Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Wildstar

Aller en bas 
+5
Kyuu
'Az
Zek'
Blychou
Ato
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Wildstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:12

Pas de gear check ? C'est possible de faire du raid 40 avec un raid complet en stuff de base ? Quand je parle de gear check, je parle pas des boss poteau à la WoW, mais bien du fait que le principe d'un RPG est d'améliorer son stuff, et que les boss les plus dur sont prévu pour être infaisable avec le stuff de base.

En l'occurence sur FF, y'a certains boss où y'a un DPS minimum à assurer. Les meilleurs joueurs arrivent à y pallier jusqu'à un certains points, dans une meilleur gestion de leur cycle DPS, de leurs cooldown, de leurs consommables, mais y'a un moment où ça passe plus du tout. Et heureusement, parce que s'il n'y avait pas ces phases, et une nécessité d'avoir un DPS minimum assuré, les DPS n'auraient aucun rôle déterminant dans le combat, il ne feraient que l'accélérer. C'est d'ailleurs le cas de certains MMO où le DPS est vraiment un rôle poubelle, et où seuls le main tank et les heals ont vraiment des choses à faire. Ca me surprendrait que WS en fasse partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juil - 14:16

DW tu joues ou pas en faite ? Car tu dis tu viens mais je t'attends toujours :p
Revenir en haut Aller en bas
 
Wildstar
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des légendes :: Wildstar-
Sauter vers: