Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Serveur minecraft

Aller en bas 
+10
Nirria
Ato
Nylna
Maitres
Naphtalyne
Blychou
Iflanna
Swill
Wime
'Az
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 12:22

Ouais la 1.8 a l'air pas mal. Et le mode spectateur est vraiment cool, surtout quand on prend la vue de certains mobs comme l’araignée ou l'enderman.

Bah je me suis ptet trompé, difficulté Hard pas de régénération de cœur sauf avec Popo de vie, beacon ou pomme en or. (Un peu a la Holycube quoi).

Apres sa fait chier de perdre tous ce qui a été construit, Surtout pour ceux qui on fait de tees grosses constructions (Patapon, Nirria_ ....)
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 13:39

Je tenterai de relancer le serveur en vanilla ce weekend, voir si on a les mêmes problèmes de crash. Si ça passe, on restera comme ça et je tenterai de bidouiller un truc pour les sauvegardes automatiques. C'est le seul truc vraiment absolument indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:05

Alors tu as fait tes tests Az ?
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:30

J'ai relancé en mode legacy, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:58

Ok sa marche super bien chez moi.

Par contre Nylna j'ai du éteindre ton barbecue car le feu avait commencer a se propager sur le toit de ta maison x)

Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:30

Pareil ça marche bien pour moi, merci Az'
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:33

Ca remarche chez moi aussi Very Happy et le serveur n'a même pas crash :3
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 9:34

Ben faites gaffe par contre, pour l'instant pas de sauvegarde auto...
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 17:12

Ah merde xD merci Swill
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:09

J'ai envie de jouer ce soir mais je me sens seule ^^
Come on guys, play with me Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 22:47

J'ai vu ton message trop tard x):

Impossible de me co au serveur là :s Crash ?
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:09

Il a du crash, je peux pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:05

Oui, serveur planté...

je le relancerai ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:03

Cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:19

Ben pas trop cool non, ça veut dire que c'est notre monde qui fait planter, pas bukkit...

Faudrait arriver à trouver d'où ça vient... Surement une question de nombre d'entités présentes Sad
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 16:48

T'as encore fais en générateur de poules infinie ? x)

Moi je pense que sa vient de tous les élevage de mouton qu'il y a vers chez Nylna et Hollait doit y avoir dans les 300 entités chez eux.

Faudrait que je vérifie ma ferme a poulet, voir si elle a pas buguer, sa peut aussi venir d'ici.


Et au pire si on arrive pas a résoudre le problème, on pourrait recommencer le serveur en mode hardcore avec un compteur de mort, sa pourrait être marrant. (Enfin si il y a des motivés)
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:00

Tu crois vraiment que c'est les moutons ?

Si c'est le cas, je peux réduire le nombre pour ma part facilement, dite moi !
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:24

Moi aussi j'ai pas mal de bestioles chez moi, et c'est du même coté de Nylou et Holl :° je peux les tuer si il faut
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:26

Je voulais en tuer et en faite je viens de capté qu'il le remettrai que ce soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:33

Faudrait construire un seul bâtiment pour les moutons.. Y a que par chez vous ou il y a autant d’entités donc c'est probable que sa vienne de là.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna




Nombre de messages : 31
Age : 43

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 17:48

Souvent, les crashs de serveurs minecraft ont pour cause une utilisation excessive soit de CPU, soit de mémoire.
Je serais surpris que le nombres d'animaux dans votre basse cour soit la cause de vos plantages. (à moins vraiment que vous soyez vraiment des zoophiles de première. )

La nature des erreurs notifiées dans les logs peuvent donner une idée de la cause du problème.

Le test qui serait à faire en priorité serait de voir comment se comporte la map sur un serveur en local, et si ça tient, de monitorer l'utilisation de ram/cpu du serveur.

Dans le pire des cas, votre map a été corrompue suite à un crash serveur, et de ce fait devient injouable telle quelle.
Ce qui vous sauverait dans ce cas est que vous devez posséder des saves pas trop vieilles. Sinon, dans le pire des cas, il me semble que les saves de map sont divisées en zone, et il est possible de supprimer juste une zone qui devrait donc être régénérée à partir de la seed (vu les multiples changements de version depuis la génération de la map, ça peut donner des choses drôles).
Si vous arrivez à supprimer juste la zone corrompue (en espérant qu'il n'y en ait qu'une), vous devriez pouvoir sauver tout le reste de la map. (Pour ce dernier paragraphe, c'est juste une théorie déduite du contenu d'une save de map, j'ai jamais vraiment tenté, et j'espère que vous n'aurez pas besoin de ça de toutes façons)

Bonne chance à vous ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:23

On s'en fout de minecraft !!  lol! relance le mumble !!
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:27

TG Kyuu, on veux Minecraft nous :p
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 18:37

Kyuu je crois que le mumble sa vient pas du serveur. Y a pas mal de monde qui ne peut plus se connecter a aucun serveur mumble apparemment.

Et Iflanna chez vers chez Nylna y a environs 3 ou 4 bergeries avec au minimum dedans 4 ou 6 moutons de chaque couleurs x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitimeMer 26 Mar - 19:10

Si ça vient du serveur car l'ancien mumble continue de fonctionner =)

Et comme minecraft a des petits souci, je suppose que le mumble en a également, m'enfin, laissons Az' faire et tout sera régler au plus vite (sinon ça va chier !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur minecraft - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur minecraft
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft
» Evènement et scéance d'introduction de minecraft
» New serveur
» Serveur FTT
» Serveur Worldust

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer cubique :: Minecraft-
Sauter vers: