AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Kimbo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zek'
Timonier

MessageSujet: Kimbo   Jeu 2 Fév - 22:53

Le Kimbo:

Le Kimbo déclenche son état paire ou impaire si vous l'attaquez (ne le cognez pas si vous n'êtes pas correctement placé !!):

Avec l'élément:

Feu ou air, le disciple du Kimbo posera un glyphe paire par rapport à son placement. Il suffit donc de se placer sur les cases impaire (à son cac par exemple, ça fait un bon point de repère) en fonction du placement du disciple, ou d'éviter de se placer dans les diagonales. Ne pas oublier non plus que le Kimbo pousse de deux cases: évitez donc de vous mettre à une case d'un obstacle (mur ou coéquipier).

Terre ou eau, le disciple du Kimbo posera un glyphe impaire par rapport à son placement. Il suffit donc de se placer sur les cases paire en fonction du placement du disciple, ou de se placer dans les diagonales (ça fait un bon point de repère). Ne pas oublier non plus que le Kimbo pousse de deux cases: évitez donc de vous mettre à une case d'un obstacle (mur ou coéquipier).

Exemple:

Si vous le tapez feu ou air, vous vous placerez sur les cases blanches.

Si vous le tapez terre ou eau, vous vous placerez sur les cases noires.

Pour dévulner le Kimbo, rien de plus simple: Il suffit de le placer sur une case glyphé. Au début de son tour il perdra son invulnérabilité, et vous pourrez passer vos nerfs sur lui Wink

Bon à savoir:

- Les Kaskargos ont le sort coopération niveau 1: une fois qu'ils l'ont balancé sur quelqu'un, n'hésitez pas à tuer les autres mobs en se servant de leurs fameux glyphes, car leur coopération ne reviendra pas avant .. 8 tours !

- Les premières cibles à abattre sont les Bitoufs, car ils peuvent pousser un coéquipier sur un glyphe. Un accident est si vite arrivé, ne prenez pas de risque Wink

Dernière édition par Zek' le Ven 3 Fév - 15:15, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passehyfic.forumactif.com
Woh

MessageSujet: Re: Kimbo   Ven 3 Fév - 8:58

Tu fais ce topic parce qu'hier il y en a qui sont morts ? What a Face

-------------------------------------------------------------------------------
"Je suis une abeille, Je donne du miel, Voudriez vous butiner avec moi ?"
Zek'
Timonier

MessageSujet: Re: Kimbo   Ven 3 Fév - 9:47

Ouais, puis ça peut toujours servir, j'aime aider mon prochain :]
Voir le profil de l'utilisateur http://passehyfic.forumactif.com
Mysia

MessageSujet: Re: Kimbo   Ven 3 Fév - 10:06

J'ai fais une fois ce combat à l'époque de Jiva et j'ai adoré, même si je suis mort en un tour avec mes 6 persos ahahah ! Merci de me rappeler mes fous rires ! Very Happy

-------------------------------------------------------------------------------
Wakfu : Eluna & MysiaDofus : Wamy, Sadida Passe Hyfic Anciennement Mysia chez Passe d'Hys
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kimbo   

Kimbo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1