Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Serveur minecraft

Aller en bas 
+10
Nirria
Ato
Nylna
Maitres
Naphtalyne
Blychou
Iflanna
Swill
Wime
'Az
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:58

Nous avons créé un serveur minecraft entre gens de la guilde.

Tout le monde peut venir visiter le serveur, mais seuls les membres de la guilde peuvent recevoir les droits de build.

N'hésitez pas à venir nous faire un coucou !

Serveur minecraft Tour-p11

Informations de connexion:

Adresse du serveur : : passehyfic.crystal-serv.com:25685 (vieux serveur : minecraft.azrael07.org)


Dernière édition par 'Az le Mer 22 Oct - 10:53, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeDim 7 Oct - 16:06

Ça m'intéresse ça, peut-être une occasion d'apprendre à jouer à Minecraft Razz
(si quelqu'un a un lien pour le dl, je serai très heureux qu'il me le donne Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:30

Bah alors ? Y a plus grand monde en ce moment, on se retrouve souvent que a deux avec pataponponpon sur le serveur.

(Wyme j'ai commencer a construire un bateau a coté de ta futur maison, j’espère que ça te gène pas.)
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:16

Je passe assez régulièrement mais jamais très longtemps, je suis assez occupe en ce moment ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:33

Mon client ne se lançait plus, mais c'est bon, j'ai réussi à en récupérer un qui fonctionne, je reviendrai sûrement faire un tour cet aprem' après le krala Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna




Nombre de messages : 31
Age : 43

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMar 5 Fév - 14:25

Bonjour ici,

Je venais demander poliment le droit de passer faire un p'tit tour sur votre serveur, sachant que j'utilise le pseudo Ninaalf sur mon compte Minecraft.
Juste par curiosité, dans un premier temps ^_^.

Sinon, j'ai fait une tite vidéo avec mon cousin, sur Minecraft. En chan guilde on m'a conseillé de la poster ici, donc voici :


Merci ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:10

Stylééé ! Génial le final au couché de soleil. x)
Ça vous aura pris combien d'heures ? =o

Faire un bateau sur minecraft ça doit être sympa aussi. :3
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMar 5 Fév - 18:25

Super votre tour Eiffel Smile

Blychou je suis moi même en train de faire un trois mats sur le serveur de Az, le problème c'est que tout est fait sans le mode créatif dessus (bah ouai y a pas de mérite sinon) donc je sais pas quand je le finirais. (je suis sur le point de m'attaquer aux voiles.)
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:49

J'ai mis à jour le premier post avec une adresse vers un client craqué du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:54

Merci Az'!!!
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeSam 9 Mar - 3:08

Serveur minecraft Bannie10

Passe-Hyfic forever \o/
Revenir en haut Aller en bas
Maitres

Maitres


Nombre de messages : 108
Localisation : En vacances à l'île de Moon

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeSam 9 Mar - 10:48

Surprised Bravo \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://maitres-lily.skyrock.com/
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:13

Serveur minecraft Banier10


Je vous remets une vue car la bannière est simplement super belle, faudrait faire ça de chaque coté. Avec Un gros PH écrit sur le toit
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeSam 9 Mar - 11:19

C'est super chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:18

Très jolie Az ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 15:43

Bien le bonjour mes schtroumphs !

Un petit message pour savoir s'il reste encore de la place sur votre serveur Minecraft car cette aventure me tente fortement.
Je possède déjà le jeu (version à jour non cracké) et j'y joue jusqu'ici en solo en attendant de trouver un serveur.
Bien évidemment, je possède Mumble (Je préfère préciser pour ceux qui ne me connaissent pas et qui ne m'ont pas encore entendu) j'étais d'ailleurs souvent connecté sur le Mumble Passe Hyfic du temps de notre rush sur Diablo 3 (Bonjour à la fine équipe d'ailleurs ! Razz)
Revenons à Minecraft, j'y ai beaucoup joué il y a 2 ans lorsque le jeu n'était pas encore officiellement sorti et je m'y suis remis il y a 2 mois.
Je ne suis pas encore au point sur toutes les nouvelles mises à jour qu'il y a eu entre temps mais je ne demande qu'à apprendre.
Si vous avez besoin d'un ouvrier en plus, je serai des vôtres ! Mon pseudo est Nirria !

En bonus deux petits screens d'une de mes modestes constructions en mode survie (Car le mode création c'est la facilité)

Serveur minecraft Minecr10

Serveur minecraft Minecr11
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 16:16

Ooooh une litière pour chat géante !!

Salut au fait, enchanté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:11

Ah ah merci, j'étais incapable de donner un nom à ma construction, grâce à toi ce temps est révolu !
Je vous présente ma litière pour chat géante ! C'est révolutionnaire !

De même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:11

Ahah Blysse xD

Non par contre on sais pas à quoi ça ressemble :/
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:43

Alors à la base c'était tout simplement un parcours sur 2 étages qu'on pouvait faire en bateau du temps où les bateaux montaient les colonnes d'eau !

Mais vu que ce temps là est depuis très longtemps révolu et que m'a construction a perdu au même moment son intérêt j'ai décidé de la relooker en intégrant un passage vers ma maison via une des colonnes, un passage sous mes reins souterrain via une autre colonne (reliant ma tour d’observation d'où j'ai pris mon second screen à la construction) et un accès direct à mes mines via le sous-sol.
Actuellement son rôle est de me servir de dépôt et de plateforme reliant mes différents points d'intérêt pour éviter que je m'égare dans ces terres hostiles ! Donc concrètement ça ne ressemble plus à rien mais dans un élan de nostalgie j'ai eu envie de la poster à la fin de mon message !
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:48

OUAIIIS !!

Benji va se ramener sur notre serveur (si Az' est d'accord bien sûr) Very Happy

PS : Si tu vois pas suis qui, je crois que tu me connais plus sous le pseudo de Gurdill ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:00

Non mais oh ! Je ne suis pas encore une vieille branche, je vois très bien qui tu es très cher et je savais également que c'était toi sous ces deux pseudos ! Wink

PS : A ce que j'ai vu t'es aussi bon à LoL que moi en cuisine Razz (Heureusement que Blysse était là) *Sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:16

Tu dois avoir l'adresse du serveur sur le post je pense.

Il suffira de te connecter dessus, je pense que tu es quelqu'un d'assez sérieux pour qu'on te donne le droit de Build. Donc si tu es co ce soir et que moi ou Az le somme tu pourras commencer l'aventure avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:25

Merci beaucoup ! Very Happy

Par contre je ne peux pas me connecter sur le serveur car il est en 1.4.6 et il me semble que je suis en 1.5

Serveur minecraft 1_4_610
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitimeMer 13 Mar - 18:37

Ha bah va falloir attendre que Az le mette a jour x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serveur minecraft Empty
MessageSujet: Re: Serveur minecraft   Serveur minecraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serveur minecraft
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Minecraft
» Evènement et scéance d'introduction de minecraft
» New serveur
» Serveur FTT
» Serveur Épique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer cubique :: Minecraft-
Sauter vers: