Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Intégration et demande d'accès au forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Johnobi

Johnobi


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Nancy

Intégration et demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Intégration et demande d'accès au forum   Intégration et demande d'accès au forum Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:44

Hello, une petite idée en passant qui m'est venue...

Il serait bien d'ouvrir un post pour les gens que nous venons d'intégrer chez les Passe en jeu mais qui n'ont pas accès à tout sur le fofo car ils restent voyageurs ou à l'essai. Ils pourraient alors faire leur demande ici et après confirmation d'un conseiller, auraient accès plus rapidement aux sections réservées aux Passe. Qu'en pensez-vous ?


Nous avons le cas en ce moment même avec Kolorado et Jobrill qui sont toujours voyageurs alors qu'ils sont présents depuis plusieurs semaines en guilde.
Et Mans-Yop qu'il faudrait passer à l'essai.

J'en profite également pour savoir s'il est possible de m'intégrer dans la case conseiller, afin de disposer d'une partie privée pour discuter avec Ato (et les autres si vous vous occuper toujours de dofus) de sujets divers mais secrets :p
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Intégration et demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Intégration et demande d'accès au forum   Intégration et demande d'accès au forum Icon_minitimeSam 13 Déc - 14:59

Le problème c'est qu'il n'y a que Az et Zek qui peuvent s'occuper du forum, et les deux ne jouent plus a Dofus, donc ils ne suivent plus du tout les actualités.

Une solution serait de refaire un nouveau forum. Ou de donner les droits à certains conseillers, mais Zek ne semblait pas de cet avis aux dernières nouvelles. Je vais envoyer un message à ces deux la pour avoir leur opinion, et je te redis ça Wink.

Sinon ton idée de post d'intégration pourquoi pas, ça sera peut être plus simple !

Revenir en haut Aller en bas
Johnobi

Johnobi


Nombre de messages : 95
Age : 39
Localisation : Nancy

Intégration et demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Intégration et demande d'accès au forum   Intégration et demande d'accès au forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:58

Oui voila ce post, c'est justement pour qu'ils n'aient qu'un seul truc à regarder pour intégrer les gens !

Sinon le problème, certains Passe ne participent pas aux débats ou ne voient pas que l'on organise des sorties à moins d'en parler en /g.

Après si on reste dans cette configuration, ce n'est pas dramatique non plus :p
Revenir en haut Aller en bas
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 33
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

Intégration et demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Intégration et demande d'accès au forum   Intégration et demande d'accès au forum Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:16

Je me sens visé pour le coup Embarassed. Sorry pale  pig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration et demande d'accès au forum Empty
MessageSujet: Re: Intégration et demande d'accès au forum   Intégration et demande d'accès au forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration et demande d'accès au forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'aide.
» Fautes d'orthographe et ou de syntaxe dans le forum !
» Problème URL forum
» Forum non officiel de Lily.
» Petite réorganisation du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Forum-
Sauter vers: