Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Entraînement team classé

Aller en bas 
+6
Zek'
Freemanx
Boydan
Saw-dium
Kyuu
Ato
10 participants

Soirée disponible
Lundi
Entraînement team classé Vote_lcap8%Entraînement team classé Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mardi
Entraînement team classé Vote_lcap8%Entraînement team classé Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Mercredi
Entraînement team classé Vote_lcap0%Entraînement team classé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jeudi
Entraînement team classé Vote_lcap0%Entraînement team classé Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vendredi
Entraînement team classé Vote_lcap8%Entraînement team classé Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Samedi
Entraînement team classé Vote_lcap15%Entraînement team classé Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Dimanche
Entraînement team classé Vote_lcap15%Entraînement team classé Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Peu importe.
Entraînement team classé Vote_lcap46%Entraînement team classé Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:14

Yo à tous !

Faire une petite classé hier sior ma donné envie de me train sérieusement en team.

Du coup j'aimerais passer quelques soirées a faire des classés entre nous. Par contre c'est de l'entraînement, donc exit les excès de colère à la kyuu/free.

Donc une à deux soirées par semaine a heures fixes, genre 20h-23h.

Dites moi si ça vous plait et vos soirs de dispo dans le sondage.

p.s : Si nous sommes pas assez, j'irai recruter les personnes manquantes
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:28

Classé et entrainement je ne sais pas je trouve qu'il y a quelque chose qui sonne faux !
Normal et entrainement, avec objectif de faire des classés, la ça sonne déjà mieux !

Si quelqu'un me parle de bots et entrainement, je le brule vivant avec mon four à micro-ondes !
Revenir en haut Aller en bas
Saw-dium

Saw-dium


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montauban

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:35

kyuu ca te dit une partie bot? alien

Sinon moi aussi j'serai bien intéressé pour ce projet d'entrainement en partie classée. (ou même en partie normale , peu importe)

Après , sachant que je travail de nuit , pour moi la soirée ça sera 20h-21h, pas après 22h.

Et ato, t'as oublié les excés de colère de Dark, c'est un bon exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 13:54

Si vous voulez commencer en normale, pas de soucis. Mais il y a un risque de tomber contre des trolls. Et c'est sérieux ce que je propose, donc ok on peux rigoler sur le mumble et tout. Mais pas partir dans du troll dans nos parties quoi. Pas de clopes en game/ afk télé etc...

Concernant les horaires saw, désolé mais je place en fonction de la majorité des personnes qui jouent. Tu dois être le seul à bosser de nuit :/.

Merci d'éviter le flood ou autre sur le poste. Et de dire vos réponses au sondage.
Revenir en haut Aller en bas
Boydan




Nombre de messages : 69

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:19

Genre y a des gens qui afk en partie quoi!! Du grand n'imp, j'hallucine!
Pas moyen de faire un second sondage pour voir combien sont motivés? Parce que si c'est 4 personnes....
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:21

*a une furieuse envie de flood le post*

Les clopes en games / afk télé, je ne crois pas avoir souvenir de quelqu'un ayant fais ça, et cela même quand on troll un peu. Ensuite, si on joue super sérieux, il est normal que le ton monte du coup ato.
Le monde des bisounours, c'est fini ! Tu fais une connerie, tu te fais engueuler un peu, et c'est valable pour tout le monde !

Et ça n'a rien à voir avec le fait que je te charrie de temps en temps surtout sur ton taric support, la je me moque gentiment, il n'y a rien de méchant.

En ce qui concerne le sondage, je ne réponds pas encore, car je n'ai pas la moindre idée de mes disponibilités en ce qui concerne les semaines à venir.

P.S : Pis je ne sais pas encore si j'ai envie de jouer avec vous (même free et boydan sont encore loin de mon élo, je vaux 2000 en vrai)! Entraînement team classé 3684986477
Revenir en haut Aller en bas
Saw-dium

Saw-dium


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montauban

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:48

Kyuu a écrit:
*a une furieuse envie de flood le post*

Les clopes en games / afk télé, je ne crois pas avoir souvenir de quelqu'un ayant fais ça

Hem hem *Tousse*

Revenir en haut Aller en bas
Freemanx




Nombre de messages : 178
Age : 31

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 15:51

Je vais faire un peu le grand méchant qui pourrit tout le monde et qui est chiant et qui se croit plus fort que tout le monde mais ce post me fait bien rire.


Je critique tout le monde juste après ça mais, vous voulez jouer quel post déjà ? En team classée c'est un poste fixe qu'il faut choisir et déjà au lieu de s'entraîner en team commencez par vous entraîner chacun à votre post (je rejoins donc l'avis de kyuu qu'il faut faire des normales) parce que dans l'état actuel des choses, les niveaux sont bien trop inégaux.

On a 3 personnes qui tournent aux alentours de 1500 élo, un à 1300 sur post fixe, et le reste entre 1000 et 1200. Ce que je cherche à vous faire comprendre par là, c'est que du coup soit les 3 personnes carry la team parce que du coup on tombe contre des mauvais (comme hier), soit on tombe contre des plus forts et dans ce cas on a de la chance et les bons de l'équipe de l'adverses tombent contre ceux qui ce débrouillent mieux chez nous et ça fait une game à peu près équilibrée ou alors les bons de chez eux tombent contre les moins bons de chez nous et on se retrouve dans la même situation que ce que j'ai dis avant, mais inversée :'(
Personnellement si vous voulez jouer sérieusement et qu'on fait une team avec autant d'écarts de niveaux, je trouve qu'il y a déjà un problème rien que sur l'idée de faire une team ensemble mais bon ça ça n'engage que moi.


Citation :
Du coup j'aimerais passer quelques soirées a faire des classés entre nous. Par contre c'est de l'entraînement, donc exit les excès de colère à la kyuu/free.

Joke ? On a beau s'entraîner si tu fais de la merde, je te dirais que t'as fais de la merde c'est tout. Pareil si je chie une game, c'est ma responsabilité à moi d'assumer les conséquences derrière. Si des sephitudes sont réalisées dans le match tu pourras pas éviter une petite gueulante ou des petites moqueries de ma part.


Je reviens sur l'histoire des postes mais aussi en revenant sur les différences de niveau entre joueur. Je prends l'exemple de seph (ouais je te dois bien ça puis t'as l'habitude maintenant donc tu me sers d'exemple permanent), sa lane c'est le mid. Désolé mais dans une team "sérieuse" (olol kyuu dedans comment tu veux que ce soit sérieux) je ne laisserais jamais seph aller au mid, la game serait déjà perdue avant même de la lancer. Après je prends l'exemple de kyuu, dont le meilleur rôle est top support, je ne fais que des spéculations mais je pense qu'il ne voudra jamais support nylna ou butaa qui sont les deux seuls carry AD que je vois pour l'instant (bah ouais j'aime pas la bot lane désolé !) car sans vouloir être méchant, c'est pas trop ça le niveau pour le moment. Il faut vraiment dans un premier temps que chacun choisisse un poste, 2 champions minimum à ce poste et se perfectionne à fond dessus. Dans l'état actuel des choses on a ça :

Top lane : math
Jungle : Ato
Mid : seph
Adc : butaa nylna
support : personne

Désolé mais à part ato j'en vois pas un qui est capable de gagner plus souvent que perdre sa lane contre ceux contre qui ont devrait tomber si on fait une team ensemble. Après si vous voulez faire une team ensemble, et c'est que je vous conseille fortement, vous devriez beaucoup beaucoup plus vous amuser et progresser qu'en ajoutant boydan kyuu ou moi à cette team. De plus minou zek et juk seront bientôt niveau 30, vous avez à peu près tous le même niveau, je suis convaincu que si vous faîtes une team ensemble vous vous éclaterez.


On avait déjà essayé de mettre un système d’entraînements en place et ça n'avait pas très bien marché. On a tous des imprévus, et surtout pour la plus part d'entre nous, on joue que quand on en a envie et c'est très variable. On est tous connectés sur le mumble le soir alors même si fixer une date permettrait de se motiver, le problème c'est qu'on ne sait jamais où jouer ou qu'on a tout simplement pas envie de jouer avec certaines personnes du coup parce que soit il prend notre poste, soit parce qu'on veut jouer sérieusement mais que cette personne est un troll ou une ward humaine incarné (cf seph niark niark, et le frère de math).


Les teams ranked, c'est juste des matchs où les mecs en face ne trollent pas forcément et où tu as une récompense à chaque fin de match contrairement au draft normal. Alors c'est pas la peine de se prendre la tête à faire tout une team vraiment géniale avec des entraînements des strats toussa toussa, si vous voulez jouer ensemble et jouer bien mettez vous juste d'accord sur le principe et lancez des normales ensemble plutôt qu'à deux ou trois à chaque fois.


Bref tout ça pour dire que dans l'état actuel du projet, je n'y participerai pas, mais que si vous voulez des critiques sur vos replays mettez les sur le forum on se fera une joie de vous conseiller.



Pensez à mettre le post que vous voulez jouer sur ce topic, ça sera un bon début.


PS : ne prenez pas mal ce post, si je le mets c'est juste histoire que vous compreniez vraiment les tenants et les aboutissants de s'investir dans une team ranked comme vous souhaitez le faire.

Revenir en haut Aller en bas
Saw-dium

Saw-dium


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montauban

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 16:11

Oui bah commencer par se faire des parties normales régulièrement ensemble ça serait déjà bien.

Personnellement, en ce moment j'ai abandonné la bot lane, je m'entraine au mid avec nidalee que j'ai eu récemment et avec lux .

Des ranked j'en ai encore jamais fait, mais s'il manque du monde dans la team ou quoi, pourquoi pas en tester une et voir comment ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:14

On s'est mal compris je crois.

Je cherche à faire un truc sérieux mais sans aller aux iem hein ? Quand tu fais du sport tu va pas te dire : " Ok dans deux ans je vais en coupe du monde ". Ta ton plaisir personnel, de jouer avec des personnes que tu apprécies etc... Bref un truc entre passe.

Maintenant, je sais qu'on a pas tous le même niveau. C'est d'ailleurs pour cela que vous avez fait une deuxième team na ? Donc pour moi il y aura une team A et une team B. Team A pour ceux d'un meilleur niveau et qui s'investissent plus, et la Team B pour le fun. Je faisais ça sur WoW pour les raids, je vois pas pourquoi ça marcherais pas ici.

Tu parles de s'entraîner dans un rôle, ok j'suis d'accord ( C'est d'ailleurs pour ça que je propose ça ). Mais quand tu vas en game et que tout le monde dis : " MID " " TOP " etc ... Avant que tu puisses choisir ton perso, comment tu veux t'entraîner ? Faire des soirées ou l'on puisse s'entraîner permettrais à chacun de choisir son rôle.

Concernant vos remarques en game, vous avez une façon de le dire assez ... violente. Il y a une manière de critiquer les gens. On peux très bien dire à une personne qu'il fait mal sans lui crier dessus. C'est pas méchant ce que je vous dis, mais des fois vous donnez un air méchant qui donne envie de quitter la game.

Enfin bref, je cherche des gens motivé, je vois que c'est pas le cas ici. Je pensais pouvoir faire un truc sérieux avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
Saw-dium

Saw-dium


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Montauban

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:17

Meuh si ato moi j'aimerai venir volontier king
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:21

Moi vaut mieux que je joue dans la team fun, vu mon niveau. Mais je suis chaud patate une fois level 30 pour m'entrainer à un certain poste (je sais pas encore lequel).


Dernière édition par Zek' le Ven 1 Fév - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Blychou

Blychou


Nombre de messages : 533
Age : 31
Localisation : Nice

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:35

Moi j'suis partant. Smile

J'ai déjà une team sur LoL mais rien n’empêche d'en avoir plusieurs.

Bref moi j'suis ouvert à tout : Une game fun/sérieuse/duoQ/team, mid/top/jungler/support/carry AD/Ap, Etc... J'suis pas difficile et j'arrive à tenir potablement toutes les lanes. Pour info dans ma team actuelle (I'm A Nindja) je joue support et on a eu de très bons résultats.

Par contre Ato je te préviens, les ranked en team au début c'est assez simple, mais quand tu arrives vers 1400 de ELO en ranked team, tu tomberas toujours contre des teams qui ont 2.000 elo + en solo. :'3

J'ai vu Free parler "d'envie variable". J'suis dans une passe où Dofus me paraît plus intéressant, pour ça que vous me voyez moins sur LoL. Mais le samedi soir, une petite partie pour me remettre dans le bain ne serait pas de refus. Et si vous me voyez connecté sur Dofus, n'hésitez pas à me demander si j'veux jouer.


Ça part d'une bonne intention Ato de vouloir jouer sérieusement entre Passe. Mais comme l'a dit Free, il y a des différences de niveau entre certains joueurs. Et qui dit "sérieux" dit aussi coup de rage si un joueur feed la team adverse ou fait une erreur qui fait pardre un teamfight/nashor/dragon.
Comme tout le monde j'aime pas qu'on me cri dessus, mais je cri sur les autres aussi quand je suis énervé, et comme l'a dit Free (il a tout dit é_è"), c'est pas méchant ces cris.

Une bonne technique si vous voulez vous améliorer quand vous faîtes des parties en team (sauf si vous ne le faîtes pas déjà...) : un petit brieffing sur la partie terminée. Càd ce qui a bien marché, les erreurs, les mauvais placements, etc. Donc bref, parler un peu de ce qui a bien et mal fonctionné.

Pour la botlane, il ne suffit pas de mettre deux joueurs qui aiment jouer support et l'autre carry AD. Ces deux joueurs, en plus d'aimer leur rôle, doivent être sur la même longueur d'onde. Alors parfois l'alchimie se fait directement, on comprend parfaitement les intentions de son partenaire dès les premières parties, mais parfois ça demande des centaines de parties en duo botlane avant de bien être calé avec son partenaire. J'ai du faire entre 50 et 100 parties avec Thareck (carry AD de ma team) avant qu'on se comprenne... Autant dire qu'au début c'était catastrophique. xD

Un petit mot pour finir : jungler c'est le plus dur, c'est lui qui doit faire win les trois lanes dès l'early pour que sa team ait de l'avance sur l'autre. Un bon jungler = une team bien fed = WIN. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:50

Et vous pensez pas que même a haut niveau il y a des mecs qui font des erreurs et qui font perdre leur team ? Ça arrive à notre niveau, mais a leur niveau aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn

Merlyn


Nombre de messages : 313

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 20:25

Ouais Ouais je suis pas mort ! Et même j'viens encore poster sur le forum !

Moi l'idée m'intéresse pas mal j'ai toujours préférer jouer en équipe que seul c'est pas nouveaux. Seul bémole je suis la que les week-end et encore pas tous car j'aimerais bien réussir ma vie et être en haut de l'affiche ( Ok je m'égare ) !

Pour ce qui est de moi sur League Of Legend, bas forcément j'ai pas 400 games par semaines mais sinon je suis dans les 1300 d'elo en progression, coucou les 18 victoires pour 7 défaites en saison 3. J'aime bien jouer tout les postes hormis Carry AD ou j'suis une vrai bouse. Free et Kyuu aime m'engeuler quand je loupe mes carry en trool et moi ça me fait rire.

Sinon je joue plus : Jax / Olaf / Cho pour le top
: Fizz"RPZ" / Morgana / Cho / Swain pour le mid
: Amumu / Olaf / Cho / Jax / Rammus dans la jungle
: Blitzcrank / Lulu / Nunu pour les supports


Y'en a peut être d'autre que j'ai pas en tête sur le moment mais dans l'idée c'est ça.

J'ai déjà voté pour les horaires mais moi c'est vendredi samedi soir seulement ou la semaines en vacances donc jamais quoi.

Je serais assez présent ce week end si jamais pour en parler sur mumble.

See you soon bande de naze
Revenir en haut Aller en bas
Crixalis/Juk
Barman
Crixalis/Juk


Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : Centre

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:46

ça m'a franchement fait chier de tout lire donc j'ai lu un passage ou y'avait une team fun, pour moi ça me le fait une fois lvl 30(dans 1 an quoi x))
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Medecin de bord
Seph'


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Marseille

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:11

Freemanx a écrit:
mais que cette personne est un troll ou une ward humaine incarné (cf seph niark niark, et le frère de math).

Wtf ? J'suis pas un troll ou une ward humaine ôO
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:16

Je vais dire un truc con :

Mais pourquoi ne pas s'inscrire au Gofrlol et voir ce qu'on vaux vraiment pour se marrer ?

Revenir en haut Aller en bas
Freemanx




Nombre de messages : 178
Age : 31

Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:47

Y a du lourd au gofr4lol quand même, mais c'est vachement sympa d'y participer ! J'en ai déjà fait quelques unes avec des potes et je me suis bien marré.

(la team diamant de mon pote en fait souvent par exemple si vous voulez une étendue du niveau :p)

Mais y a aussi des moins bons contre qui vous pouvez vous entraîner, mais préparez vous un minimum avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement team classé Empty
MessageSujet: Re: Entraînement team classé   Entraînement team classé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement team classé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Team Passe
» Nouvelle Classe
» Nouvelle classe
» Team Lol
» Une nouvelle classe fait surface

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des légendes :: League of legends-
Sauter vers: