Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Serveur Épique

Aller en bas 
+14
Naphtalyne
wayne-belgique
Miyuki
Hollait
Crixalis/Juk
Black-Hayate
Wime
'Az
Rrafale
Kyuu
Ato
Swill
Zek'
Nirria
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:02

Je pense que oui mais les compagnons ne sont utilisables qu'a partir du level 30 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:56

Donc il est avéré que j'aurais des slots à disposition, donc je prends le commandement d'un élevage massif *o* vous inquiétez pas je rush les dindes now!

Ato : non pas de compagnons!
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 7:29

Cool ça, on va être bien nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:34

Je suis un peu comme Black moi, je vais rater le début du serveur et du coup je ne suis pas sur de venir !
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:23

On vous mulera après c'est pas grave :p.
Revenir en haut Aller en bas
wayne-belgique




Nombre de messages : 5
Age : 32

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut salut!   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:38

Bonsoir!

Tout comme certains d'entre-vous, l'idée de recommencer à zéro me donne vraiment envie!

Si je me suis inscris ici, c'est justement pour faire des connaissances, et pourquoi pas partager l'aventure "épique" avec vous.
Malheureusement, mon horaire d'étudiant ne me donne pas des tonnes d'heures à consacrer au jeu. No 
Donc le rush ne sera pas ma priorité.  

Par contre, j'aurais bien aimé aider une personne(s) dans cette nouvelle aventure.
Je m'explique: N'ayant pas le temps de jouer des 10 heures par jour (pas comme avant ) bounce je compte m'associer pour rentabiliser au mieux mes heures de jeu, et pas flooder en -2/0.

En gros, j'aimerais aider "une" personne à évoluer dans ce jeu.
L'aider non pas en accédant à son compte, mais l'aider à up dans des métiers par exemple (comptes mules), l'aider à drop des ressources pour craft sa pano bouf. L'aider est au sens large du therme, je ne sais pas moi même les limites de ce mot.

J'ai un peu du mal à exprimer mes dires en faite haha.

Enfin si ça dit qqun de faire connaissance, et pourquoi pas un jour jouer ensemble, je suis là!

Cordialement, Wayne, 22 ans, BELGE


HA oui, je n'ai pas fait de présentation, étant donné que je n'ai pas de personnages à présenter. Mais je veux bien faire une présentation de moi même, et de mon vécu sur dofus, pa de soucis!
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:51

Je ne comprends pas vraiment ce que tu veux faire .. tu comptes avoir un perso à toi quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
wayne-belgique




Nombre de messages : 5
Age : 32

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:01

Il me semblait bien que je n'étais pas clair.

Donc oui, je compte avoir un personnage à moi. Mais j'aimerais à travers ce personnage, pouvoir aider une autre personne a up plus vite. Comment? En montant, avec cette personne, des métiers par exemple.

Vu mon temps réduis, je pourrais optimiser ce temps pour aller drop quelque chose de bien précis pour cette personne/guilde là. Dans le but d'aider cette-dernière.

Ai-je été un peu plus précis?
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:04

C'est un concept qui me plaît bien, je me vois bien avec une "crâ-Ysana-bis" pour vous rejoindre les loulous!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 8:54

wayne-belgique a écrit:
Il me semblait bien que je n'étais pas clair.

Donc oui, je compte avoir un personnage à moi. Mais j'aimerais à travers ce personnage, pouvoir aider une autre personne a up plus vite. Comment? En montant, avec cette personne, des métiers par exemple.

Vu mon temps réduis, je pourrais optimiser ce temps pour aller drop quelque chose de bien précis pour cette personne/guilde là. Dans le but d'aider cette-dernière.

Ai-je été un peu plus précis?

Et bien ce serait avec plaisir wayne, mais je pense que tu devrais quand même candidater chez nous dans ce cas, au moins pour entrer ton perso dans notre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
wayne-belgique




Nombre de messages : 5
Age : 32

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:15

Ok ok nickel Smile

Je prendrai le temps de faire ça correctement en fin de soirée.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noobix




Nombre de messages : 2
Age : 31

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:22

Hey !
J'vous rejoint grâce à l'ami Drill qui m'a parlé de ce projet. Ça me tente pas mal de reprendre Dofus, d'ailleurs j'ai un peu essayé sur notre bon serveur Lily mais j'ai pas retrouvé l'ambiance de l'époque du coup j'ai vite abandonné cette idée.
Mais c'est vrai que l'ouverture de ce serveur est plutôt opportun, du coup ça me tente pas mal de faire partie de l'aventure  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:54

Vrai Noobix de lily ?
Le feca ? (fin si mes souvenirs sont bons.)
Si tout le monde se met à reprendre comme ça sur le nouveau serveur, faudra créer son personnage dans les premières minutes du serveur. Ankama a annoncé qu'il n'y en aurait pas d'autre et de manière général, leurs "nouveau" serveurs sont pleins en moins d'une journée et vide en moins d'une semaine ...

P.S. je pense que je vais emmerder quelqu’un qui pourra se co dès le début pour me créer un perso sur le serveur, ça me réservera aussi le pseudo =)
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:49

Pas de problème pour moi si tu veux Kyuu, tu me diras ça le jour J Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:23

Ouep c'est le vrais Noobix on a gardé contact via le vieux forum des gangsta's paradise.
Necrotik est pas mal intéressé aussi, il viendra surement posté un message ici si il vient.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:24

Je t'ajoute au groupe Noobix, bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Noobix




Nombre de messages : 2
Age : 31

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 4:17

Hey Smile
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Boydan




Nombre de messages : 69

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:48

Tiens moi aussi ça me dit bien :')
Après je sais pas si je me concentre sur l'xp ou les métiers d'abord. Je verrais déjà
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 22:26

Oh mon dieu un Boy !

Sinon pas de Grand bazar à l'ouverture du serveur !
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 23:28

Genre t'es sérieux ?

Pff j'ai claqué des kamas dans les ogrines pour rien ... mes jetons tofus vont servir a rien et mareil pour la bouloute que j'avais eu avec le mois d’abonnement.

Je suis sur qu'ils ont fait exprès de le dire a une semaine de l'ouverture pour engrangé un maximum de vente d'ogrines.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 9:01

De même pour moi t'inquiète pas xD.
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:39

Norage ! (Je parle, mais j'ai failli faire la même, heureusement que j'avais pas encore construit le StuffIt GB que j'aurai besoin vu que j'ai pas encore choisi les classes ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le-législateur

Le-législateur


Nombre de messages : 8
Age : 31

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 0:23


Avec mon co-teameur, on compte faire 6 classes :  Panda_Iop_Sacri_Eni_Eca_Zobal et peut être 2 autre Enu _  Cra ou Xel (dépend de la refonte Xel)
Métiers qu'on commencera sera Cordonnier bijoutier tailleur ainsi que pécheur bûcheron et mineur. et on pensais peut être acheter des enclos en fin de la 1er semaine :(fghe)


Je suis bien content pour le GB et BAK une attente de 4 mois tout le monde sera égaux au début, sa s'annonce un bon serveur peut être que Ankama va bichonné se serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:04

Le Législateur, pourrais tu remettre ton message dans ce post, stp : http://www.passehyfic.com/t1621p30-les-classes-et-les-metiers#20850

On essaye de recencer un peu qui fait quoi pour y voir plus clair Wink
Merci d'avance :p
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 10:31

Et surtout, on ne peux pas acheter d'enclos tant que la guilde n'a pas 2 mois d'ancienneté :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur Épique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Serveur Épique   Serveur Épique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur Épique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New serveur
» Serveur monocompte
» Récap' du serveur monocompte
» Vos constructions sur le serveur !
» Location d'un serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer d'Amakna :: Astuces et nouveautés-
Sauter vers: