Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ankama Convention 2011

Aller en bas 
+17
Koneseb
Spiri
poil
Trez
Sakryxx
Sam/iOuL
Asharax
Kyuu
ChBlack
seelan
lilas
Black-Hayate
Ondiia
Ess'
Seph'
'Az
Zek'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 4:01

Huuuum, vous faites ça dans un jardin comme la soirée chez Hurgo ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Trez
Vigie
Trez


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Liège Belgique

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 10:08

un peu froid non pour faire ca dans un jardin x)
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Nombre de messages : 32

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:49

je crois qu'on dors tous sous la voiture de trez
Revenir en haut Aller en bas
Ondiia

Ondiia


Nombre de messages : 86
Age : 29
Localisation : Chez moi '-'

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:37

Ouais nan pour moi c'est fichu...:/ Mes parents ont pas assez confiance, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:20

Graou ! y sont nuls tes parents !
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 15:22

petite question, sachant qu'on vient avec nos duvet/matelas, y'aura un endroit pour poser ça pour ne pas se le trimballer tout le long de l'AC ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 17:32

AU pire dans le coffre de ma caisse
Revenir en haut Aller en bas
Asharax




Nombre de messages : 53
Age : 34

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:31

Si vous voulez poser des choses chez moi ou loger quelqu'un je répète : pas de soucis.

De chez moi, quelques arrêts de bus et de métro et on est à Lille Grand Palais.

Je vais ajouter mon numéro de portable dans ma présentation partie privée du forum, hésitez pas à m'envoyer un SMS/ passer un coup de fil.
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:39

Sinon chez moi, faisable aussi.

Sinon, vous arrivez à lille vers quelle heure, chacun que vous êtes ?
Revenir en haut Aller en bas
Black-Hayate

Black-Hayate


Nombre de messages : 514
Age : 34
Localisation : Dans le ciel !

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 7:57

Récapipitulons !

Ca me dit 05 Mars -- 8h02 du matin -- LILLES, Ô LIIIILES ! -- One, Boulevard of United Cities -- Un soleil matinal qui émerge du sommet des immeubles -- Une foule de fans en délire se tasse à l'entrée, bavant rageusement, piétinant les plus faibles... Tous des gnomes-kikoolols-prépubères-s'excitant sur un avatar d'Eniripsa (femelle) de moins d'un-mètre-trente... Cachant dans leur slip, dans la fente arrière, la carte de loterie fiévreusement obtenue en se bafrant de cochoncetés chez Quick...

SOUDAIN ! affraid DES GEANTS affraid ! UN METRE QUATRE VINGT ! Ils arrivent nimbés d'une aura fumeuse ! Drapés de déguisements de tofu rose, avec un logo fièrement arboré sur leur poitrine pectorale, un logo.... Bleu.. ET BLANC! Comme le Sang des Rois qui coule en leurs veines lors de leurs excursions Dofusiennes en la Terre Sainte qu'est Frigost... (T'sé, la ou il fait tellement froid que y'a pas un seul microbe, sauf les cancers les plus résistants... pas besoin d'en dire plus bom )
C'EST LES PASSE HYFIC Cool ! Terrez vous, bande de pleutres! Serrez à faire pâlir pale vos articulations les mains de vos géniteurs qui ont succombé à votre regard d'enfant battu (mais gâté enfait) et vous ont accompagné à la Convention contre leur gré !

Une fraicheur Frigostienne santa émane du pourtour des Portes temporairement closes de la Ciudad de Exposiciones... A laquelle répond la glaciale oppresion émise par les Membres... Ce qui a pour but de ne rien faire. Que voulez-vous faire face à une multitude de trools?

Je vous imagine bien, là, totalement pris, obnubilés par mon fantasque récit... PUIS! Paf. *relâchement de la pression qui atteignait son paroxysme*

MAIS QUELS GEANTS ?!??

- Black-Hayate [Signe de reconnaissance : Lien téléphonique avec Az et Zeko]
- Zeko et Crixalis [Signe de reconnaissance : leurs déguisements de chiens d'Hallowe'en?]
- Azrounet [Signe de reconnaissance : Lui c'bon on l'a déja vu sur une certaine vidéo, faut trouver un sapin et pouf il est a coté)
- Kyuu [Signe de reconnaissance : ???]
- Asharax [Signe de reconnaissance : ???]
- Chblack [Signe de reconnaissance : Il arrive avec moi, sa suffira comme reconnaissance j'pense Very Happy]
- Trez ? [Signe de reconnaissance : un ventre "Vallonné?" UNE PELUCHE LICORNE ? ]
- Poildecawotte [Signe de reconnaissance : les cheveux !]
- Lilas ?
- ..?
(J'en oublie?)

Tiendez moi au courant IG ou par messages sur forum !

(Oui je sais, j'ai pas dormi de la nuit, j'ai que sa à faire, je rigole tout seul dans mon coin mais sa me fait rire!)
Au plaisir de vous voir.

Black-Hayate
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 13:39

Si ça peut vous aider à passer une bonne journée, je peux aussi oublier d'emmener Black à la conv'

Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 14:16

Ahaha, pas mal Black, ton récit m'a bien fait marrer au réveil :]

Pour le signe de reconnaissance, cherche un nabot à côté d'une grande perche. Le nabot aura sûrement un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mar - 15:01

En fait le fait que tu me gonfle depuis 3 mois comme quoi je dois fliper parce q
ue tu débarques, c'est juste pour camoufler le fait que toi, tu flipes comme une
couille molle, au point de plus arriver à dormir !
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mar - 6:39

06:39, GOgogogogogo ON the road !!!

putain ce qu'il ne faut pas faire pour une fichue conv'
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:01

Bon bah c'était bien sympa, petit résumé de la conv pour ceux que ça intéresse:

Il y avait donc az, kyuu, chblack, black, trez, soeur-ema, cri et moi et le soir poilou et asha en guest star :] (j'espère j'ai oublié personne ?).

On a retrouvé là-bas un tas de die hard (je dirais une dizaine au bas mot), j'ai malheureusement pas retenu tous les pseudos puisque certain m'étaient totalement inconnu :'x

Mais il y avait Snatch, spirit, nayatsume, kinouboss, etc et tous bien sympathique ^^

On a aussi croisé shashin (pour ceux qui suivent le forum, c'est un ancien Hymne mortel) qui est fort sympathique aussi !


Donc arrivé là-bas, la conv était assez immense avec tout plein de stand différent (genre des match de catch, de boufbowl, des stands de jeu hack 'n slash, dofus, carte a jouer, etc).

Au bout un écran géant avec des présentations de wakfu, des débats, des questions réponses, quiz et un ptit concours de cosplay.

et en fin de journée direction chez az pour faire la fête et papoter avec tout ce beau monde !

en gros, à refaire avec encore plus de passe hyfic !
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Trez
Vigie
Trez


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Liège Belgique

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 11:11

Pas trop non plus sinon faudra louer une salle :p

Bien amusé, merci a tous et merci a Az pour la place et l'accueil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ema

Ema


Nombre de messages : 32

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:24

Héhé wé ça m'as fais bien plaisir de vous rencontré tous, meme si j'ai été pas mal occupé le samedi. C'etait vraiment une bonne conv avec un paquet de jeux a tester et des lots à gagner (peluche island of wakfu avec une pince ). des petits stands sympa genre le defi zobal vs roublard avec des lancé de peluche tofu pour blesser l'adversaire, ou shi fou mi pour le cac ^^

Des dev de partout et plutot accessible Smile (surtout si on est poli). J'y suis également retourné le dimanche c'etait beaucoup plus calme Smile et j'en est profité pour faire tomber le glourdorak du coup Smile

sans oublier bien sur trez et sa bierre fraiche, on sais pas comment il fait alors que la salle etait super chauffé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trez
Vigie
Trez


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Liège Belgique

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:58

Je peux pas t'expliquer ca Ema ! c'est un truc de Belge Very Happy

PS: a refaire clairement, mais avec plus d'organisation interguilde/interserveur, je t'ai même pas vu 5 minutes Ema prochaine fois c'est soirée Dofusien !
Revenir en haut Aller en bas
Shashin

Shashin


Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : France, région Parisienne/Languedoc-Roussillon

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 14:55

Bonjour à tous les Passe Hyfic !

J'ai été ravi de rencontrer certains d'entre vous à la AC#6 c'était rigolo, dommage de n'avoir pas eu le temps de boire un peu de "coca" avec vous Wink

Je n'ai pas encore posté mon résumé sur le Faux-rhum de ma Guilde, mais quand je l'aurai fait, si ça vous intéresse, je vous donnerai le lien.
Il devrait y avoir quelques photos ainsi que quelques scans de dédicaces que j'ai réussi à avoir.

Bref, bonne continuation à vous tous braves gens, vivement une autre occasion de ce style pour que l'on puisse peut-être partager un peu plus de choses (ou de boissons ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mar - 17:24

Content de t'avoir rencontré là-bas, je m'attendais pas à te voir ! Hésites pas à nous balancer le lien de ton forum si tu repasses par ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Ipiutiminelle

Ipiutiminelle


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Belgique

Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mai - 20:26

J'y étais aussi à la convention et je serai à la Japan Expo pour ceux que ça intéresse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ankama Convention 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ankama Convention 2011   Ankama Convention 2011 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ankama Convention 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Ankama Convention
» Ankama Convention n°7 - An 2012
» Miss & Mister Ankama !
» Bref chez Ankama
» Bonne année 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: