Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 And what about your favorite video games ?

Aller en bas 
+21
Kyuu
Virtu
Hollait
Louspi
Groch
Salviaa
Kaelys
Chierchezpaul
PapyB
Merlyn
Enshow
seelan
Ema
Squeeze
Hiku
'Az
Chlorophylle
Chibi'
Sam/iOuL
Zek'
Suspense
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:10

Allez, je fais péter ma petite liste moi aussi :

->Civilization I&II
->Myst
->Age of Empire (tous sauf le III)
->Les Lemmings Very Happy (ça remonte à loin ça quand même).
->La série des final fantasy sauf quelques uns (que je n'ai pas jouer simplement).
->Starcraft II.
->Les Lapins crétins

et bien sur dans les MMos à partir dofus je ne vois rien à citer Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Crixalis/Juk
Barman
Crixalis/Juk


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Centre

And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 16:24

loul les lemmings carrément x)
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:18

Euhhh la liste dans le désordre tellement c'est du tout bon XD

- Baldur's gate I mais surtout le II (bah ouais 300h pour le terminer a fond faut en vouloir !)
- La série Final Fantasy et plus particulièrement les 6 (que j'ai du terminer 6 ou 7 fois a fond ^^), 7 et 9
- Star Ocean 2 & 3
- Secret of mana
- Chrono Trigger
- PES de 1 a 6
- Monster Hunter
- Vagrant story

Et tout plein d'autres que j'ai oublié de citer
Revenir en haut Aller en bas
Virtu




Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : TOULOUSAIN DANS L'AME

And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:52

haha les monster hunter sur psp et ps2 je les ai saigné §

C'est monstrueux!
Revenir en haut Aller en bas
Bule




Nombre de messages : 41
Age : 32

And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Sep - 22:16

Hum.
En gros en résumant.

- Zelda : A link to the Past (snes)
- Pokemon Bleu (et je l'assume !)
- Monster Hunter 3 (wii)
- Secret Of Mana (snes)
- Age of Mythology (pc)
- Spore (pc)
- Worms IV Mayhem (pc)
Revenir en haut Aller en bas
bily'

bily'


Nombre de messages : 35
Age : 30

And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 7:41

On va évité de tout mettre donc je vais essayer de me limiter, perso les jeux qui m'ont vraiment marqué c'est

-Guitar Héro du 2 au 5 en passant par le metallica, c'est le jeu auquel j'ai surement le plus joué ( console evidamment)
- baldur's gate I et II bon,c'est mon premier RPG finit ( je devais avoir 10 ans quand je jouais au 1 ^^)
-Tekken 2 et 3 Pour moi, c'est un des meilleurs de sa catégorie ( apres chacun ses gouts)
-Oblivion IV The elder's scrolls ( je suis pas sur de correctement l'écrire) comme jeu le plus long pour le finir ( j'etais a plus ou moins 600 H en faisant toutes les quetes annexes)
- FF X et XII j'ai commencer a vraiment no lifer sur PS2, donc j'ai raté la serie sur la un, j'attend un bon emulateur pour les faire ^^
- Tous les pokemon de GB jusqu'a la version cristal (je me souviendrais toujours de la premiere game boy ( meme pas color) qui marchait avec 4 piles et qui avait un ecran gros comme c'est pas possible mais horrible)
-dynasty warrior, un bon vieux beat em all ya pas a reflechir juste taper ( quoi que en legend ça devient un peu tendu)
-Pour finir je dirais sonic, sur megadrive ce jeu etait juste excellent
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 10:28

Une vidéo pour le quart de siècle de notre cher plombier à moustache, j'ai nommé Mario ! Vidéo retraçant l'évolution du style graphique durant ces 25 dernières années, et c'est assez impressionnant quand on y songe ...


Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 18:34

Pas mal ta vidéo Zek; perso celui auquel j'ai joué le plus c'est Mario Kart (sur 64 of course), un peu de Super Mario Bros sur GB aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:51

J'ai internet !

Waw cette vidéo j'adore !

Et je connais quasiment tous les jeux sauf celui où on peut contrôler Peach et Toad au début de la vidéo Surprised. Je comprends mieux pourquoi Peach peut "voler" dans SSBB c'est plus cohérent Smile.

Cette vidéo aura été utile hihi. pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And what about your favorite video games ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And what about your favorite video games ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cita... Cita... Citation ! Citation favorite bien sûr !
» Vidéo LoL
» youtube
» Vidéo de donjon sur WS
» Guide pour bien débuter (en vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: