Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Parc d'attraction !

Aller en bas 
+5
Nirria
Wime
'Az
Nylna
Swill
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:03

Bon ça fait déjà quelque temps qu'on parle de faire un parc d'attraction. Et je trouve que c'est vraiment une bonne idée.

Pour le moment c'est prévu de le construire vers la grande tour a eau de tagada.

Y a t'il des gens intéressés par ce projet et qui ont des idées d'attraction ?
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:06

Moi je suis super intéresser, je trouve que c'est une bonne idée.
Et perso j'aimerai faire un grand toboggan pour 4 personnes à eau pour pouvoir glisser :p
On en avait fait un avec Ato sur notre ancien serveur, c'était marrant !
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 12:19

On avait fait un jeu aussi avec Ato par contre la faut pas avoir peur de mourir :p
Si y'en a qui sont pret à mourir pour jouer, je veux bien le faire sinon vais pas m'embêter.
Pour le principe c'est genre tu sautes (à plusieurs ou solo) contre une autre team, dans de l'eau et met de la laine la ou tu tombes (différentes couleurs genre un rouge et l'autre bleu) . Le carré d'eau se rempli au fur et à mesure et à la fin tu tombes sur de la laine donc tu meurs xD
Celui qui à le plus de laine à gagner !
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:20

il me trotte une idée depuis hier, c'est de faire des montagnes russes dont le chemin passe dans une statue de Om-nom : Parc d'attraction ! Tumblr_static_finished-om-nom-cut-the-rope

Du coup je réserve l'attraction des montagnes russes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:33

Faudrait qu'on se co tous ensemble pour voir ou construire car le terrain est assez montagneux
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:47

Go se connecter maintenant :p
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:47

Je peux pas co en ce moment moi ;(
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 1:04

On s'est lancé !

J'ai commencé des montagnes russes.

Nylna a fait un tobogan d'eau

Swill des auto-tamponneuses

et Ninaalf, alias Iflanna, une piscine.

Si vous avez envie d'une parcelle de terrain pour construire votre propre truc, faite le savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 9:13

Faudrait que j'aie une idée d'un truc à faire moi, je le dirai une fois que je saurai quoi faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:15

Ah ah j'attends de voir l'avancée de vos travaux avec impatience ! C'est un projet vraiment intéressant et sympa dans lequel vous vous êtes lancé ! Bon courage mes amours !
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 12 Mar - 19:43

Une grande roue DW ?
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:59

Pour ceux qui voudraient participer mais qui sont en manque d'inspiration, quelques idées :
- Un palais des glaces.
- Un cinema (des images en laine qui défilent grâce a des pistons synchronisés)
- Un jeu de tir à l'arc avec des cibles colorés
- Un circuit de course de mario kart avec des cochons avec selles
- Un parcours d'obstacle (passer sans tomber)
- Un labyrinthe végétal
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:01

Oh, le tir à l'arc, ça me plairait bien, je peux le réserver? Razz
{Merci Az' ^^}
Revenir en haut Aller en bas
Dymonstor

Dymonstor


Nombre de messages : 49
Localisation : Chalonnes sur loire

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:22

Sa fait longtemps que je play a minecraft mais comment on met une map en ligne xD ? Je n'ai jamais trouver
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:38

Un labyrinthe ça peut être super sympa à faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna




Nombre de messages : 31
Age : 43

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 11:54

L'endroit n'est peut-être pas le plus judicieux pour poser ta question, un nouveau thread aurait certainement été plus approprié.
Ceci dit pour répondre à ta question, tu as deux alternatives. Pour que ta map soit accessible en ligne, il te faut un serveur.
Tu peux l'héberger sur ta machine, mais il ne sera accessible que lorsque ton PC sera allumé, et de ta connection Internet dépendra le lag qu'auront à subir les autres joueurs connectés.
Sinon, tu peux louer un Serveur sur le net, il y en a pour toutes les bourses, en fonction de ce que tu veux pouvoir faire avec. Je n'en ai jamais loué mais je suppose qu'ils proposent un accès FTP pour gérer les fichiers, et un accès SSH pour gérer le serveur en lui même.

Et sinon, pour continuer dans les idées, on pourrait faire un spleef, une petite arêne PVP, un jeu basé sur le lancé d'objets sur la glace (dont les rêgles restent à définir) et plein de choses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 13:48

Le parcours d'obstacle me tente bien, je verrai ça quand j'aurai le temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dymonstor

Dymonstor


Nombre de messages : 49
Localisation : Chalonnes sur loire

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:08

Iflanna a écrit:
L'endroit n'est peut-être pas le plus judicieux pour poser ta question, un nouveau thread aurait certainement été plus approprié.
Ceci dit pour répondre à ta question, tu as deux alternatives. Pour que ta map soit accessible en ligne, il te faut un serveur.
Tu peux l'héberger sur ta machine, mais il ne sera accessible que lorsque ton PC sera allumé, et de ta connection Internet dépendra le lag qu'auront à subir les autres joueurs connectés.
Sinon, tu peux louer un Serveur sur le net, il y en a pour toutes les bourses, en fonction de ce que tu veux pouvoir faire avec. Je n'en ai jamais loué mais je suppose qu'ils proposent un accès FTP pour gérer les fichiers, et un accès SSH pour gérer le serveur en lui même.

Et sinon, pour continuer dans les idées, on pourrait faire un spleef, une petite arêne PVP, un jeu basé sur le lancé d'objets sur la glace (dont les rêgles restent à définir) et plein de choses encore !
Merci j'ai déjà un serveur


mais je parlais de mettre map en ligne pour que d'autre puisse téléchargé sans pour autant être sur un serveur comme le cas des map a dl sur minecraft.net ou fr
Revenir en haut Aller en bas
Iflanna




Nombre de messages : 31
Age : 43

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 13 Mar - 21:35

Ah, ben c'est très simple, tu fais une archive avec les fichiers de ta carte (le dossier World par défaut, dans un zip, ou un rar, par exemple) et tu le fais héberger sur un hébergeur de fichier. (rapidshare, par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 23:30

Parc d'attraction ! 2013-010

Nouvelle attraction (pause dans les révisions)

Bah alors vous êtes ou ? Il est un peu a l'abandon notre parc x)
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 10:53

Wouh sympa la grande roue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 30 Avr - 12:31

Classe ! il faudra que je vienne voir ça !

Ben je suis plus sur dofus en ce moment, minecraft pour moi c'est par periode ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMer 1 Mai - 10:42

Sympa le link ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:12

Hum, que s'est il passé avec mon labyrinthe ? Comment ça se fait que tout a brûlé ? Haan je suis dégoûté ... x)
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitimeMar 11 Juin - 11:33

Ouch... c'était à l'air libre ? il a peut être été frappé par la foudre, le toit de ma maison a déjà cramé à cause de ça Sad

La foudre frappe toujours au plus au point d'une zone, donc il est assez facile de faire un paratonnerre.... c'est pour ça que j'ai mis deux blocs d'emeraude au lieu de la laine tout en haut du om-nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parc d'attraction ! Empty
MessageSujet: Re: Parc d'attraction !   Parc d'attraction ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parc d'attraction !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer cubique :: Minecraft-
Sauter vers: