Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La guilde Desperado'S.

Aller en bas 
+4
Kyuu
cia
Swill
Norche la roche
8 participants
AuteurMessage
Norche la roche




Nombre de messages : 8

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:24

L'histoire de la guilde Desperado'S:
Un jour de beau temps, Mx-Sword et son frère Morphe-Eyop décidaient d'entamer un long voyage dans le monde des douze. Tout d'abord, Mx-Sword et son frère Morphe-Eyop
avaient besoin de quelques ingrédients afin de résister au périlleux voyage
qui les attendaient. Après deux semaines, ils arrivaient à Astrub. Ils cherchèrent alors une
taverne afin de picoler une dernière fois. Le tavernier versa deux chopines de bonnes bières d'astrub, les deux frères lui crachèrent la bière en pleine face se demandant quels enfoirés avaient bien pu se soulager dedans. Le
tavernier, dont le visage avait viré au cramoisi, sorti son fusil ... pour les deux frères, c'était le signe du départ !
N'ayant pu se rassasiés, les deux compagnons eurent l'idée de créer leur propre boisson et de la vendre pour s'enrichir. Ils arrivèrent dans la majestueuse cité de Bonta et décidèrent d'y rester quelques temps afin d'y visiter les tavernes et ainsi de perfectionné leur boisson. Ils commencèrent à investir dans l'achat d'une Taverne qui fût nommée la
Tabasse. Peu de temps ensuite, les frères sortirent une nouvelle bière mais qui n'en était pas une. Une nouvelle boisson La Desperado'S vu le jour. Mx-Sword et Morphe-Eyop eurent l'idée ingénieuse de créer leur guilde afin de regrouper tout les plus braves guerriers sous le nom de Desperado'S.

FIN

Le système de recrutement

Le système de recrutement est simple, il faut se rendre sur le forum, poster
dans la section candidature, avoir un minimum de maturité et être
level 120 minimum.
Lien du forum: http://desperado-sguilde.superforum.fr/ .

Hiérarchie:
Iop: Gardien.
Eni: Muse.
Enu: Chercheur de trésor.
Panda:Pénitent.
Cra: Eclaireur.
Zobal: Braconnier.
Sacri: Bourreau.
Xelor: Conseiller.
Osa: Tueur de familier.
Feca: Protecteur.
Roublard: Espion.
Sram: Assassin.
Eca: Diplomate.


Dernière édition par Norche la roche le Dim 30 Oct - 20:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:37

Tu devrais revoir ton RP il est bourré de fautes Mad
Bienvenue à ta guilde sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Norche la roche




Nombre de messages : 8

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:40

Oué bourré de faute je suis d'accord je prend jamais le temp me corriger study .
Merci cheers .
Revenir en haut Aller en bas
Norche la roche




Nombre de messages : 8

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 0:42

Mes pour l'histoire je trouve qu'elle et simple et facile a comprendre non ?... Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
cia

cia


Nombre de messages : 142

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 1:14

Salut a toi,
C'est même pas une question de ne pas prendre le temps de relire ce que tu écris, tu fais des fautes d'orthographes grossières
Revenir en haut Aller en bas
Norche la roche




Nombre de messages : 8

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 7:37

Je vient de regarder mon text je ves corriger tout sa ! th'X all" bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:13

L'histoire de desperado'S



Un jour de beau temps, Mx-Sword et son frère Morphe-Eyop décidaient d'entamer un long voyage dans le monde des douze. Tout d'abord, Mx-Sword et son frère Morphe-Eyop
avaient besoin de quelques ingrédients afin de résister au périlleux voyage
qui les attendaient. Après deux semaines, ils arrivaient à Astrub. Ils cherchèrent alors une
taverne afin de picoler une dernière fois. Le tavernier versa deux chopines de bonnes bières d'astrub, les deux frères lui crachèrent la bière en pleine face se demandant quels enfoirés avaient bien pu se soulager dedans. Le
tavernier, dont le visage avait viré au cramoisi, sorti son fusil ... pour les deux frères, c'était le signe du départ !
N'ayant pu se rassasiés, les deux compagnons eurent l'idée de créer leur propre boisson et de la vendre pour s'enrichir. Ils arrivèrent dans la majestueuse cité de Bonta et décidèrent d'y rester quelques temps afin d'y visiter les tavernes et ainsi de perfectionné leur boisson. Ils commencèrent à investir dans l'achat d'une Taverne qui fût nommée la
Tabasse
. Peu de temps ensuite, les frères sortirent une nouvelle bière mais qui n'en était pas une. Une nouvelle boisson La Desperado'S vu le jour. Mx-Sword et Morphe-Eyop eurent l'idée ingénieuse de créer leur guilde afin de regrouper tout les plus braves guerriers sous le nom de Desperado'S.

FIN

Le système de recrutement:

Le système de recrutement est simple, il faut se rendre sur le forum, poster
dans la section candidature, avoir un minimum de maturité et être
level 120 minimum.
Lien du forum: http://desperado-sguilde.superforum.fr/ .

Hiérarchie
Iop: Gardien.
Eni: Muse.
Enu: Chercheur de trésor.
Panda:Pénitent.
Cra: Eclaireur.
Zobal: Braconnier.
Sacri: Bourreau.
Xelor: Conseiller.
Osa: Tueur de familier.
Feca: Protecteur.
Roublard: Espion.
Sram: Assassin.
Eca: Diplomate.


De rien !

Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Saone et Loire (71)

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 9:32

Mais juste "OMG" quoi, dis moi que tu essais de nous faire une blague, en fait on te connais c'est ça? Sont où les caméras?
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-wonde.forumactif.org
Seph'
Medecin de bord
Seph'


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Marseille

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:08

Même s'il est vrai que ses post sont bourrés de fautes, qu'il a demandé de l'aide pour xp toussa, j'comprends pas pourquoi vous réagissez comme ça, surtout toi neki :p

Bienvenue à toi sur notre forum, et bonne continuation pour la suite. En effet il serait urgent que tu apprennes à corriger tes erreurs, et surtout à conjuguer tes verbes. Mise à part ça, tu sembles fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Nekikool

Nekikool


Nombre de messages : 120
Age : 40
Localisation : Saone et Loire (71)

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:22

Moi je réagi comme ça parce que des commes ça, j'en ai vu passer des trouzaines dans mon ancienne guilde, j'étais sans doute trop "gentil" et naïf à l'époque de les laisser passer pensant que ça s’arrangerait avec de bons conseils, etc, mais ça n'a jamais été le cas.

Après, je ne sais pas quel age a ce jeune homme, mais là, les fautes sont justes surfaites quoi ...

"afin de résister au périple voyage qui leurs attend"
"alors il repartat vers leurs voyage tout le long du voyage"
"il commencaire"

Et je te passe les sa /ça, allez / aller / allait. Il n'y a que du passé simple dans ce récit, alors qu'on devrait trouver de l'imparfait en majorité, ce ne sont pas "juste" des fautes, là c'est pas français. Avec un peu de recherche, il se serait rendu compte que l'écrit reste important ici, et même si aucun d'entre nous n'est parfait, et fais aussi des fautes (moi le premier, j'en fais des tonnes parce que je me relis pas forcément et que je tape la plupart du temps trop vite, mes phrases sont intélligibles, ici c'est juste du charabia.


Ps : désolé Norche, je n'ai rien de personnel contre toi et je ne doute pas de ta sympathie, j’essaie juste d'imaginer un instant le /g avec 2 ou 3 joueurs comme toi, et je pense que j'attraperai mal au crane Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-table-wonde.forumactif.org
Math'

Math'


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lille

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 11:33

Bienvenue à toi :]

Neki arrête de drop des dofus 20 tu te prends le choux pour rien :°

PS : Qui peut m'xp ?
Revenir en haut Aller en bas
Norche la roche




Nombre de messages : 8

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:39

Encore merci pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:46

Bienvenu à toi ! C'est vrai que ça fait mal aux yeux mais bon, il faudrait juste penser à suivre ses cours de français collège. :S
Bonne continuation à toi et ta guilde !

ps : J'ai pas pu m’empêcher de répondre. Et oui je suis cité !

"Neki arrête de drop des dofus 20 tu te prends le choux pour rien :° "

Neki on en reparle en privé ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde Desperado'S. Empty
MessageSujet: Re: La guilde Desperado'S.   La guilde Desperado'S. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde Desperado'S.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonus de guilde
» Histoire de la guilde
» [Guilde Role Play] L'Ordre de Rawl Plé
» Blues Knight guilde
» La guilde en elle-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Ambassades-
Sauter vers: