Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Ark Survival Evolved

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeDim 17 Mai - 19:59

Yo !

Un jeu de survie mais sans zombie, parce que j'en ai marre des zombies ! Very Happy

http://www.gamer-network.fr/actualites/81405-ark-survival-evolved-guide-complet

Bientôt en early Smile. (2 juin)

Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeLun 18 Mai - 4:35

Il a l'air pas mal, et en plus l'accès anticipé sort pour mon anniv', que demander de plus ? Faut faire quelque chose de spécial pour avoir accès à l'early ou on a juste à attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:27

C'est vrai qu'il a l'air pas mal !
Je viens d'en voir un stream, et c'est assez joli en plus.

Je vais peut être me laisser tenter .....
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeVen 12 Juin - 11:44

Il est déjà en promo. Mais est-ce qu'ils vont en faire une meilleure je sais pas Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeVen 12 Juin - 13:58

Du coup, qui l'a acheté ? J'hésite vraiment à me le prendre, mais je déteste ce système d'early access, on paie pour un jeu qui n'a même pas fini d'être développé, ça devrait plutôt être on joue gratuit, et à sa sortie, on peut continuer de jouer en achetant le jeu, enfin bref c'est que mon avis, si on est plusieurs dessus j'en suis, sinon tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:41

J'attends la fin de solde moi, aucazou qu'il est une meilleure promo.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeVen 12 Juin - 16:41

Wime a écrit:
Du coup, qui l'a acheté ? J'hésite vraiment à me le prendre, mais je déteste ce système d'early access, on paie pour un jeu qui n'a même pas fini d'être développé, ça devrait plutôt être on joue gratuit, et à sa sortie, on peut continuer de jouer en achetant le jeu, enfin bref c'est que mon avis, si on est plusieurs dessus j'en suis, sinon tant pis !

Perso, je suis sur the witcher 3 et path of exile en ce moment.
Mais si une promo intéressante tombe, je le prendrai !
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeSam 13 Juin - 5:46

J'attends aussi de voir si y font une plus grosse réduction dessus, ça serait top ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeLun 22 Juin - 9:10

Bon bah pas de meilleure promo de tombée, je me le suis pris et j'vais commencer à jouer dans la soirée (l'aprem' en France), ou plus tôt si je finis mon rapport de stage assez tôt Razz

Edit : Bon bah je me suis lancé sur le "OfficialServer306 The-EU-Official-Server103" !


Dernière édition par Wime le Lun 22 Juin - 10:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeLun 22 Juin - 10:24

je l'ai aussi pris mais j'arrive pas a le dl ...
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeLun 22 Juin - 13:58

T'as réussi à régler ton souci de dl Kyuu ?

Sinon j'ai changé de serveur et suis tombé sur une troupe bien sympa que j'ai trouvé sur JoL ici. Bah je kiff ce jeu ! Franchement je m'éclate !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeMar 23 Juin - 11:20

Nope toujours pas et du coup je ne m'en occupe pas, j'y jouerai plus tard pas grave, le jeu n'est pas perdu ...
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Medecin de bord
Seph'


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Marseille

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeMar 29 Aoû - 23:37


up !

Est-ce que des gens sont toujours motivé à jouer ? Le jeu est sorti en version définitive aujourd'hui et donc il y aura ajout de nouveaux serv !

Ca pourrait être vraiment sympa de tous nous retrouver et de former une belle petite tribus !

Math et moi on compte test la nouvelle map : Ragnarok.

Voilà voilà ! J'espère qu'on pourra être nombreux à y jouer !

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:47

Path Of Exile
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeDim 3 Sep - 12:13

Je suis chaud pour revenir aussi, pseudo steam -> Wime
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Medecin de bord
Seph'


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Marseille

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeDim 3 Sep - 19:11


C'est fait Wime !

Par contre petit changement entre mon poste et aujourd'hui, on est sur le map scorched earth, qui est un dlc (payant). Je ne sais pas si tu l'avais acheté ou pas^^

La raison pour laquelle nous avons choisi cette map, c'est que d'une part on ne l'a jamais essayé, et d'autre part, tous les nouveaux serveurs pour Ragnarok étaient full.

A bientôt en jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Freemanx




Nombre de messages : 178
Age : 31

Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitimeVen 13 Oct - 18:59

Y a du nouveau ! Avec math on s'est pris un serveur PVE pour tester les boss end game, du coup s'il y en a qui veulent tester le contenu vous pouvez nous rejoindre le serveur est privé (mdp) et boosté (stats, temps de taing, inprint, ...) pour juste s'amuser. Map actuelle : the island (on a finit ragnarok)
Passez sur le discord ceux qui sont intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ark Survival Evolved  Empty
MessageSujet: Re: Ark Survival Evolved    Ark Survival Evolved  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ark Survival Evolved
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Les jeux-
Sauter vers: