Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Path of Exile

Aller en bas 
+8
Automne
Swill
Blychou
Wime
Zek'
Kyuu
'Az
ChBlack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:21

Automne a écrit:
Bon courage passé un certain point, c'est tout ce que j'ai à dire. Razz

J'imagine ouais !
On va bientôt attaquer les maps et je verrai bien si mon build reste adapté ou non ...

Mana Flows = node en dessous du départ duelliste, bien violent concernant la mana (même si je ne suis pas forcément fan XD)
Inner force = node du coté du templar = 18% increased buff (30% en fait avec les deux nodes avant), et vu que tout le monde joue avec des auras, ça fait le café !

Concernant Inner force, je me tate en ce moment, savoir si je vais le chercher ou non ...
Quand j'aurai terminé les 3*28% life du centre, je ne sais pas si je dois plutôt chercher le départ du marauder (complétement cheat) ou aller voir du coté d'inner force (coute cher en points ( 8 ) et rien d'extraordinaire tout proche)


Dernière édition par ChBlack le Lun 18 Mar - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:59

Y'a divine toughness pas loin, et tout les nodes templar justement. Sans compter tous les nodes vita, c'est un chemin plutôt sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 13:18

Tomne, j'ai drop hier elemental hit bien ou pas sur une witch bow avec quill rain ? sachant que je compte jouer avec explosive arrow et plus de 3 attaque /sec. La question du coup, c'est : explosive arrow pour les packs de mobs et elemental hit pour les boss. Viable ou pas ?

Pour ce qui est du mana flows en tant que witch, j'en ai rien à cirer ma regen mana est totalement craqué et inner force est juste à coté donc afro .


Edit : autre question, pour toucher avec explosive il faut que la flèche touche ou pas ? voir si je dois prendre resolute technique ou non.
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 15:53

Kyuu a écrit:
Edit : autre question, pour toucher avec explosive il faut que la flèche touche ou pas ? voir si je dois prendre resolute technique ou non.

Kyky est tellement fort qu'il n'a pas besoin de toucher les mobs pour leur faire des dégâts afro
Plus sérieusement, si skill = Attack ==> Need accuracy, si skill = Spell ==> 100% touch
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 20:22

Comment on fait repop les monstres ? Faut attendre une certaine durée ?
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:38

Quand tu sors d'une map (map suivante ou TP ville), ta map reste active pendant 8 à 15 minutes. audelà de ce délai la map est reset.
Reset = repop des mobs + nouvelle carte

Tu peux forcer le reset d"une map : au lieu de cliquer pour rentrer sur la map tu fais ctrl + click et tu peux entrer sur une nouvelle instance de ta map.

La ou ça devient marrant, c'est qu'en multi tu peux faire pls fois la meme map en parallèle ^^
Chacun rush jusqu'au boss et laisse un tp, tu peux ensuite chain les boss des différents joueurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Mar - 23:57

Ah j'avoue c'pas mal ça. Malheureusement je joue pas trop en multi donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 0:05

Il va justement falloir t'y mettre, on se donne rendez-vous aux maps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:50

Si j'ai bien compris, Righteous Fire ne peut être utilisé si on a activé le node qui immunise contre le chaos et te met à 1 pv ?
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 20:42

Blychou a écrit:
Si j'ai bien compris, Righteous Fire ne peut être utilisé si on a activé le node qui immunise contre le chaos et te met à 1 pv ?

Euuuh je ne pense pas que le sort fonctionne si tu as 1pv
Ce que j'ai pu lire avec ce sort c'est qu'il se joue avec max regen HP et resist fire pour diminuer la perte de pv
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:07

Bon bah merde... x)
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 7:51

Je confirme que Righteous Fire ne fonctionne pas, mais Blood Rage oui.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 10:51

Je l'ai testé avec ma regen hp (environ 310 par seconde) cappé feu, je perds toute ma vita en environ 3secondes donc j'ai du mal à voir comment on pourrait s'en servir Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 13:29

Zek' a écrit:
Je l'ai testé avec ma regen hp (environ 310 par seconde) cappé feu, je perds toute ma vita en environ 3secondes donc j'ai du mal à voir comment on pourrait s'en servir Mad

Cappé feu à combien ? 75 ou 80 %
A cela tu peux ajouter la flasque +10%, purity +4%

94% resist feu, ça ne fait que 6% de dégâts subis mais il est clair qu'il faut un sacré pool de HP pour que ce soit efficace
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:15

80%. La flasque passe au dessus du cappage ? oO
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Mar - 14:36

Les flasques augmentent le cap. Mais sinon, c'est un sort de burst pur et simple, qui se joue avec des builds ES.
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:29

J'aimerai bien utiliser le sort Ethereal Knives (ou un truc du genre) parce que je le trouve stylé, mais je trouve que ça a des dégâts minables.... Il existe de bons combos avec ce sort, des trucs viables ?
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 12:51

EK est apparemment un gros classique pour certains joueurs HL.
Contrairement à ce que tu dis, il est bien puissant et efficace! Il doit faire parti des plus gros DPS du jeu ^^

Ce sort a quelques inconvénients,
- c'est un spell non élémentaire, donc il ne sera boosté que par les %spell damage
- portée assez courte donc exposition aux dégâts

Mais joué en blood magic couplé sur du chain (ou lmp/gmp), LL et du add dégâts, ça peut faire le café
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 13:14

Ouais parce que pour l'instant j'ai même pas 100 de dps avec alors qu'avec cleaver j'en suis à 350 donc bon... :3

Je verrais ça quand je serais plus HL du coup, thanks !
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 14:47

Blychou a écrit:
Ouais parce que pour l'instant j'ai même pas 100 de dps avec alors qu'avec cleaver j'en suis à 350 donc bon... :3

Je verrais ça quand je serais plus HL du coup, thanks !

A confirmer mais il me semble que le DPS affiché correspond à un couteau, le sort en balance 5.
Je me souviens que sur un perso assez BL, EK + fork je dépopais les groupes de mobs plus rapidement qu'avec tout autre sort.
J'étais juste emmerdé avec son coût en mana assez costaud.

Faut vraiment se méfier des dps affichés sur le jeu.

Edit : LMP fonctionne ouais, tout comme faster projectile il me semble, la gemme iron will peut être sympa mais pour perso axé force


Dernière édition par ChBlack le Ven 22 Mar - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 15:01

Aaah ouais d'accord ! Bon bah je tente ça dès que je peux ! Lesser projectile ça marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 17:39

Je joue witch EK, c'est pas aussi optimisé qu'un marauder mais ça se joue sans trop de soucis.

En gros, tu joues EK avec added fire et fork ou chain, ensuite tu renforces ça avec faster projectiles qui permet de les envoyer plus loin, de l'iron will parce que de toute façon c'est en passant par les nodes force que l'on obtient le plus gros pool d'HP, et du mana/life leech en complément, voire même un faster casting. Y'a deux types de builds pour Witch, le premier plus tanky qui va chercher les nodes templar/marauder, et le second plus orienté DPS et facilité à se stuff qui passe par le centre pour aller taquiner le Duelist et Iron Reflexes. Sinon y'a possibilité de jouer ça en mode Dual Totem/CI.

Dans tous les cas, faut prendre deux voire trois Bear Traps (facile à avoir en commençant un shadow et en rushant l'ouverture de Mud Flats) pour du DPS monocible assez abusif.
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar - 20:18

Pas compris ta dernière phrase. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 11:07

Bear Trap c'est une gemme donnée comme récompense de quête suite à l'ouverture du tunnel avec les 3 glyphes dans Mud Flats, lorsque l'on joue un shadow. C'est donc assez simple à obtenir, et c'est ultra violent.
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar - 12:36

Ceux que voulait surement dire Automne c'est d'avoir la gemme en triple sur son stuff pour avoir un dps mono abusif.
Ca reste un trap donc le sort recharge lentement et est limité à 3 utilisations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Path of Exile - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Path of Exile
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des enfers :: Path of Exile-
Sauter vers: