Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Sigoriv, explorateur de l'impossible

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMar 23 Aoû - 22:49

Bonjour à tous,

Je post ici afin de vous présenter mon Rp, que certains connaissent déja mais que je voudrais faire partager à tout le monde. J'ai déjà fait le début appelé "Sigoriv, une histoire à explorer", qui raconte le passé de mon personnage ('fin, une partie quoi ...).

Vidéo de présentation !!!



C'est un genre de Rôleplay assez spécial puisque l’histoire est en grande partie "screené".
De ce fait, il est plus facile à lire que les histoire entièrement écrite et peu, de ce fait, plaire à ceux n'ayant pas l'habitude de lire.
Chaque post est une sorte de "Chapitre", donc les personnages narrateurs peuvent changer d'un post à l'autre ! (ouais, c'bizarre !).

Je vous souhaite une bonne lecture pour ceux qui voudront lire et qui, je l’espère, y prendront plaisir.

Sur ce, à bientôt Sigoriv, explorateur de l'impossible 15340412


Dernière édition par Sigoriv le Mer 4 Juil - 13:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:11

Sigoriv, Explorateur de l'impossible

Bonjour,
Je suis de retour, pour vous jouer un... euh, bon bref...
Absent pendant un temps, mais pas mort pour autant, le désormais connu Explorateur de l'impossible revient et reprend du service!! Plus puissant, plus habile, plus mesquin,plus beau... enfin bref vous l'aurais compris : Sigoriv vous rapporte de nouvelles croustillantes et en l'occurrence, gardés sous secret défense...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Sigori10


C'est ainsi que commence l'une de mes principales découvertes, comme la plupart d'entre elles d'ailleurs : en dormant...
De vieilles légendes urbaines raconte que Brakmar La Sombre aurait torturée de nombreuses victimes pendant la Grande Guerre, pendant laquelle eu lieu la tristement célèbre "Aurore Pourpre". Et c'est cette légende que je vais tacher de mettre à jour ( enfin... je vais essayer... ).
Ainsi, commença mes recherches et qui dit torture de prisonniers, dit armée.
Qui dit armée, dit milice. En clair, droit sur la milice!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Sigori11

Aprés avoir fouillé les archives du bureau d'Oto Mustam lui-même ( lui dites pas siouplait, il est pas au courant... ), rien sur ce qui c'était passé durant cette guerre...
Mais je n'abandonne pas aussi facilement!!
Direction la cuisine!! ( Bah ouais... on sait jamais... )

Sigoriv, explorateur de l'impossible Cuisin10

Une fois dans cette pièce servant à alimenter la plupart des brutes de cette ville, une chose me sauta aux yeux :

Sigoriv, explorateur de l'impossible Passag10

Cet escalier en plein milieu de la cuisine m'intrigua... et si cet escalier apportait des réponse...gogogogoo!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Couloi11

Je sais pas vous... mais si je cachais ça en dessous de ma cuisine, j'aurais sûrement des choses à me reprocher...
Sûrement le commencement d'une affaire d'état!! Poursuivons...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Couloi12

Eh bien, on en apprend encore davantage!! Cette fois plus de doutes... si Brakmar ne les torturaient pas, elle les enfermaient en tout cas... Allons nous décrocher le gros lot?

Sigoriv, explorateur de l'impossible Salle_11

Brakmar a de quoi trembler puisqu'avec les preuves que j'ai...
elle n'aura qu'a rendre des comptes à Bonta et Amakna pour ces crimes de guerre...
cependant, toutes ses cellules m'ont troublé et je me suis quelque peu perdu...
C'était Sigoriv, Explorateur de l'impossible et je vous dit à bientôt pour de prochaine aventures...
à condition que je sorte d'ici...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Prison10
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:25

Bonjour à tous,

L'Explorateur de l'impossible vous dévoile ici un secret bien gardé par nos amis Roublards (les coquins!...), mais trêve de plaisanteries, voici mon rapport :

La plupart de mon temps à passer à la bibliothèque est bénéfique puisque je viens de trouver une information alléchante : les Roublards font leurs réunions secrètes au village d'Amakna... Bon ok, c'est flou mais ça m'attire moi, pas vous?

Sigoriv, explorateur de l'impossible Recher32

Pour en savoir plus, j'ai fouiller tout Amakna (et croyez moi... c'est long...) et voila sur quoi je suis tombé :

Sigoriv, explorateur de l'impossible Puit_s10

Est-ce les motifs à tête de mort qui mon attirés où les morceaux de bombes à cotés... aucune idée... mais bon, il va falloir sauter (... si ma maman me voyait... ).

Sigoriv, explorateur de l'impossible Chute110

Aprés avoir eu bien mal (Quoi chochotte?!), une scène assez anormale se profila devant moi :

Sigoriv, explorateur de l'impossible Bateau10

Ainsi, voila le moyen d'accéder à leurs temple...
Plutôt astucieux mais bon...
Aprés une traversée en bateau (pas très stable d'ailleurs...), je me retrouva devant leurs temple visiblement bien garni.

Sigoriv, explorateur de l'impossible Piaces10

J'ai suivis les pièc... hum, l'escalier pour arriver ici...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Halluc10

Aprés que l'on m'ai jeté dehors (oui... je voulais pas sortir...), je réussi à filouter (oui ça se dit!) quelques informations sur leurs lieux de rendez-vous...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Roub_b10

Un lieu de rendez-vous bien caché dans les buissons derrière une maison du village d'Amakna... C'est pas comme si il y avait plein de maisons dans ce village... attendez!! Me voici donc devant la fameuse maison :

Sigoriv, explorateur de l'impossible Cachet10

Une fois trouvé l'entrée (je m'était trompé de buisson...), me voici donc devant cet incroyable lieux de rencontre roublardesque!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Bingo110

Une fois cette nouvelle dévoilée au grand jour, les Roublards auront du mal à parfaire leurs méfaits, une victoire pour...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Probla10

Quelqu'un ici?! Il fallait que cela arrive maintenant!!Je dois le maitriser avant qu'il ne...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Assoma10


Noon... je dois...*paf*
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:55

... Hum... Gnééee??
Pourquoi il fait si noir? ...Et pourquoi je suis par terre?...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Enleve10

Mouais... Par terre et dans le noir... Comment?... Rah ma tête!!... Ah mais je me souviens... ce Féca et son bâton (joli lancé d'ailleurs...)... et puis se bandeau... bon, sortons d'ici!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Libara10

Facile!! Et hop, il n'y a plus qu'a...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Probla11

Et voila!! Avec ma chance, je me libère et voila qu'un type masqué débarque... j'en est marre de me laisser faire!! Il va voir que Sigoriv l'explorateur de l'impossible sait aussi se battre!! Alors à l'attaque!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Batail10

Eerf!! Lui aussi se défend... Mais il ne me connait pas... Pas entièrement!! Yahahhahhha!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Batail11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Invers10

Bon... Le menu-fretin hors service... ligoté et masqué (encore...), il est temps de sortir!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Air_li10

Bon, Astrub... je me trouvais en Amakna, dans ce lieux de rendez-vous pour malfrats... il suffit que j'y retourne et je trouverais sûrement de quoi répondre à mes question (bah ouais, le type de l'intérieur est trop amoché pour parler...). Et cette fois, pas de quartier... mais on reste polis.

Sigoriv, explorateur de l'impossible Salut110
Sigoriv, explorateur de l'impossible Fuite110

Bon.. d'après ce que j'ai obtenu de la part de notre Roublard fuyard, Le Féca maléfique avec un sacré lancé de bâton se nomme Eryterr... et projette de prendre la place d'Allister sur le trône!! Un coup d'état... c'est le bouftou de trop dans le bétail... le seul qui puisse l'arrêter... c'est moi (mais si Goultard s'en chargeais... ça irais plus vite...). Bon... Direction le Chateau d'Allister!!! Vite!!!
Le temps est compté!!

Bon.. d'après ce que j'ai obtenu de la part de notre Roublard fuyard, Le Féca maléfique avec un sacré lancer de bâton se nomme Eryterr... et projette de prendre la place d'Allister sur le trône!! Un coup d'état... c'est le bouftou de trop dans le bétail... le seul qui puisse l'arrêter... c'est moi (mais si Goultard s'en chargeais... ça irais plus vite...). Bon... Direction le Chateau d'Allister!!! Vite!!!
Le temps est compté!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible C_est_11

Bien... je pense qu'il est temps d'y aller... Allons affronter ce mégalo!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Moment10

Plus question de reculer!! Allons lui régler son compte...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Attaqu10

Déjà?! Il aurait déjà pris possession du Chateau?! Il ne perd pas de temps... Et bien raison de plus pour ne pas en perdre moi aussi!! C'est parti!!!!... D'abord, trouver ce Féca maléfique...Pour ça, une seule solution...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Courto10

Continuons et... roh non!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Blocag10

Il n'a pas l'air décidé à me laisser passer... bien, une seule solution... Chargeeeez!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Charge10

Mouhahahah!!! (je commence à m'amuser moi...) Par là? Mais... C'est...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Thaatr10

Un théâtre? Mais...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat40

Rahh!! Qui c'est ce clown??!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Batail12

Bien... il semble décidé alors... C'est parti!!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Batail13
Sigoriv, explorateur de l'impossible Drale_10

... Okay, bah si il se bat sérieusement là, j'ai pas envie de le voir quand il plaisante... Allez!! On en finit!!!!
Crocs du mulou!!!!! Péri dans la gueule de l'enfer!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Graoou10

Bien... Allons affronter ce mégalomane de Féca!! AhahahaAHa!! Enfin!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Combat10

Il ose me demander!!! Et mais...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Confro10

Cela ne se passera pas comme ça!!! Je le vaincrais!! Pour Amakna!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Combat11

Je sens que cela sera plus difficile que prévu...
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 11:41

Le moment est venu... Approche!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Dabina10

Voila qu'il se débine... Rah non!! Je ne le laisserais pas filer!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Tentat10
Sigoriv, explorateur de l'impossible Fuite210

Raah!! Bon... 24h pour ce préparer... En plus, il m'a l'air assez costaud ce mégalomane... Il me faut un plan...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Reflex10

Je crois avoir LA solution afin de le battre... Bon pour les non-alchimistes, connaissez-vous la potion Raide Rêve? Une potion qui aurait le pouvoir de rendre de l'énergie de manière tellement efficace que l'on se retrouve en état se rapprochant de l'invincibilité pendant quelques temps...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Potion10

Cette potion est LA solution!!
Cependant... Il y a un problème... Il me manque le perce-neige nécessaire à sa confection... Et qui dit perce-neige, dit Frigost. Île de glace et de dangers... Les perce-neige se trouvant au beau milieu de cette île... je sens que je vais passer une belle journée bien pourrie...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Aventu10


Quand je disait que cette île était dangereuse... il y a des signes qui ne trompe pas...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Mauvai10

Quelques heures de recherche plus tard (je vous disait que c'était dangereux, alors moi je fais gaffe...), Je croisa quelques groupes de monstres qui faillirent m'avoir...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Peur1010

Et se profila devant moi une vision enchanteresse...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Perce-10

Enfin!!! Bon je le prend et je fonce me faire cette potion légendaire...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Cueill10

De retour en Amakna, je tenta plusieurs fois de confectionner cette fabuleuse potions... sans succès...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Atelie10

Puis un moment d'inattention de ma part fit tomber l'eau dans la fiole... ce qui marcha!!! (je me rend compte que toute mes réussites sont accidentelles...)

Sigoriv, explorateur de l'impossible Confec10

Maintenant, je doit trouver Eryterr... Il faut que je trouve un endroit qui rassemble tout les avantage pour un combat qui restera dans les mémoires...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Reflex11

Je sais...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Tavern10

Hum... Peut-être la...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Arane_10

Il n'y a plus qu'un seul endroit...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Boufbo10

Euh... Je vois...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Arane_11

Il y va fort... prendre le Stade de Boufbowl uniquement pour le combat...
Ah... Le voila, on va enfin régler ça!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Final110

Let's fight!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Yahaha10

Ta dernière heure est venue, Eryterr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:20

La bataille final commence et croyez moi... je le réduirais en bouillie de blop ce... Euh.. qu'est ce qu'il fabrique?...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Flamme10


Serait-il plus fort que prévu?...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Fracti10


Impossible... Il bluff!!! Mouhahaha!! Viens par la!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Prapar11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Charge11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Talapo11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Prapar10
Sigoriv, explorateur de l'impossible Frappe10

Erf... Pas mal... Mais je n'est pas dit mon...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Talapo12
Sigoriv, explorateur de l'impossible Bulle110
Sigoriv, explorateur de l'impossible Bulle210


Si je n'esquive pas...!!! Vite!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Bulle310
Sigoriv, explorateur de l'impossible Esquiv10

Ouf... C'était pas loin cette fois...Profitons de l'occasion qu'a provoqué mon esquive sur cette idiot qui en à laissé tomber son bâton...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Echec_10

Croc du mulou!!!! Que tu soit dévoré dans les entrailles de l'enfer!!
...Si j'ai tout prévu, il...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Croc_d10
Sigoriv, explorateur de l'impossible Mainte10

Maintenant!!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Aie1010
Sigoriv, explorateur de l'impossible Assoma10

Enfin... c'est fini mouhahahaha!!! J'ai gagné!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Victoi10

Pas trop tôt... Ce fut dur mais...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Ahem_110
Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour21

Non... ce n'est pas...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Adieu110
Sigoriv, explorateur de l'impossible Aaaaaa10
Sigoriv, explorateur de l'impossible Incons10

Errf... je dois trouver une solution... Mais attendez... Solution...!!!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Potion11

Si je la boit... je pourrais... le vaincre...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Plus_q10

Vite!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Gluglu10

...Bon... Ca marche ou... Ah... Ahhaaaaaaaahh!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Yahaha10

...Il est temps... D'en finir!!!! YaaaaaaaAAAaaahhh!!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Frappe11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Argh_110

... Puf, puf,... Enfin... Enfin!!! J'ai gagné!!! Le Monde des Douzes est sauvé!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Victoi11

...Aprés cela, Allister pu retourner sur son trône afin de continuer son règne, Amakna pu enfin reprendre sa vie normale après la fuite des sbires de Eryterr et moi je pu reprendre mes aventures qui, je l'espère, seront aussi passionnantes que celle-ci (mais moins dangereuse quand même...)... Comment? Et Eryterr? AhhAhAhAhAhaah!! C'est une longue histoire...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Prison10
Sigoriv, explorateur de l'impossible Prison11
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:39

Aprés les péripéties vécues en Amakna, et quelques achats effectués suite à cela, je me rendis à la banque et j'appris quelque chose qui allait me rendre... perturbé...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Probla12

Je pris donc une décision qui n'allais finalement pas changer ma vie tant que ça...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Reflex12

Il fallait que je trouve d'autres lieux inexplorés et ce dés maintenant !!! Avec un peu de chance, ils me rapporteront quelque chose... C'est parti !! Je fouilla toutes les maisons (par effraction, oui...) et tous les coins possibles de rentrer dedans (sans sous-entendus, s'il vous plaît !!). Et j'ai finis par tomber sur ça !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Escali10

Une maison où seul des escaliers se trouvaient... Il y a forcément quelque chose au bout !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Trouva10

Un souterrain !! Qui dit souterrain, dit forcément quelque chose à cacher !! En avant !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Pleure13

Un souterrain qui ne sert à rien !! Tout ces espoirs, ces rêves pour ... rien !! Il est temps de rentrer alors... bredouille bien sur !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Reflex13

En revenant vers la banque (oui, oui, pour faire un crédit...), je suis tombé sur ça...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Trouva11

Une maison... qui me regarde ( louche...), et si...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Dacouv10

L'un des piliers d'émotion de Maimane, le Stabilisateur !! Une découverte merveilleuse !! Mais malheureusement...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Pleure14

Qui ne me rapporta absolument rien...


A bientôt pour de nouvelles aventures ... et de nouvelles découvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 13:57

Bonjour à tous,
Je viens vous apportez ici une de mes aventures qui n'était pas volontaire (encore)...
Me retrouvant sans un rond, il fallait que je trouve le moyen de m'en procurer... Et quoi de mieux pour cela que ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible 2000_k10

Fracacia Leucocityne, pour 2000 Kamas ... Allons y !!! (je suis tombé bien bas...)

Sigoriv, explorateur de l'impossible Goooo110

Sur mon chemin, je croisa un jeune berger du nom de Menge et apparemment, il avait quelques soucis...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Un_our10

Un ours s'attaque à son troupeau et il aimerait que je m'en débarrasse... contre des Kamas !!
Mais qu'est-ce que je fait encore la moi !! D'après Menge, il aurait laissé des traces qui permettrait de remonter jusqu'a lui...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Traces10

Une chance pour moi, il n'est pas très discret... Il avait laissé des traces de pas jusque dans son antre... Pas malin...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Recher33
Sigoriv, explorateur de l'impossible L_homm10

Des fois... Je ferait mieux de me taire... Allons lui donner une bonne leçon !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Batail10

Mais... Il invoque des ours ?! Il ne manquait plus que ça...
Et mes attaques n'ont pas d'effets... et il mords en plus !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Batail14
Sigoriv, explorateur de l'impossible Morsur10

Alors je ne vois qu'une solution... Un Osamodas sait quoi répondre aux créatures un peu trop... renégates !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Dressa10

J'ai peut-être fouetté trop fort (Non... il était pas censé mourir...), mais passons au maitre maintenant !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Batail11

... Aie !! Il se défend bien mais ce n'est pas suffisant... moi aussi je sais le faire!! Griffe Spectrale !!
... Et bah... pas trop tôt...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Victoi10

Mouahahahahah !! Je suis trop fort... allons en rendre compte à Menge et récupérons notre... euh... hum, je suis déjà passé par là non? ... Je crois avoir un problème...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Je_sui10

A bientôt pour de nouvelles aventures... et de nouvelles découvertes !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:07



[hrp]Et une petite transition! Regardez la vidéo, c'est mieux pour la suite puisqu'il y a une surprise dedans ![/hrp]


Dernière édition par Sigoriv le Mer 4 Juil - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:42

Me voici de retour, et cette fois c'est du lourd !!
En effet, votre Explorateur favori s'attaque à un mythe, ... que dis-je? Une légende !!

Qui n'a jamais entendu parler de la légendaire épée Crocobur ? ... Epée de Crocoburio, Fils du Dragon Grougalorasalar, le dragon noir, et de Crocabulia, et chef incontesté des crocodailles et ennemi mortel pour la plupart d'entre nous...

Cette épée donnerait des pouvoirs fantastiques à tout ceux la possédant et c'est cela qui m'attira (bah ouais...). Qui ne rêverait pas d'avoir ces pouvoirs ?! Je décida de faire le tours des bibliothèques du Monde des Douzes et ce, jusqu’à trouver des écrits en parlant (de l'épée ... faut suivre hein?).

Sigoriv, explorateur de l'impossible Biblio10

Rien à Brakmar (tous des ignares là-bas...).

Sigoriv, explorateur de l'impossible Recher14

Pas grand chose à Bonta non plus (... Ils se la pètent, mais savent pas grand chose non plus...).

Sigoriv, explorateur de l'impossible Recher15

Rien en Amakna non plus ?! Mais où vais-je trouver ces écrits ? ... Attendez...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Acidri10

Oui... étonnamment, c'est à Astrub que je les trouva... Bah oui, il y a des livres à Astrub !! Je peut remercier Acidrik de me l'avoir donné d'ailleurs (un peu de bière et il vous donne tout lui...)
Après avoir étudié ce livre... Voici une partie très intéressante :

Sigoriv, explorateur de l'impossible Acrits10

Un descriptif des pouvoirs de l'épée mais aussi une explication aux grands exploit qu'a réalisé Crocoburio : la protection de son père (peu commun pour un dragon...).
Je sais ce qu'il me reste à faire...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Charma10

Le marécage nauséabond... A part l'odeur, rien de bien dangereux puisque les crocodailles n'ont jamais eu l'éclair de génie d'utiliser l'épée si jamais elle se trouvais ici...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Courro10

Je croisa des crocadailles et quelques un de leurs chefs... mais me laissèrent passer sans résistance...
Bizarre... Continuons et ... Je... Je rêve...

Crocobur... L'épée légendaire se dressait littéralement devant moi, plantée dans son socle de pierre magique depuis des années... Ces pouvoirs serviront à la protection de ce monde et...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Probla10
Sigoriv, explorateur de l'impossible Toi_di10

Eryterr ?! Mais je l'avais enfermé... Que fait-il ici ? Il en veut à l'épée ?! Je dois la prendre avant lui !! Et ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Talapo12
Sigoriv, explorateur de l'impossible Prapar11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Frappe10

Noon !! Il ne doit pas ... *paf*
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 16:27

Erf... Argh... Mais... Où suis-je ?

Sigoriv, explorateur de l'impossible Pleure16

Mais cet endroit...
Non, je ne peut pas être...
Mais ce rire !!...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Mouhah12

Son rire diabolique et ces paroles remplies de haines me frappèrent de plein fouet :
"Mouhahahah !! Alors ?...
Qu'est-ce que cela fait de se retrouver ici ?...
On se sent mal pas vrai ?... On se sent comme une bête en cage, n'est-ce pas?...
J'espère que tu t'y habituera car tu risque d'y rester un moment... Mouhahahahahah !!!"

Bon... Qui ne tente rien n'a rien... Demandons lui si il peut me laisser sortir...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Gentil11

... Mouais, ça m'aurait étonné quand même... Mais en parlant de ça... Comment est-il sorti de là lui !!! Il aurait réussi à s'échapper ... Mais comment ? ...:
"Je vois que tu te questionne sur ma présence de l'autre coté des barreaux de cette prison... Ton idée de m'enfermer ici était très astucieuse...
A la fois inviolable mais aussi indestructible...
La cage idéale pour un prédateur tel que moi...
Mais je ne vais pas te mentir, si j'ai réussi à m'échapper, c'est grâce à l'aide d'un homme...
Aussi calme et froid que la poudreuse pouvait l'être, mais l'on pouvait ressentir l'ardeur de son ambition... Une ardeur que même un volcan n'aurait pu contenir...
Un désir de pouvoir si grand que le Monde des Douzes ne peut le contenter...
Ces choses la se ressentent...
Et chez cet homme, elles se subissent..."

Sigoriv, explorateur de l'impossible Libara14

... Un complice... Non, un nouvel ennemi... erf, manquait plus que ça... Mais en attendant... Je devrait essayer de sortir d'ici...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Abando11

Eh !! Mais il s'en va !! Eryterr !!!!!!! Revient !!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Pleure17

Je pense avoir un énorme problème...
Eryterr revient!!! Je ne peut pas avoir été pris aussi facilement...
NOOOOOOOONNNNN!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Vision13
Sigoriv, explorateur de l'impossible Vision14
Sigoriv, explorateur de l'impossible Vision15
Sigoriv, explorateur de l'impossible Brakma11
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 17:06

... J'ai de gros ennuis... Eryterr est en liberté... Moi enfermé...
Si je ne sors pas d'ici tout de suite, il risque de faire des choses que je ne voudrais même pas voir naître...
Mais comment sortir d'ici et... Mais... Qu'est ce que...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Larve110

Une larve ?... Ici...
Mais on s'en fiche de comment elle est là !! Viens ici petite... Marche sur la dalle... Si elle pouvait se rendre dessus...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Espoir12

Alleeeez !! Presque...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Espoir13

Yes !! Bon... Maintenant, je dois trouver Eryterr... Mais comment ?...
Si quelqu'un pouvait me dire où ...
Rah !! Pourquoi je n'y est pas pensé avant !! Etna peut m'aider !! Vite, à la Foire du trool !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Echapa11

Elle pourra sûrement me dire où il se trouve, et peut-être même comment l'arrêter...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Divina11

"Celui que tu cherche se trouve dans un endroit où les ténèbres sont à leurs apogée...
Un endroit s'élevant vers les cieux... Un endroit vouant un culte au maitre des Démons..."

Bien parti...
Un endroit où il sera plus puissant que jamais...
Seul un endroit regroupe ces critères : La tour de Gisgoul vouant un culte au seigneur Démon qu'est Rushu...
Je risque d'avoir besoin d'aide... Je devrais aller chercher Crocobur afin de mettre toutes les chances de mon coté, n'ayant pas le temps de préparer une autre potion bien que les effets de la précédente ce fassent encore sentir... C'est parti... Quoi !!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Quoi_110

... Il a été plus rapide que moi...
Je vais donc devoir lui faire face sans plan B ...
Je ne le sent pas du tout ce combat...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Tour_d12

Hum... Cet endroit est très loin d'être agréable...
C'est mon point de vue après...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Enfer110

Allons lui rendre une visite !! Dépéchons nous !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Vite1010

Le voila...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Hum1010

Eryterr avec l'épée Crocobur... cela risque d'être dur...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Epae1010

Va y avoir de l'action...
Trêve de plaisanterie... Allons-y !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Prat_d11

Ca risque d'être long...
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 20:53

Let's fight !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Iiiik110

Il va falloir se ... Quoi ?

Sigoriv, explorateur de l'impossible Pas_ic11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Ailleu11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Daja_m11

Hmm... Je n'aime pas ça... cet endroit aussi bien que ce fou en face...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Blague11
Sigoriv, explorateur de l'impossible En_gar11

C'est parti !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Yahaaa12
Sigoriv, explorateur de l'impossible Juste110

Juste... mais qu'est-ce qu'il...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Armure12
Sigoriv, explorateur de l'impossible Talapo13
Sigoriv, explorateur de l'impossible Coup_d11

Oula... Lâche mais tellement prévisible !!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Griffe11

Touché !! Mais... Quoi ?!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Talapo13

Vite battons en retraite !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Fuite311

"Ahahaha !! Tu ne m'échappera pas comme ça !!"
Quoi ?!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Couper11

NNNOoOOOOOOoOoooOooooonnNNnnnnnn !!!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Onde_d11

AAaaargh !!! ...

Je sent que ... Que ... erf... *paf*

Sigoriv, explorateur de l'impossible Argh_211

...

Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:15

Sigoriv, explorateur de l'impossible Incons11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Mouaha11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Fuite411

Ar... Argh... Il est devenu si puissant ?...
L'épée Crocobur a vraiment des pouvoirs immenses...
Mais... Comment battre Eryterr en possession de Crocobur?!
La potion Raide Rêve m'a permis de survivre à ce coup... Mais ne faisant plus effet maintenant... Je ne survivrai sans doute pas au prochain...
Peu importe !! Je dois l'arrêter !! Et ce dés maintenant !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Raveil11

C'est parti !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Goooo211

Comment l'arrêter ?...
Cela va être très dur en tout cas, je n'est pas droit à l'erreur...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Endroi11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Tatu1010

Il va morf... Quoi?

"Tu ne peut rien contre moi !!! Mouhahahaha !!"

Sigoriv, explorateur de l'impossible Prapar12

Mais que fait-il ?...
O... Oh !! Noon !! Vite, aux abris !!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Daflag11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Daflag11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Mouhah11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Avanem11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Fuite511

Erf... De justesse...

Sigoriv, explorateur de l'impossible De_jus11

Pourquoi est-je pensé pouvoir l'arrêter comme ça ?...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Reflex11

Il me faudra de l'aide... Je dois retourner voir Etna... peut-être pourra-t-elle m'aider...
Cependant... Tellement de questions dans ma tête...
Comment stoper Eryterr ?...
Qu'elles sont ces intentions maintenant qu'il possède l'épée?...
Où se trouve-t-il? Où se dirige-t-il?...
Mais plus important : Qui est l'homme qui a libéré Eryterr de sa cellule? ...
Peu importe !! Je dois trouver une solution... Mais pour l'instant, c'est fini... Fiou !!





































Sigoriv, explorateur de l'impossible Pralud11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Le_dam11
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:45

Bonjour à tous,

Souvenez-vous...
Un être maléfique et puissant dans la nature...
Un nouvel ennemi dont je ne connais même pas le nom...
Et moi, ne sachant même pas où commencer...

Je dois retourner voir Etna, elle me donnera des réponses... ou en tout cas me les fera voir comme elle le fait souvent...
Une fois devant elle, je m’empressai de lui demander :

Sigoriv, explorateur de l'impossible Je_doi11

"Jouer avec le temps est très mauvais, Sigoriv . Connaitre ton avenir peut changer l'histoire..."

Tss... Vu ce qui m'attend, je préfère le changer... dit moi ce que je dois savoir !

"Non Sigoriv... Je ne te le dirais pas, je te le montrerais...
Une image du passé, une image de l'avenir,
Une fois vécu, tu connaitra ton devenir..."

... Voir son passé et son avenir ? ... Je pense que ça doit être bizarre...
Très bien, allons-y Etna !!

"Une fois ton passé, une deuxième fois vécu...
avec toi, tu devra faire le lien de ce que tu a vu."

Sigoriv, explorateur de l'impossible Maison12

Hum... Un vision floue... Et qu'elle est son rapport avec moi ?

"Ta vision est floue car tu ne te souviens pas réellement de ceci...
Si tu refait tout tes parcours un par un... sûrement deviendra-t-il plus clair."

Mouais... Et pour mon avenir ?

"Je ne devrais pas..."

Sigoriv, explorateur de l'impossible Suite_11

"Et tu sûr de le vouloir ?"

... Oui

" Bien. Ce que je vais te montrais est ce qui pourrait t'arriver...
Mais tout peut être modifié..."

Sigoriv, explorateur de l'impossible Adieu_11

... Qu'est-ce que... Qu'est ce que cela veut dire ?!

"Ton avenir est flou... Mais Eryterr le rend de plus en plus vrai chaque jour. "

Que dois-je faire ??!!

"Retrouve ton passé...
Redécouvre ce que tu a oublié...
Explore de nouveau les endroits que tu a découvert...
Et la solution à tes problèmes deviendra claire..."

Je vois... Merci Etna...
Je vais devoir redécouvrir mon passé... Mais comment ai-je pu oublier mes propres découvertes...
Bref... C'est parti !! Cette vision de mon avenir de me dis rien de bon... Alors faisons tout pour l'empêcher !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible C_est_12

... Cela s'annonce compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:00

Bien ... nous y voila ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour22

Fichu quête de souvenir... en quoi me rappeler mes découvertes passées me permettra de trouver la solution ?
... Bon rentrons.

Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour23

Bon...
autant par... AAaarrrghh !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour24

Mais... une autre vision de mon passé?... Et cette voix?!...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Salle_12
Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour25

Donc je suis bien venue ici il y a un temps... Mais c'est encore flou, alors continuons !!
Je pense que je m'en souviendrait si il y avait quelque chose d'extraordinaire !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour11

Un labyrinthe ... manquait plus que ça !! Bon par où... essayons par ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour26

Une voix !! Ici !! Vite cachons nous...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour27
Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour28

Mais... il me rappelle quelqu'un... Bref, l'important est de trouver un endroit qui pourrait me faire me souvenir... peut-être que...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour29
Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour30

Encore ?!... Erf, ça fait maaaal!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Salle_11

... Cette voix était donc la mienne...
et je suis réellement venu ici dans le passé...
Je m'en souviens maintenant... mais cependant, qui était cette homme masqué ?
Bref, sortons d'ici, il faut continuer à me souvenir de mes aventures passées !!
... Par contre, je crois avoir oublié une chose...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Retour31

... Cela devient intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 15:42

M'étant souvenu d'une soi-disant "découverte", me voici à Pandala... Oui, je voyage moi !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r17
Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r22

Pourquoi les visions se déclenchent quand on est tranquille ?!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r23

... Un îlot avec un Orme dessus... Je savais que j'avais vécu ça... Mais... J'ai l'impression d'oublier un truc... je me souviens que son accès est difficile mais je ne me souviens plus pourquoi ou à cause de quoi...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r18
Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r24

Pourquoi ai-je oublié cet immense espace qui me sépare de cet arbre ?! Et comment le traverser ?! Et puis.... Argh ! Pas maintenant !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r19
Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r25

...
Marcher sur...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r20

Bon... Essayons !

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r26

N'étant pas rassuré... Trouvons où l'on doit alleeeaaaahh !! Encore !!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r27
Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r21

Un endroit ? ... Bah suffit de chercher ! En route !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r29
Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r22

Tiens une sortie... Je m'approche on dirait !

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r30
Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r31
Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r32
Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r33

Je vois...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r34

Bon autant partir, Je n'ai rien trouvé de spécial ou d'intéressant ici...
Même pas un petit artefact pandawushu... parait que ça aiderait dans les vision...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Orme_r23

Je retire ce que j'ai dis... ça risque d'être très long...
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:50

Bon, voici quelque jours que je cherche... Mais toujours rien !!
Etna est peut-être givrée... En tout cas, il faut que je retourne la voir pour en savoir plus !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat10

Bizarre... Pas de réponse. Mais qu'est-ce que...


Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat11

" Une amie en moins pour toi,
un atout de plus pour nous !"

Mais... Noon... Pas Etna ! Seule elle connaissait la réponse !!
Eryterr !!! Je dois le rattraper ! Peut-être est-il encore ici !!
...
Mais que vois-je là-bas ?!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat12

mais c'est... !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat13

Qui est-ce ?! Ah mais... Mais si !!
Ce Zobal au château d'Amakna !! L'allié d'Eryterr !
Comment c'est son nom... Elo...Eloro...ra... Eloratise !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat14
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat15
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat16
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat10

Erf... Il a pas l'air de plaisanter...
Si je trépasse ici, Etna est définitivement perdu...
Vite !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat17

Je dois sortir de cette foire le plus vite possible mais... Argh !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat12

Déjà ?! Il s'est effectivement amélioré... Je dois lui faire face si je ne peut lui échapper...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat13

C'est parti !!!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat14

Une armure ? ... Je la traverserais si il le faut !! Yaaaahhh !!!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat15
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat16
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat17
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat18

Erf... Mais comment ?! ... Quelle vitesse... Il... *paf*

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat19

...
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:29

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat39

Erf... Où... Où suis-je ?...
Ah ! Eloratise est finalement en vie... et légèrement plus... costaud !
Je dois sortir d'ici et retrouver Etna !!
... Visiblement, je me trouve au village des éleveurs... et pas loin se trouve la maison d'Etna !!!
Pourquoi n'y est-je pas pensé... Vite !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat19

La voila... Elle a un peu vieilli, mais elle est là !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat20

Plus qu'a rent...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat21

Lui !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat22

Je vais lui régler son compte une fois pour toutes !

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat23
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat24

Let's fight !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat25
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat26
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat27

Il est peut-être plus fort... mais il reste le même : spécial ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat28
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat29

Aie !! Je vais t'attraper toi, tu va pas compr... quoi !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat30
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat31
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat32

Mais il fuit !!! Et il... rechange de masque ?!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat21
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat33

Je ne connais même pas les effets de celui la... quels sont-ils ?...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat34

... Je crois savoir... La puissance?

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat35

Je dois le battre mais avec ce masque... tendu !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat23
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat22
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat36

Aieaiaiaiaiae!! Il a pas l'air de plaisanter ...
Je crois que c'est la fin...
Faites que ça ne fasse pas mal !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat37

Mais... Qu'est-ce que ?...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat25

Un miracle?... Non... Il a évité l'assaut... Mais d'où venait cette attaque? ...
De par là mais...
Mais... Qui est-ce ??

Sigoriv, explorateur de l'impossible Chocca10
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:44

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test10

Mais... Qui est cette femme ?...
Et que fait-elle ici surtout ?...
Mais... Eloratise semble... Irrité ?

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test211

Elle a l'air... Sûr d'elle...
Mais il s'approche !! Il va la massacrer !!
Je dois... Hein ?!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test410
Sigoriv, explorateur de l'impossible Test1810

Outch..

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test1910
Sigoriv, explorateur de l'impossible Test710
Sigoriv, explorateur de l'impossible Test2110

... J'ai presque peur de sa ... poigne...
Mais essayons d'en apprendre plus...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test911

Garde du corps en mission ?! Je savais qu'ils étaient hargneux... Mais à ce point puissants...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test2210

Ok, mais tout ça ne me... Quoi ?!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test1110

Aie ! Il va falloir s'allier pour...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test1710
Sigoriv, explorateur de l'impossible Test1410

Bon, je vois... Espérons nous retrouver en tant qu'alliés...
Car je ne la veut pas du cotés de mes ennemis...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test1510

"Si mes missions me font recroiser ta route... oui"

Et bien, peut-être un futur atout pour combattre Eryterr !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Test2010

... J'ai l'impression d'oublier quelque chose...
...Etna !!!!
Elle doit être à l'intérieur !

...
Peu importe ce qu'il adviendra...
Cela devient intéressant !!
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:59

Etna...
Saine et sauve...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna10

"Je vais bien, merci.
Mais ici commence réellement tes ennuis...
Eryterr vient de trouver un endroit,
Qui pourrait être dangereux envers toi !!"

Et ce mystérieux souvenir ?!
Je ne l'ai toujours pas retrouvé...

"Te le remontrer je veux bien,
Mais après, ton destin, prend le avec soin."

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna210
Sigoriv, explorateur de l'impossible Maison11
Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna310
Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna410

On croirait... une maison ?
sa me dis quelqu... Mais oui !!!
Merci Etna !

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna710

... C'est cet endroit !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna810
Sigoriv, explorateur de l'impossible Maison12
Sigoriv, explorateur de l'impossible Maison13

C'est de plus en plus clair...
Je me rapproche !!
Par ici ?...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna910

Mais... Mais c'est ... !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna510

Une maison aux pouvoirs incroyables... Une maison entourée d'un mystère sans indices...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna610
Sigoriv, explorateur de l'impossible Maison11

C'est ici !!!!
Maintenant... Où est ma réponse ?
Peut-être à l'int... Quoi ?

Sigoriv, explorateur de l'impossible Saru10
Sigoriv, explorateur de l'impossible Saru210

Euh... Mais... Qui est-ce ?

Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeLun 23 Juil - 12:49

Pendant ce temps...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter13
Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter14

Eryterr, dans toute sa folie des grandeur, semble avoir trouvé ce qui lui permettra d'accomplir sa vengeance, et par la suite, de reprendre le pouvoir sur Amakna. Quelle est cette chose qui soit si puissante qu'elle assurerait la victoire d'Eryterr, mais si discrète qu'on n'en ai jamais entendu parler ?

Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter15
Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter16
Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter17

Pendant que des événements sombres se déroulent, un autre événement, pas moins important, se passe non sans problèmes...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter18

Mais c'est qui lui... Il ne voit pas que je cherche à rencontrer l'habitant de cette demeure enchantée ?!
Cependant, il pose les bonnes questions. Je vais lui en mettre plein la vue !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter19

Mais il vient de m'interrompre ?!... Il a l'air de n'avoir fichtrement rien à ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter10

Lui ?! Habiter cette ?! ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter20

La discussion risque d'être plus compliquée que prévu...
Mais en attendant... Essayons de le convaincre de se présenter plus amplement ...

En tout cas, il va me falloir du temps...






















Sigoriv, explorateur de l'impossible Eryter11
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:03

Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat26
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat27
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat28




Pendant ce temps, dans un endroit magique tournant à l'arène


Sigoriv, explorateur de l'impossible Saru310

Au moins, si on capture Eryterr vivant, aucun problème pour le faire parler...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Saru510
Sigoriv, explorateur de l'impossible Saru410

Ah... il a l'air bien plus intéressé par la baston que par l'avenir de cette région !! Je vais le rappeler à l'ordre !!

Sigoriv, explorateur de l'impossible Saru610

Tout compte fait... inutile. Je pense qu'il connait les dangers auxquels on fera face ...

Mais si Etna ne s'est pas tromper, cette homme m'aidera à vaincre Eryterr... ou au moins l'amocher pas mal...












Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat29
Sigoriv, explorateur de l'impossible Elorat30

Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:27

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna_m10

Nous voila donc en route pour... Pour on ne sait trop quoi d'ailleurs...
Vous commencez à connaitre Etna... toujours aussi clair...

"Les 4 éléments sont en dangers,
dans les profondeurs de la terre vous devrez cherchez,
dans les mines d'Astrub, partez,
Car ici Eryterr vous trouverez"

... On ne peut plus clair...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna_m10

Et Saru qui veut du combat, il faut vite trouver quelque chose... car je doutes que le peu de tofus qu'il a écrasé en venant ici lui ai suffit...
Cependant, il faudra bien affronter Eryterr un jour... mais comment le vaincront nous ?
Avec Crocobur, j'ai pu prendre conscience de son pouvoir... et cela ne sera pas simple...

Mais on y ...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna_m11

Choccapik ?! Mais... que fait-elle ici ?...

"Si ce féca vous intéresse, n'y allez pas... il vous tuerait...
J'ai déjà eu affaire à lui par le passé..."

Sigoriv, explorateur de l'impossible Allian10

"Un gringalet aussi puissant... ça ne peut être normal...
Une aura malfaisante et des ambitions tout aussi malsaines, voila ce qu'il est !
J'ai tenté de l'affronter..."

Sigoriv, explorateur de l'impossible Combat10

"Mais sans succès..."

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna_m13

Je vois... même elle qui m'a paru plutôt débrouillarde durant les combats c'est faite avoir...
Cela va être ardu... allons-y...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Etna_m14

Chose inattendu... nous sommes finalement trois pour arrêter Eryterr !! Cela me rassure un peu...

Je sens que le combat approche, Saru risque d'être content...
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitimeLun 23 Juil - 13:47

Sigoriv, explorateur de l'impossible Fuite_10

Puf... puf... comment... comment est-ce possible ? ...

Qu'un gringalet me batte alors que je suis seule, cela peut encore passer... mais on était trois !!
Comment autant de pouvoir peut émaner d'un seul homme ?
Et pourquoi cet idiot s'est senti obligé de l'attaquer de front ?!
... c'est tout bonnement impossible...

Déjà, lorsqu'il nous est tombé dessus, on était loin de le sous-estimer... mais on pensait pas être si loin de la vérité ...
Pourquoi je suis allé me joindre à eux ?...
Ce Sacrieur, qui voulait "l'éparpiller dans toute la grotte"...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Charge10
Sigoriv, explorateur de l'impossible Charge11

...Je pense pas qu'il ai survécu à cela...
Comment arrive-t-il à faire ça ?... Ce n'est tout bonnement pas possible de maitriser un élément de cette façon... Et puis... l'autre type...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Sigori11

... Le gringalet ne lui a pas laissé le temps de s'enfuir comme moi... sûrement capturé...
Que dois-je faire ?... M'enfuir ou rester caché ici ?...
Seule, je ne peux rien contre lui... Alors, je n'ai plus qu'une seule chose à faire...

Sigoriv, explorateur de l'impossible Chocca10
























Sigoriv, explorateur de l'impossible Plan_m11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sigoriv, explorateur de l'impossible Empty
MessageSujet: Re: Sigoriv, explorateur de l'impossible   Sigoriv, explorateur de l'impossible Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sigoriv, explorateur de l'impossible
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sigoriv, une histoire à explorer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Role Play-
Sauter vers: