AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La guilde en elle-même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zek'
Timonier
avatar

Nombre de messages : 2728
Age : 30
Localisation : Tours

MessageSujet: La guilde en elle-même   Mer 5 Mai - 16:55

Depuis quelques années maintenant, la plage de Moon résonne de rires et de chansons à boire : les Passe Hyfic ont élu domicile sur les plages Liliennes, faisant fuir tikoko et vacanciers cherchant le calme…

Mais qui sont-ils ?

Pour cela il faut remonter il y a plus de six ans, sous les cieux de Jiva : une bande de joyeux lurons qui ne se sont jamais quittés, et qui ont finalement fondé ensemble la guilde du Passe d’Hys. Boissons alcoolisées et bonne humeur lui ont offert un essor fulgurant, nous plaçant en tête des guildes Jivaliennes !
Mais le temps passe… Et peu à peu, s’éloignent un à un les membres.

Et finalement, sous la tutelle de Lily la navigatrice, renait une nouvelle guilde, les Passe Hyfic ! Anciens adeptes, récentes recrues, tous se sont réunis pour faire rimer puissance, alcool, respect et sympathie.

Mais qu’a-t-elle de spécial, cette guilde ?

Bonne ambiance et maturité sont les deux principes fondamentaux des Passe Hyfic. De fait, il n’y a pas besoin de faire preuve d’une longue expérience au combat pour arborer notre blason… Même si nous comptons dans nos rangs des membres très puissants, ceux qui ont osé s'y frotter peuvent en témoigner !

Lily nous a confié le territoire de Moon, et nous le défendons vaillamment contre toute intrusion… Ou nous faisons la fête sur la plage ! Il n’est pas rare non plus de nous voir affronter les percepteurs, histoire de diluer un peu la bière dans le sang de nos adversaires !
Mais nous aimons également prouver notre puissance dans des donjons : les sorties monocomptes sont très régulières, histoire d’apprendre à se connaitre, et surtout, de savoir tirer au mieux parti des forces de chaque recrue.


Vous êtes curieux ? N’hésitez pas à pousser les portes de notre forum, ou à venir papoter avec nous, nous ne mangeons personne, sauf peut-être les bworks… On serait plutôt du style à offrir une petite bière !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://passehyfic.forumactif.com
 
La guilde en elle-même
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Présentation de la guilde-
Sauter vers: