Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Fondation

Aller en bas 
+17
Chibi'
Chlorophylle
Math'
Trez
Swill
Lord-zorg
Ess'
Rrafale
Bamboo
Nekikool
Sigoriv
ChBlack
Black-Hayate
Zek'
Hollait
'Az
Moel
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Moel

Moel


Nombre de messages : 8

La Fondation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation   La Fondation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:32

Vous êtes chaud les gars XD mais j'aime bien ça.
Je voulais juste savoir comment d'une part vous jugiez le fait de priver un joueur d'un jeu où il s'amusait avec plaisir et d'autre part le fait de vendre des kamas en euros irl. Rien de plus. Tout en exposant en retour mon point de vue et celui de ma guilde.
Sans pour autant partir en "tête à queue".
Bien à vous, à la prochaine.
Moel.

PS: Par soucis d'équité, une partie "Ambassade" est crée sur notre forum. Comme suggéré d'une attention de considération entendue.
Revenir en haut Aller en bas
Bamboo

Bamboo


Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Dans un endroit sombre :o

La Fondation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation   La Fondation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 22:36

'J'aime'





(facebook vaincra)
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

La Fondation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation   La Fondation - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Sep - 23:23

Moel a écrit:
Vous êtes chaud les gars XD mais j'aime bien ça.
Je voulais juste savoir comment d'une part vous jugiez le fait de priver un joueur d'un jeu où il s'amusait avec plaisir .

Bah je vois pas en quoi il ne peut plus jouer. il lui reste sa panoplie glourceleste quand même c'est pas rien. Et si ça vous fait tant chier que ça de le voir dans une telle misère pourquoi vous ne l'aidez pas ?

Moel a écrit:
et d'autre part le fait de vendre des kamas en euros irl

Franchement il fait ce qu'il veut de ses kamas si il y a des gens assez bêtes pour foutre des € la dedans. Ce qu'il fait ne gene pas le bon déroulement du jeu, donc bon je pense qu'il n'y a rien de plus a dire.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

La Fondation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation   La Fondation - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Sep - 9:27

Après discussion avec Moel Ig, il s'avère qu'il ne comprend pas pourquoi nous lui réclamons des excuses.
J'ai donc tenté d'expliquer que son manque de précision sur le post initial pouvait laisser le visiteur lambda penser qu'il s'agissait d'un hack, et que notre guilde cautionnait ce geste.

Hors, il s'avère que c'est tout autre: Il s'agit d'un prêt, et la personne a simplement récupéré son stuff.


Les excuses que nous réclamons sont pour ce manque de précision qui peut sous entendre que nous sommes une guilde avec peu de valeurs, et que nous cautionnons le hack en guilde.

Elles sont à nos yeux nécessaire si nous voulons partir sur de bonnes bases entre nos deux guildes.

Tant qu'aucune excuse ne sera présentée, les Passe Hyfic ne pourront entériner une relation franche et amicale avec les Fondations.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Contenu sponsorisé





La Fondation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Fondation   La Fondation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Fondation
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Ambassades-
Sauter vers: