Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Serveur Épique

Aller en bas 
+14
Naphtalyne
wayne-belgique
Miyuki
Hollait
Crixalis/Juk
Black-Hayate
Wime
'Az
Rrafale
Kyuu
Ato
Swill
Zek'
Nirria
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:36

Bonjour mes amours,

Je viens de lire qu'Ankama allait sortir début Septembre un nouveau serveur avec mort définitive en pvm uniquement.
Est ce que ça tente du monde de se lancer dans un nouveau challenge et de repartir de zéro dans un nouveau serveur avec un nouveau concept ?
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:33

Je testerai bien ça, j'ai envie de rejouer à Dofus mais le end-game me fait chier. Je jouerai eni si on arrive à motiver du monde :]
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeVen 8 Aoû - 20:24

Pareil, je pense jouer Feca si jamais il y a du monde
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:01

Moi aussi je pense être de la partie. c'est vrais que arrivé level 199 - 200 on se fait vite chier. Donc repartir de Zero sur un nouveau serveur sa me plairait vraiment beaucoup.

Le serveur sort le 2 septembre. Y aura du monde pour la béta mi aout ?

Je pense me lancer sur un énutrof, j'ai jamais vraiment jouer cette classe.


Dernière édition par Swill le Sam 9 Aoû - 1:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 1:20

Je pense être de la partie aussi :] Voir avec Nylna si elle est op aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 9:52

Personnellement je ne serai pas là pour la bêta, je me lancerai dans cette aventure le 2 septembre
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 11:05

Intéressant ce genre de serveur !!
J'aimerais bien en être, hélas si je me lance ce ne sera qu'à partir de début octobre :s
Revenir en haut Aller en bas
Rrafale

Rrafale


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Temple Osamodas

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:37

Je suis partant ! J'aime bien les challenges, puis j'avoue que l'idée de se retrouver tous ensemble en repartant de zéro, c'est excitant *kikitoudur*
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:47

Le concept est intéressant, mais je ne pense pas que ça me motive bien de repartir de 0, et on va se retrouver bouffé par l'éternel problème de ce jeu : les meilleurs seront les plus gros multi-compteurs ^^' On verra en septembre mais vous ne devriez pas trop compter sur moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 12:54

Ah ah, ça fait plaisir de voir qu'il y a du monde au rendez vous !
Une fois que tout le monde se sera manifesté il faudra s'organiser au niveau classe / nombre de compte / pseudo / métiers / objectifs / ... / Pour être une guilde compétitive le plus rapidement possible et au vu de nos joueurs, je suis sûr qu'on en aura les capacités.
Des conseils / astuces pour bien débuter un serveur pourraient également être les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:13

Je pense jouer avec un seul compte au début. et plutôt m'orienter sur des métier de récoltes genre bûcheron - mineur et pêcheur.

Apres a voir si je me concentre sur les métier au début ou sur l'xp.

Faut aussi viser les ressources stratégique rapidement, je pense que par exemple les ressources pour la panoplie prespic risquent de se vendre rapidement au début.

Pareil faudrait qu'on est quelqu'un qui monte des métier genre tailleur bijoutier et cordonnier histoire qu'on puisse se stuff assez facilement au début.

Les panoplies genre Bouftou et Prespic se droop encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 13:23

Tailleur ça me tente bien, c'est toujours le premier métier que je fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 14:41

Oui, Swill, ça se drop encore !
Pareil les ressources pour l'amulette donnant un PA seront très demandées (Amu Kam Asutra il me semble)
C'est possible d'ouvrir un topic pour le serveur épique ? Afin de s'organiser, faire des tableaux, donnner des astuces etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 16:06

Tiens ça me tente aussi ce nouveau serveur, je serai de la partie ! Pour ce qui est de la classe que je jouerai, je verrai en temps voulu, mais surement cra ou sacri !
Et niveau métiers, c'est bien de prévoir ça le plus vite possible, mais surtout oubliez pas : faut qu'on se fasse rapidement un gros élevage pour qu'on ait les dindes le plus tôt possible, et donc faudra rush les enclos !
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:11

J'ai déplacé ce sujet dans les "astuces et nouveautés" pour qu'il soit accessible à tous, car des non-membres peuvent avoir envie de nous suivre.

Je créé l'autre sujet du serveur épique pour les stratégies et tout le tralala dans la partie caché, pour nous :]
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:29

Il y a des classes qui ne servent a rien ou pas en ce moment ? Pour ceux qui jouent encore j'aimerai des avis sur les classes plz Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hayate

Black-Hayate


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Dans le ciel !

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:43

iop zobal panda eni feca et tu roules sur tout, ou presque :p

Maintenant on a aussi eca qui est un tres bon soigneur alternatif, et comme classes ne servant a rien sans un jeu bien rodé, je nomme roublard, steamer, sadida
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 18:50

Black tu comptes venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Crixalis/Juk
Barman
Crixalis/Juk


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Centre

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:02

A voir si d'ici début septembre j'suis motivé
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hayate

Black-Hayate


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Dans le ciel !

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeSam 9 Aoû - 19:35

beeeen je suis en vacances du 5 au 28 septembre.... donc non je ne viendrai pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:09

On peux utiliser les compagnons contres les dopeuls ?

Dommage que tu ne viennes pas black Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:09

Pourquoi pas, si on est pas mal de motivés ça peut être sympa. Même si mon temps de jeu risque d'être assez réduit.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:15

Pas grave tu viens quand même :].
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:10

Si ya un slot perso bonus comme pour oto-mustam je viendrais en tant... qu'artisan-éleveur :°
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:00

Son accès est facilité car nous avons intégré en 2.21 une gestion améliorée des emplacements de personnages (5 emplacements de base pour chaque type de serveur) qui permet aux joueurs de tester chaque mode de jeu sans devoir supprimer des personnages existants.

J'attends toujours une réponse si quelqu'un sait : On peut utiliser des compagnons avec nous contre les dopeuls ? Car ils sont assez chaud bas niveau Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Épique Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Épique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New serveur
» Serveur FTT
» Récap' du serveur monocompte
» Migration vers le serveur Razad
» Serveur monocompte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer d'Amakna :: Astuces et nouveautés-
Sauter vers: