Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sigoriv, explorateur de l'impossible

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:14

[hrp] Petit cadeau !
[/hrp]






Pendant ce temps...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta10

... Il m'a trahi...
... Il m'a attaqué...
... Si Brakmar me tourne le dos, alors au lieu de les aider... je les combattrais...

J'entendais souvent Oto pester contre un certains Amayiro... cette personne doit pouvoir m'aider...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta210

"Une recrue hein ? Tu as de la chance, nous somme en manque de combattant. Bref, File à la Tour des Ordres et choisis celui qui te va... fais le bon choix et que Jiva te protège."

... Je vois, il y a également des ordres à Bonta... bien, je sais celui qui me correspond...
Cependant, les Ordres sont-ils les mêmes que dans l'infâme cités qui m'a rejeté ?

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta810

Bien...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta310

"... Tu semble hésitant... Sache que le coeur vaillant n'accepte que les guerriers qui n'ont peur de rien. Une hésitation et c'est une lame qui te traverse sur un champs de bataille. Je te préviens que si tu tiens à rejoindre nos rang, tu devra passer de nombreux entrainements, qu'ils soient physiques ou moraux, et que ceux-ci seront long et difficiles... Alors? Veux-tu toujours nous rejoindre et devenir disciple du grand Ménalt ?"

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta410

Ainsi commença l'entrainement... Je débuta en tant que Disciple, et le difficile parcours vers la gloire commença...
On me donna une tenue et les entrainement s’enchainèrent... avec quelques problèmes aux débuts...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta510

Des tâches m'étaient données...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta611

Puis je passa Écuyer et l'on me donna plus de responsabilité...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta710

Puis le grand jour arriva... le jour de mon adoubement...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta910

... et du serment. Un serment que je promet de suivre, de respecter et de défendre.

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta111








Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta110













Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta111
















Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta112
















Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta113
























Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta114
























Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta112
























Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta115

























Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta113

Mon entrainement est fini... je servirais la cité blanche jusqu'à ma mort.
Je dois combattre le mal... je dois combattre Eryterr...
Pourquoi fais-je tout cela ?
C'est simple... je fais cela parce que désormais... je suis...


Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Bonta114

Eryterr, attend moi... car j'ai une surprise pour toi !


Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:36

... Pourquoi ai-je choisi de les suivre...
C'est du genre fatiguant...
En plus, ils ne sont pas vraiment résistants, un de mort brulé vif et l'autre capturé...
Je vais devoir tout faire toute seule... Encore une fois...
Bref, Une fois lavée/changée, je m'y met (on ne part pas à l'aventure sale non plus !).

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher10

Pas dans cette maison en gâteau où je l'ai rencontré... bien, allons voir autre part...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher11

Non plus dans le château dont il m'a tant parlé... Il doit bien y avoir un autre endroit ?!
Et si... peut-être le repère roublard où il a rencontré Eryterr...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher12

Si il ne s'y trouve pas, je serais bien embêté... Mais je ne vois ... Hey !! Mais...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher10

Le clown de la dernière fois, ici ?! Je ne l'avais pas tué ? Ou il n'a pas reçu assez lors de notre dernière rencontre, ou il garde quelque chose...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher13

Mais que fait-il ici ? ...De toute façon, il me le dira si je suis convaincante... Et vu que je le suis...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher14

"Pour faire court... Eryterr m'a trahi. On avait un arrangement, et il ne l'a pas tenu.
De ce fait, je n'étais plus sous ces ordres, et, l'ayant très mal pris, il m'attaqua dans le dos.
Je réussi à éviter l'affrontement en m'enfuyant... mais je savais qu'il me traquait...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher11

Être traqué par son ancien chef... plutôt comique non ? Dans tout les cas, j'étais seul...
Et après quelques jours de fuites et de réflexion...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher12

Je décida de l'affronter en devenant son ennemi, et c'est pourquoi je me tourna...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher15

Vers Bonta. Ce que je veux te dire, c'est que si je suis ici, c'est ni pour me battre, ni pour t’empêcher de faire quoi que ce soit... Je suis à la recherche d'Eryterr, et ne tente pas de m’arrêter..."

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher16

Je vois... Il n'est plus avec le gringalet... Tant mieux, il pourrait nous aider...
Il connait Eryterr, ces forces et ces faiblesses... Toujours bon à prendre...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher17

Je vais le surveiller tout de même... On sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:49


Une phase de recherche intense commença, une recherche qui leur fera parcourir bon nombres d'endroits...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap10

Des plages rayonnantes de Moon...


Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap11

... Aux rues englouties de Sufokia...


Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap12

... Sans oublier de demander des informations sur leur passage, et ce non sans débordements.
Des recherches jusqu'alors infructueuses, mais peut-être cela changera-t-il... car leur route les conduisit jusqu'à...


Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap13





































Toujours à se plaindre celle là... Elle devait bien se douter qu'Eryterr n'allait pas se laisser avoir comme ça. Vivement qu'on lui règle son compte, comme ça je n'aurais plus à la supporter...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap14

Bref, mis à part cette peste, tout se passait bien... Si on enlève le fait que Sigoriv s'est fait lâchement kidnapper par Eryterr, qu'il est introuvable et que l'on se retrouve à chercher dans la neige un indice afin de le retrouver (vivant de préférence d'ailleurs...)...
Je pense qu'on devrait se séparer pour...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap10

Grr... non seulement elle me devance sur mon intention de se séparer, mais en plus elle me provoque... On verra si elle fera la maligne encore longtemps, dans le froid et la neige *hin hin*
Bon... Même si je suis débarrassé de l'autre idiote, je dois tout de même continuer à chercher (la vie est dure...).

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap11

Pff... Forcé de chercher dans le froid... Eryterr me le paiera, oh ça oui... Tiens, qu'est-ce que...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap12

Gnahaha !! Quelle chance ! En plus, il est docile ! Tu va drôlement me faciliter la vie toi tu sais ?...





































Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap15

Et bien, pas trop tôt... Enfin séparé de ce clown collant, efficace certes, mais collant...
Bref, je dois retrouver cet osa qui à l'air d'en savoir long sur le gringalet maléfique. Pas gagné vu l'endroit où on est...
D'ailleurs, je me demande si... Oula !! C'est moins cool ça...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap16

... Ne pas faire de geste brusque... S'en allez doouucement... Et... Euh, qu'est-ce que c'est que...
Mais ! C'est ... le clown ? Et il nous fonce dessus ?!

"Yaaaaaahooouuuu !!!"

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap13

...Erf. C'est qu'il se défend... mais je suis tout de même amochée... Hey mais ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap14

Grrr...
Lorsqu'on aura retrouvé l'osa, je lui ferais fermer son clapet...


Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juil - 11:34

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap17

Plusieurs jours que l'on cherche... et toujours rien.

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap15

Deux endroits ? Mais de quoi parle ce clown ? C'est pas comme si je connaissais le gringalet qui sert de geôlier à Sigoriv...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap16

Évidemment, il tiens à garder ça secret...
Pour être franche, je m'attendais à tout mais pas à cet endroit. En même temps, pour un endroit sombre et repoussant, il n'y a pas mieux. Ce lieu ? Quel lieu remplirait mieux ce rôle que ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap18

...En tout cas, ça promet...










































Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap17

C'est quoi ça ?! Ah mais oui ! Je me suis fait assommer par Eryterr... je suppose que ça doit être une prison... ou un truc qui en a la fonction...
Mais... c'est...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap19

Eryterr ! J'ai parlé trop vite... ce serait plus une salle d'interrogatoire...
mais que va-t-il me faire ? Sûrement pas me permettre de sortir en tout cas...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap20

Mais d'où il me demande de sortir ?! Sûrement un piège, mais je ne peux pas le laisser partir. Suivons le pour savoir.
... Mais... qu'est ce que... qu'elle est cette chose ?!

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap21

... Je suis pas le type le plus rassuré du Monde des Douzes en ce moment...
à quoi peut bien servir cette statue ?

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap22

"Ahaha ! Toujours ce même humour.
Bref, je suppose que tu connais les différents éléments qui font ce qu'est la magie de ce monde. En particulier toi, disciple d'Osamodas. L'eau, le feu, la terre, l'air, la lumière et les ténèbres. Oui, les éléments que représentaient les 3 dragons d'Osamodas, ceux qui ont forgés le monde que l'on connais !
Chaque élément du monde appartient à une orientation élémentaire plus qu'a une autre, mais sait-tu qu'il existe une forme, ou un objet, qui représente au mieux chaque élément ? Une chose que l'on pourrait qualifier de "pur" dans la voie qu'elle a choisit ?
Mais sait-tu aussi que posséder l'un de ces "objets pur" procure la maitrise totale de l'élément auquel il est affilié ? Je suppose que non vu la tête que tire, Ahahaha !
Imagine le pouvoir que procurerait le fait de tous les posséder ! Un pouvoir de maitrise totale sur les éléments ! Contrôler toute chose en ce monde ! La toute puissance !
C'est l'objectif que je vise, et cette statue est le réceptacle qui me permettra de faire fusionner les auras desdits objets avec ma propre aura.
Je voulais juste voler ces objets, mais cet homme en rouge m'a appris l’existence de cet édifice. Un bien joli renseignement n'est-ce pas ?
Je pourrais régner sur le Monde des Douzes ! Pourquoi me contenter d'Amakna quand la planète s'offre à moi ?! Mouahahaha !"

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap23

C'est vrai quoi... pourquoi me dévoiler ses intentions alors qu'il pourrait me tuer sur place et ne plus en parler ?

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap18

... Je vois... J'aurais encore préféré être tué tout de suite...
J'ai bien peur que les jours à venir ne soient assez mouvementés...










































Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Kidnap24
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Juil - 12:14

Brakmar... ville du mal...
Si jamais on se fait repérer, on risque d'avoir d'énormes problèmes.
Il faudra faire très vite, et espérons que Sigoriv ne soit pas ici, pour son bien...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher25

Nous y voici ! Et bien, je vois que l'ambiance est toujours aussi chaleureuse !
Dépêchons ! Il faut le trouver !

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher13

... Elle fera moins la maligne face aux gardes si ils nous trouve...
Cependant, on aura beau chercher, cela m'étonnerais qu'on le trouve ici. Eryterr ne porte pas vraiment Brakmar dans son cœur... même si il trouve l'ambiance très "fun".
Oula ! Un garde... je savais qu'on ne serait pas tranquille longtemps !
Et visiblement, il nous a repéré !

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher26

Qu'il veuille nous tabasser, ou nous acheter des chocolats, on va pas se laisser faire !
En avant !

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher27

Rah ! En voila d'autres ! Comme si un ne suffisait pas ! Va falloir jouer fin et ... mais... elle fonce dans le tas ?! Bon, je vois ! On tape alors !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher28

Erf... plutôt costaud les bougres, mais il faut vite en finir ou on risque d'attirer toutes la villes...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher29

... Pfiou ! On a vaincu ces nazes... J'espère qu'ils sont tous à terre, car je suis crevé...
Inutile de continuer à chercher dans cette ville infecte. On ne le trouvera pas.
En conséquence, il reste un seul et unique endroit répondant aux critères d'Eryterr...

Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Recher31

Elle n'est même pas essoufflée... En tout cas, on s'en sort bien. Mais va-t-on continuer ainsi ?
Je l'espère tout du moins...












































Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Heure_10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigoriv, explorateur de l'impossible
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sigoriv, une histoire à explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Role Play-
Sauter vers: