Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)

Aller en bas 
+5
Nikkie
Zek'
Seph'
Hollait
Born l'Ombrageux
9 participants
AuteurMessage
Born l'Ombrageux




Nombre de messages : 8

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 22:22

Maljour,

Je me présente brièvement; un Sacrieur de cercle 192 du nom d'Ombrageux évoluant sur notre cher serveur.

Je suis désireux de monter une équipe de 8 personnages, mes 7 personnages complémentaires sont actuellement tous de niveau environ égal à 125. Ils sont full sagesse et ne serviront qu'une fois le niveau 151 atteint où ils pourront équiper leurs stuffs respectifs et pleinement s'épanouir Laughing

Aussi, pour les monter, j'accumule depuis quelques temps la capture de Royalmouth, j'en ai pour le moment une soixantaine.

Seulement voilà; depuis la MàJ de l'IA des mobs, mon brave Sacrieur a besoin d'un personnage costaud pour l'épauler et l'aider à faire ces fameuses captures!

Je poste ici pour savoir s'il y avait quelqu'un de motivé pour faire de telles captures avec moi (pendant les vacances de la Toussaint dans l'arène de Brâkmar), sachant qu'il ne payera pas un sou et aura le drop pour lui, j'y gagne de mon côté un certain powerleveling de mes personnages qui me suffit amplement.

L'idéal serait de trouver un Eniripsa de cercle 199 ou 200 qui serait en mesure de gérer les captures RM en compagnie de mon Sacrieur (les mules ne sont pas très utiles en combat comme vous pouvez vous en douter), je cite cette classe car elle est la plus appropriée pour ce boss là, mais je suis ouvert à toute autres propositions si elles répondent aux critères imposés au préalable; sortir vivants du combat et être en mesure de réaliser les challenges si possible.

Votre Guilde étant bien fournie en joueurs de hauts-niveaux, j'espère trouver des personnes intéressées par cette petite session de captures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeMar 18 Oct - 23:15

Born..le Born de Jol ? Wink

Sinon des énis 199, euuh, on en a quelque un(e)s effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Born l'Ombrageux




Nombre de messages : 8

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:16

C'est le Born de JoL, effectivement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Medecin de bord
Seph'


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Marseille

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:19

Désolé je n'aurai pas le temps de t'aider :/ Je te souhaite bonne chance pour tes captures RM Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 22:58

Moi non plus, désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Nikkie

Nikkie


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeMer 19 Oct - 23:29

Moi je veux bien t'aider.

(chut, ne lui dites pas que je suis level 129 !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instagram.com/zataxx
Born l'Ombrageux




Nombre de messages : 8

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:58

Pas de soucis, c'est ouvert à qui veut de toute manière messieurs Smile

(Un niveau 129, ça risque d'être un peu trop court Laughing)

Merci tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Saone et Loire (71)

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 8:59

Pourquoi tu me demandes pas, sacri en mousse, j'ai mon eni 193 qui n'attend que ça de free xp Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-wonde.forumactif.org
Born l'Ombrageux




Nombre de messages : 8

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 9:26

Bah parce qu'aux dernières nouvelles, tu m'avais dit que tu ne souhaitais pas l'xp, et qu'il était en Chêne Mou (j'en ai un 18x dispo avec ce genre de stuff et 10Pa j'te rappelle!).

Après un coup d'oeil sur la page perso, je m'aperçois avec joie que ce n'est plus le cas, alors pourquoi pas si on ne se fait pas exploser =)
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Saone et Loire (71)

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 13:26

Bah y'a pas de raison, y'a qu'avec toi que je les perd Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-wonde.forumactif.org
Born l'Ombrageux




Nombre de messages : 8

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeJeu 20 Oct - 19:13

Disons que c'est réciproque hein! Very Happy

On ne perdra rien à tester de toute façon, si ça marche, j'annoncerais que le sujet est clos, et je remercie tous les Passe Hyfic au passage! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hakuya




Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : Nice

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:42

Mon nini full soin est à ta dispo quand tu veux à conditions que je sois co ! Il est level 190 ! mp hakuya IG pour l'avoir à tes cotés !
Revenir en haut Aller en bas
Born l'Ombrageux




Nombre de messages : 8

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 0:44

D'accord j'en prends note, je contacterais telle ou telle personnes en fonction de vos disponibilités Smile
Revenir en haut Aller en bas
jonixx

jonixx


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : caen

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 3:28

nini 199 mp moi sur le jeu Smile
dispo des que ça xp
Revenir en haut Aller en bas
Born l'Ombrageux




Nombre de messages : 8

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 9:15

Merci pour toutes ces réponses, je ne suis pas déçu d'avoir posté ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:38

J'ai accès a un éni 199 mais il est plus abo et l'anka shield est activé Mad
Revenir en haut Aller en bas
Born l'Ombrageux




Nombre de messages : 8

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:16

Merci pour la proposition, et pour l'info! Ça m'a fait faire un tour du côté du site d'Ankama pour désactiver ce truc gênant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitimeVen 21 Oct - 18:39

le compte est pas a moi :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Empty
MessageSujet: Re: Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)   Une proposition ouverte pour une série de captures RM :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une proposition ouverte pour une série de captures RM :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mumble pour tous !
» Et vous, vous aimez quoi comme série ?
» Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)
» Pour Info
» Pour déculpabiliser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: