Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Redemption

Aller en bas 
+5
Math'
Rrafale
Sigoriv
Zek'
Lulu
9 participants
AuteurMessage
Lulu




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Orléans

Redemption Empty
MessageSujet: Redemption   Redemption Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:35


Poussant timidement la porte à son tour, toujours en tête que ce n'est qu'un mauvais cap à passer, Hallucinogen, ou plutôt Lulu comme on aime à le nommer chez les redempteurs, entra dans une maison des Passe Hyfic. Ce n'était pas la porte qu'il avait pour habitude de passer... Celle ci, bien qu'identique architucteralement, était bien plus lourde à pousser...

"Il y a quelqu'un?..." demanda t'il d'une voix fébrille. "C'est pas comme ça qu'on va y arriver" se dit il en se reprenant.

"Ouhou! Je viens pour une ambassade !". cria t'il en serrant très fort son marteau fétiche servant de tampon avec gravé dessus "Lulu was here!"(c'est ridicule mais c'est comme un doudou, il ne peut dormir sans) (et c'est le genre de marteau qui vous raye une peinture de bouclier!).

Ce ne fut qu'un bref instant qu'après que le sol se mit à vibrer

... Boum.... Boum....Boum...

Un pas lourd et solidement blindé (à l'oreille) s'approchait lentement..

"Nan! Nan! Promis le garde Panda était endormis devant la porte il m'a dit: Ouais c'est ça vas y! Naaaaaaaan...."


Redemption 19_01_11
Dans une salle d'attente ornée des trophées et honneurs récoltés par les Passe, un énutrof fortement motivé tentai tant bien que mal de reveiller l'éniripsa endormis sur le fauteuil.

"....Naaaaaan.... uh? euh... "

N'attendant pas l'explication qu'il sentait complexe, l'énutrof l'invita à rentrer dans une anti-chambre aux teints festifs dans des couleurs bleu océan, plongeant notre pauvre petit 'ange' soigneur dans un confinement qui le fit rapetisser de plus belle.

"Entrez donc" dis l'énutrof arborant un sourir peu discret.

*Allez lulu c'est pas le moment de faire le fou tu peux le faire!* se dit l'éniripsa tout en avancant d'un pas décidé (enfin de plusieurs petits, sa dinde ayant dû rester à l'exterieur)

Tout en entrant dans le bureau des ambassades, il ne pû s'empecher de jeter un regard indiscret par dessus dessous le sac de l'énutrof (eh je suis peut être dans une autre guilde mais la génétique de l'Enutrof je l'ai bien comprise!). Il constatai avec stupeur un nombre fulgurant de seigneurs de tous rangs, de toutes classes et de tous horizons...

Mais par quelle folie était il allé sonner à cette porte! Pourquoi avait il choisi d'aller dans celle ci, foyer de ses idoles Dofusien? C'est comme garer son combi Wolkwagen en plein 16ème, c'est pûre folie... Folie peut être mais honneur aussi de porter en ce lieu le blason redempteur... Raaah' qu'il aurait aimé être à la Taverne du coin une mousse à la main, mais bon... Le Shi-Fu-Mi avec quelques guildeux il l'avait bien sentit pourtant... Bref allez il est là, le plus dûr est fait: autant y aller franco..

Tout en s'installant derrière son bureau, l'Enutrof commenca son très long discours par un ...

"Je t'écoutes..."

"Euh...bin enfait..." Puis il s'arrêta net, faisant signe à son interlocuteur de patienter un petit peu, de la même sorte que l'on previent losque l'on éternu.

Pan!

Sa tête fit un aller-retour en frappant lourdement le Bois massif du meuble.

"..Va mieux moi.." Bredouilla t'il en prenant l'air le plus sérieux possible et essuyant discrètement la petite larme d'un geste délicat.

"Je me présente: Hallucinogen, Eniripsa de cercle 130 et je viens humblement présenter notre guilde, non pas pour une alliance à proprement parler, mais vous informer sur cette petite confrérie qu'est Redemption et pourquoi pas créer une complicité entre les guildes. Je suis à la tête de 4 comptes, mais chacun d'entre eux est une partie de moi, donc un personnage à part entière (un peu dûr à comprendre je vous l'accorde mais si vous me cotoyer je partirai souvent dans des délires et des reflexions à la *on qui me vallent souvent des vents Mais bon je pars un peu loin là.




Notre meneur est dénommé Invocsoul, un ami IRL à moi, voire même un de mes meilleurs amis. C'est donc naturellement que nous avons délaissé notre ancienne guilde depuis plus d'un an pour créer Redemption où 5 de mes amis IRl sont actuellement. Je suis donc le co-fondateur d'une alliance que je voulais conviviale, fraternelle et solidaire. Mais..

Il faut croire que le glas de la crise ne sonne pas que financièrement, les bons joueurs (rien à voir avec le niveau ou l'équipement) se font denrée rare en ces périodes troubles, et notre guilde, déjà que fragilisé par la desertion de ses jeunes recrues, est arrivé à un point jamais égalé en matière de pénurie de joueurs.

Ne restent que les plus loyaux, fidèles à Invocsoul et aux principes Redempteurs, et quelques nouveaux à l'essai de temps à autres, qui nous réjouissent pour mieux couler nos espérances par la suite, mais bon apparement c'est ainsi que va la vie.

Notre guilde possède quelques artisants:

-2 paysans/boulangers

-2 bijoutiers 100 et 65

-2 mineurs 100

-1 joillomage 75

-2 bûcherons 96 et 74

-1 chasseur/boucher

-1 alchimiste 100

(Cette liste évolue bien evidemment ;) )

Donc en attendant si besoin est, n'hesitez pas à envoyer un message IG à

-Elypsia (sacrieur)

-Hallucinogen (lui je sais plus exactement)

-Clint-Eastwood (iop n'ayant strictement rien à voir avec l'Ecaflip gerant les Back Eyed Peas !!) (Nom tiré d'une chanson de Gorillaz pour info et collant assez bien avec l'acteur)

-Logic-Bomb (Osa tirant son nom d'un Sound-System)

En esperant ne pas avoir (de trop) abusé sur la longueur de l'article, je vous remerci de l'attention prêté à ma requête.

Coordialement et respectueusement



Lulu


(2 litres de café, 1 blague de tabac ainsi qu'un tranquilisant ont été sauvagement attaqués durant l'édition de cet article)


Dernière édition par Lulu le Ven 20 Jan - 20:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pingo0powaa.skyrock.com
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:35

Bonne présentation de guilde et bon RP Smile

En effet ce n'est pas chose facile de lancer une guilde, mais courage ! Le plus important c'est déjà d'avoir des membres de "départ" comme un noyau, la guilde pourra s'organiser et grandir autour de ces membres clefs. Plus le noyau de départ est grand, plus la guilde se développera vite.


Je vous souhaite donc une bonne continuation, et n'hésitez pas à passer ici de temps en temps nous faire un petit coucou Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeJeu 19 Jan - 19:43

J'aime les présentations (et les Rp !),
c'est donc avec enthousiasme que je te souhaite bon courage (pour ta schizophrénie assumée) et surtout bonne continuation (pour ta guilde présentée) !

Voila voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rrafale

Rrafale


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Temple Osamodas

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeVen 20 Jan - 9:21

Bonjour bonjour !

Belle présentation, j'aime beaucoup !

Bon courage pour votre Guilde, en espérant se croiser dans le jeu, pourquoi pas aller taper de la bébête ensembles !

Tchouuuuussss
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Orléans

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeVen 20 Jan - 11:57

Merci pour cet accueil ^^

Je dois avouer que j'appréhendais pas mal le retour, je craignais une réponse du genre

-"Flûte j'ai oublié de verouiller ce topic"

-"Et alors qu'est ce que tu veux que ça nous fasses?"

-"Sinon Astrub est toujours aussi bruyante?"

-" vide "

En espérant pouvoir vous cotoyer et apprendre à vos côté afin d'enrichir ma culture Dofusienne et découvrir de nouvelles choses, j'espère aussi pouvoir être utile si un jour vous n'avez pas d'artisants sous la main ou encore pas assez de persos pour un combat (ou placement Krala par exemple). (non là ça fais le mec qui veux profiter du fameux "tu m'xp" ._.). 'fin bref c'est plus le côté dépannage qu'il faut retenir :)

Je repasserai régulièrement sur ce topic afin de répondre aux questions si il y en a ^^

Bon jeu par avance et bastooooooon ! :D



Amicalement

Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://pingo0powaa.skyrock.com
Math'

Math'


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lille

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:02

Alors astrub c'est toujours aussi bruyant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Orléans

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeVen 20 Jan - 17:11

<3
Revenir en haut Aller en bas
http://pingo0powaa.skyrock.com
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:52

Et qu'est ce que tu veux que ça nous fasse ?

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:42

Bande de méchant !
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeVen 20 Jan - 19:45

Je m'attendais à ce que ça soit Black qui fasse la blague Az' :p
Etrange !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu




Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Orléans

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:03

Ouais il va me falloir un peu de temps pour m'adapter à certaines formes d'humours avec lesquelles je ne suis pas encore familier ^^

Après tout ça doit être comme chez nous, il y a des discrets, des leaders, des troubles fête, des pessimistes, sans oublier un Enu (au moins!) qui vous fait payer des taxes dont vous ignioriez l'existence^^ (Chez nous autres Redempteurs, un de nos disciples Enutrof insiste pour nous faire payer le MNS (Maitre Nain Sauveteur) à chaque sortie de donjon^^)

Amicalement



Lulu
Revenir en haut Aller en bas
http://pingo0powaa.skyrock.com
Seph'
Medecin de bord
Seph'


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Marseille

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeSam 21 Jan - 13:15

Lulu a écrit:
il y a des discrets, des leaders, des troubles fête, des pessimistes

Rolling Eyes Rolling Eyes

Bienvenue à toi sur notre forum :p et encore merci pour les 360 potions craft Very Happy (gratuitement oui oui!)

Sinon ne te fais pas de fausses illusions, bientôt ton sujet tombera dans l'oubli comme celui des C&P, nous n'accordons que peu d'importance aux non guildeux ! Twisted Evil


It was a joke of course
Revenir en haut Aller en bas
Math'

Math'


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lille

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeSam 21 Jan - 15:38

Même aux guildeux d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Chlorophylle
Cartographe
Chlorophylle


Nombre de messages : 122
Age : 39
Localisation : Nancy

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeDim 22 Jan - 0:08

Citation :
Lulu a écrit:
il y a des discrets, des leaders, des troubles fête, des pessimistes

Tu as oublié nombre de névroses présentes dans notre chère guilde Laughing
Bienvenue par ici en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://vetilleetbroutille.blogspot.com/
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeDim 22 Jan - 15:06

Sigoriv a écrit:
Je m'attendais à ce que ça soit Black qui fasse la blague Az' :p
Etrange !

Ah ben désolé, une si belle perche Very Happy

Bon, en vrai, t'es le bienvenu par ici Lulu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dacnao

Dacnao


Nombre de messages : 59
Age : 32

Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitimeMar 24 Jan - 1:50

Flûte j'ai oublié de verrouiller ce topic

Ah nan je suis pas modo.

Bienvenue sur ce fofow , belle présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Redemption Empty
MessageSujet: Re: Redemption   Redemption Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Redemption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Ambassades-
Sauter vers: