Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Anchenplastix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anchenplastix




Nombre de messages : 1
Age : 40

[Recrutement] Anchenplastix Empty
MessageSujet: [Recrutement] Anchenplastix   [Recrutement] Anchenplastix Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:10

Bien le bonjour a vous tous ...

Je vais commencer a me présenter IRL..

Je m'appel Nicolas j'ai 32 hivers je suis de la Sarthe.

IG

j'ai pour l'instant un osa de niveau 20 du nom de Anchenplastix et je débute seulement dans dofus c''est pour ca que je me souhaite rejoindre votre guilde pour en savoir plus sur le monde de dofus, quêtes, panoplies, donjon, etc etc.
Je suis un joueur a abonnement....

dans l'attente d'une reponse favorable de votre part amicalement Nicolas

nb: certes cette présentation de recrutement reste assez sommaire mais vous en serrez plus sur moi en temps voulu

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

[Recrutement] Anchenplastix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anchenplastix   [Recrutement] Anchenplastix Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:22

Bonsoir à toi
Cette présentation est surtout insuffisante pour être prise en compte. Tu peux encore l'améliorer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnan

Dragnan


Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Là où le vin et la moutarde coule à flot

[Recrutement] Anchenplastix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anchenplastix   [Recrutement] Anchenplastix Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34