Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Super Smash Bros

Aller en bas 
+2
Douxy
Suspense
6 participants
AuteurMessage
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:43

Bon ce sujet a pour but de parler d'un jeu merveilleux à savoir Super Smash Bros et ses déclinaisons : Rien, Melee et Brawl et le futur surtout !

Pour les incultes ce jeu permet d'incarner divers personnages de Nintendo dans un jeu de combat et plus récemment des personnages d'autres consoles comme Sonic ou Snake de Metal Gear Solid.

Je voulais donc parler des personnages que vous aimeriez voir dans le futur Super Smash Bros à supposer qu'il y en est un pour parler aussi des personnages que vous appréciez dans les jeux.

Je dirais les miens plus tard car sujet inutile si personne ne connaît ce jeu au final pig.
Revenir en haut Aller en bas
Douxy

Douxy


Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Royan

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 5 Mai - 12:50

I LOVE THIS GAME! Very Happy

J'avais le Melee sur ma vielle Game Cube et ensuite je me suis procuré le dernier, le Brawl sur Wii.
Il est pas mal je trouve, et mes personnages préférés sont ou plutôt ceux que j'utilise pour gagner sont WARIO et LUIGI Wink ( dans le Brawl )
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 5 Mai - 13:19

Pas mal joué au mélée, surtout avec Marth et Falco :]

Mais je suis plus RPG moi ! Je passe mon tour sur le sujet du coup :'x
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:44

Mythique !

Celui sur game cube est probablement l'un des jeux auquel j'ai le plus joué.

J'étais un inconditionnel de Marth, en fait je ne savais jouer que lui.

Moi et mon petit frère avions débloqué tout les trophés.

J'ai beaucoup moins joué au brawl, mais j'ai été très déconcerté par les subtile retouche apportés au moteur physique : le jeu était suffisement ressemblant pour que je garde toutes mes habitudes, mais toutes les petites subtilités que j'avais passés des disaines d'heures d'entrainement à maitriser n'étaient plus là, ou là trop différement pour me donner l'envie de m'y réabituer (les glissades sans élans, les atterissages instantannés avec Z, etc...)

J'ai quand même aidé mon frère a finir le jeu en entier, mais je n'ai pas continué l'entrainement intensif. Par contre, j'ai gagné un personnage de prédilection : en plus de Marth, je jouais Sonic très volontier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sam/iOuL
Negociateur



Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Centre

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:14

Désolé Az mais Marth c'est le perso pour noob ok ?

Link > *
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:14

Link est pas un peu abusé avec ses attaques à distance ? :/
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Sam/iOuL
Negociateur



Nombre de messages : 169
Age : 36
Localisation : Centre

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:20

T'as pas joué à Zelda, je te demande donc de pas parler de Link Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeMer 5 Mai - 22:25

Troll... :/


Tu sais bien que j'ai fini celui sur Game Boy '-'
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Suspense
Conteur
Suspense


Nombre de messages : 326
Age : 32
Localisation : À la Jungle Sombre en train de monter ses Pykurs ah ah...

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:23

Zeko a écrit:
Link est pas un peu abusé avec ses attaques à distance ? :/

Pour répondre à cette question je ne dirais qu'une chose : peu de personnages n'ont pas d'attaque à distance et en sont désavantagés naturellement. Malgré cela celles de Link ne sont pas si fortes que ça.

Ayant joué de nombreuses heures à ce jeu (facilement 350h à l'heure actuelle), je dirais que mon top 6 de perso est le suivant : (dans le même ordre) (je ne cite que le meilleur d'entre eux ou leur faiblesse, les coups non cités sont souvent aussi très bons dans leur catégorie (genre les smashs de côté))

Link Cartoon (très différent de Link Enfant) : Link en plus rapide, et avec un boomerang bien plus maniable et chiant. Des moqueries bien plus stylées également.

Pikachu en égalité avec Falco. Pikachu pour l'aberrance de son smash vers le bas qui est vraiment long et douloureux allié à d'autres très bons coups. Falco pour son bouclier plus maniable que celui de Fox et son laser que je lui préfère à Fox également (puisqu'il stun).

Ensuite je place Zelda. Elle pourrait être top 1 si son spécial vers le haut n'était pas aussi nul/prévisible/facilement anticipable (rayé la mention inutile). Tout ses autres coups sont très bons.

Ensuite Lucas. De très bons coups mais une prise trop lente si ratée qui est très handicapante. Sa capacité d'absorption est en autre assez cheat.

Par la suite je dirais Pit. Pour son flood de flèches qui sont en plus très maniables, et bien sûr son bouclier qui fait des frayeurs à pas mal de persos.

Le perso que j'aime le moins est Wario. Il n'a qu'une seule bonne chose : sa projection dans le sens de son regard et... c'est tout. Tous ses autres coups manquent de puissance ou son lent et prévisible. Et l'absence d'attaque à distance est un handicap fort.


Sinon si un futur Super Smash sortait je voudrais y voir :
Vlad de Golden Sun (ou Lina)
Tifa de FF7
Eiko de FF9
Bibi de FF9
Rikku de FF10 (pas 10-2 merci)
Montblanc de FFTactics Advance 1&2
Rayman (en mode 2D comme le premier jeu qui est le seul que j'aime)
Roxas de Kingdom Hearts
Midona de The Legend of Zelda, Twilight Princess
Bowser Junior
Toad (jaune de NSMB Wii)
Skelerex de Mario Kart Wii (et pleins d'autres mario)
Coco Bandicoot de Crash Bandicoot.
Melodelfe (de Pokémon)
Tails de Sonic
Tofu de Dofus (vous aurez reconnu ;p)

Je complèterai sûrement si j'ai d'autres idées en tête pig !
Revenir en haut Aller en bas
'Az
Charpentier
'Az


Nombre de messages : 1126
Age : 39

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 6 Mai - 0:44

Sam, tu diras ça aux gens qui jouent aux championas du monde, Marth y est un des personnages favoris, link on le voit jamais =D
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeJeu 6 Mai - 1:01

Moi je vois bien Sephiroth de FF7 aussi, ou même un Moggle !
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Chibi'

Chibi'


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Nancy

Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitimeSam 8 Mai - 2:29

J'avais déjà beaucoup joué au Melee mais j'ai eu une grosse grosse phase Brawl.

Au départ j'ai joué Meta Knight, mais vu sa réputation de perso à noob je me suis tourné vers Olimar que j'ai joué un bon bout de temps Very Happy

A moins d'être bien maîtrisé (comme celui d'Izaw), Link est une sacré bouse je trouve, il est d'une lenteur affligeante et les attaques à distance, ça ne sert pas à grand chose dans ce jeu à part grapiller de ridicules %.

Marth est en effet un bon perso, surtout avec un "Ken combo" plutôt accessible et un smash forward dévastateur.

Les plus zabusés sont sans conteste Meta Knight et Snake, y'a qu'à voir les tiers list et les résultats de tournois t'façon :]

Bon sinon après pour les persos à rajouter là comme ça à chaud j'ai pas d'idée tongue

A l'occasion j'suis partant pour dépoussiérer ma wii pour se taper dessus, même si ça fait un p'tit moment que j'y ai pas touché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Smash Bros Empty
MessageSujet: Re: Super Smash Bros   Super Smash Bros Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Smash Bros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: