Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 And what about your favorite video games ?

Aller en bas 
+21
Kyuu
Virtu
Hollait
Louspi
Groch
Salviaa
Kaelys
Chierchezpaul
PapyB
Merlyn
Enshow
seelan
Ema
Squeeze
Hiku
'Az
Chlorophylle
Chibi'
Sam/iOuL
Zek'
Suspense
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chierchezpaul

Chierchezpaul


Nombre de messages : 26

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 1:01

Diablo I&II (bientôt III) I love you I love you I love you

Mafia Embarassed

Assassin's creed
Counter Strike

Age of empires II

StarCraft (bientôt le II)



Audiosurf.
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Nombre de messages : 17
Age : 37

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 12:48

10 jeux à choisir... Pfiou, s'pas simple... Bon par désordre croissant, ça donne un truc comme ça:

- Star Ocean The Second Story (lui, chuis obligé de le mettre en premier, juste pour les milliers d'heures que j'ai passé dessus ^^ Par contre, je parle de la version PSX, et non PSP, qui est à chier, je trouve)
- Vagrant Story (jeux méconnu de Squaresoft, un pur bijou scénaristique, entre autre... Bon, il était sur PSX, donc fatalement, il est plus très beau maintenant, mais ça reste un coup de cœur)
- Les Final Fantasy, obviously, avec une préférence pour les 5, 6 et 7
- Mount & Blade Warband
- Monster Hunter Freedom Unite
- Les Suikoden, sauf le 3 auquel je n'ai pas joué, essentiellement parce qu'il est pas sorti en Europe, ce con >_<
- Valkyrie Profile (Lenneth et Silmeria =)
- Spellforce (1 et 2 aussi)
- Vandal Hearts II
- Zelda Link's Awakening ( Ce fut mon premier jeu, celui sur GameBoy, la grosse grise moche... Ah, souvenir... :°)

Woooo! Enfin fini \o/
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:17

Ohoh, du bon là dedans Kael :]


Pour Vagrand Story je dois être une brêle, mais je l'ai trouvé super hard ce jeu, jamais réussi à le finir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Kaelys

Kaelys


Nombre de messages : 17
Age : 37

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 1:52

Oui, il est super dur, j'ai mis un moment à le finir, après de longue phase de d'xp ^^

Le pire étant le boss final, qui peut te tuer en un coup, sauf si tu as pensé à équiper UNE technique, et que tu la cales avec le bon timing... Que du bonheur xD
Revenir en haut Aller en bas
Salviaa

Salviaa


Nombre de messages : 67

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 11:57

Squeeze a écrit:

Soleil (vieux jeu, je ne sais plus le nom de la console ^^', nitendo je crois)

Mega-drive Soleil ^^ c'était un jeu assez sympa avec des animaux qui te filai des coup de main dans t'est quête
https://www.youtube.com/watch?v=Wmvp59p86Po&feature=fvw

Bon le mec qui fait la demo est une vrai burne mais bon ^^'

Sinon Vragand story j'ai luter pour le finir mais tout simplement énorme comme jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Groch




Nombre de messages : 53
Age : 36

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 12:51

Houla, long a repondre, hummm, je prepare ca et je post dans la journee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louspi




Nombre de messages : 13
Localisation : Là où tu ne seras pas

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:07

Bon je vais faire ma tite liste aussi Smile

Dofus
Age of empire
La série des Halo !
Left4dead
Counter Strike
Bien sur tout les Fifa / PES


Voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 1:53

Louspi a écrit:

Bien sur tout les Fifa / PES

J'ai ri merci hihi pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaelys

Kaelys


Nombre de messages : 17
Age : 37

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 14:08

Suspense a écrit:
Louspi a écrit:

Bien sur tout les Fifa / PES

J'ai ri merci hihi pig

Hum, désolé, n'étant pas un grand fan de foot (pour ne pas dire autre chose), cela m'a fait sourire également ^^"

Néanmoins, chacun ses goûts (>^.^)>

Sinon, dans les jeux que j'ai oublié, il y a la série des Disgaea (pour l'infinité d'heures de jeu qu'ils procurent), ainsi que les Chevaliers de Baphomet (pour le plaisir de jeu, là ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Groch




Nombre de messages : 53
Age : 36

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:08

Bon, jvai en sortir pas mal, dont certains qui ont deja ete cites mais bon ...


- FF7 FF9 FF1&2 FFTA FFCC(les 2) FFAC FFdissidia (ouais, jsuis un bon fan de ff)
- Disgaea (le 1 principalement, ca m'a suffit, double lv 9999 avec 180 000 niveaux stockes + full stuff meme rang toussa toussa ... demandez a Kaelys xD)
- MHFU (monster hunter psp)
-Smash bros (melee et brawl, pas trop joue au premier meme si c'est les meme touches ...)
- Zelda (la plupart, pas ceux sur N64 car j'avais pas la console, mais le premier sur Gameboy (noir et blanc et anglais :'-) et d'autres sur GC, gameboy diverses puis wii)
- MGS (le premier, j'ai pas eu ni ps2 ni ps3) et Piece walker que je suis en train de roder pendant les transports (sur psp)
- Legend of Thor (mega drive)
- Phantasy star online ep1&2 sur GC (merci Netso/Neiko Very Happy), je l'ai trop trop autiste comme jeu aussi ...


- Transartica (tres vieu jeu sous Dos, special mais sympa), et magic carpet 2 (pareil sous dos)
- Pokemon il fut un temps ou c'etait bien, maintenant bah c'est toujours la meme chose ...


bon, y'en aura surement d'autres dont je me rappellerai par le futur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sam/iOuL
Negociateur



Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Centre

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 13:21

Pokémon I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:48

Pour ma part:

Age of Empires II (dgv je sais, mais tout de même)

Call of Duty (1 et 2, le reste ne m'a pas emballé) sur PC of course

La série des ISS puis PES (jusqu'au 2009) sur PS2

Mario Kart 64

UT 2000

Plus récemment Gears of War sur 360, premier TPS auquel je joue, et je trouve ça sympa.

Wala wala

Revenir en haut Aller en bas
Virtu




Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : TOULOUSAIN DANS L'AME

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:16

Moi c'est pas très original :

Counter strike : Source

Counter Strike

League of legends (gratuit et excellent)

Dofus

Unreal tournament 2004

World of warcraft

Dota

Stracraft II

Warcraft III

Pokemon version Bleu qui a bercé mon enfance x3




CS RULEZ ALL AROUND THE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:19

Dota \o/ \o/
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Virtu




Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : TOULOUSAIN DANS L'AME

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:48

yeah bah si t'as aimé dota, League of legends c'est un dotalike
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:33

wé, j'ai vu des vidéos, mais jamais testé puisque j'ai repris dofus juste après :°
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:51

Virtu a écrit:
liste de jeux très divers

C'est drôle comment les jeux que tu cites sont dans mon entourage : j'y joue ou des amis à moi qui n'aime pas certains des jeux auquels je joue y joue (et de même pour moi).

C'était assez surprenant de voir quelqu'un aimer des jeux que l'on trouvait incompatibles pig.
Revenir en haut Aller en bas
Groch




Nombre de messages : 53
Age : 36

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:51

Petite apartee pour vous inciter a aller signer une petition pour que Starcraft 2 ait un mode LAN integre, ce qui n'est pas le cas actuellement, et ce qui risque de devenir un standard pour les jeux blizzard a venir (genre diablo 3) et autres si on ne pose pas le hola assez rapidement

donc pour tout ceux qui se sentent concernes , c'est par ici ^^

==> Petition Starcraft 2
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:08

Moi j'aime les LAN directes donc je pétitionne même si je ne joue pas à ce jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Virtu




Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : TOULOUSAIN DANS L'AME

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:26

vive les lans <3

Ca permet de voir les pu***** de cheaters sur les FPS (nan nan je ne citerai pas cs)
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:58

Ces temps-ci on se fait des LAN sur Age Of Mythology avec des amis et c'est trop marrant. On télécharge plein de scénarios partout et c'est trop trop tripant.
Revenir en haut Aller en bas
Virtu




Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : TOULOUSAIN DANS L'AME

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:53

Les lans c'est juste monstrueux, ça roxx du poney


Par contre je sais pas ce que ça vaut sur du RTS oO
Revenir en haut Aller en bas
Groch




Nombre de messages : 53
Age : 36

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 15:00

Ca Raukss, j'ai aussi fait pas mal d'age of empire 3, un peu de mythology mais le 3 est sorti peu de temps apres et donc j'y suis passe assez vite, mais le RTS en lan , c'est tout simplement monstrueu, se triper a construire une ville/armee gigantesque avec un approvisionnement optimal, c'est trop ouf x) et la bataille finale est tout simplement ... du viol x) (apres j'au peu experimente le RTS jcj car la difference de strat se fait trop vite et je prend peu mon pied a essayer de construire tel et tel truc plus vite que l'autre pour le rusher le premier ...)
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:22

Groch a écrit:
j'ai aussi fait pas mal d'age of empire 3, un peu de mythology mais le 3 est sorti peu de temps apres et donc j'y suis passe assez vite,

C'est marrant on a pas la même version des choses :') :
Le trois est sorti --> testé --> détesté --> repassé à Age Of Mythology ^^

Et d'autres amis à moi aime le 3 mais préfère AoM donc bah tant mieux hihi.

Et pour te répondre Vir' bah moi je trouve ça énorme de voir les différences de développement des villages et les diverses tactiques des alliés/ennemis humains. Donc j'adore tout simplement pig
Revenir en haut Aller en bas
Virtu




Nombre de messages : 128
Age : 31
Localisation : TOULOUSAIN DANS L'AME

And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 5:11

De toute manière je crois qu'en terme de statistiques c'est de loin Warcraft 3 qui est le plus joué dans le domaine des RTS et il possède un mode LAN , donc rien qu'pour ça je pense que SC2 mérite aussi un mode LAN parce que je sais pas lequel des deux est meilleur franchement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





And what about your favorite video games ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: And what about your favorite video games ?   And what about your favorite video games ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
And what about your favorite video games ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cita... Cita... Citation ! Citation favorite bien sûr !
» Vidéo LoL
» youtube
» Vidéo de donjon sur WS
» Guide pour bien débuter (en vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: