Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parc d'attraction !

Aller en bas 
+5
Nirria
Wime
'Az
Nylna
Swill
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:45

Il avait un paratonnerre, c'est même toi qui m'avais indiqué d'en faire un. Le labyrinthe était dans le grand cube de 64x64 que j'avais réalisé. Dire que j'avais déjà fait tout le premier niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:32

J'ai été voir.
Le serveur a vraisemblablement été attaqué.

La maison de Nylna et sa Ness ont été détruite.
La maison de Wyme a explosée.
Mon bateau et ma grande roue ont été ravagés

Le tobogan, le jeu du saut (de Nynalf), les montagnes russes de Az' sont mortes aussi.

J'ai pas été voir plus loin. J’espère que c'était juste un bug de chunk chez moi, si quelqu'un peut allé vérifier.


Parc d'attraction ! - Page 2 2013-011

Parc d'attraction ! - Page 2 2013-012

Parc d'attraction ! - Page 2 2013-013

Parc d'attraction ! - Page 2 2013-014


J’espère que le con qui a fait ça est fier de lui ....
Ca me fait vraiment chier on a passé tellement de temps a faire toutes ces constructions .
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:53

J'étais tellement déçu en voyant mon labyrinthe (enfin ce qu'il en reste) que je ne suis pas allé voir dans la ville mais à te lire c'est un véritable attentat ... C'est triste, surtout que ça avait du cachet et qu'on en a passé des heures à récupérer et poser des blocs...
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 13:56

Et merde... c'est une négligence de ma part, avec la nouvelle maj et les problèmes de perfs qu'on avait, j'ai désactivé les mods du serveur, dont le mode d'authentification qui donne des droits, et celui de backup... j'avais oublié que c'était toujours comme ça.... :s

EDIT : non en fait les authentifications étaient bien en place, mais le mod de backup ne marchait plus après la maj Sad
Du coup le dernier backup que j'ai date du moment de la maj...

C'est temperr qui a tout pété hier soir. J'ai hésité à le virer du serveur minecraft quand il a été viré de la gulide Dofus. Finalement il aurait fallu :p

J'essayerai de trouver des solutions ce soir, mais j'ai peur qu'un rollback soit la seule solution.


Je m'occupe de MP le fautif, et de lui faire croire que les backups étaient toujours en place - pas la peine qu'il ait besoin de savourer sa victoire :p

Si vous voulez le pourrir sur Dofus... (sans insultes SVP :p). Je contacterai le meneur de sa guilde pour lui expliquer le "problème"
http://www.dofus.com/fr/perso/lily/temperr-502144900021


Dernière édition par 'Az le Mar 11 Juin - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:09

Temperr ? Ptin quel enfoiré. On a bien fais de pas le prendre en guilde si c'est pour avoir des réactions de ce genre.

Perso on a pas refait grand chose depuis la maj donc bon autant avoir tout même si c'est un peu ancien plutôt que la moitié de la Map explosé.
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:15

Je suis d'accord avec Swill, je pense que le rollback s'impose car là il y a vraiment trop de dégâts ...
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:32

Les logs disent que c'est lui.

Sauf que n'importe qui aurait pu se connecter sur son compte, et son IP ne correponds pas à l'endroit où il prétendait vivre.

Mais bon, vu le rageux que c'était, y'a quand même peu de doute possible Surprised

Citation :

Bien joué !

Ca t'a pris combien de temps pour tout pêter ?

Parce que moi, pour restaurer un backup, c'est moins de 10min ! Bon, je suppose que ça t'aura défoulé, c'est déjà pas mal.

J'espère d'ailleurs que tu as eu l'occasion de beaucoup, beaucoup te défouler, parce que tu vas en avoir besoin. La suite pour toi sur Dofus, ça risque d'être un peu dur à vivre.
"L'esprit du clan" hein... j'espère que ton meneur tiens beaucoup à toi, parce qu'en général, les meneurs aiment pas trop se mettre des gens à dos inutilement, surtout quand c'est parce qu'un membre est allé chercher la merde...

A ton avis, il préférera te mettre dehors ou se mettre en guerre contre Passe-Hyfic ? je lance les paris !

A bientôt !

'Az

Az en mode rageux :]


Ce que je peux faire, c'est un rollback, mais en gardant certains chunks en l'état actuel (détruit). Si vous avez des trucs à sauver, il faudra me l'indiquer.
(ça fait chier quand même pour patapon, il avait vraiment construit plein de trucs :s)
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 14:59

Oui il avait agrandi son château et tout mais ça a ptet été pété aussi. Faudra que tu lui demande car ça doit être récent.
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 19:26

Au pire on s'autorise le game mode pour reconstruire ce qui a été perdu. Si tu pouvais laissé la grande roue tel quelle ça serait pas mal car il y a juste les pied de péter ça prendra moins de temps a réparer .
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:29

je pense pas réparer ça avant ce weekend, ça prendra du temps
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:01

Pas de problème. on était plus trop actif de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna




Nombre de messages : 31
Age : 43

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 9:40

Au pire si certaines des choses qui ont été construites depuis la save n'ont pas été détruites par le grief, vous les exportez en schematics pour les ré-importer dans la sauvegarde.
Ce n'est pas très long à faire, ni très compliqué.

Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin - 11:20

Hannn bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 12:07

Bon ok, vla la guilde x)

J'explique le problème au meneur, la réponse c'est (véridique hein '_' ) "oh ben de toutes façons il a pas de responsabilités ici il pourra rien faire".  Au fait, vous recrutez ?

Déçu de savoir que j'arriverai pas à l'en faire virer, mais... finalement, quand on voit la gueule de la guilde, je me dis qu'il est à sa place :')

J'ai hâte de voir la candid x)
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:55

j'y suis retourné sur le serveur, il a aussi explosé le grand château fort de Patapon.

Tu pense remettre la save quand Az ?
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:24

Je n'ai pas eu le temps ce weekend, entre mes fails de FM exo et énormement d'orga pour l'alliance Sad

Du coup je ne suis pas sur d'avoir le temps avant le weekend prochain >_>
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:26

C'pas grave je suis pas trop sur minecraft en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 21:37

Alors tu en es ou ?
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Juin - 23:10

Toujours pareil, j'avoue que le peu de temps libre que j'ai en ce moment, j'ai pas trop envie de le passer à réparer le serveur Razz

Mais n'hésitez pas à construire en dehors des zones détruites, indiquez moi juste la position à garder !
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:14

J'ai remis l'ancien monde avec la dernière sauvegarde (qui était un peu plus récente que je le pensais, mais toujours vieille quand même).

J'ai fais un tour rapide, j'ai l'impression qu'il ne manque que la grande roue et des trucs de pata.

Pour restaurer les dégâts, je vous laisse deux solutions:
- Soit me donner des coordonnées précises d'un carré à copier depuis le monde détruit (que j'ai gardé dans un coin).
- Soit j'accorde temporairement le mode créatif pour réparer les dégâts.

Dans la mesure du possible, je préfère la seconde, mais la première est envisageable s'il manque des trucs très gros.

NOTE : j'en ai profité pour mettre à jour la version, par contre, je n'ai pas encore remis en place les backups. Pensez à me harceler pour me forcer à le faire rapido Razz
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:13

bah ça serait pas mal de sauvegarder le château de patapon nan ?

La grande roue je pense pouvoir la faire en gamemode, mais si on peux la copier coller c'mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer cubique :: Minecraft-
Sauter vers: