Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Recrutement] Anchenplastix

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anchenplastix




Nombre de messages : 1
Age : 40

[Recrutement] Anchenplastix Empty
MessageSujet: [Recrutement] Anchenplastix   [Recrutement] Anchenplastix Icon_minitimeMar 3 Nov - 9:10

Bien le bonjour a vous tous ...

Je vais commencer a me présenter IRL..

Je m'appel Nicolas j'ai 32 hivers je suis de la Sarthe.

IG

j'ai pour l'instant un osa de niveau 20 du nom de Anchenplastix et je débute seulement dans dofus c''est pour ca que je me souhaite rejoindre votre guilde pour en savoir plus sur le monde de dofus, quêtes, panoplies, donjon, etc etc.
Je suis un joueur a abonnement....

dans l'attente d'une reponse favorable de votre part amicalement Nicolas

nb: certes cette présentation de recrutement reste assez sommaire mais vous en serrez plus sur moi en temps voulu

Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

[Recrutement] Anchenplastix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anchenplastix   [Recrutement] Anchenplastix Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:22

Bonsoir à toi
Cette présentation est surtout insuffisante pour être prise en compte. Tu peux encore l'améliorer si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragnan

Dragnan


Nombre de messages : 97
Age : 26
Localisation : Là où le vin et la moutarde coule à flot

[Recrutement] Anchenplastix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anchenplastix   [Recrutement] Anchenplastix Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:34

Ma candidature n'est plus affiché depuis le changement de site, mais regarde celle des autres qui ont été pris, tu verras que c'est plus complet que toi.
Pour ta partie IRL, elle fait une ligne... Juste raconte nous un peu ta vie qu'on sache un peu qui tu es.
Pour la partie IG, si tu viens à peine de commencer c'est surement normal qu'elle soit petite.
Et juste pour finir, c'est quand même une candidature, il faudrait un peu d'entrain, sois motiver pour rentrer chez les passe! Tu peux par exemple retirer les "..." au "à vous tous"/"à abonnement" et met un "!"

Voila voila c'est tout pour moi, j’espère que j'aurais pu t'aider à améliorer ta candidature [Recrutement] Anchenplastix 4086218264
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

[Recrutement] Anchenplastix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anchenplastix   [Recrutement] Anchenplastix Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:35

Et surtout relis-toi, parce que les fautes d'orthographe et de syntaxe font mal aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Recrutement] Anchenplastix Empty
MessageSujet: Re: [Recrutement] Anchenplastix   [Recrutement] Anchenplastix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Recrutement] Anchenplastix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Système de recrutement - A lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Rejoindre les 'Passe Hyfic'-
Sauter vers: