Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rail nation

Aller en bas 
+11
Princess-Jambon
Raverdo'
Rub'
Miyuki
Zek'
Blychou
Nirria
Wime
Ato
Swill
Nylna
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Princess-Jambon

Princess-Jambon


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Centre

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 17:40

La ville de Buschheim est saturée  Mad 
Il faut attendre pour vous rejoindre ?
(pseudo : Jambon)
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:21

Non Princess ! Tu peux rejoindre Bacchausen qui est la ville située juste à gauche de la notre. Il te faudra un certain temps d'adaptation pour rejoindre notre ville mais nous pourrons déjà t'inviter dans l'association. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Princess-Jambon

Princess-Jambon


Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : Centre

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Déc - 20:57

Et bien c'est parti alors !
Un membre de plus pour Passe !
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:11

Il existe 3 serveurs français sur RailNation... Et je vous annonce que Passe Hyfic est la première association sur 2 d'entre eux ! BWAHAHAHA

Rail nation - Page 3 Railn10
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 1:24

Ouais bah délaissez pour pour autant l'autre serveur hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 2:46

Blybly, installés sur Busheim aussi sur le 3eme serveur ?
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 9:34

+1 Swill
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:24

Hihi, ne vous inquiétez pas du tout !
Perso j'y suis juste pour tester une nouvelle méthode, celle de l'indépendant ! Au programme, se faire un max de thunes, investir partout et niquer les gens sur toutes les compétitions !

Mais y'a de ces goldeurs je vous dis pas. Le premier a déjà 6 locos et le milan jour 2... x)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 12:43

Blychou a écrit:
et niquer les gens sur toutes les compétitions !

Ahahahahahahahaaaaaaaa, pour le moment je t'écrase ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Jan - 19:45

Attends de voir mon lapin, ma revanche sera terrible ! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 10:21

Diwi, ta présence sur RailNation se fait de plus en plus rare. Doit-on te supprimer de l'association ? =o
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 13:59

Ah non, c'est juste que comme pour l'instant j'ai très peu de temps pour jouer, je me dis que c'est mieux de vous laisser gérer mon compte en attendant que je revienne (pis j'avais prévenu que j'aurai très peu de présence sur le forum de l'asso). Désolé, je vais essayer de rapidement revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Jan - 23:34

Bah Nylna s'en occupe hein, mais ça commence à faire long quoi. x)
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 10:16

Je reprends je reprends, c'est vrai que je suis longtemps resté absent, encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Jan - 11:17

Lol t'as pas à être désolé. x)
Nous prévenir d'une absence prolongée suffit, on ne savait pas si tu continuais à jouer ou si tu avais abandonné. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stef_




Nombre de messages : 6
Age : 40

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Nouveau serveur Rail Nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:29

Bonjour les Passe Hyfic.
Certains me reconnaitrons peut-être, je suis Stef_ des Empire sur le serveur Boite à Fumée.
Je crois que certains d'entre vous souhaitent continuer pour une revanche avec Lapignan lors de sa réouverture  Very Happy .

Je ne sait pas trop comment vous avez prévu de vous organiser pour vous retrouver sur la nouvelle ville, mais l'idée c'est d'essayer de retrouver le petit groupe motivé (des Passe Hyfic et des Empiriens) qu'on était sur Buschheim, .

Le serveur devrait rouvrir ses portes entre mardi et jeudi.

Tenez moi au courant.
Stefan
Revenir en haut Aller en bas
Nirria

Nirria


Nombre de messages : 248
Age : 30

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 9:36

J'en suis ! J'ai hâte que le serveur ouvre à nouveau ses portes, tous derrière Buschheim !
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 11:38

Non Merci pour moi, le système de final m'as dégoutté du jeu. Peut-être une prochaine partie.


Dernière édition par Swill le Lun 3 Mar - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stef_




Nombre de messages : 6
Age : 40

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:14

@Nirria : On ne va peut-être pas retourner sur Buschheim, cela va dépendre de sa nouvelle place, on va essayer de prendre une ville centrée sur la carte avec les industrie "bien" placé.
C'est pour ça qu'avec Nico365 on a prévu de rentrer sur le serveur pour chercher la meilleure ville possible et essayer de rassembler tout le monde sur cette ville.

@swill : Qu'est ce qui t'a déplu sur la finale?
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 13:26

Le problème sur RailNation c'est que pendant 6 époques tu peux facilement être la premiere ville du serveur suffit de se connecter genre le midi et le soir et avoir un minimum d'organisation avec les autres asso'.

Lors de la finale si ta ville est composé majoritairement de joueurs qui se connectent occasionnellement (comme expliqué au dessus) t'es presque sur de perdre au final même si tu as été le leader pendant les 6 époques précédentes. Le fais de devoir être présent toutes les heures est super contraignant, même si j'étais présent toutes la journée chez moi, sa me prenait beaucoup trop de temps.

De plus tous le travail qui a été fait pendant ces 6 époques et votre organisation a été gâché part des mecs qu'on ne connaissait même pas, qui sont venu là juste en pensant que se serait une victoire facile.

Donc voilà le système de finale est, je trouve super mal pensé. Car franchement perdre a cause d'une bande de mec qui étaient même pas là au départ et qui savent pas suivre des consignes, ça m'a foutu les boules. Bon on est arrivé deuxième c'pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 14:45

J'en suis mais personnellement je pensais partir avec une autre stratégie pour découvrir une autre façon de jouer. :3
Faire une association dont les membres seraient dispatchés sur différentes villes et viser la place number one sur les associations (en la tenant aussi pendant la finale...). Il faudrait donc établir la meilleure stratégie pour obtenir le plus de prestige possible. Anyoushka m'a expliqué comment elle faisait pour le prestige concernant le transport (elle avait le double du n°2 en transport environ) mais il faudrait discuter d'autres détails...
Cia avait l'air plutôt motivé, Ato et Nyl aussi, si d'autres le sont, faîtes vous connaître !
Revenir en haut Aller en bas
Stef_




Nombre de messages : 6
Age : 40

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 21:40

Pour info le serveur Fr3 "Boite à Fumée" recommencera le jeudi 6 Mars.
L'heure n'est pas encore définie, mais je pense que ça devrait être entre 14h et 16h.
Revenir en haut Aller en bas
cia

cia


Nombre de messages : 142

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 0:59

Je serais de la partie aussi
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Nombre de messages : 330
Age : 31
Localisation : Entre le pc et la chaise

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 3:28

J'ai résolu mon bug étrange en trouvant cette nuit d'ou venait mes bugs d'affichage internet Very Happy
Apparament vous êtes trop avancés pour que je puisse vous rejoindre mais si jamais :
Le double écran ne permet (étrangement) l'affichage de certain truc que sur l'écran que l'ordi juge "main" (genre là ou il démarre vraiment, en dépit des options quoi)
Je revois les photos et les trucs qui s'affichent en flash d'habitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 22:26

C'est un nouveau serveur Miyu donc, pas de problème pour nous rejoindre. Mais certains d'entre nous vont jouer différemment, nous n'allons plus jouer pour aider les autres et notre ville, mais pour notre assoc en montant notre prestige (Points de classement du jeu).

Pour ceux qui font cela, merci de l'indiquer sur ce post, et d'annoncer votre ville de départ. Qu'on ne soit pas tous dans la même ville pour les compets.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rail nation - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rail nation   Rail nation - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rail nation
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Les jeux-
Sauter vers: