AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Botte tengu et informations pour le reste de ma pano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
daark-angel

MessageSujet: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 19:39

Bonjour je suis en ce moment a la recherche de la pano de mon nini et un ami a moi m'a envoyer ce lien afin que je m’adresse à vous.
Donc j'aurais voulu savoir le prix demander pour me fournir les ressources pour le craft des bottes tengu givrefoux mais j'aurais également voulu savoir si vous fesiez également les item tue mouche.
Merci d'avance de vos réponses, vous pouvez me joindre sur ce sujet ou IG /w daark-angel
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 19:43

Personnellement je ne fais ni le Ougah ni le Tengu, mais je sais que d'autres teams en font. Attendons les réponses Smile
Voir le profil de l'utilisateur http://passehyfic.forumactif.com
Swill

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 19:49

Je pense que j'ai ce qu'il faut pour les bottes tengu. Par contre pour la tue mouche je ne fais pas le Ougah :s
daark-angel

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 19:54

Tsill a écrit:
Je pense que j'ai ce qu'il faut pour les bottes tengu. Par contre pour la tue mouche je ne fais pas le Ougah :s

cool et combien tu me ferais le total des ressources ^^
Swill

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 20:06

Je ne sais pas trop. J'était partit pour 8M5 les 3 items tengu donc on va dire 2M5 les bottes ?
Rub'

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 20:10

Bijour pour les items tue-mouche je peux avoir ça yep mais déjà craft et fm par mes soins (genre muleàsoin) donc à toi de voir si tu veux du neuf!
daark-angel

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 20:25

Tsill a écrit:
Je ne sais pas trop. J'était partit pour 8M5 les 3 items tengu donc on va dire 2M5 les bottes ?
Ton prix me semble correct,ça me va par contre je dois déjà me faire les tunes (sa devrait aller vite me manque 1M) je t'ajoute ami et je te mp dés que j'ai assez pour parler de délai?
daark-angel

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 20:26

Rub' a écrit:
Bijour pour les items tue-mouche je peux avoir ça yep mais déjà craft et fm par mes soins (genre muleàsoin) donc à toi de voir si tu veux du neuf!

Tout dépend du prix (j'ai déjà l'anneau par contre)
Rub'

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 20:37

Euh 1million en moins des prix moyens en hdv.
Swill

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 20:44

daark-angel a écrit:

Ton prix me semble correct,ça me va par contre je dois déjà me faire les tunes (sa devrait aller vite me manque 1M) je t'ajoute ami et je te mp dés que j'ai assez pour parler de délai?

Ok on fait comme ça.

Tsill / Bhill /Swill pour me MP

Citation :
pour parler de délai

J'ai déjà toutes les ressources x) pas de délai avec moi ^^
Swill

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 22:44

Bottes livrées .
daark-angel

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   Mar 17 Jan - 23:02

Tsill a écrit:
Bottes livrées .

Je confirme merci beaucoup et pour la tue mouche je te tiendrais au courant rub...sa dépendra de mes moyens
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Botte tengu et informations pour le reste de ma pano   

Botte tengu et informations pour le reste de ma pano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1