Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Votre premier personnage joué

Aller en bas 
+4
zegawix
ChBlack
Zek'
'Az
8 participants

Quel sera la première classe que vous jouerez ?
Barbare
Votre premier personnage joué Vote_lcap14%Votre premier personnage joué Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Sorcier
Votre premier personnage joué Vote_lcap21%Votre premier personnage joué Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Chasseur de démon
Votre premier personnage joué Vote_lcap29%Votre premier personnage joué Vote_rcap
 29% [ 4 ]
Féticheur
Votre premier personnage joué Vote_lcap14%Votre premier personnage joué Vote_rcap
 14% [ 2 ]
Moine
Votre premier personnage joué Vote_lcap21%Votre premier personnage joué Vote_rcap
 21% [ 3 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:53

Commençons en beautée par un sujet super sujet bien bateau ! Very Happy

Pour ma part j'hésite encore entre le chasseur de démon, le moine et le sorcier. J'aime énormement les trois gameplay ^^

Pour l'instant, je part sur le chasseur de démon, le gameplay apporté par son skill d'esquive est vraiment très sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeLun 23 Avr - 15:52

Au final j'ai testé que le barbare, mais j'ai quand même eu le temps de finir le jeu avant que la béta ne soit close. J'aurais bien testé moine ... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeLun 23 Avr - 16:24

Mago forever !

Sera surement joué en partie multi, idéalement avec un hunt.
Deux persos distances avec pas mal d'entrave, ou comment tout dégommer sans prendre une mandale ^^
Revenir en haut Aller en bas
zegawix




Nombre de messages : 10

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeLun 23 Avr - 21:04

Sorcier aussi ! Enfin plutot Sorcière !
Mon petit frère a tripé sur le witch-doctor x)
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:57

Le féticheur est vraiment crade, entre les araignés, les chiens zombie et les crapeaux... Et encore, si on en croit la vidéo de gameplay qui est sortis aujourd'hui, on a encore rien vu Razz

Ca a l'air d'être un must-have en matière de dégâts de zone ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yeezy

Yeezy


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Paris

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:16

J'ai connu que diablo 2 moi , à installer via cd rom j'me souviens que je jouais un nécromancien ( petit coucou à l'osa :p ) . Diablo 3 est t'il online ? Gratuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hayate

Black-Hayate


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Dans le ciel !

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeMar 24 Avr - 22:42

Moi j'ai commencé par un Iop ! Votre premier personnage joué 4251804041

Halala, souvenirs, souvenirs... Votre premier personnage joué 1722584416
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeMar 24 Avr - 23:28

awooh a écrit:
J'ai connu que diablo 2 moi , à installer via cd rom j'me souviens que je jouais un nécromancien ( petit coucou à l'osa :p ) . Diablo 3 est t'il online ? Gratuit ?

Only online via Battlenet

Trouvable en version matérialisée pour environ 40€
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeMer 25 Avr - 9:15

J'ai eu le temps de tester seulement barbare, moine et sorcier.
J'aime beaucoup moine niveau gameplay mais je n'aime pas son accent débile niveau dialogue -> sorcier !
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeMer 25 Avr - 11:43

Kyuu a écrit:
J'ai eu le temps de tester seulement barbare, moine et sorcier.
J'aime beaucoup moine niveau gameplay mais je n'aime pas son accent débile niveau dialogue -> sorcier !

Fait comme moi, joue en US, c'est moins choquant niveau dialogue et donc l'immersion est meilleure
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda




Nombre de messages : 15

Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:59

Salut les Nooby c'est Lj.

Feticheur pour moi, sur D2 la classe que j'aimais jouer c'était Summon Necro, et même si lors du Week End Beta j'ai pu remarquer que le féticheur n'avais pas grand chose a voir avec un Necro qui se promène avec des dizaines de squelettes et autre Golems, j'ai tout de même pris du plaisir a jouer cette classe. J'attends maintenant de voir les traductions des sorts en Français, savoir si la rune qui réduit le cooldown de Grasp of the Dead le réduit de 6 secondes, le faisant passer à 2secondes de Cooldown au lieu de 8, ou le fais simplement passer à 6 secondes au lieu de 8, et si la traduction me satisfait, je serais un Feticheur Graspeur (que personne me copie c'est une stratégie inédite).

Voila pour ma réponse, j'vais pas m'étaler plus longtemps, mp moi les nooby qu'on puisse discuter vous me manquez ( on rejoue avec Bala depuis une semaine, passez lui dis bonjour un de ces jours, vous lui manquez a lui aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre premier personnage joué Empty
MessageSujet: Re: Votre premier personnage joué   Votre premier personnage joué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre premier personnage joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Migration de personnage.
» kiki joue ?
» kiki joue pas ?
» kiki joue encore ?
» Premier live de la vie dofusienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des enfers :: Diablo 3-
Sauter vers: