même les mecs sont balèzes. xD

J'ai vu plusieurs fois écrit : c/o ça veut dire quoi ? (tant de questions, désolé) x)
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeLun 4 Mar - 18:52

c/o Current offer, meilleure offre reçue donc, et b/o buyout donc un prix auquel tu l'as forcément.
Revenir en haut Aller en bas
Megaceros




Nombre de messages : 1
Age : 38

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Mon build   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:38

Salut a tous!
Je m'invite sur votre forum (je suis le cousin de Zek et il m'a fait découvrir PoE).
Je voulais demander vos avis/conseils concernant mon build parce que je suis bien bloqué au boss du 2eme acte ...
Voici le lien:

http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgQAFSAXHRm0JT8qTSzpMn4ylD8nVvpuqnRBd9d_AodBjX6QCpUFmy20Gre2ytPNmNnG2o3dDd7G4svqYvqx_MU=

J'ai l'impression que je suis allé trop dans l'attaque et que je n'ai pas assez de défense mais bon. Ah et j'ai encore 3 "regret points" donc ça ne permet pas énormément mais si ça permettait de sauver mon personnage ...


Dernière édition par Megaceros le Mar 12 Mar - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeMar 12 Mar - 11:09

Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:21

Trop de nodes orientés dommages, pas assez de nodes orientés survie. L'accuracy n'est pas un problème pour l'archer, et resolute technique est de toute façon sur le chemin classique à emprunter, et ça se respec une fois un lioneye's glare en poche. Les boosts d'évasion sont peu intéressants aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeMer 20 Mar - 22:32

Tomne si tu as 5 minutes un de ces quatres tu pourrais pondre un bon build pour Duelist ? C'est pour Minou, il n'a pas envie de réflechir à un build mais veut pouvoir jouer en casual de temps en temps avec un truc qui fonctionne. Merci d'avance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 10:26

En parlant de ça, tu peux me linker l'arbre actuel de ton marau ?

Pour info, le skill tree de mon duelliste 64.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeJeu 21 Mar - 11:59

Le build de mon Marauder. Je cherche désespérément à virer resolute technique, mais je n'ai pas assez de précision pour le moment Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeVen 22 Mar - 7:50

J'ai plusieurs trucs en tête pour un duelliste, plutôt melee ou autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:43

Plutôt melée ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'arbre de compétence passif (le sphérier) Empty
MessageSujet: Re: L'arbre de compétence passif (le sphérier)   L'arbre de compétence passif (le sphérier) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre de compétence passif (le sphérier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des enfers :: Path of Exile-
Sauter vers: