Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Chroniques guerrières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Chroniques guerrières Empty
MessageSujet: Chroniques guerrières   Chroniques guerrières Icon_minitimeDim 22 Aoû - 5:00

Coucou,

J'ai l'habitude, dès qu'une occasion se présente, de prendre une photo afin d'immortaliser les moment forts de mon aventure dans le monde des 12.

J'ai fais un peu de tri dans mon dossier de screenshots, et ça m'a remémorer tout plein de trucs sympa que j'aimerai vous faire partager, ce qui vous donnera aussi l'occasion de connaître un peu mieux le passé de ma petite cra et sa fidèle coupine chatoune Smile

Voici donc une première série de recueil de screenshots concernant les grand moment de mes premières réussites contre certain des gros boss du jeu. Je publierai ça petit à petit pour ne pas faire un trop gros pavé d'un coup Smile

Le Chêne Mou

Durant les premiers jours que j'ai passé sur Dofus, je croyais que le Chêne Mou était le boss le plus difficile du jeu (parce qu'il l'a été pendant très longtemps et que mes lectures n'était pas très a jour ^^'). De plus, j'étais en admiration devant le visuel de la panoplie du Chêne Mou (ça reste ma pano préféré d'ailleur je crois), et pendant un moment j'ai pensé que c'était une pano ultime quasiment impossible à crafter.

J'ai bien sur bien vite appris la réalité, mais ce boss garde tout de même quelque chose de spécial pour moi comme étant le premier des "gros dur a cuire" des boss de dofus

C'est aussi le premier boss où c'est moi qui avais mis au point la stratégie de groupe pour le vaincre (personne ne l'avait combatu dans mon équipe).

Bref, c'est probablement la première fois dans Dofus où je me suis sentis fort Smile

Le combat fut rude, plusieurs compagnons y ont laissé leur peau !

Chroniques guerrières Cm

Fort de notre première experience, nous y sommes rapidement retourné, mais... nous nous sommes retrouvés face à une surprise !

Chroniques guerrières Cm_aa

Pris de panique devant notre puissance, le Chêne Mou requit l'aide de son plus puissant serviteur, le redoutable Abraknyde Ancestral.

Plusieurs fois pendant le combat nous avons douté de notre victoire. Mais finalement, nous nous montrâmes encore les plus forts !

Chroniques guerrières Cm_aa2

Un autre combat notable fut celui où nous avions perdu notre eni au milieu du donjon du chêne mou et où nous fûmes contraints de vaincre le CM avec pour seuls soins la baguette rhon d'un feca sagesse... Heureusement, c'était un petit CM Smile

Mais mon aventure contre le chêne mou n'est pas terminé. Il me reste un combat a faire. Seul à seul, face à face, les yeux dans les yeux, sans alliés.
Un jour viendra où j'accomplirai ce haut-fait !
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

Chroniques guerrières Empty
MessageSujet: Re: Chroniques guerrières   Chroniques guerrières Icon_minitimeDim 22 Aoû - 15:57

J'adore ce genre de choses Smile.

Plus (+) d'histoires ! pig
Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques guerrières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chroniques de la fin du monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: