Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Path of Exile

Aller en bas 
+8
Automne
Swill
Blychou
Wime
Zek'
Kyuu
'Az
ChBlack
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 10:59

ChBlack a écrit:
Liste des 'orbes'
- plusieurs items dont la qualité additionnée dépasse les 40% seront échangés contre une orbe d'amélioration


Ca ne marche pas ! Une solution ?
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 11:53

Faut dissocier armes d'armures et de flasques, vu que les 3 donnent un item différent.

Sinon, pour la valeur des orbes communément admise : http://www.poeex.info/
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 13:03

Ehéh merci, si tu veux jouer avec du monde à PoE n'hésite pas à passer sur le mumble Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:01

Je colle ça ici en attendant de trouver mieux:

you can kill the 3 bandit for 1 passive point also(same for all difficulty).

each bandit bonus are different from each difficulty.
normal=hp/mana/all resists
cruel=atk speed/cast speed/physical dmg
merciless=maximum endurance charge increase by 1/maximum frenzy charge increase by 1/and another charge i dont remember this one.
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:45

Kraityn: Located in Broken Bridge (entrance located in Old Fields → Crossroads)
Reward for siding with him is
NORMAL: permanent increase of +8 to all elemental resistances (elemental resistance does not include chaos).
CRUEL: permanent increase of +4% Attack Speed.
MERCILESS: permanent +1 Maximum Frenzy Charge.

Alira: Located in The Western Forest (entrance located in River Crossings → Dark Forest).
Reward for siding with her is
NORMAL: permanent increase of 40 Mana.
CRUEL: permanent increase of +4% Cast Speed.
MERCILESS: permanent +1 Maximum Power Charge.

Oak: Located in Pools and Streams (entrance located in River Crossings → Vaal Ruins Level 1 → Vaal Ruins Level 2. Note that access to Vaal Ruins require completion of The Weaver's Needle and Delving into Sin side quests).
Reward for siding with him is
NORMAL: permanent increase of 40 Life.
CRUEL: permanent increase of 12% to Physical Damage.
MERCILESS: permanent +1 Maximum Endurance Charge.

Kill All Three: If you choose to kill all the bandit leaders, turn-in the 3 Fragments to Eramir in the Forest Encampment who will join them and reward you with 1 passive skill point.
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 14:57

Citation :
Kill All Three: If you choose to kill all the bandit leaders, turn-in the 3 Fragments to Eramir in the Forest Encampment who will join them and reward you with 1 passive skill point.

Han, c'était pas dit ça. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Mar - 16:44

Mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar - 22:12

Omg j'adore mourir en hardcore league à cause de lags... u_u"
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:32

En même temps le HC c'est pas pour tout le monde ... et tu as intérêt à bien connaître le jeu !
J'suis en merciless A2 et ça peut aller très vite et sans lag =)

Un groupe de ranged + boss increase CC & DCC ...
Une vulné élémentaire avec 15 mages dans la salle ...

En général ça fait "et merde faut que je me .... ah bah trop tard ..."
Mais bon, comme je joue en SC j'en profite pour ne pas jouer ultra safe avec un build assez offensif, la mort ne coûte "que" 15% xp d'un level, ce qui n'est pas encore la mort (~60)
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 0:45

Bah ça allait je trouvais pour l'instant. Je suis arrivé niveau 20 sans bobo. Ça se remonte vite mais bon, mourrir contre des petits archers, c'est triste. x')

Petite question, faut en faire quoi des gemmes en double qui prennent plein de place dans le coffre ? é_è"
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 9:46

Pas grand chose pour les gemmes, doit y avoir 2-3 recettes
Amu + 1 gemme de chaque couleur = 1 amu +XX a tout les attributs il me semble

Après certaines gemmes sont utiles pour reroll mais c'est sur que les gemmes de quete de l'acte 1, ça ne sert plus à rien de les prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 12:26

J'ai vu aussi une gemme qui s'appelle "Run ..." et qui permet de se déplacer plus rapidement. On peut l'obtenir dès les premiers niveaux ou c'est une récompense de quête en cruel/merciless ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:22

Ahahaha blyss je suis également en HC mais mon perso lui est toujours la (je vais bientôt allez faire vaal en normal).
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:05

Grrr. Tu as monté quoi comme classe ?
J'étais parti sur un Maraudeur (Minipouss), un truc bien tanky pour commencer tranquille. x)
Et bim lag et bim mort contre des archers de merdes à l'acte II... é_è"
J'espère que tu auras plus de chance que moi. x)

Quelqu'un aurait la gemme Phase Run à m'échanger? Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:55

Pas de gemme phase run désolé :/

De mon coté, mon duelliste dual wield avance pas mal ! Niv 62 me reste les bandits et Vaal à l'acte 2 mais je n'arrive pas à me décider sur les bandits scratch
J'arrive donc bientôt dans la zone des maps et pour le coup je vais commencer à jouer multi (saurez vous discerner l'appel subtilement caché ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:58

Blychou a écrit:
Grrr. Tu as monté quoi comme classe ?
J'étais parti sur un Maraudeur (Minipouss), un truc bien tanky pour commencer tranquille. x)
Et bim lag et bim mort contre des archers de merdes à l'acte II... é_è"
J'espère que tu auras plus de chance que moi. x)

Quelqu'un aurait la gemme Phase Run à m'échanger? Smile

Je suis en train de monter une witch tranquillement.
Je n'ai pas cette gemme désolé (mais je la droperais bientôt ne t’inquiètes pas Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 10:15

Citation :
mon duelliste dual wield avance pas mal

Je suis en train d'en monter un aussi. J'étais parti sur du dual wielding aux griffes, mais je suis tombé sur une épée à deux mains totalement OP. Là j'ai 500 de dps au niveau 30, je finis les boss en deux secondes c'est trop drôle. x)

Citation :
je n'arrive pas à me décider sur les bandits

Càd ? Faut se décider sur les monstres maintenant ? é_è

Citation :
saurez vous discerner l'appel subtilement caché ?

Je traîne un peu malheureusement... J'ai bien ma witch niveau 4x mais depuis j'ai monté un perso de chaque classe dont deux maraudeurs...

Citation :
mais je la droperais bientôt ne t’inquiètes pas

Je l'attends avec impatience ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:34

Blychou a écrit:
Citation :
mon duelliste dual wield avance pas mal

Je suis en train d'en monter un aussi. J'étais parti sur du dual wielding aux griffes, mais je suis tombé sur une épée à deux mains totalement OP. Là j'ai 500 de dps au niveau 30, je finis les boss en deux secondes c'est trop drôle. x)

Citation :
je n'arrive pas à me décider sur les bandits

Càd ? Faut se décider sur les monstres maintenant ? é_è


Dual wield aux griffes, j'avais fait ça mais j'ai abandonné par manque d'aoe, ptete qu'avec cyclone ça peut être sympa !

La quete des bandits en acte 2, savoir si tu en sauves un ou non, pour choisir ta récompense.
Finalement, j'aime pas leur tronche, je les ai donc massacrés geek
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 1:53

Phase run n'existe plus depuis l'Open Beta.

Sinon je suis en cruel HC pour le moment, avec ma witch. C'est moins complexe à plusieurs, et faut pas hésiter à jouer avec des anneaux tout nazes, juste avec des résists pour se mettre bien. Le duelist est pas trop mal que ce soit en bow ou dual wield (cleave/dual strike c'est cool), mais faut pas trop rester dans le start et vite aller chercher les trucs sympas chez le marauder/templar et au dessus.

Et Cyclone, c'est pas jouable à l'heure actuelle, c'est pas mal en jouant élémentaire, mais trop de problèmes de desyncs liés à ça, comme flicker strike/whirling blades/ground slam (pour les plus dangereux) et tout ce qui provoque des déplacements rapides.

Sinon, pour les bandites, je trouve ça assez simple.

En normal, si on compte jouer life, on choisit de favoriser Oak, autrement point de sort (Le mana n'est pas un souci, et les res ne le sont plus passé un certain level.

En cruel, si on compte jouer physique (Rain of Arrows/Ethereal Knives) on prend le %phys, chez Oak encore. Si on joue caster (Freezing Pulse/Ethereal Knives), on ira prendre le 4% cast speed d'Alira.

En merciless, c'est le plus complexe, en général, à ce moment là du jeu on sait si l'on compte jouer avec des charges, et laquelle. Généralement, c'est l'endurance charge (Oak) pour Enduring Cry, ou la Frenzy (Kraityn) pour les utilisateurs de l'attaque du même nom. La power charge (Alira) pour les utilisateurs de Power Syphon. Mais globalement, le skill point est la solution la plus populaire à ce moment là en dehors de ces cas précis.
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:25

Automne a écrit:
Le duelist est pas trop mal que ce soit en bow ou dual wield (cleave/dual strike c'est cool), mais faut pas trop rester dans le start et vite aller chercher les trucs sympas chez le marauder/templar et au dessus.

Mon arbre duelliste :
http://www.pathofexile.com/passive-skill-tree/AAAAAgQAAAYB3AUtDq0UdRX2GNsb-h3KIWAl3yi1KNsppTIJOJY64TrtQKBDnEd-Sn1N41PfValY21uvYEtgiGFSYnljcGVNZ6BuaXLDdO108XgNerh674TZhO-Hdojxl7SZK5uDnrmfy6QZplepbqsLq8WsWay6rOquk7Xytxe9gb6KvqfAD8GLzAbQ7tJN0_zdDd_v707v4_ej_MX-jw==

Pour le moment, je comble le manque de vita par une armure correcte (62%) et des rez pouvant monter à 77% (purity).
J'ai essayé de le monter un peu moins vita que la "norme" et ça passe assez bien, faut juste que j'ajuste mes resist en fonction de la map car je ne suis pas encore cappé partout de base ...
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 9:20

Ah bah j'ai exactement le même arbre à peu de choses près. x)

Tu sais pourquoi phase run a été abandonné ?
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:35

Hum, baser son armure sur le pourcentage indiqué, c'est une très mauvaise idée, sachant que c'est corrélé à l'ampleur du coup; Au plus le coup est fort, au moins l'armure réduit. Il faut compter 5-6.000 d'armure pour être tranquille contre les mobs blancs, et contre les jaunes/boss, même avec granite ce n'est pas forcément évident. Les résistances sont toujours à maxer, que l'on joue full life ou non, sachant que jouer trop dps, c'est juste un moyen de mourir sur le moindre pack de mobs à reflet, ou se faire one shot par pas mal de choses, ce qui n'est pas franchement cool quand on entame les maps.

Sinon, Phase Run a été retiré parce que c'était totalement craqué.

Edit : Mana Flows, c'est le meilleur node du jeu juste derrière Inner force sinon.
Revenir en haut Aller en bas
ChBlack

ChBlack


Nombre de messages : 554
Age : 41
Localisation : Arpajon

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 11:51

Automne a écrit:
Edit : Mana Flows, c'est le meilleur node du jeu juste derrière Inner force sinon.

Ouaip, quand on a besoin de regen mana !
Je joue à 3.12 attaques/seconde en ce moment et avec de la regen naturelle, ça ne sera jamais suffisant... (je dois consommer 40 mana/s environ)
Donc je zappe ce node et je link Mana Leech sur mes attaques =)

Pour ce qui est du tanking, effectivement l'armure perd en efficacité sur les hard hitters mais c'est toujours mieux que rien =)
Contre un méchant pas beau, je fais granite + Whirling blades (approche) + Viper Strike (*4 si possible) + Whirling blades (retraite)
Je pop une potion dès que je prends un coup.
Entre deux phases de Viper Strike, je lache des bear traps pour continuer à deal
Revenir en haut Aller en bas
Automne

Automne


Nombre de messages : 17
Age : 37

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:02

Bon courage passé un certain point, c'est tout ce que j'ai à dire. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:13

Mana flows et iner force ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Path of Exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of Exile   Path of Exile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Path of Exile
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des enfers :: Path of Exile-
Sauter vers: