Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)

Aller en bas 
+39
Minou
Crixalis/Juk
Mog
Wime
Kostia
warlock
Rub'
seelan
Ekynoks
Skarginson
Ot'
Moufle
Fhouh
Freemanx
Yriadil
Shiidoledemon
Choux
Yeezy
Seph'
Ess'
Oo-Korsakoff
Caleya
Nekikool
Sigoriv
Falcao
Trez
Hollait
Wu-Staiz
Ondiia
Swill
Merlyn
Nikkie
Eris
Math'
Kyuu
ChBlack
Stinson
Zek'
Salviaa
43 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 19:05

Ouai j'ai même repris sérieusement (un pote qui m'a remotivé).

Je m'occupe principalement d'upload des snaps sur le site tandis que mon collègue s'occupe de la partie découverte des snapshots ^^

Du coup ça nous fais atteindre le jolie score de 9300 snapshots découverts dont 4800 films différents et 21 snapshots upload.


allez un petit snap :

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 120103071505235724
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 21:59

6580 snap moi, je suis à la bourre du coup (et 0 upload, j'ai définitivement laché l'affaire pour ça). C'est quoi ton pseudo maintenant ?

Ton screen ne me dit rien Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Jan - 23:16

OsbournCox, j'ai pas changé ^^

Sinon c'est un snap d'un film réalisé par un grand réalisateur Anglais des années 70-80, dont tu as toi même posté un snap d'un de ses films (et un des derniers snaps de ce sujet fait aussi partit d'un de ses films x])
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:38

"You have solved 6399 Feature Films and 6581 Snapshots in total."

J'avais jamais calculé, mais ça veut dire que j'ai trouvé 6399 films différents ? ça me parait énorme x_x
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 21:39

Humm tu me mets le doute, parce que Feature Film c'est vraiment la partie des nouveaux snapshots qui restent dans le quizz pendant 30 jours, après ils vont dans les archives.

Donc ouais à mon avis t'as découvert 6399 snapshots dans le quizz (et t'as surement dû découvrir plusieurs snaps d'un même film) plus 182 snaps dans les archives.

C'est vraiment énorme pour une seule personne ^^

Nous on est principalement 2 voir 3 personnes sur le compte et on est à 5,000 features films ^^


Hey c'est quoi ton nom de compte ? on pourrai s'ajouter en movie's fellows ! même si je sais pas à quoi ça sert
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Jan - 22:47

Je t'avais déjà ajouté en fait, ça doit être en attente de ton côté :p

Mon pseudo c'est Basta
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:18

Pour Math, le monstre qui se chie dans la bouche (petite référence à son chapeau):

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Vlcsna10
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Math'

Math'


Nombre de messages : 249
Age : 32
Localisation : Lille

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Jan - 21:21

yeah voilà merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Korsakoff

Oo-Korsakoff


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Pays des frites :D

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 5:54

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Rose_r10

film sortit en 2001 dont l'écrivain est très célébre
Revenir en haut Aller en bas
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 10:29

Le chateau de mon père ? enfin une adaptation de Marcel Pagnol non ?
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Korsakoff

Oo-Korsakoff


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Pays des frites :D

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeLun 9 Jan - 11:37

Nop
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 19:59

c'est la merde pour le leecheur que je suis, je regardais tous les films en streaming mais c'est foutu maintenant, RIP MU Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Oo-Korsakoff

Oo-Korsakoff


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Pays des frites :D

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:10

ouai, c'est peut-être qu'un site mais ça handicap tout le monde pour les films ><
Revenir en haut Aller en bas
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Jan - 20:17

Une culture vient de sombrer... RIP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn

Merlyn


Nombre de messages : 313

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan - 17:16

Mais PureVID est là et pour 3.99 Euros par mois j'suis illimité et bonne qualité général.

Enfin avis personnel
Revenir en haut Aller en bas
Fhouh

Fhouh


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:28

Maintenant même si Mu mort la base de donnée toujours la donc Mixturevideo reprend les donnée Mu , Vla pour l'info . Sinon PureVid et Mixturevideo , très bon lecteur prenant en charge la qualité HD 1080P :]
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Vigie
Trez


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Liège Belgique

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 0:21

film de stephen king non ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Oo-Korsakoff

Oo-Korsakoff


Nombre de messages : 97
Age : 31
Localisation : Pays des frites :D

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 4:35

Ouep
Revenir en haut Aller en bas
Fhouh

Fhouh


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 5:57

Revenir en haut Aller en bas
Fhouh

Fhouh


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeLun 30 Jan - 6:21

Bon alors je continu .

ce film la culte pour toute personne qui ce respecte .


Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 11451126_small
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:09

Il faut quelle note mini pour qu'un snap soit accepté déjà Wu ? J'ai retenté d'en upload un (d'ailleurs tu as posté juste après moi Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:30

Ah, j'ai vu ton snap mais j'ai pas fais gaffe !

En fait le system de sélection des snapshots ne fonctionne pas avec une note minimum (et heureusement !). Il y a deux façon de faire passer un snap dans les Feature Films :

- L'automate Scruffy sélectionne tous les jours les 30 snapshots ayant les meilleurs notes, à condition qu'il y soient depuis au moins 1 jours. Dans ce cas là tu reçois le message : "One of your snapshots has been accepted."

- Sinon les modérateurs peuvent aussi faire passer des snapshots, c'est utile lorsque tu post un très bon snapshot mais qui vient d'un film pas connu, les gens ayant tendance à mettre des mauvaises notes lorsqu'ils ne reconnaissent pas le film. Dans ce cas là tu reçois le message : "One of your snapshots has been magically accepted."


Donc pour te répondre, en ce moment les snaps passent avec une note d'environ 7,5. Ou alors si tu as 2 ou 3 "favorites" tu peux espérer qu'un modérateur te le fasse passer.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Mar - 23:32

Ok, j'espère qu'il va passer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:32

7,47.

=> rejeté


il était beau mon p'tit screen ;'(
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar - 21:50

Ah dommage, une prochaine fois peut être. C'était un bon screen, mais peut être pas d'assez bonne qualité, ça mettonerai pas que si tu remets le même avec une meilleur qualité il passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)   Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et vous, vous aimez quoi comme films ? (#1)
» [Le retour] Et vous, vous aimez quoi comme livres ?
» Et vous, vous aimez quoi comme jeux vidéos ?
» Et vous, vous aimez quoi comme mangas/animes ?
» Et vous, vous aimez quoi comme série ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: