Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wildstar

Aller en bas 
+5
Kyuu
'Az
Zek'
Blychou
Ato
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Juin - 18:19

Je t'envoie la clé en MP Wime Wink

Par contre c'est la dernière, j'en ai plus pour les autres désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 11:42

Du coup vous en êtes où ? Toujours en leveling ? Vous pensez vous installer sur le jeu ?

C'est vraiment bizarre leur parti pris graphique alors qu'ils ciblent plutôt les HCG nostalgiques de WoW, j'ai l'impression que ce jeu aurait pu être une franche réussite mais qu'il a complètement le cul entre deux chaises :s
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 13:01

Non on a finis depuis 1 semaine ou deux de pex. Maintenant on fait l'accès aux raids qui est plus dur que les raids en lui même d'après les grosses guildes. Le jeu est composé de 4 aventures (Donjon avec une histoire et plusieurs choix possibles) et 4 donjons.

Pour avoir l'accès aux raids il faut faire les objectifs secondaire dans chaque instances. Par exemple ne pas mourir pour certaines aventures etc ... Faire les objectifs en donjon vétéran avec du PU c'est quasiment impossible. Il faut tellement une coordination entre les membres que le vocal est indispensable. Donc rien que pour ça, ta un contenu hl à finir déjà imposant.

Et concernant les raids, vu que je n'ai pas encore testé, je me base sur les retours des grosses guildes (D'ailleurs plusieurs viennent de FF x)). Et d'après elle, c'est le premier jeu avec autant de contenu HL depuis WoW. Rien que pour elle, il y en a pour des mois de raids. Alors que sur certains jeux, les raids été finis en 1 mois.

Donc oui, on a posé nos valises et pour pas mal de temps en plus ! On peut même payer son abo avec de l'argent IG, donc ça nous permet de jouer sans dépenser.
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 1:36

Mais c'est vraiment faisable l'abo en payant avec l'argent IG ? Parce que si oui, j'vais me faire plaiz', je compte acheter le jeu dans peu de temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:00

Oui Wime c'est possible, on se ré-abo ce mois-ci en faisant comme ça Wink c'est cool si ça te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 20:36

Du coup ça te plait toujours Diwi ?
Revenir en haut Aller en bas
Wime

Wime


Nombre de messages : 574
Age : 29
Localisation : paumé dans un trou perdu

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Juil - 21:02

Oui, mais le truc c'est que comme je viens de payer mon nouveau pc, je suis à sec, du coup faut que je me trouve 45e pour m'acheter le jeu Razz

Je vous tiens au courant dès que j'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Juil - 13:16

45€ Oo je l'ai acheté 30€ ^^

Sinon je viens de créer la guilde Passe Hyfic mais c'est une guilde housing/artisanat/PvE casu principalement, c'est pour le fun et flâner dans les rues d'Illium Wink

I'm solo, come with me Diwi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 12:44

Première vidéo d'un des donjons de WS :

Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:46

Y'a beaucoup de barres à l'écran. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:46

Nan mais c'est pas une obligation, ça c'est l'interface d'Ato qui est comme ça. Perso j'aime pas non plus quand il y a trop de truc à l'écran xD
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:11

Voici l'housing d'une personne visiter aléatoirement, je vous laisse voir le carnage xD
Il a mis tous ce qu'il avait en objets sur lui et voilà le résultat ^^

Wildstar - Page 2 Mini_205734Housing1
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:31

Mouais, avec la vidéo donjon et cette image je me dis que si je reprend un mmo ce sera ff114 !!
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:38

Disons que c'est plus péper FF par rapport à Wildstar Very Happy.

Et heureusement que ta pas joué à WoW Blysse, c'était deux fois pire x)
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:47

En même temps pour le FF "114" tu as le temps ^^

Et l'housing c'est mieux que ça, tu fais des choses plus chouette, c'est juste qu'il y en a qui font de la merde quoi xD

Voici mon terrain + maison, c'est mieux quand même ^^ (enfin j'espère :p)

Wildstar - Page 2 Mini_884921Myhousing2Wildstar - Page 2 Mini_391693Myhousing

Chaque détails est rajouter à la main, le verre, la fourchette, la bougie ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:23

Ato a écrit:
Disons que c'est plus péper FF par rapport à Wildstar Very Happy.

Et heureusement que ta pas joué à WoW Blysse, c'était deux fois pire x)

Je pense que tu n'as pas du aller bien loin dans ff. pour le trouver pépère !!
Sinon ce qui m'arrête le plus, c'est l'absence de manette. Une fois que tu fais un mmo avec manette c'est impensable de jouer sans ! Le housing j'aime bien mais ça reste un "truc fun" à côté.

P.s : oui ff14 petite faute de frappe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 22:26

Je me suis arrêté niveau 20 ou 30, je trouvais ça trop lent :/. Le gameplay ressemble trop à WoW.

Juste pour savoir Hydra et Titan c'est des boss dur sur FF ? J'ai regardé le fight sur youtube, ben personne bougeait c'était bizarre x).

Sur WS c'est de la concentration permanente, tu perds un dps tu peux déjà recommencer le boss. J'ai jamais connu ça,même sur wow en hm ou j'ai quand même raider pas mal. Le fait de ne pas avoir à cibler, de pouvoir dasher et sprinter rend le tout très dynamique.

Bref chacun trouve chaussure à son pied ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 8:48

Ato a écrit:


Juste pour savoir Hydra et Titan c'est des boss dur sur FF ? J'ai regardé le fight sur youtube, ben personne bougeait c'était bizarre x).


Oui c'est des boss durs, mais il y a plusieurs niveaux de difficultés (normal, brutal et extrême je crois ?). Tu as du voir le combat en normal.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 11:04

Bon du coup j'ai regardé un fight en extrême :



Ben c'est quand même long et ils font toujours la même chose sans éviter vraiment les zones. Elles sont toutes petites les zones Surprised. Mais je comprend que vous aimiez, le jeu est pas mauvais en lui même. Moi je cherche un jeu un peu plus hardcore et dynamique Wink.
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:03

FFXIV est hardcore, en tout cas si tu veux faire les instances les plus dures. Juste que le leveling, c'est un tutorial, le jeu commence au level 50. C'est dommage que vous n'ayez pas tenu jusque là, vous auriez découvert tout autre chose ^^ Le côté mou du jeu est un reproche qui lui est souvent fait pendant le leveling, mais une fois 50, plus personne n'en parle. Après, c'est un jeu qui est très centré sur les mécaniques générales du combat, le skill individuel (maîtrise de sa classe) ne prends pas une place énorme. Par contre, n'importe qui dans le groupe a de grosses responsabilités et peut provoquer le wipe. Dans ce jeu, tu prends pas un pickup, ou un mal stuffé et peu expérimenté comme bouche trou, parce que sur la plupart des combats, il vaudrait mieux partir à 7 qu'a 8 avec un débutant.

Pour t'expliquer, par exemple, quelque mécaniques sur le combat que t'as vu, qu'il est impossible de repérer au premier coup d'oeil :
- Tout les adds doivent tomber en même temps, les DPS doivent mesurer leurs dégâts pour que surtout, aucun d'entre eux ne tombent trop vite. Sinon, c'est le wipe.
- Les adds ont tous une capacité différente dangereuses qui doivent être gérés. Par exemple, l'add mage noir et mage blanc doivent être DPS au bon moment pour couper des sorts qui OS. Deux des 4 DPS ont donc des assign. S'ils oublient de couper, c'est le wipe. Ils ont environ 3 secondes pour réagir, éventuels déplacements compris.
- Le boss doit être tenu éloigné des adds, sous peine de leur donner des buffs à longue durée. Certains adds peuvent être buffés un peu, d'autre deviennent vraiment trop dangereux. Un mauvais positionnement venant du tank, c'est le wipe.
- Etc... on est loin d'avoir fait le tour.


En bref, je pense que les deux jeux sont de la même école, ce qui va changer, c'est surtout le rythme du jeu, ses graphismes... Mais pour ce qui est de la difficulté, je pense pas qu'il y ait de grandes différences.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 19:25

Je pense ce qu'il me bloque aussi c'est que vos raids sont tous à 8 non ?

Nous l'accès raid est "plus" dur que le raid 20 sur les 3 premiers boss x). Le raid à 20 comporte 6 boss. Et une fois le raid 20 finis, il donne accès au raid à 40. Et ça va me rappeler les bon souvenir de WoW tout ça Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 22:51

Ato a écrit:
Je pense ce qu'il me bloque aussi c'est que vos raids sont tous à 8 non ?

Nous l'accès raid est "plus" dur que le raid 20 sur les 3 premiers boss x). Le raid à 20 comporte 6 boss. Et une fois le raid 20 finis, il donne accès au raid à 40. Et ça va me rappeler les bon souvenir de WoW tout ça Very Happy.

Ce n'est pas vraiment un sujet de comparaison entre ff. et wildstar mais les derniers mmo tendent à être hard ôté car ça rallonge en général leur durée de vie. Je pense que les contenues end game des deux tendent à être extrêmement hard core.
Juste pour préciser dans ff j'ai passer facilement plusieurs semaines sur des boss afin d'être "apte" a pouvoir "essayer" de les passer avec une team entière (personnes qui se sont entraînés comme moi sur le boss) sur un serveur vocal. Et la encore c'est très long comme soirée. Si on me dit que ça c'est un jeu pépère. J'Abdique !!
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 23:48

Ouai mais c'est suivant le niveau de chacun aussi xD, un mec qui est nul va passer beaucoup plus de temps à apprendre le boss x). Comme sur Ws et FF, il y a des grosses guildes qui ont rush le contenu. Pour l'instant WS est le seul avec autant de contenu HL à sa sortie. Il y a en tout 6 guildes qui ont finis le raid 20 pour l'instant, alors que sur tous les jeux que j'ai vu à sa sortie, en un mois c’était torché pour les " grosses " guildes.  

Alors que pour nous en casu ça assure des mois de jeu x). Mais chacun y trouve sont compte, il en faut pour tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 1:37

Baaah sur FF le dernier boss a mis 3 mois à être tombé, mais quel que soit le jeu, ça veut absolument rien dire. C'est juste des gear-check, tant que t'as pas le stuff à loot hebdomadaire, tu passes pas. Sinon aucun boss d'aucun jeu ne tiendrai plus d'une semaine, y'a vraiment des fous ^^

Sur FF y'a bien des raids 24, mais c'est plus des raids récré que tu vas faire en pickup quand t'as 1h de libre que des vrai raids hardcore. Les vrais raids sont à 8, et j'avoue que de plus gros raids ne me dérangeraient pas. Mais pour ça j'irai pas accepter un jeu sans manette et... merde, les graphismes sont vraiment infames quoi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 10:55

Ah ouai ben un autre point différent, nous on a pas vraiment de gear check. Le skill individuel compte beaucoup plus sur ce jeu, il y a tellement de zone à éviter que si tu es mauvais ben on sera obligé de wipe x).

Si jamais WS me gonfle, je réessaierai FF peut être :p.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wildstar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Wildstar   Wildstar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildstar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des légendes :: Wildstar-
Sauter vers: