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 Beta 2.10

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Dymonstor
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Dymonstor

Dymonstor


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MessageSujet: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:03

Trophées :

Plus de 70 nouveaux Trophées peuvent être fabriqués. Ils offrent des bonus plus puissants que les Trophées déjà présents en jeu, mais sont accompagnés en contrepartie de malus. Ces Trophées permettent de personnaliser et spécialiser encore plus efficacement les personnages. Un article de Devblog sur ce sujet sera publié prochainement.
Les bonus des Trophées suivants sont réduits :
Tacleur (mineur, normal, majeur)
Fuyard (mineur, normal, majeur)
Ralentisseur (mineur, normal, majeur)
Engourdisseur (mineur, normal, majeur)

Equilibrage des recettes Frigost 1 et 2 :

Les recettes des objets issus des extensions Frigost 1 et 2 (lors de leur sortie) sont modifiées : elles contiennent désormais toutes des galets provenant du Kolizém ou des Dopeuls et utilisent des ressources issues de plusieurs donjons et zones différents. Un article de Devblog sur ce sujet sera publié prochainement.
Les recettes des objets introduits dans la mise à jour 2.9 sont également modifiées, les galets provenant de la quête de l’Almanax (Galets Solaires) sont remplacés par des Galets Brasillants. Les objets suivants sont concernés :
Amulette d’Oshimo,
Coiffe d’Oshimo
Cape d’Aermyne
Ceinture de Nevark
Marteau d’Henual
Anneau de Padgref
Coiffe d’Hel Munster
Cape d’Hel Munster
Cape Matelassée
Ceinture d’Henual
Cape de Théodoran Ax
Coiffe d’Aermyne
Bottes de Theodoran Ax.
La recette des Larvabottes est modifiée.

Challenges :

Les retraits de PA et de PM qui durent plusieurs tours (Mot d’Immobilisation et Piège d’Immobilisation par exemple) font désormais correctement échouer le Challenge "Circulez !".

Succès :

Les descriptions des objectifs des Succès du donjon du Gourlo le Terrible sont corrigées.
Maître Pandore (Collant) : il faut désormais bien combattre le Maître Pandore à plusieurs pour pouvoir valider ce Succès.
La mention "en équipe" est désormais bien présente pour tous les Succès de donjon du type "Anachorète" ou "Collant".
Il n’est plus nécessaire de vaincre l’Araknelle pour terminer le Succès "Araknes".

Incarnations :

Le coup critique du niveau 6 du sort "Fourberie" du Bandit Fine-Lame est corrigé.

Donjons :

Les bonus de résistance fixe aux dommages de poussée sont augmentés pour les monstres suivants : Kimbo, Silf le Rasboul Majeur, Gourlo le Terrible et Sphincter Cell.
Les bonus de dommages de poussée du Glourséleste sont augmentés.

Equilibrages globaux :

Le corps à corps de base ("Coup de poing") de toutes les classes est revu, il passe à 3PA et est moins aléatoire.
De nombreux sorts de classe sont modifiés pour les rendre plus efficaces dès le niveau 1 et les équilibrer en PVM et PVP. Un article de Devblog sur ce sujet est disponible à cette adresse : Cliquez ici
Les points investis dans tous les sorts modifiés par cette mise à jour et qui ne sont pas strictement plus efficaces que leur version antérieure sont redistribués.

Crâ :

Flèche Empoisonnée :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.
Flèche d’Expiation :
Le sort augmente également ses dommages dans 6 tours grâce à un second tour de charge.
Œil de Taupe :
Le sort permet désormais de détecter les entités invisibles (pièges et ennemis) dans sa zone d’effet.
Flèche Punitive :
Les dommages sont réduits.
Le sort augmente également ses dommages dans 4tours grâce à un second tour de charge.
Flèche Ralentissante :
Le sort passe à 4 PA aux niveaux 1 à 5.
Le sort passe à 1 lancer par tour aux niveaux 1 à 5.
Les dommages au niveau 6 sont augmentés.

Ecaflip :

Pile ou Face :
Le nombre de lancer par tour passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par cible passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont plus stables à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont désormais différenciés sur alliés et réduits.
Les soins sur alliés sont plus stables et augmentés à tous les niveaux du sort.
Les soins sur ennemis sont plus stables et réduits à tous les niveaux du sort.
Bond du Félin :
Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort.
L’effet de téléportation est remplacé par un gain de 1 PM pendant 1 tour à la cible du sort.
L’intervalle de relance passe à 4-3-2-1 aux niveaux 1-2-3-4 du sort.
La portée passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de cumul maximum des effets passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Bluff :
Les jets sont plus stables à tous les niveaux du sort. L’élément des dommages reste aléatoire.
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les dommages sont réduits en conséquence aux niveaux 1 à 5 du sort.
Perception :
La taille de la zone d’effet passe à 5 à tous les niveaux du sort.
Trèfle :
Le temps de relance passe à 5 à tous les niveaux du sort.
Le coup critique est supprimé.
La durée du sort passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le bonus aux coups critiques passe à 5, 6, 7, 8, 9, 10 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6.
Tout ou Rien :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
La zone d’effet passe à 4 cases et la portée à 2.
Les valeurs de dommages et de soins sont plus stables et sont augmentées.
Les dommages sont désormais occasionnés immédiatement et dans l’élément Eau.
Les soins sont désormais occasionnés le tour suivant le lancer du sort.
Il n’y a plus de différenciation entre les alliés, les ennemis ou le lanceur du sort.
Roulette :
La valeur du bonus PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
La valeur du bonus PM passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Topkaj :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
Les dommages sont plus stables à tous les niveaux.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5.
Langue Râpeuse :
Les dommages sont plus stables à tous les niveaux.
Griffe Invocatrice :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Le temps de relance passe à 10-9-8-7-6-5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
La Vitalité, l’Agilité, la Chance et l’Intelligence du Chaton sont augmentées.
Le nombre de PM et la Force du Chaton sont réduits.
Son sort "Guigne" n’occasionne plus de malus Fuite mais soigne désormais ses alliés à proximité une fois par tour.
Son sort "Chatataque" n’est plus aléatoire et occasionne désormais des dommages fixes aux ennemis à proximité une fois par tour.
Odorat :
Le coup Critique est supprimé.
Le sort possède désormais un temps de relance global.
Le sort occasionne désormais un bonus PM et un malus PA le tour en cours puis un bonus PA et un malus PM le tour suivant.
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Le coût en PA est remboursé pour l’Ecaflip.
La portée maximale passe à 1 au niveau 6 du sort.
Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
La taille de la zone d’effet passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Griffe Joueuse :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée n’est désormais plus modifiable à tous les niveaux du sort.
La portée passe à 5 au niveau 6 du sort.
Les dommages sont stabilisés et réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les dommages sont stabilisés et augmentés au niveau 6 du sort.
Griffe de Ceangal :
Les dommages sont stabilisés, augmentés et passent dans l’élément Air.
La portée passe à 4 à tous les niveaux du sort.
La perte de PA est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique.
La perte de PA ne se déclenche plus que si la cible est soignée dans le même tour, 3 fois au maximum.
Destin d’Ecaflip :
Les dommages sont plus stables et augmentés à tous les niveaux du sort.
Le taux de coup critique passe à 1/40 à tous les niveaux du sort.
La portée maximale passe à 5 en ligne à tous les niveaux du sort.
Le fonctionnement du sort est modifié : il attire la cible de 4 cases puis la repousse de 4 cases, en coup normal et en coup critique.
La perte de PM est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique, elle passe à 2 tours mais ne se déclenche que si la cible subit des dommages de poussée dans le tour.
Félintion :
Les dommages passent en vol de vie Eau.
La portée maximale passe à 6 à tous les niveaux du sort.
Le sort pousse de 2 cases à tous les niveaux du sort.
Les valeurs de vol de vie et de soin sont plus stables à tous les niveaux et augmentées en coup normal.
Les valeurs de soin sont réduites en coup critique.

Eniripsa :

Mot Curatif :
Le sort passe à 3PA aux niveaux 1 à 5.
Les soins sont augmentés en coup normal et réduits en coup critique.
Mot de Frayeur :
Le coût en PA passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par cible passe à 1 aux niveaux 1 et 2, 2 au niveau 3 à 5 et 3 au niveau 6.
Le nombre de lancer par tour passe à 1 au niveau 1, 2 au niveau 2, 3 aux niveaux 3 et 4, 4 aux niveaux 5 et 6.
Mot Soignant :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Les soins sont réduits aux niveaux 1 à 5.
La portée passe à 4, 5, 6, 7 aux niveaux 2, 3, 4, 5.
Mot Blessant :
Le nombre de lancer par cible passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Mot Stimulant :
La durée du bonus PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le malus d’Erosion en coup critique passe à 15 à tous les niveaux du sort.
Le temps de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4, 3 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Mot de Prévention :
Le sort passe en ligne au niveau 6.
La valeur de réduction est augmentée aux niveaux 1 à 4.
La portée est réduite aux niveaux 5 et 6.
L’intervalle de relance passe à 7 tours aux niveaux 1 à 4.
Mot Drainant :
La portée est réduite aux niveaux 5 et 6.
Le malus d’Erosion en coup critique passe à 8 à tous les niveaux.
Le retrait de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6.
Mot Revitalisant :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Les soins sont réduits aux niveaux 1 à 5.
Les soins sont plus stables aux niveaux 1 à 6.
Mot de Régénération :
La valeur de soin est désormais indexée sur la Vitalité maximale de la cible et ne dépend donc plus de l’Intelligence du lanceur (ni des bonus aux soins).
Mot d’Epine :
Le temps de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 4.
La valeur de renvoi de dommage est augmentée à tous les niveaux.
Mot de Jouvence :
Le Coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
La Portée passe à 3, 5, 7, 9 aux niveaux 2, 3, 4, 5.
Le nombre de lancer par cible passe à 1 à tous les niveaux.
Le nombre de lancer par tour passe à 1 aux niveaux 1 et 2, à 2 aux niveaux 3 à 5, à 3 au niveau 6.
Le sort passe d’un désenvoûtement total à un désenvoûtement de 4 tours des effets de la cible.
Mot Vampirique :
La portée minimale passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Mot d’Amitié :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5.
La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Mot d’Immobilisation :
La portée passe à 1, 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La valeur de retrait de PM passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La durée du retrait PM passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le Coup Critique est supprimé.
Le temps de relance passe à 6 à tous les niveaux du sort.
Mot d’Envol :
La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Le temps de relance passe à 6, 5, 4, 3, 2, 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 4 du sort.
La valeur du bonus de portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 3 au niveau 6 du sort.
Le coup critique est supprimé.
Mot de Silence :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée passe à 0 aux niveaux 1 à 3 du sort, à 2 au niveau 6.
La valeur du retrait PA passe à 4 au niveau 2 du sort.
La zone du retrait PA passe à 3 au niveau 3 du sort.
Le Coup critique est supprimé.
Un effet de détection des objets d’invisibles est ajouté.
Mot d’Altruisme :
Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 6.
Le temps de relance passe à 5 aux niveaux 1 à 6.
Les soins sont plus stables à tous les niveaux du sort.
Mot de Reconstitution :
Le sort soigne désormais systématiquement 100% de la Vitalité de la cible.
Le coup critique est supprimé.

Enutrof :

Le bonus de +20 en Prospection de base pour cette classe est supprimé.
Lancer de Pièces :
Les dommages sont réduits à tous les niveaux.
Les jets sont plus stables à tous les niveaux.
Chance :
Le sort s’obtient désormais au niveau 54.
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Le temps de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 6 du sort.
La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5 ,6 du sort.
Le cumul maximum par cible passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Le fonctionnement du sort est modifié : il occasionne désormais un bonus à la Fuite d’un tour lors de son lancer puis un bonus de Puissance au tour suivant.
Boîte de Pandore :
La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Une ligne de vue est désormais nécessaire pour lancer le sort.
Le bonus de coup critique est supprimé.
Le sort soigne désormais en fonction de la Vitalité maximale de la cible mais occasionne un malus au Retrait PM de l’Enutrof au tour suivant son lancer.
Remblai :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort.
Clé Réductrice :
La portée maximale passe à 4, 5, 6, 7, 8, 9 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6, du sort.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5, 4 tours aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
La durée du malus de portée passe à 3 hors coup critique et à 4 en coup critique à tous les niveaux du sort.
La valeur du malus de portée passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
Force de l’Âge :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
La portée maximale passe à 5 à tous les niveaux du sort et n’est plus modifiable.
La contrainte de lancer en ligne est supprimée à tous les niveaux du sort.
Les dommages occasionnés sont augmentés et deviennent d’élément Terre.
Le vol de PM est remplacé par un malus d’esquive PM cumulable une fois.
Cupidité :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le gain d’Intelligence et de Force est remplacé par un gain de Puissance et est réduit.
Le temps de relance passe à 4 tours à tous les niveaux du sort.
La durée passe à 2 tours à tous les niveaux du sort.
Désinvocation :
Le sort passe niveau 90.
La portée passe à 5 en ligne à tous les niveaux du sort.
Le coût en PA passe à 4 au niveau 6 du sort.
Les dommages occasionnés sont désormais d’élément Feu et peuvent affecter toutes les cibles.
Les dommages occasionnés sont doublés sur invocation.
Accélération :
Le sort s’obtient désormais au niveau 6.
Maladresse :
La portée passe à 4, 6, 8, 10, 12, 12 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6.
Le nombre de lancer par tour passe à 1 aux niveaux 1 et 2, à 2 aux niveaux 3 et 4, à 3 aux niveaux 5 et 6.
Le coup critique est supprimé.
La valeur de retrait PM passe à 2 aux niveaux 1 à 5.
Pelle du jugement :
La probabilité de coup critique passe à 1/30 à tous les niveaux.
Pelle Massacrante :
La portée minimale passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort.
Corruption :
Le soin procuré est désormais indexé sur la Vitalité maximale de la cible mais reste différent selon la cible du sort (allié ou ennemi).
Pelle Animée :
Le sort s’obtient désormais au niveau 26.
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
La portée maximale passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 et n’est plus modifiable au niveau 6.
Coffre animé :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les points de vie de l’invocation sont augmentés à tous les niveaux du sort.
Le sort "Prospection" permet désormais de détecter les entités invisibles à 3 cases autour du coffre.

Féca :

Immunité :
Le sort possède désormais un intervalle de relance global.
Renvoi de sort :
Le sort possède désormais un intervalle de relance global.
Trêve :
Le sort possède désormais un intervalle de relance global.
Glyphe d’Aveuglement :
La durée du Glyphe passe à 2 aux niveaux 1 et 2 du sort.
La valeur de perte de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4 du sort.
La portée passe à 3, 4, 4, 5, 5, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Glyphe Agressif :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Iop :

Epée du Jugement :
La portée passe à 4 aux niveaux 1 à 5, à 5 au niveau 6.
Epée du Destin :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Osamodas :

Cri de l’Ours :
Le sort s’obtient désormais au niveau 60
Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
La portée minimale passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée maximale passe à 3, 4, 5, 6, 7, 8 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
L’intervalle de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Le cumul maximum des effets passe à 1 à tous les niveaux du sort.
La durée passe à 2 à tous les niveaux du sort.
La zone d’effet est réduite : le sort ne peut désormais atteindre qu’une seule cible.
La valeur du bonus aux dommages est augmentée à tous les niveaux du sort.
Invocation de Tofu :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
L’agilité du Tofu est réduite. Les dommages du sort "Béco du Tofu" sont augmentés, la valeur du vol d’Agilité est augmenté, la durée du vol d’Agilité passe à 3 tours, le nombre de cumul maximum du vol d’Agilité passe à 2.
Griffe Spectrale :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 3 du sort.
Les dommages sont plus stables à tous les niveaux du sort et augmentés aux niveaux 1 à 5.
La portée Passe à 6 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Bénédiction Animale :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée maximale passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
La durée passe à 3 à tous les niveaux du sort.
La valeur du bonus en créatures invocables passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et 3 au niveau 6.
Le coup Critique est supprimé.
Déplacement Félin :
Le coup critique est supprimé.
Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
La portée maximale passe à 5 aux niveaux 1 à 5, à 6 au niveau 6 du sort et n’est plus modifiable.
L’intervalle de relance passe à 5, 4, 3, 2,1, 1 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Le nombre de cumul maximum passe à 1 à tous les niveaux du sort.
La valeur de gain de PM sur invocation passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6 du sort. Sa durée passe à 3 à tous les niveaux.
La valeur du gain de PM sur personnages passe à 2 à tous les niveaux du sort. Sa durée passe à 2 à tous les niveaux.
La zone d’effet est réduite : le sort ne peut désormais atteindre qu’une seule cible par tour.
Invocation de Bouftou :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
La portée passe à 2 à tous les niveaux.
Les points de vie du Bouftou sont augmentés aux niveaux 2 à 6 du sort.
Crapaud :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
La portée maximale passe à 5 à tous les niveaux du sort et n’est plus modifiable.
Le temps de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort.
La valeur de réduction sur invocation est augmentée à tous les niveaux du sort. Sa durée passe à 2.
Invocation de Prespic :
Les points de vie de l’invocation sont doublés à tous les niveaux du sort.
Le coup critique du sort "moquerie" est supprimé.
Fouet :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
La portée maximale passe à 7 au niveau 5 et 8 au niveau 6.
Une ligne de vue est désormais nécessaire pour lancer le sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 4.
Le nombre de lancer par cible passe à 2.
La probabilité de coup critique passe à 1/40.
Le fonctionnement du sort est modifié : il tue les invocations alliées, et occasionne des dommages Terre sur les ennemis.
Piqûre Motivante :
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux.
La portée maximale passe à 1, 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort et en ligne uniquement.
L’intervalle de relance passe à 1 tour à tous les niveaux du sort.
La valeur du gain de PA sur invocation passe à 4 à tous les niveaux du sort. Sa durée passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6.
La valeur du gain de PA sur personnages passe à 2 à tous les niveaux du sort. Sa durée passe à 3 à tous les niveaux du sort.
La zone d’effet est réduite : le sort ne peut désormais atteindre qu’une seule cible par tour.
Corbeau :
Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont moins aléatoires.
Griffe Cinglante :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée maximale passe à 3, 4, 5 aux niveaux 1, 2, 3 du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
Soin Animal :
Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Invocation de Sanglier :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 6 du sort.
La portée maximale passe à 2 aux niveaux 1 à 6 du sort.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5, 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Le Sanglier a désormais un bonus aux dommages de poussée.
Les dommages de son sort "Embrochement" sont augmentés au niveau 6.
Frappe du Craqueleur :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 2 au niveau 6.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux et réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
Résistance Naturelle :
Le sort s’obtient désormais au niveau 1
Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
La portée maximale passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 6 au niveau et n’est plus modifiable.
L’intervalle de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Le bonus de Vitalité sur invocation passe en pourcentage de sa vitalité maximale et dure 3 tours.
Le bonus de Vitalité sur alliés est augmenté et dure 2 tours.
Crocs du Mulou :
Le sort s’obtient désormais au niveau 80.
La portée maximale du sort passe à 1, 2, 3, 4, 5, 6 à tous les niveaux du sort, le sort ne se lance désormais qu’en ligne.
L’intervalle de relance passe à 1 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de cumul maximum des effets passe à 1 à tous les niveaux du sort.
La durée du bonus de Puissance passe à 2 à tous les niveaux du sort.
La valeur du bonus de Puissance est augmentée à tous les niveaux du sort.
La zone d’effet est réduite : le sort ne peut désormais atteindre qu’une seule cible par tour.
Invocation de Bwork Mage :
Le sort s’obtient désormais au niveau 70
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Invocation de Craqueleur :
Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Invocation de Dragonnet Rouge :
Le coût en PA passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Les dommages du sort "Dragofeu" sont augmentés au niveau 5 et 6. La valeur du bonus de dommage est augmentée à tous les niveaux du sort. Le nombre maximum de cumul passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Le temps de relance du sort "Cri terrifiant" est réduit à tous les niveaux du sort.

Pandawa :

Ethylo :
La portée minimale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Pandatak :
La portée passe à 6 et n’est plus modifiable à tous les niveaux du sort.
Les dommages occasionnés sont augmentés à tous les niveaux du sort.
Colère de Zatoishwan :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
La durée passe à 3 tours en coup normal et 4 tours en coup critique à tous les niveaux du sort.
La durée des bonus passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Vague à Lame :
Les dommages occasionnés sont augmentés à tous les niveaux du sort.
Lien Spiritueux :
Le coût en PA passe à 3 au niveau 6 du sort.
Le temps de relance passe à 6 à tous les niveaux du sort.
La portée maximale passe à 5 au niveau 6 du sort.

Sacrieur :

Détour :
Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
L’intervalle de relance passe à 5, 4, 3, 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 1 au niveau 5 du sort et 2 au niveau 6 du sort.
Punition :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5.
L’intervalle de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 du sort.
Les dommages sont réduits.
Folie Sanguinaire :
Le coup critique est supprimé.
Le coût en PA passe à 2 au niveau 6 du sort.
La portée maximale passe à 2 au niveau 1 du sort, 3 au niveau 2 et n’est plus modifiable à tous les niveaux.
Le nombre de lancer par tour passe à 2 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6 du sort.
Le nombre de lancer par cible passe à 1 au niveau 6 du sort.
La valeur du vol de vie est augmentée au niveau 6 du sort.
Furie :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6 du sort.
Les dommages sont augmentés au niveau 6 du sort.
La valeur du bonus de dommage est augmentée au niveau 6 du sort.
La durée en coup critique est réduite aux niveaux 1 à 5 du sort.

Sadida :

Ronce :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont réduits au niveau 5 du sort.
Les dommages sont augmentés aux niveaux 1 à 4 du sort.
La Bloqueuse :
La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6 du sort.
Le temps de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6.
La Vitalité, le nombre de PM et le Tacle de l’invocation sont augmentés.
Sacrifice Poupesque :
La portée passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Les dommages occasionnés sont désormais d’élément Eau et sont augmentés.
Les dommages sont désormais également infligés aux ennemis hors invocation mais le vol de vie n’est effectif que sur invocations et sur alliés.
Les dommages sont réduits à tous les niveaux du sort.
La Folle :
La portée passe à 2 à tous les niveaux du sort.
L’intervalle de relance passe à 4 aux niveaux 1 à 5 et à 3 au niveau 6 du sort.
Le nombre de PA, le retrait PA, la Vitalité et la Fuite de La Folle sont augmentés.
Son comportement est désormais peureux.
Son sort "Agacement" n’occasionne plus de retrait de PM (son coup critique est supprimé) et sa portée est désormais modifiable. La valeur de perte de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5. Il n’est désormais lançable qu’une fois par cible par tour.
Ronce Apaisante :
Ajout d’un intervalle de relance global.
Le retrait de PM est augmenté à tous les niveaux du sort mais il devient esquivable.
La valeur de soin sur alliés comme sur ennemis est augmentée à tous les niveaux du sort. Le sort soigne de nouveau les ennemis au niveau 6 du sort.
Puissance Sylvestre :
Ajout d’un intervalle de relance global.
Le temps de relance passe à 10 tours aux niveaux 1 à 4 et à 9 tours au niveau 5.
La Sacrifiée :
Le coût en PA passe à 3 au niveau 6 du sort.
Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
La Vitalité de La Sacrifiée est augmentée. Ses résistances Neutre, Eau et Air sont augmentées, ses résistances Terre et Feu sont réduites.
Son sort "Sacrifice" coûte désormais 2PA à tous les niveaux, ses dommages sont augmentés. Il tue désormais systématiquement La Sacrifiée. Et il a un temps de relance initial de 1 tour.
Connaissances des Poupées :
Le coût en PA passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée passe à 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Le sort n’est désormais cumulable qu’une fois.
La durée passe à 3 tours à tous les niveaux du sort.
L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
La valeur du bonus en créature invocable passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et à 3 au niveau 6.
Arbre :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Le temps de relance passe à 8, 7, 6, 5, 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 du sort.
Les résistances Feu et les résistances Eau de l’invocation sont inversées.
La Gonflable :
La portée passe à 2 aux niveaux 1 à 5 et à 3 au niveau 6 du sort.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6, 5, 4 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
La Vitalité, l’Intelligence et la Fuite de La Gonflable sont augmentés. L’Agilité est réduite.
L’intervalle de relance de son sort "Accélération Poupesque" passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort. La limite de cumul passe à 1. La portée passe à 6 au niveau 6. Le coup critique est supprimé. Le taux d’échec critique passe à 1/100, il ne fait plus passer son tour. La valeur du bonus de PM passe à 2 aux niveaux 1 à 5. La durée du bonus de PM passe à 2 aux niveaux 1 à 5, 3 au niveau 6.
La valeur de soin du sort "Soin Poupesque" est désormais fixe à tous les niveaux, le taux d’échec critique passe à 1/100.
La Surpuissante :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux.
La portée passe à 2 à tous les niveaux.
Ajout d’un intervalle de relance global.
La vitalité est augmentée, le nombre de PM est réduit.
L’ordre du malus esquive PM et du retrait PM de son sort "bouture" est inversé. Le malus d’esquive PM passe à 4 aux niveaux 1 à 5, et 5 au niveau 6. L’échec critique n’est plus bloquant.
Arbre de vie :
Le temps de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Les résistances Eau et Terre de l’invocation sont inversées.

Sram :

Sournoiserie :
Le taux de coup critique passe à 1/30 aux niveaux 1 à 5.
La portée maximale passe à 4 au niveau 1.
Les dommages sont augmentés en coup normal et en coup critique aux niveaux 1 à 5.
Les dommages sont augmentés en coup normal et réduits en coup critique au niveau 6.
Fourvoiement :
Le nombre de cumul maximum des effets passe à 2.
Coup sournois :
La portée passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 4 au niveau 6, en ligne uniquement.
Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par cible passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Les dommages passent feu et sont plus stables.
Le sort repousse de 2 cases aux niveaux 1 à 5 du sort, de 3 cases au niveau 6.
Double :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
La portée maximale passe à 2 à tous les niveaux.
L’intervalle de relance passe à 11, 10, 9, 8, 7, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6.
Repérage :
Le sort s’obtient désormais au niveau 80.
Le fonctionnement du sort est modifié : il occasionne désormais des dommages Feu en zone aux ennemis qui sont à une portée de 2 ou 3 cases autour de lui en ligne tout en les attirant et en leur volant de l’Intelligence.
Le coût du sort passe à 4PA, lançable 2 fois par tour.
Piège de masse :
Le coût en PA est réduit aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les dommages sont plus stables à tous les niveaux du sort.
Piège Empoisonné :
Le temps de relance passe à 3 aux niveaux 1 à 4.
Concentration de Chakra :
Le fonctionnement du sort est modifié : il se lance désormais sur un ennemi et vole de la vie dans l’élément Feu à chaque fois que la cible déclenche un piège pendant la durée du sort.
Sa durée passe à 1, son intervalle de relance passe à 3 et sa portée passe à 3 aux niveaux 1 à 5, 4 au niveau 6.
Le coup critique est supprimé.
Piège d’Immobilisation :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée maximale passe à 4 aux niveaux 1 à 3 du sort.
L’intervalle de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5 du sort.
Piège de Silence :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3 du sort.
La portée maximale passe à 3 au niveau 1 du sort.
L’intervalle de relance passe à 9, 8, 7, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4 du sort.
La perte de PA occasionnée est remplacée par une perte de point de vie Air quand les cibles utilisent des PA.
Arnaque :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux.
La portée passe à 6 et n’est plus modifiable à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont moins aléatoires et sont augmentés en coup normal au niveau 6 du sort.
La probabilité de coup critique passe à 1/30 aux niveaux 1 à 4 du sort.
Pulsion de Chakra :
Le sort s’obtient désormais au niveau 17.
L’intervalle de relance du sort passe à 5 à tous les niveaux du sort.
La durée du sort passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le coup critique est supprimé.
Attaque Mortelle :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée maximale passe à 2 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Piège Mortel :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La portée passe à 3 aux niveaux 1 à 4 du sort.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les dommages sont moins aléatoires à tous les niveaux du sort.

Steamer :

Harponneuse :
La portée de la tourelle est augmentée de 1 à tous les niveaux.
Les dommages de la tourelle sont réduits sur les alliés à tous les niveaux.
Evolution :
L’intervalle de relance initial est supprimé.
Scaphandre :
La valeur du bonus aux dommages est augmentée à tous les niveaux du sort.
La valeur du bonus aux dommages de poussée est augmentée à tous les niveaux du sort.
Longue Vue :
Applique de nouveau l’état "Eau" sur la Harponneuse.
Ecume :
La portée minimale passe à 2 à tous les niveaux du sort.
La portée maximale passe à 5 aux niveaux 1 à 5 du sort, à 6 au 6.
Le sort repousse désormais les cibles d’une case.
Foène :
La durée de l’effet déclenché de perte de point de vie sur dommages de poussée passe à 2 tours.

Xélor :

Gelure :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La valeur de la perte de PA passe à 2 aux niveaux 1 à 4 du sort.
Sablier de Xélor :
La portée passe à 6 aux niveaux 1 à 4 du sort.
La perte de PA passe à 1 au niveau 5 du sort.
Les dommages sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux du sort.
Poussière Temporelle :
La portée passe à 6 aux niveaux 1 à 5 du sort.
La perte de PA en CC passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Vol du temps :
Le taux d’Echec Critique passe à 1/100 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 1, 2, 2, 3, 3, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Aiguille Chercheuse :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 2 au niveau 6 du sort.
Les dommages de l’invocation sont augmentés.
Horloge :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.
Frappe du Xélor :
Le coût en PA passe à 4 aux niveaux 1 à 5 du sort.
Les dommages sont réduits aux niveaux 1 à 5 du sort.

Zobal :

Martelo :
Les dommages sont réduits.
La zone d’effet change et est désormais en forme "boomerang" de taille 1 : la case ciblée et les deux cases en diagonale vers le lanceur.
Rétention :
Les dommages sont augmentés.
Furia :
La valeur du bonus aux dommages est réduite.
Le nombre de cumul max des effets passe à 1.
La durée du bonus aux dommages passe à 2.
Distance :
Les dommages sont augmentés.
Cabriole :
Les dommages ne sont plus infligés aux alliés s’ils sont dans la zone d’effet du sort.
Appeau :
Le coût en PA passe à 3 à tous les niveaux du sort.
La valeur du vol de vie est réduite à tous les niveaux du sort.

Sorts Elémentaires :

Marteau de Moon :
Le coût en PA passe à 6 à tous les niveaux du sort.
L’intervalle de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Le nombre maximum de cumul des effets passe à 3 à tous les niveaux du sort.
Flamiche :
La portée n’est désormais plus modifiable à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont augmentés et plus stables à tous les niveaux du sort.
Le nombre de lancer par tour passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Foudroiement :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
Le temps de relance passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Les dommages sont moins aléatoires et augmentés à tous les niveaux du sort.
La probabilité de coup critique passe à 1/50 au niveau 6 du sort.
Libération :
Le coût en PA passe à 3 aux niveaux 1 à 3 du sort.
Le temps de relance passe à 6, 5, 4, 3 aux niveaux 1, 2, 3, 4 du sort.
Le sort repousse de 3 cases aux niveaux 1 à 4 du sort.
Boomerang Perfide :
Le coût en PA passe à 5 à tous les niveaux du sort.
Il affecte désormais également les alliés.
Cawotte :
La portée passe à 1, 2, 3, 4, 5, 6 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
Le temps de relance passe à 10, 9, 8, 7, 6, 5 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.

Objets :

Cape Aillé : la baisse du coût en PA du sort Odorat est remplacée par un bonus de portée. Le bonus aux dommages du sort Destin d’Ecaflip est remplacé par une baisse de son coût en PA.
Bague Houx : le bonus aux coups critiques du sort Griffe de Ceangal est remplacé par un bonus de portée.
Cape Sulhit : le bonus à la portée du sort Mot de Prévention est remplacé par la désactivation de son lancer en ligne.
Chapeau Taufeu : le bonus aux soins du sort Boîte de Pandore est remplacé par une réduction de son coût en PA. La réduction de l’intervalle de relance du sort Chance passe à 1 (au lieu de 2).
Cape Lyne : la réduction de l’intervalle de relance du sort Bénédiction Animale passe à 1 (au lieu de 3).
Bague Héra : la réduction de l’intervalle de relance du sort Déplacement Félin est remplacée par une augmentation de sa portée de 1.
Bottes Swana : le bonus aux coups critiques du sort Piqûre Motivante est remplacé par une baisse de son coût en PA de 1.
Anneau Raille : la réduction du temps de relance du sort Lien Spiritueux passe à 1 (au lieu de 3)
Sangle Hans : le bonus aux coups critiques du sort Folie Sanguinaire est remplacé par un bonus à sa portée.
Anneau Pwal : la réduction de l’intervalle de relance du sort Connaissance des Poupées passe à 1 (au lieu de 3).
Chapeau Grave : la réduction de l’intervalle de relance du sort Concentration de Chakra passe à 1 (au lieu de 2).
Masque Arpone : la désactivation du lancer en ligne du sort Martelo est remplacée par une réduction de son coût en Pa de 1.


Bon après avoir testé l'osa les combat se résume a invoquer dragon, res nat, crapaud,croc, cri
puis tofu piqûre croc cri et on a tes tofu qui roxx a + de 400/tour dragon idem ensuite placé une invoque de temps en temps quand il nous reste des PA après les renouvellement des boost donc mes impression c'est que sa renforce le mode mule a boost mais pour cri je ne suis pas très satisfait de la PO minimale >< postez vos impressions sur les différentes classe que vous jouez en "principale"
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Swill

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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 18:47

Citation :
Bond du Félin :
Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort.
L’effet de téléportation est remplacé par un gain de 1 PM pendant 1 tour à la cible du sort.
L’intervalle de relance passe à 4-3-2-1 aux niveaux 1-2-3-4 du sort.
La portée passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de cumul maximum des effets passe à 3 à tous les niveaux du sort

P'tin et comment j'évite d’être taclé moi maintenant ?


Citation :
Tout ou Rien :
Le coût en PA passe à 4 à tous les niveaux du sort.
La zone d’effet passe à 4 cases et la portée à 2.
Les valeurs de dommages et de soins sont plus stables et sont augmentées.
Les dommages sont désormais occasionnés immédiatement et dans l’élément Eau.
Les soins sont désormais occasionnés le tour suivant le lancer du sort.
Il n’y a plus de différenciation entre les alliés, les ennemis ou le lanceur du sort.

Mwai je suis pas convaincu.


Citation :
Odorat :
Le coup Critique est supprimé.
Le sort possède désormais un temps de relance global.
Le sort occasionne désormais un bonus PM et un malus PA le tour en cours puis un bonus PA et un malus PM le tour suivant.
Le coût en PA passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Le coût en PA est remboursé pour l’Ecaflip.
La portée maximale passe à 1 au niveau 6 du sort.
Le temps de relance passe à 7, 6, 5, 4, 3, 2 aux niveaux 1, 2, 3, 4, 5, 6 du sort.
La taille de la zone d’effet passe à 3 à tous les niveaux du sort.

J'ai envie de me pendre là !


Citation :
Griffe de Ceangal :
Les dommages sont stabilisés, augmentés et passent dans l’élément Air.
La portée passe à 4 à tous les niveaux du sort.
La perte de PA est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique.
La perte de PA ne se déclenche plus que si la cible est soignée dans le même tour, 3 fois au maximum.

Allez vous pendre !


Citation :
Destin d’Ecaflip :
Les dommages sont plus stables et augmentés à tous les niveaux du sort.
Le taux de coup critique passe à 1/40 à tous les niveaux du sort.
La portée maximale passe à 5 en ligne à tous les niveaux du sort.
Le fonctionnement du sort est modifié : il attire la cible de 4 cases puis la repousse de 4 cases, en coup normal et en coup critique.
La perte de PM est désormais esquivable et augmentée en coup normal et en coup critique, elle passe à 2 tours mais ne se déclenche que si la cible

En gros on a plus que libération pour fuir quand on est taclé ...

Citation :
Enutrof :

Le bonus de +20 en Prospection de base pour cette classe est supprimé.

NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN




Je vais éviter de parler des osa ....




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Eris




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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:02

Citation :

Epée du Jugement :
La portée passe à 4 aux niveaux 1 à 5, à 5 au niveau 6.

Oké.

Citation :

Epée du Destin :
Les dommages sont augmentés à tous les niveaux du sort.

Oké.

What a Face
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Freemanx




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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:39

Citation :
Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...

Je crois qu'ankama va pouvoir refaire la définition de l'écaflip, c'est plus du tout un perso aléatoire maintenant x)
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Swill

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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:43

C'est con c'est ce qui était bien avec cette classe :s Paye tes odorats - 2 PA - 2Pm en glours !
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Zanar

Zanar


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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:33

Bonsoir tout le monde Smile

Freemanx a écrit:
Citation :
Les Ecaflips sont des Guerriers joueurs qui se fourrent dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... Un Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...
Je crois qu'ankama va pouvoir refaire la définition de l'écaflip, c'est plus du tout un perso aléatoire maintenant x)

C'est moitié vrai, moitié faux. L'Ecaflip va devenir plus stable dans ses jets de dégâts et certains de ses effets en CC disparaissent, donc oui l'aléatoire disparaît. Mais le côté parieur de cette classe reste et est même renforcé ; Griffe de Ceangal par exemple ça peut donner ça : "Je te blesse et t'applique un malus, je fais le pari que si tu te fais soigner tu perdras des PA" Et selon ce qui s'en suit, soit l'Ecaflip gagne son pari et l'adversaire s'en mord les doigts, soit il perd son pari et l'adversaire est soigné sans contrepartie
M'enfin bon, comme ce n'est pas ma classe principale j'ai pas assez de recul pour en juger vraiment, mais de ce que je vois, la voie Terre sera moins efficace si on ne s'arrange pas pour la coupler à un autre élément... Mais en bi-élément, elle restera très efficace si je me trompe pas dans mes estimations Smile Wait and See, l'Ecaflip n'a surement pas encore rendu l'âme
(Petite précision, Destin d'Ecaflip sera bel et bien un sort de recul. Il attire la cible au corps à corps puis la repousse de 4 cases ; Résultat, le sort placera toujours la cible à 4 cases de l'Ecaflip, ça peut ouvrir la voie à de nombreux combos, mais je ne suis pas à même de les exploiter Sad )

____________________________


En ce qui concerne les Osamodas (ma classe principale) je suis très satisfait des modifications apportées. Les contraintes de zones pour les boost 2.10 sont largement compensées par leur nouvelle puissance, mais ça ne veut pas dire que son rôle se résumera désormais à "boost boost boost" pour être efficace. Ça dépendra des joueurs en fait puisque même maintenant beaucoup l'utilisent uniquement comme Mulaboost, sauf qu'en 2.10 il sera vraiment efficace dans ce rôle. En plus de ça, il devra réfléchir à ses placement pour ne pas se mettre inutilement à portée des assauts adverses, un plus pour ceux qui aiment la stratégie de groupe Very Happy
Choisir ses boost au bon moment sera primordial aussi. Passer son temps à full boost le Damage Dealer de votre équipe ne sera pas forcément plus efficace que de booster vos invocations. Je pense que trouver un compromis entre booster les alliés, invoquer et booster ses invocations est la meilleure chose à faire lors d'un combat, d'autant plus que le rôle d'invocateur a été valorisé grâce à une meilleure vitalité de base des invocations et un meilleur boost avec Résistance Naturelle (+100% de vie sur les invocations) et Crapaud (à priori, réduction de 200 de dommages au niveau 200, voire encore plus). Après je pense que sur-booster une invocation avec la totale ne sert à rien ; en invoquant deux créatures, vous pouvez vous arranger pour qu'une d'elle éponge le gros des dégâts (Craqueleur contre des mobs Terre, Bouftou contre des mobs neutre, pour le reste c'est vous qui voyez) tandis que l'autre, boostée avec les sorts adéquats fera des ravages dans les rangs ennemis.

Au niveau des sorts à dommages... Griffe Spectrale et Frappe du Craqueleur ont été lissés au niveau des dommages, une chose que beaucoup attendaient. Mais il y a beaucoup de plaintes concernant la limitation X/cible/tour, et pas seulement pour les sorts Feu. Etant une classe invocatrice (on peut vraiment se targuer de l'être maintenant) je pense que spammer ses sorts d'attaques n'a aucune valeur en combat, pas plus que de ne spammer que ses sorts d'invocations ou ses sorts de boost. Il faut trouver un compromis entre les trois pour être vraiment efficace.

Le fouet est considéré comme nerfé par la majorité des joueurs, et je les comprend. Il n'empêche que c'était un sort abusé dans le sens où il instaurait une politique d'anti-jeu contre les entités qui usaient d'invocations dans leur Gameplay, donc c'est une bonne chose qu'il soit revu à la baisse sur les invocations ennemies. Qui plus est, il offre un petit plus non-négligeable puisqu'il peut désormais infliger des dommages aux adversaires avec un bon ratio dommage infligés/PA utilisés (les dommages sont les mêmes sur les ennemis que sur les invocations ennemies). Jouer bi-élément n'est pas primordial, mais c'est toujours un bonus bon à prendre avec ce sort Smile
Et au niveau du Background, rien n'a été bafoué. "L'Osamodas est censé être le maître des invocations" oui, mais uniquement celui de ses invocations, et il conserve toujours son autorité sur elles puisqu'un coup de fouet les occis sans aucune forme de procès.



Je pense avoir tout dit ce que je pensais de l'Osamodas, j'éditerais au besoin si je dois préciser quelque chose Smile
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Kyuu

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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:06

Swill a écrit:
Citation :
Bond du Félin :
Le coût en PA passe à 1 aux niveaux 1 à 5 du sort.
L’effet de téléportation est remplacé par un gain de 1 PM pendant 1 tour à la cible du sort.
L’intervalle de relance passe à 4-3-2-1 aux niveaux 1-2-3-4 du sort.
La portée passe à 2 à tous les niveaux du sort.
Le nombre de cumul maximum des effets passe à 3 à tous les niveaux du sort

P'tin et comment j'évite d’être taclé moi maintenant ?

Oui mais non, tu as mal compris, l'eca continue de se téléporter, par contre tu peux également lancer le sort sur un allié pour lui faire gagner un pm.
Soit c'est ça, soit cette nouvelle description de sort est complétement débile.
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Freemanx




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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:34

Bah ça veut dire que tu peux filer un PM à toute personne à 2 cases de toi, toi y compris non ? Y a plus la TP du coup
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Kyuu

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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 13:22

le sort devient donc inutile, car son seul intérêt était quand d’éviter le tacle. Et puis le nom du sort, c'est quand même "bond" du félin.
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Math'

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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:32

Marrant la modif sram je vais passer faire un tour tiens Very Happy
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Shiidoledemon

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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:54

Perso j'commence a préparer un stuff pour passer mon sram air/terre/feu, mais en mode 12/6 cette fois <3
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Dymonstor

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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 10:16

Mais par contre pour l'Osa on deviens extrêmement voir trop sensible au retrait de PO ( bon c'étais de la malchance mais je suis tomber vs sadi, enu, crâ
direct qu'il peuvent le crâ et l'enu me mette a -11PO et après il mette toute la team a 0PM ... bref je pense que mettre les sorts de boost a PO non modifiable serait bien et notre team c'étais Osa/Sram/Sram
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Zanar

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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeSam 16 Fév - 17:20

Certains sorts de l'Osamodas restent portée modifiable mais pas tous, il y en a qui sont deviendront non-boostable Smile
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Dymonstor

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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitimeMer 20 Fév - 15:22

ba moi je préfererais que aucun sort de boost de l'osa ne soit a porté modifiable ( oui je sacrifie le boost PO afin de ne plus tombé a 0PO même avec un stuff qui donne une bonne PO
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MessageSujet: Re: Beta 2.10   Beta 2.10 Icon_minitime

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