Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Vague

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Estagow
Meneur La Vague
Estagow


Nombre de messages : 41

La Vague Empty
MessageSujet: La Vague   La Vague Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:37

Salut à toutes et à tous !
Le but de ce post est de venir vous présenter ma guilde intitulée "La Vague". Zek' m'a proposé de venir nous présenter, je le fais donc volontier.

Présentation Générale :

La Vague est une guilde datant de 2 mois et demis environ ( créée le 21 septembre 2011). La team Tz a migré de Pouchecot au début de septembre. Etant 3 amis IRL, nous avons décidé de construire une guilde pouvant devenir une des meilleures de Lily. Actuellement la guilde est niveau 68 avec 108 membres. Nos membres sont des joueurs majoritairement âgés de 14 à 30 ans. La bonne entente et la bonne humeur font que cette guilde vit bien et avance bien.

Je crois que la guilde commence à être assez connue sur le serveur, et c'est sympa ^^.

Recrutement :
Nous recrutons par forum tout personnage level 150 minimum qui aura su nous conquérir ! Ou alors il peut m'arriver de recruter moi-même selon des critères précis.

Aides :

Je m'entends bien avec la plupart si ce n'est tous les membres de Passe Hyfic, donc si vous avez besoin d'aides dans certains métiers n'hésitez pas. Je dispose d'un Tailleur, Cordonnier, Bijoutier, Bûcheron, Mineur, Costumage, Joaillomage, Cordomage, Sculptemage de Bâton, Bricoleur niveau 100.

Voilà, c'est rapide et simple mais je pense que ça suffit ! Bon jeu à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

La Vague Empty
MessageSujet: Re: La Vague   La Vague Icon_minitimeDim 4 Déc - 23:49

Bonne chance pour votre guilde, et bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

La Vague Empty
MessageSujet: Re: La Vague   La Vague Icon_minitimeLun 5 Déc - 20:40

De même qu'au dessus, bonne chance à vous La Vague 110392

*ouais, ouais Esta... j’arrêterais pas de me moquer même si t'es plus ici !! Mouahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vague Empty
MessageSujet: Re: La Vague   La Vague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vague
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Ambassades-
Sauter vers: