AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Archeage !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ato

avatar

Nombre de messages : 631

MessageSujet: Archeage !   Sam 26 Juil - 1:54

ArcheAge renvoie le joueur aux origines d’un monde fantastique... il dispose d'un gigantesque monde dynamique conçu pour être rempli de vos aventures !

Tous les joueurs commencent leur voyage sur les continents Nuia ou Hariharan.



De là, vous explorez le monde, en coopération ou en compétition les uns avec les autres. Voyagez à travers de vastes étendues, à cheval ou à dos de lion, embarquez à bord d'un navire et traversez un vaste océan pour faire du commerce, partez à la recherche de trésors dans de lointaines terres encore inconnues, ou alors essayez-vous à l'agriculture : construisez une maison, faites pousser des plantes, ou profitez de l'artisanat. Ici tout le monde peut trouver un passe-temps car Archeage vous propose un très grand nombre de possibilités grâce à son contenu varié.


De l'Exploration :

explorationDécouvrez un monde possédant des possibilités infinies ainsi qu'une liberté incomparable ! Succombez à l'appel des lointains rivages, construisez votre propre bateau et partez à la recherche d'un trésor. Laissez la douce brise gonfler vos voiles et naviguez vers l'horizon !
Les cales des galions marchands sont certainement pleines de marchandises de valeur. Envie de piller ces galions ? La décision est vôtre, car vous êtes le capitaine !
Vous avez un cœur d'aventurier ? Formez un groupe avec d'autres joueurs et défiez les éléments déchaînés !
Petit catamaran agile, galions majestueux... Le choix est vôtre ! Mais rappelez-vous : la mer est insidieuse. Dans ses profondeurs se cachent non seulement des mystères antiques, mais également des monstres qui les protègent.



Des Combats contre l'environnement (PvE/Donjon) :

PvEArcheage propose à ce jour peu de donjon et d'instance mais propose en contrepartie un bon nombre de Raid-Boss et de World-Boss, gigantesques et épiques comme ceux qui existent sur Lineage, tout cela en Open-World. Vous devrez parfois prévoir un grand groupe de raid pour espérer pouvoir les vaincre.

Le monde possède aussi des événements dynamiques qui n'attendent que vous ! Vous connaissiez les failles dans Rift, maintenant vous apprendrez à connaître ceux d'ArcheAge à vos dépends, car c'est véritablement des armées entières de démons qui débarqueront à divers endroits du monde, nécessitant d'être très bien préparé et nombreux avant de se lancer dans un combat dynamique et époustouflant !



Des Combats entre joueurs (PvP/GvG) :

pvpArcheAge est un jeu pour joueur aimant le PVP. Une attention particulière est portée aux guerres de clans/guildes. Le jeu possède un 3ème continent où les joueurs peuvent s'emparer d'un territoire et y établir leurs propres règles. Deviendrez-vous un seigneur généreux ou avare qui baisse ou augmente les impôts ? C'est vous qui choisissez, si vous êtes à la hauteur !
Défiez les plus farouches ennemis, participez à des sièges, des batailles de territoire, c'est précisément dans cet esprit qu'ArcheAge a été créé !
ArcheAge vous permettra de construire votre propre château pour vous et vos amis, en étant plus ambitieux vous pouvez le transformer en un gigantesque labyrinthe, ou même construire d'immenses tours.
Bien sûr, les ennemis voudront mettre votre force à l'épreuve. Vous devrez tenir compte constamment des attaques. Rien ne vous protégera, ni même de hauts murs de pierre si votre ennemi possède un arsenal de guerre comme des catapultes et des tours de siège. Si vous perdez, l'ennemi s'emparera alors de la ville et pourra détruire tout ce que vous et vos amis aurez construit.
ArcheAge possède aussi un système de piraterie et de tribunal unique en son genre, à vous de le découvrir !



Du Housing :

housingDans le monde d'ArcheAge n'importe lequel des joueurs peut construire sa propre maison. Choisissez votre projet, rassemblez les ressources nécessaires et assurez-vous de demander à vos amis de vous aider dans sa construction. L'intérieur de la maison est seulement limité par votre imagination. Vous choisissez ce que vous voulez obtenir comme un chalet confortable ou un manoir imposant qui pourrait devenir le siège de votre clan.
Vous pouvez aussi vous engager dans la culture de plantes et d'animaux ou à d'autres activités artisanales. Peu importe si vos amis vous trouvent ridicule ! Car après un certain temps, ils seront tous à votre porte pour acheter vos ressources...




Une Histoire Riche :

histoireDécouvrez les vestiges passé du continent qui dominent encore le paysage, où les ancêtres des races du monde vécurent ensemble dans la paix il y a deux mille ans.
Si vous explorez en profondeur le cœur de ces anciennes reliques, vous pourriez découvrir les secrets des dieux et des héros légendaires.
En faisant cela, vous pouvez vous même mettre fin à la conspiration qui se cache dans l'ombre de ce monde.


Conclusion

Pour finir, quel que soit le genre de vie que vous choisissez, il y aura toujours une place pour vous dans le monde d'ArcheAge.

Chaque décision que vous prendrez pourraient faire commencer un nouveau chapitre dans l'histoire d'ArcheAge.

Alors commencez votre aventure dès maintenant ! Rejoignez nous, tout dépend de vos choix !


Dernière édition par Ato le Jeu 22 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Zek'
Timonier
avatar

Nombre de messages : 2740
Age : 30
Localisation : Tours

MessageSujet: Re: Archeage !   Sam 2 Aoû - 9:13

On pourra jouer à la manette ? :°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passehyfic.forumactif.com
Ato

avatar

Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: Archeage !   Lun 4 Aoû - 0:17

Non toujours pas mais tu peux utiliser xpader pour le configurer toi même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fuyuz



Nombre de messages : 5
Age : 25
Localisation : Tournai (BE)

MessageSujet: Re: Archeage !   Sam 16 Aoû - 0:34

Je conseille vraiment pour les amateurs de mmo, il est très complet et je pense qu'il a un bon avenir. Je visite souvent le reddit, et il n'y a que des critiques positives ! Le seul bémol, c'est qu'avant un certain niveau, c'est que du farm de mob Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ato

avatar

Nombre de messages : 631

MessageSujet: Re: Archeage !   Jeu 22 Jan - 10:29

Pas eu le temps de faire une belle présentation comme Swill mais le jeu est pas mal basé sur l'artisanat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
'Az
Charpentier
avatar

Nombre de messages : 1126
Age : 33

MessageSujet: Re: Archeage !   Lun 26 Jan - 9:27

J'ai eu des critiques plutôt négatives perso Surprised

Genre farm à gogo, pve inintéressant, un jeux qui est déjà vieux et qui vieillit mal (c'était 2010 la sortie coréenne), beaucoup, beaucoup de bugs, et un modèle économique vraiment gerbatoire (abonnement + cashshop type p2w)

Vous nous tiendrez au courant si des gens essayent !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Archeage !   

Revenir en haut Aller en bas
 
Archeage !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Les jeux-
Sauter vers: