Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Présentation de la guilde (jol et ici)

Aller en bas 
+6
Hollait
cia
Chlorophylle
'Az
Sigoriv
Zek'
10 participants
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 13:55

Je me suis mis en tête de rédiger une nouvelle présentation de guilde car celle que j'avais faite est légèrement pourrave x_x

N'étant pas très inspiré (et ayant surtout une plume merdique), je vous mets ce que j'ai fait pour le moment, mais nous allons l'améliorer ensemble :]

Citation :


Bienvenue sur la page des Passe Hyfic !



Mais ... Les Passe Hyfic, qu'est-ce que c'est ?


Nous sommes une vieille guilde de Jiva (les Passe D'Hys), réunis sur le joli serveur qu'est Lily.

Pourquoi Lily ? Car sa petite communauté et son esprit tranquille nous ont tout de suite attiré.



Comment fonctionnons-nous ?


Nous misons avant tout sur la bonne ambiance et la maturité. Nous ne recrutons pas sur niveau, même si la guilde peut se
targuer de posséder quelques bons joueurs.

Les sorties (en monocompte) sont souvent au rendez-vous pour développer un réel esprit d'équipe entre les membres,
renforcer nos liens, et nous apprendre à jouer convenablement ensemble.

Nous aimons aussi beaucoup le PvP, c'est pourquoi la guilde s'est approprié le territoire de l'île de Moon, et le défend
vaillamment contre toutes intrusions. De même, il n'est pas rare de nous voir exterminer tous les poneys d'une zone ou d'un donjon.



...Les Passe Hyfic, pas si pacifique ?


Nous ne mangeons personne (sauf les bworks), alors n'hésitez pas à discuter avec nos membres,
ou venir papoter sur notre forum, ça nous fera plaisir !


Au niveau des recrutements, tout se passe en jeu, si vous voulez plus de renseignements nous vous invitons donc à
visiter notre forum:

PasseHyfic.forumactif.com



Enjoy !




Dernière édition par Zeko le Mer 31 Aoû - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 14:30

Tu cherche de l'action car tu t’ennuie ?
Tu cherche des amis parce que tu n'en a pas ?
Tu cherche amour, gloire et beauté ?

Alors Passe Hyfic need you !!

Un meneur aussi vieux qu'amusant, des membres qui suivent le mouvement, quoi de plus beau ?
Passe hyfic, guilde conventionnelle où les fous rires volent de partout, où les sortie entre guildeux sont de mises et où le bwork est proscris !!

Le cercle de puissance importe peu et seule la maturité saura vous départager (ouais, même si t'es un iop, on te prend... )... oui, oui... tu peux avoir un niveau 1... si t'es sympa et que tu aime les enutrof, pas de soucis !!

L'Amaknéen est bien sûr de mise dans nos rangs, les bworks et autres sufokiens analphabètes sont priés de prendre des cours auprès de la bibliothèque la plus proche.



(c'est un exemple, il faut de l'humour, des images et de l'amour Présentation de la guilde (jol et ici) 579796)
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 18:30

Sigoriv, c'est une présentation, pas un post-it de recrutement Smile

Un truc humoristique est à double tranchant, c'est pas si facile de faire un truc qui tiens la route et qui dit tout ce qu'il y a à dire, et ça ne correspond pas forcement à la guilde : même si on se marre bien en guilde, on ne cherche pas forcement a dégager une réputation de gais lurons, et je préfère qu'on nous considère comme une guilde à pas emmerder qu'un regroupement de petits rigolos :]

Il faudrait trouver une présentation qui diffère un peu de la présentation bateau tout en gardant les points sur les i.

J'aurai bien vu un texte un peu roleplay (sans aller trop loin, que les gens ne croient pas qu'on est une guilde roleplay), qui nous donnerait l'occasion de faire une présentation sur le ton du jeu plutôt que sur un ton de "présentation" habituelle.

J'essayerai un truc à l'occasion Smile

EDIT : ça serait peut être bien de commencer à définir déjà ce qu'on veut précisement, le texte est prévu pour qui ?

Les gens du serveur ? les gens des autres serveurs ? nos alliés, nos ennemis, nos futures recrues, ou tout ça a la fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:38

Je pense que la présentation est destiné aussi bien à nos alliés qu'a nos ennemis...

Après, il faut trouver les bon mots et comme tu le dit si bien Az', c'est pas facile d'être sérieux de façon légère...


Edit : après relecture, en effet... ça fait petite annonce ma présentation Présentation de la guilde (jol et ici) 245247
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeMer 31 Aoû - 21:10

Tout ça à la fois puisque tout ce petit monde peut nous visiter à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeDim 4 Sep - 13:22

Hum, après multiples tentatives, je n'arrive pas à faire mieux, tout est dit là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Cartographe
Chlorophylle


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:11

Voila une autre version Wink

Citation :
Depuis quelques années maintenant, la plage de Moon résonne de rires et de chansons à boire : les Passe Hyfic ont élu domicile sur les plages Liliennes, faisant fuir tikoko et vacanciers cherchant le calme…

Mais qui sont-ils ?

Pour cela il faut remonter il y a plus de six ans, sous les cieux de Jiva : une bande de joyeux lurons qui ne se sont jamais quittés, et qui ont finalement fondé ensemble la guilde du Passe d’Hys. Boissons alcoolisées et bonne humeur lui ont offert un essor fulgurant, nous plaçant en tête des guildes Jivaliennes !
Mais le temps passe… Et peu à peu, s’éloignent un à un les membres.

Et finalement, sous la tutelle de Lily la navigatrice, renait une nouvelle guilde, les Passe Hyfic ! Anciens adeptes, récentes recrues, tous se sont réunis pour faire rimer puissance, alcool, respect et sympathie.

Mais qu’a-t-elle de spécial, cette guilde ?

Bonne ambiance et maturité sont les deux principes fondamentaux des Passe Hyfic. De fait, il n’y a pas besoin de faire preuve d’une longue expérience au combat pour arborer notre blason… Même si nous comptons dans nos rangs des membres très puissants, ceux qui ont osé s'y frotter peuvent en témoigner !

Lily nous a confié le territoire de Moon, et nous le défendons vaillamment contre toute intrusion… Ou nous faisons la fête sur la plage ! Il n’est pas rare non plus de nous voir affronter les percepteurs, histoire de diluer un peu la bière dans le sang de nos adversaires !
Mais nous aimons également prouver notre puissance dans des donjons : les sorties monocomptes sont très régulières, histoire d’apprendre à se connaitre, et surtout, de savoir tirer au mieux parti des forces de chaque recrue.


Vous êtes curieux ? N’hésitez pas à pousser les portes de notre forum, ou à venir papoter avec nous, nous ne mangeons personne, sauf peut-être les bworks… On serait plutôt du style à offrir une petite bière !

Si vous souhaitez rejoindre nos rangs, tout se passe dans le jeu : rendez-vous sur http://www.passehyfic.com pour en savoir un peu plus.


Dernière édition par Chlorophylle le Lun 5 Sep - 13:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:15

Je serais d'avis de ne pas trop macher le travail pour les recrutements: juste filer le lien du forum, et a eu de chercher les renseignements. C'est plutôt un bon point de voir que la personne a su chercher par soi-même avant de nous contacter pour le recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
cia

cia


Nombre de messages : 142

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:18

Je la trouve vraiment très sympas et originale cette version chloro ! Présentation de la guilde (jol et ici) 110392
Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:19

me semblait qu'on disait "Jivalienne" (et avec un S à la fin aussi)

un S à régulières (le passage sur les SM)

Sinon, c'est super, tout y est. Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Cartographe
Chlorophylle


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 5 Sep - 12:24

Merci, mon emploi du temps ménage en a pris un coup Laughing
Je me suis posé la question pour jivaienne/jivalienne, mais c'est vrai que ca sonne mieux avec un l
[edit au dessus] corrections
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 5 Sep - 13:39

C'est exactement ce à quoi je pensais, sans arriver à trouver les mots.

J'aime beaucoup Smile

Je suis daccord avec Zeko pour le recrutement, pas besoin d'en parler dans l'annonce, les gens intéressés chercheront ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 5 Sep - 14:37

pas mal, je colle sur Jol, plus qu'a attendre la validation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 5 Sep - 18:27

Elle est super cette nouvelle version.
Revenir en haut Aller en bas
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 5 Sep - 21:16

Beau travail de ChloRo, comme d'hab' même Wink Bravo à toi !
Revenir en haut Aller en bas
seelan

seelan


Nombre de messages : 269
Age : 30

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeVen 9 Sep - 15:47

Bravo belle présentation mademoiselle fervex ^^
Tu saurais rédiger une accroche pour un krala organisable en 1 journée ?Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Stinson

Stinson


Nombre de messages : 12
Localisation : 15e

Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:59


Moi j'aime pas, on ne parle ni de moi, ni de sexe et ni de rock & roll dans cette prez !

Triple 'S' Style, West Coast Represent:

Like a Star @ heaven Stiiiiiiiiin Seexxxx and Suuuuuuunnnnnnnnn !!!!!!!!!!! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de la guilde (jol et ici) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la guilde (jol et ici)   Présentation de la guilde (jol et ici) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de la guilde (jol et ici)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la guilde
» La guilde Desperado'S.
» Bonus de guilde
» La guilde en elle-même
» Blues Knight guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Forum-
Sauter vers: