Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
+11
Hollait
seelan
Rrafale
Swill
Yeezy
Ot'
Sigoriv
Woh
Choux
Zek'
Naphtalyne
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:23

Bonjour à tous!
Voilà, je viens me présenter à vous ici, le recrutement étant fermé, je me suis dit que ça pouvait être une première approche avant l'ouverture de celui-ci :p

En effet, j'ai un ami qui était chez vous il y a quelques temps, Natsukii, et il avait l'air de bien apprécier cette guilde.
J'ai, de plus, rencontré il y a peu un de vos joueurs, Rrafale, avec qui j'ai eu une petite discussion et avec lequel j'ai bien accroché.
Donc, du coup, je me suis dit pourquoi pas!

En ce qui me concerne, je m'appelle Sonia, j'ai 24 ans, je suis actuellement sans emploi car je m'occupe de mon petit bout de chou qui va bientot avoir 3 mois Bonjour à tous 579796
Cela fait déja quelques années que je joue à Dofus, j'adore la musique, surtout la famille Marley, Dub Inc, Danakil, Broussai, Groundation...
J'aime aussi beaucoup lire, et je suis titulaire d'un BAC L.
En jeu, j'ai actuellement une petite iop du nom de naphtalyne, niveau 114, un éni niveau 110, un sacri niveau 66 et, mon premier personnage, une osatte niveau 180.

Voilà, j'espère ne pas avoir commis de boulette en venant ici, et ne pas compromettre une candidature prochaine!

Bon jeu à tous, et, si vous désirez parler avec moi et vous faire une mailleure idée, n'hésitez pas à me contacter sur l'un de mes personnages!!
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 10:46

Coucou à toi, bienvenue sur notre forum !

C'est bien de venir te présenter comme ça, on apprécie le geste Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:12

Merci :p
Je me disais que ça vous permettrait de vous faire une idée à mon sujet, même si au moment de faire ma candidature, je n'aurais plus grand chose à y mettre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:31

Comme dit Zeko, le geste est vraiment bien !

J'ai aussi actuellement un petit bout de choux à la maison, comme toi, mais pas dans la même optique, c'est un demi frère ! Very Happy Je comprends donc très bien ton côté "in love" sur ce petit bout, étant donné que c'est juste magnifique un bébé ! (en oubliant les pleurs bien sur, qui sont sources d'inquiétudes)

Au plaisir de te revoir une fois le recrutement ouvert ! (ou avant)
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:44

Les pleurs ne sont inquiétants qu'un moment, ils deviennent très vite agaçants Very Happy
Mais je dois avouer que j'en suis amoureuse de ce petit, presque plus que du papa je dirais, mais chut c'est un secret Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Woh

Woh


Nombre de messages : 92
Age : 31
Localisation : Amiens

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:54

Très bonne initiative !


+ Tes goûts musicaux Bonjour à tous 4086218264 Bonjour à tous 4086218264 Bonjour à tous 4086218264
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 12:55

Woh a écrit:
Très bonne initiative !


+ Tes goûts musicaux Bonjour à tous 4086218264 Bonjour à tous 4086218264 Bonjour à tous 4086218264


ah, quelqu'un qui a bon goût Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:09

Naphtalyne a écrit:

J'aime aussi beaucoup lire, et je suis titulaire d'un BAC L.

Mon cœur de S vient de sursauter, 'tention je suis agressif *bave au lèvres* Bonjour à tous 4263423260

Sinon, j’apprécie énormément le geste tout comme les collègue d'au dessus, c'est rare et plaisant quand ça arrive.
J'espère te revoir au moment du recrutement ! *à moins que je ne te croise seule dans une bibliothèque, et là ----------> couic*

Et dis toi que les enfants ont aussi une vie pleine de soucis :
Bonjour à tous Jetetr12
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 13:21

Tu oserais me "couic" avant même de découvrir si je peux ou non vous apporter quelque chose? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ot'

Ot'


Nombre de messages : 160
Age : 28
Localisation : Drôme

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:19

Bah moi je suis déçu que tu ne m'ai pas cité ... :'(

je confirme c'est une personne absolument charmante que nous avons là et son boutchou l'est tout autant pour ne pas dire plus Very Happy j’espère sincèrement que tu entreras dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeezy

Yeezy


Nombre de messages : 196
Age : 32
Localisation : Paris

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:38

Enchanté , bonne initiative que de te présenter ici , en espérant te croiser ig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:54

Ouai bienvenue sur la forum Smile


Citation :
j'adore la musique, surtout la famille Marley, Dub Inc, Danakil, Broussai, Groundation...

POUR même si c’est pas une candidature !


Autrement tu viens de quelle région ?
Revenir en haut Aller en bas
Rrafale

Rrafale


Nombre de messages : 135
Age : 32
Localisation : Temple Osamodas

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeVen 15 Juin - 19:20

Yo !

Très belle initiative, conseillée par moi même ! *s'auto-applaudit*
Au plaisir de te reparler IG et peut être de te voir un jour parmi nous !


PS : ALLEZ LES BLEUS !
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 1:37

Oh, Ot', je ne t'avais pas vu!!!
Merci pour toutes vos gentilles réponses Very Happy
Pour te répondre, Tsill, je viens de la région Champagne-Ardennes, à 45 km de Reims Wink
Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
seelan

seelan


Nombre de messages : 269
Age : 30

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 2:13

J'en serais même a demander une reouverture spéciale du recrutement pour le boud... pour toi :')
T'as l'air sympathique et c'est toujours sympa d'avoir de nouvelle personnes comme ça en guilde surtout en ce moment !
Au risque de parler trop vite on attend plus que le recrutement se rouvre pour te compter parmis nous j'ai l'impression ^^
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 9:55

A ouai l'Est ! Moi je suis du Maine et Loire ( Pays de la Loire) Tout a l'ouest donc a coté de la Bretagne.

Doit y a voir de la bonne bière par chez toi x)
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:51

Je dois avouer que vous êtes tous très sympathiques aussi Very Happy

Espérons que le recrutement réouvrira ses portes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:52

Tsill a écrit:
A ouai l'Est ! Moi je suis du Maine et Loire ( Pays de la Loire) Tout a l'ouest donc a coté de la Bretagne.

Doit y a voir de la bonne bière par chez toi x)

:O on était à côté d'Angers avant de revenir ici!
Tu es où toi?
Et puis je suis plus au nord qu'à l'est hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:46

De Cholet. x)

Enfin d'une petite commune juste a coté en fait .


Revenir en haut Aller en bas
Naphtalyne




Nombre de messages : 469
Age : 36

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:29

Ok, ok sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juin - 18:13

Tsill a écrit:
A ouai l'Est ! Moi je suis du Maine et Loire ( Pays de la Loire) Tout a l'ouest donc a coté de la Bretagne.

T'aurai pu dire à coté du Poitou Charente, mais nan t'a préféré dire a coté de la bretagne, ah ça prouve bien notre supériorité toussa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sigoriv
Explorateur
Sigoriv


Nombre de messages : 318
Age : 30
Localisation : Normandie

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeDim 17 Juin - 19:34

On va pas reprendre notre éternel débat Holl', si ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:36

Haha, non pas la peine, y'a pas de débat vu que la Bretagne c'est l'élite, mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Juin - 22:40

Vive Nantes et fuck la bretagne Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitimeLun 18 Juin - 23:08

Vive Nantes et vive la bretagne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mumble pour tous !
» A l'ancienne, on est tous nostalgiques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: