Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Zanar is the best ! ... Or not :(

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 9
Age : 32

Zanar is the best ! ... Or not :( Empty
MessageSujet: Zanar is the best ! ... Or not :(   Zanar is the best ! ... Or not :( Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:43

Salutation à tout les Passe !

Comme certains d'entre vous sont sur le forum Lilyesque (et aussi parce qu'un certain BOULAY est parmi vous Razz ) je pense que la plupart d'entre vous me connaissent déjà, mais autant ne pas manquer de courtoisie et me présenter dûment et humblement aujourd'hui.

On me connait sous le nom de Zanar, et bien que je n'ai nullement l'intention de rejoindre votre guilde en jeu, sachez que l'envie d'en faire partie me titille et que seule votre interdiction concernant le multi-guilde m'en empêche. Je ne conteste pas cette règle, je la comprends et je l'approuve, mais par sa faute je ne peux faire parti des vôtres au grand désarroi de Dark-Wyme... Je ne compte pas abandonner la Neko-Team malgré les avances incessantes de mon très estimé "Brüder" Very Happy Alors pourquoi venir me présenter à vous?

Eh bien à vrai dire, j'ai une requête particulière à formuler. J'aimerais en effet pouvoir, à titre exceptionnel, faire partie de votre communauté, et cela uniquement en tant que "forumeur". Voyez-vous, les forums sont une vraie passion pour moi, on a toujours quelque chose à y apprendre, on a toujours une discussion intéressante à laquelle participer, et on y rencontre toujours une foule de personnes passionnantes de par leur mentalité et leur façon d'être, et je suis certain que votre Forum ne fait pas exception à la règle. Cependant, je me doute qu'il existe des sections de votre Forum qui soient réservées à vos membres, et bien que je ne puisse rejoindre votre guilde en jeu je souhaiterais tout de même ardemment pouvoir accéder à tout les recoins de ce forum et discuter d'une multitude de choses avec vos membres sans restrictions aucune Zanar is the best ! ... Or not :( 4251804041
Une autre raison à ma présence ici est qu'il m'arrive parfois de m'ennuyer dans la Neko-Team (je ne crache pas sur son dos, je l'ai très clairement fait comprendre sur le forum), pouvoir fréquenter d'autres membres sans pour autant changer de guilde apportera donc un nouveau souffle à mon expérience Dofus et me permettra, qui sait, de tisser de nouveaux liens avec vos membres de manière encore plus conviviale que sur le forum du serveur Smile

Histoire que vous en sachiez un peu plus sur ma personnalité, j'aime profiter des bienfaits de la lecture et lorsque le temps me le permet, je profite à outrance de la libre lecture dans certains magasins sans me soucier de l'heure, ce qui me vaut bien souvent plusieurs semaines de remontrances de mes parents, quelqu'un ici pourra vous le confirmer Razz Une autre de mes passion sont les musiques issues des jeux-vidéos, et les jeux-vidéos eux-mêmes, mais je pense ne surprendre personne en annonçant cela Surprised
J'ajoute aussi que je suis en général d'une personnalité calme et réfléchie, bien qu'il m'arrive très souvent de me déchaîner et déblatérer toute sorte de sornettes et inépties (encore une chance que mon cerveau ne m'ait pas trahi pendant la rédaction de ma "pseudo-candidature", mais je sens qu'il commence à défaillir affraid )

Je comprendrais que ma requête soit jugée excessive, ou qu'elle entraînerai quelques querelles au sein de votre groupe... Cependant, qui ne tente pas sa chance ne peut obtenir de résultats Smile C'est donc l'esprit enthousiaste que j'attends votre réponse, en espérant qu'elle soit positive et chaleureuse


Ah, et pour le titre du sujet... Vous le devez aux nombreux fail dont est victime mon personnage cheers Il n'empêche que je l'adore tout de même... Grosses bises à tout le monde, et Joyeux Noël geek
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Zanar is the best ! ... Or not :( Empty
MessageSujet: Re: Zanar is the best ! ... Or not :(   Zanar is the best ! ... Or not :( Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:36

Salut !

Juste pour savoir, tu as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 9
Age : 32

Zanar is the best ! ... Or not :( Empty
MessageSujet: Re: Zanar is the best ! ... Or not :(   Zanar is the best ! ... Or not :( Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:03

Bien le bonsoir Very Happy Je tourne actuellement sur mes 21 ans, il n'y a donc aucun soucis à se faire quant à la règle qui stipule qu'on doit être majeur pour faire partie de la communauté, je remplis cette condition Smile

(Il faut d'ailleurs que j'en profite pour éditer mon profil)
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Zanar is the best ! ... Or not :( Empty
MessageSujet: Re: Zanar is the best ! ... Or not :(   Zanar is the best ! ... Or not :( Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:43

Bonjour Zanar,

Les différentes parties du forum inaccessible aux non-membres sont peu nombreuses mais sont utiles pour la vie de guilde. N'étant pas un membre, l'accès aux parties publiques est amplement suffisant pour "discuter d'une multitude de choses" avec nous.

Le forum Passe Hyfic est déjà un forum très ouvert au publique à la base, donc je suis désolé mais je ne peux accéder à ta requête.


J'espère que tu comprendras, et que tu n'hésiteras pas à poster sur notre forum tout de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Zanar

Zanar


Nombre de messages : 9
Age : 32

Zanar is the best ! ... Or not :( Empty
MessageSujet: Re: Zanar is the best ! ... Or not :(   Zanar is the best ! ... Or not :( Icon_minitimeMar 25 Déc - 23:00

J'avoue que je suis un peu déçu de ne pas pouvoir accéder à tout les recoins de votre Forum, mais je comprends tout à fait que ça me soit impossible. Je me contenterais donc de la section "publique" Smile
En tout cas je te remercie pour ton accueil Zek' Very Happy


Oh vous avez des smileys jeuxvideo.com ! Zanar is the best ! ... Or not :( 737401
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zanar is the best ! ... Or not :( Empty
MessageSujet: Re: Zanar is the best ! ... Or not :(   Zanar is the best ! ... Or not :( Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zanar is the best ! ... Or not :(
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: