Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tarifs Artisans

Aller en bas 
AuteurMessage
Seph'
Medecin de bord
Seph'


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Marseille

Tarifs Artisans Empty
MessageSujet: Tarifs Artisans   Tarifs Artisans Icon_minitimeJeu 29 Avr - 11:11

Bien sûr ce sujet ne concerne que les personnes hors guilde où les membres 'à l'essai'.

Je vais donc commencer par détailler ici mes tarifs en tant que cordonnier, ensuite libre à vous de poster les vôtres (Seul les artisans Passe Hyfic sont invités à le faire).
Ce post a aussi pour but de rappeler mes tarifs à Zekouille, il me comprendra ^^

Alors tarifs Cordonnerie :

-> 6 cases : 7 ooo kamas. Je pars donc du principe que si vous ne voulez pas payer pour du 6 cases, vous n'avez qu'à allez voir un artisan moins haut niveau qui sera content d'xp un peu =)

-> 7 cases : 2o ooo kamas

-> 8 cases : 35 ooo kamas


Si vous venez pour craft par exemple 2 item 8 cases, je ne vais bien sûr pas vous faire payer 70 ooo kamas, mais plutôt 45 ooo kamas, enfin tout dépend de mon humeur et de votre politesse =)

Pour les tarifs, je me suis aligné avec une cordo' dont je ne me souviens plus le nom :°, si elle passe par ici j'te fais un petit coucou lol

Enfin, tarifs Cordomagie :

-> 5 ooo kamas pour une fm classique

-> 3o ooo kamas pour une fm exotique, bien sûr le paiement se fera en 'si réussite' . Quand je dis exo, c'est par exemple, tenter de rajouter pm/pa/po qui n'est pas d'origine sur l'item en question.

Vala, bon jeu =)

Petit rappel : Les craft/fm sont bien évidemment gratuit pour la guilde hormis les 'à l'essai' =)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tarifs Artisans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif des artisans
» Liste des artisans - Dofus
» Liste des artisans - Wakfu
» Liste des artisans - [Ombre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer d'Amakna :: Lézard Tisant-
Sauter vers: