Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vous vous rapellez de moi ?

Aller en bas 
+5
Caleya
Merlyn
Dacnao
Ot'
Cerba
9 participants
AuteurMessage
Cerba




Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : 77

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeVen 24 Fév - 21:14

Hey !

Ca va faire ... longtemps que j'm'étais plus intéressé à Dofus ... Et puis une petite crise de nostalgie, et me voila de nouveau niveau 1, mon compte ayant été inactif trop longtemps. Je me demandais si certains d'entre vous se rappelaient de moi, Cerbardus de mon ancien pseudo, un iop !

Et puis j'voulais passer faire coucou, parce que j'me rappelle de beaucoup de noms que j'ai vu ici (Az, Chblack, Neki ...)

Donc voila, un p'tit coucou, je sais pas encore si j'vais me ré-abonner, j'ai pas trop d'argent IRL, mais apparement on peut s'abonner avec de l'argent IG, donc j'vais me renseigner !

Bisoux à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ot'

Ot'


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Drôme

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:12

Cerba comme Cerbardus Question silent Question
Revenir en haut Aller en bas
Cerba




Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : 77

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:30

Farpaitement, c'est précisé dans mon post ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ot'

Ot'


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Drôme

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:07

Je t'ai pas connu mais J'ai fait partie de deux dans guildes dans lesquelles tu as été ( sauf erreur de ma part ) je pense qu'il serait sympa pour la 2ème guilde que tu ailles aussi passer un tit coucou Razz

( j'ai volontairement omis de dire le nom pour voir si tu t'en souviens Vous vous rapellez de moi ?  579796 )
Revenir en haut Aller en bas
Cerba




Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : 77

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:19

Je ne sais pas si tu parles des Chevaliers ou des Potirons, pour les deuxième, je n'ai pas retrouvé leur forum, pour la première, j'essaie de retrouver mon mot de passe en ayant plus accès a la boite mail ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ot'

Ot'


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Drôme

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:26

Je parlais des Chevaliers ( et bonne chance pour retrouver ton mot de passe ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Dacnao

Dacnao


Nombre de messages : 59
Age : 32

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 7:31

Ah Ah, un iop que je reconnais =D
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn

Merlyn


Nombre de messages : 313

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 10:18

Fiou ça me rajeunis pas !

J'étais encore marié à cette époque.
Revenir en haut Aller en bas
Caleya




Nombre de messages : 105
Age : 33
Localisation : Sud-Ouest

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeSam 25 Fév - 12:17

hoho tu es pas mort toi !!

PS : http://potiron.trodlabal.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kijam

Kijam


Nombre de messages : 29
Localisation : Taverne de la Bagrutte, 91005 Bonta, cedex 12.

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 4:38

Hey, en voila une vieille tête !! ( Kabal / Muzushi / Kijam si tu te rappelles )

Petit message rapide pour dire aussi que je hante les forums de temps en temps... I'M WATCHING YOU GUYS §§
Quoi? qu'est ce que j'apprend ? Hayate président, ça va pas les mecs? trololol


( spécial coucou d'la mort à mon Merlyn préféré, toi même tu sais. lolilol)

Et puis des bises à tous tant que j'y suis tiens. TOURNÉE GÉNÉRALE §

Kijam.
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 16:17

Tiens salut, ça fait longtemps ^^

content d'avoir de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enshow

Enshow


Nombre de messages : 58
Age : 34

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeMar 28 Fév - 22:50

Tiens, ça fait un bail !
Si je me souviens bien, en ce temps là tu avais posté pour rentrer chez Eyes Crime, pfiou ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Cerba




Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : 77

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:11

Gros vilain up de la mort pour vous dire que j'ai (enfin) repris !

Vous pouvez me retrouver sous le pseudo Cerbad, ou Cerbardus, et je serai souvent avec un ami, avec qui on recommence l'aventure ! Si ça vous intéresse de passer me faire un coucou ou de me proposer quelques vadrouilles, n'hésitez pas !

Poutous tout le monde Very Happy


PS : Je déteste tout ceux d'entre vous qui ont alimentés le topic des jeux flashs, vous me ruinez mes nuits avec vos jeux addictifs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

:O Cerba !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous vous rapellez de moi ?  Empty
MessageSujet: Re: Vous vous rapellez de moi ?    Vous vous rapellez de moi ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous vous rapellez de moi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le retour] Et vous, vous aimez quoi comme livres ?
» Et vous, vous aimez quoi comme jeux vidéos ?
» Et vous, vous aimez quoi comme mangas/animes ?
» Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)
» Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: