Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Team Passe

Aller en bas 
+16
Seph'
Saw-dium
Zeler
Dacnao
Kyuu
kiziito
xenaton
Crixalis/Juk
Boydan
Moufle
Merlyn
Mac Hyavelik
Freemanx
Zek'
Choux
Ato
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Merlyn

Merlyn


Nombre de messages : 313

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:52

Moi tout les soirs je peux être présent juste que je ne serais pas la demain soir et samedi soir pour cause familliale
Revenir en haut Aller en bas
Boydan




Nombre de messages : 69

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 10:41

Je suis pas dispo jusqu'à lundi pro pour info
Bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:26

De même boyd" ! Bonnes vacs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeler




Nombre de messages : 7
Age : 78

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Juil - 22:42

Je suis nouveau ici, mais il se trouve que joue aussi à LoL !
Donc s'il vous manque quelqu'un, Mp Ørik. A cause de ma connexion pourrie, je ne peux jouer que le soir mais ça peut être marrant Smile
Revenir en haut Aller en bas
xenaton

xenaton


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : bruxelle

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:05

Bas écoute zeler ces toujours agréable d'avoir de nouvelle tête dans la tribu des loleur , plus on est de fou plus on rit :p
Esite pas a installer le mumble et venir discutailler avec nous y a souvent quelque tête dessus.
Pour les infos mumble ces par la ----> http://www.passehyfic.com/t712-mumble-pour-tous



Au plésir de te voir bientot jouer avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boydan




Nombre de messages : 69

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:35

Dixit xena le diabloteur:(pedob):
Revenir en haut Aller en bas
Merlyn

Merlyn


Nombre de messages : 313

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil - 11:37

Toujours heureux de voir des gens sur League Of ! En espérant qu'on puisse relancer quelques parties en team ! J'ai quelques soucis de connexion en ce moment du a Orange mais je t'ajoute des que je suis présent !
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:07

première victoire 2013 (première tout court de la team "hifyc "merci free pour le nom de merde !)

http://www.leaguereplays.com/replays/match/2750842/
Revenir en haut Aller en bas
Saw-dium

Saw-dium


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Montauban

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:09

Bravo ! je regarderai le replay cette aprem
Revenir en haut Aller en bas
Freemanx




Nombre de messages : 178
Age : 31

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:13

Et voilà les deux parties faites aujourd'hui qui marquent la fin des games de placement ainsi que notre première victoire dans la ligue argent V (on a même pas réussi à être bronze Sad )

La première expédiée en 20min :

http://www.leaguereplays.com/replays/match/2776108/


Et la deuxième un peu plus longue et laborieuse (on jouait n'importe comment) :

http://www.leaguereplays.com/replays/match/2776111/
Pour celle là il vous propose 2 téléchargements, prenez le plus gros vous aurez toute les vues au lieu d'avoir que la mienne comme c'était le cas avant.


Les replay ont l'air de buguer un peu pour le moment, je les remettrais quand lolreplay aura corrigé son problème

EDIT : replays mis à jour
Revenir en haut Aller en bas
Saw-dium

Saw-dium


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Montauban

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:47

et pour les deux dernières défaites, les replay sont ou ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:53

lolreplay bug pas mal ces derniers temps mais surtout pour la dernière défaite (une véritable raclée, ce qui m'a bien fait rigoler)
Il faut absolument qu'on arrive à la poster.
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:39

J'étais pas la :/
Revenir en haut Aller en bas
Freemanx




Nombre de messages : 178
Age : 31

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:54

Faudrait vraiment qu'on analyse nos game après chacune d'elle pour voir ce qui était bien ou pas bien. Ils avaient une trentaine de game à leur actif en face, ça c'est vraiment ressenti ils jouaient beaucoup plus en team que nous on perd là dessus.

De ce que j'ai pu constater sur les deux défaites, et je pense que les autres seront d'accord avec moi, c'est qu'on ne joue pas du tout en team, on fait de l'afk lane sans rien tenter, on ne pense pas au début de chaque game à une synergie de team tout simplement parce que déjà on a aucune idée du post où l'on va jouer à chaque fois.

Je décide de m'investir un peu plus dans le projet, en tant que carry AD. Je vais train ez et mf qui sont plutôt passe partout dans les synergies et vayne dans une moindre mesure mais qu'il faudra quand même maîtriser si on team sur une team très tanky.


Je suis donc à la recherche d'un ami support avec qui m'entraîner, qui deviendrait mon coéquipier de la bot lane, car comme 'lavait dit blysse sur ce post (ou un autre je sais plus), le duo bot ça marche pas comme ça, ça demande du temps et de l'entrainement pour bien fonctionner.

Pensez à dire quel post vous voulez jouer. Dîtes en un seul, ne pensez qu'à vous dans un premier temps, on arrangera la team après.
Revenir en haut Aller en bas
Seph'
Medecin de bord
Seph'


Nombre de messages : 796
Age : 32
Localisation : Marseille

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 20:56

Je veux bien m'entrainer en support, si tu penses pouvoir supporter mes sephitudes et m'aider à les corriger Wink

(T'as déjà commencé avec la réflexion sur l'endroit ou l'on pose les wards etc)
Revenir en haut Aller en bas
Boydan




Nombre de messages : 69

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:06

Moi support ça me va aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Freemanx




Nombre de messages : 178
Age : 31

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:25

Vous battez pas pour jouer avec moi hein je sais que je suis super bon mais y a d'autres posts aussi
Revenir en haut Aller en bas
Boydan




Nombre de messages : 69

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 1:40

T'es un peu notre idole c'est pour ça <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyuu

Kyuu


Nombre de messages : 812
Age : 38
Localisation : Nantes

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:08

Bon free, finalement je laisse boyd ou seph faire support pour toi ! *sifflote*
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:19

Personnellement ça sera toujours là jungle, je dispose de plusieurs jungler type tank, ap ou ad. Je change en fonction de la team qu'on a. Si on a un tank top je prend plus souvent un ad etc...

C'est comme ça que je choisis mes personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Math'

Math'


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lille

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:35

Ce soir 21h pour s'entrainer un peu en team si y'a des gens dispo, ouais je sais je dis ça à 19h30 cest quasiment mort mouhahahaha.

Sinon pour rep à Free, je m'entraine en tant que Top Very Happy

Donc ce soir 21h ce serait cool, et si personne ne voit ce message, ben faudra organiser ça demain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Math'

Math'


Nombre de messages : 249
Age : 31
Localisation : Lille

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:45

Bande d'enfoirés qui me répondent pas !!!!!!

Ce serait cool qu'on se fasse quelques teams classées ou train normales cet aprem!!

J'appelle Free Kyu Ato Nylna Boyd Butaa là oh ! Wake up !
Revenir en haut Aller en bas
Nylna

Nylna


Nombre de messages : 525
Age : 34
Localisation : Nantes

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:48

xD Math, oui on peux trouver un moment pour faire ça :p
Revenir en haut Aller en bas
Saw-dium

Saw-dium


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : Montauban

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 12:54

Présent !! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Freemanx




Nombre de messages : 178
Age : 31

Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:33

Heu ce soir ça devrait être bon pour moi mais c'est pas sur, et je resterais pas trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Passe - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Team Passe   Team Passe - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Team Passe
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Lol
» Recherche Team
» Team Fortress 2
» Défis des Passe Hyfic !
» Chan Passe Hyfic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer des légendes :: League of legends-
Sauter vers: