Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)

Aller en bas 
+62
Mich
Estagow
Chibi'
Bamboo
Gaterie
Sigoriv
Lili
Diaboolo
Inizio
Rrafale
Choux
kiziito
Maitre-Xoda
Whyte-Papy
Koneseb
Merlyn
Caleya
Math'
Bliss
poil
Az-Heal
Mysia
Rub'
Nya
Swill
lilas
Lord-zorg
Asharax
Krah le Tractochat
seelan
Ondiia
Virtu
Asphirex
Black-Hayate
Kaelys
Seph'
Ess'
Op
Bule
Kyuu
ChBlack
gaby51
Fonzy
bily'
Trez
Kijam
Creep
Hollait
Netso
Chierchezpaul
Nekikool
Ema
Mary
Logem
Sam/iOuL
Douxy
Karcham
Wau
Suspense
Wu-Staiz
Crixalis/Juk
Zek'
66 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:29

Bien le bonjour !

Étant un graaand fan de film, je propose ce petit post où vous pourrez partager vos coups de cœur du moment, et établir vos top 10 de films préférés. Je sais, c'est dur de mettre seulement 10 films mais bon !

Je commence :]

C.R.A.Z.Y,
Le péril jeune,
Va, vis, et deviens,
La vie est un miracle,
Princesse Mononoke,
La cité de Dieu,
Fantasia 2000,
Paris Texas,
Slumdog millionnaire,
Big Fish.

Vous en connaissez ? Vous les avez aimé ? Le débat est ouvert :]


Et pour ceux qui ont l'âme de vrai cinéphile, je vous propose ce superbe site:

http://whatthemovie.com/shot/76468

C'est un grand quizz sur les films, avec simplement des screenshots, et il faut retrouver le titre du film: personnellement, j'ai un score de 1438. A battre ! N'hésite pas à poster le lien d'un film si vous bloquez !
(un film trouvé= un point, c'est simple et efficace).


Dernière édition par Zek' le Lun 16 Avr - 13:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Crixalis/Juk
Barman
Crixalis/Juk


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Centre

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeVen 23 Avr - 15:31

*Snatch et fait chier de faire un top 10 j'sais jamais quoi mettre dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeVen 23 Avr - 19:46

C'est vrai que CRAZY est pas mal, surtout pour la BO, à l'époque je commençais à peine à écouter Pink Floyd, et encore moins David Bowie, je me suis promis de rematté ce film pour savouré ces moments (et aussi quand le père chante Aznavour Very Happy)

Va, vis, et deviens excellent film dommage qu'on ait la chance de voir ce genre de film que sur Arte, ou alors dans les petits cinémas d'art et culture.

Princesse Mononoke j'ai bien aimé mais pas plus que ça, c'est bien d'avoir vu un ou plusieurs Miyazaki histoire de découvrir une autre partie du cinéma, mais très dur de choisir quelle est la meilleure de toute ses oeuvres.

Slumdog je m'étais promis d'aller le voir, mais finalement j'ai pas eu l'occasion !

Big Fish est un très bon film également, qui, quand je l'ai regardé m'as fait penser à Forest Gump ^^

Sinon mon top 5 (assez relatif car il est en perpétuel renouvellement) :

- Mulholland Drive (de David Lynch) qui lui restera lomptemps favori par contre
- Burn after reading (des frères Cohen)
- Pulp Fiction (bawai Laughing)
- Orange mécanique
- Hercule (de Walt Disney oblige)
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:36

Je vais sûrement passer pour un âne mais Mulholland Drive, je n'ai pas vraiment compris où ils voulaient en venir, quels messages ils voulaient faire passer ... C'est trop brouillon pour moi, mais peut-être pourrais-tu m'éclairer ?

Burn After Reading ça ne me dit rien, je vais aller regarder ça du coup ! (en plus j'aime beaucoup les frères Cohen)
Après visionnage, j'ai beaucoup aimé: Le dénouement est vraiment très bon, et le casting ... miam. Me suis bien marré avec Clooney :p

Et pour le reste c'est culte, forcément, bien que je préfère vraiment Fantasia 2000 pour le Disney à Hercule ... Enfin, chacun son truc :]




(si tu n'as pas vu le péril jeune ainsi que slumdog millionnaire, je te les conseil fortement).


Dernière édition par Zeko le Sam 24 Avr - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:38

Bof pour moi c'est pas dur :

High School Musical 1
High School Musical 3
High School Musical 2 (ordre important <3)
Freaky Friday
Twilight
New Moon
Lizzie Mc Guire le Film
Barbie et le Palais de Diamant

Bon ça fait pas 10 mais c'est mon top depuis toujours ! pig


























PS : si vous y avez cru jusqu'au bout je n'ai qu'une chose à vous dire : arrêtez les clichés sur les gays.

PPS : pour ceux qui n'ont pas encore compris : ce top était un fake le vrai arrive prochain post. pig
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeSam 24 Avr - 9:44

Sans choisir d'ordre car je les aime tous beaucoup : (donc en vrac)

Kill Bill
Lovely Bones
Jurassic Park
Esther
La Belle et la Bête (Disney)
Le Voyage de Chihiro
Hard Candy (thriller avec Ellen Page que je vous conseille fortement)
Palais Royal (pour une Valérie Lemercier drôle quoique sans blagues très recherchées)
Edward aux Mains d'Argent
Charlie et la chocolaterie (le récent (oui moi c'est celui que je préfère))

Je tiens à préciser que Kick Ass tend à rentrer prochainement dans mon top si le DVD est bien. (car j'aime rererereregarder mes films favoris et il faut voir s'il peut entrer dans cette catégorie ou non avant de me saouler ^^) pig.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:28

Deux Tim Burton, Mr. est fan ! :p

Hard Candy effectivement très bon, en même temps avec Ellen Page ça aide. Elle joue vraiment bien la sadique '-'


Palais Royal ça vaut vraiment le coup ? Il me tente paaaas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:31

La plus grande partie de Mulholland Dr c'est en faite le rêve de Naomi Watts qui se base sur des éléments qu'elle a vu avant (des éléments second qui passe inaperçu) comme par exemple les vieux, ou bien le type "fou" dans le café, ou le type qui doit tuer un gars dans l'immeuble qui foire totalement l'opération. Et en seconde partie, qui dure à peine 15min c'est la réalité, c'est à dire une actrice qui n'arrive pas à se faire connaitre des réalisateurs et qui est jalouse/amoureuse de Camillia, qui elle a tous réussi (femme du réalisateur, actrice principale).

J'ai vu ce film en compagnie de gens qui l'avaient déjà vu, donc ils m'ont expliqué les moments durs à comprendre et c'est très bien passé, mais c'est clair que sans s'être renseigné avant de le voir, il est très dur à comprendre et a apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:37

Hum, il faut que je le re-regarde du coup Smile

Merci pour l'explication !
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:46

Passe ici avant ! ==> http://fr.wikipedia.org/wiki/Mulholland_Drive_%28film%29

Et ensuite regarde le programme des cinémas art & culture près de chez toi, régulièrement des bons films passent avec une explication après la séance, par exemple la semaine dernière à nantes il y avait Mulholland Dr qui passait au Katorza suivie d'une séance avec un professeur de philosophie de la fac pour présenter les questions que soulevait le film ! Malheureusement je n'ai pas pu y aller :/
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:08

ça m'arrive d'aller dans des salles de ciné de ce genre, mais malheureusement pas assez à mon goût. Il y a une salle de ce type qui s'appelle le Studio par chez moi (le dernier film que j'ai vu là-bas, c'était "Une jeune fille à la dérive" pour les connaisseurs :°).
Mes horaires de travail (je travail la nuit et je dors le jour) plus ma mauvaise volonté font que je ne me bouge pas vraiment les fesses ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Wau

Wau


Nombre de messages : 3

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeSam 24 Avr - 16:12

Bon bah moi un film que j'ai bien aimer c'est camping joyeux noel bounce
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:03

Zeko a écrit:

Palais Royal ça vaut vraiment le coup ? Il me tente paaaas du tout Mad

J'ai toujours adoré Valérie Lemercier à vrai dire. Son humour est trop à prendre au millième degré. Là c'est d'autant plus flagrant que son personnage est atrocement idiot. Elle joue un genre d'idiote finie au début qui se réveille un peu après.

Mais je ne sais pas pourquoi ce film me plaît a priori il est commun mais il m'a marqué par sa fin plutôt inattendue et des personnages qu'on adorerait gifler (celui de Valérie le premier d'ailleurs). Donc voilà quoi. C'est on aime ou aime pas je pense. Moi j'aime.

Je tiens à m'excuser auprès de "Mars Attack", de "Le fabuleux destin d'Amélie Poulain" et également de "Fight Club" que j'ai lamentablement oublié. pig
Revenir en haut Aller en bas
Crixalis/Juk
Barman
Crixalis/Juk


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Centre

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeDim 25 Avr - 10:36

ça discute sévère la dedans

penses à son ami Bless qui m'a fait penser à Requiem for a dream pas forcément le meilleur mais un film qui marque
Revenir en haut Aller en bas
Karcham

Karcham


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lille

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeLun 26 Avr - 22:21

Sympa Zek le site que tu donnes ! j'en suis a une 100aine de points ^^ c'est marrant Very Happy
Sinon moi j'pourrais pas faire un top 10, trop dur de choisir :s
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeLun 26 Avr - 23:23

Éhé wep, j'adore ce site, il est très addictif.
N'hésite pas à mettre les liens sur ceux où tu bloques, ca peut être marrant de résoudre ça à plusieurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Karcham

Karcham


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lille

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeMar 27 Avr - 0:36

http://whatthemovie.com/shot/71282

Ca fait plusieurs dois que je retombe sur celui-la, je suis quasi sur de connaitre mais impossible de trouver !
Si vous voulez que je dorme, aidez moi !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:03

Ehéhé, je vois bien un petit seigneur des anneaux moi :°
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeMar 27 Avr - 1:04

Moi je bloque sur ça: http://whatthemovie.com/shot/76451

Je l'ai vu c'est sûr, mais impossible de me rappeler ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeMar 27 Avr - 9:12

Oui c'est le seigneur des anneaux je confirme. Sinon l'autre je sais pas trop. C'est peut-être un western et perso je n'aime pas donc je peux pas trop aider Mad. pig
Revenir en haut Aller en bas
Karcham

Karcham


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Lille

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:45

Ah ouais évidemment! Je savais bien que je connaissais ^^

Sinon niveau Western je suis pas très calé non plus donc la dur de t'aider ^^ (j'ai quand même tester le bon la brute et le truand au cas ou! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeMar 27 Avr - 16:50

Tant pis Sad

Et celui là ? http://whatthemovie.com/shot/77514
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Crixalis/Juk
Barman
Crixalis/Juk


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Centre

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:22

ptin j'suis sur d'avoir vu j'me souviens plus é_é
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeMar 27 Avr - 17:25

Pareil, le coup de gratter le nom du détective sur la porte alors que le mec ne sait même pas encore qu'il est viré '-'

Mais ça vient d'oùùùù ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:33

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) 100427063222241331

Moi c'est surtout Brad Pitt qui m'a fais marrer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)
» [Le retour] Et vous, vous aimez quoi comme livres ?
» Et vous, vous aimez quoi comme jeux vidéos ?
» Et vous, vous aimez quoi comme mangas/animes ?
» Et vous, vous aimez quoi comme série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: