Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]

Aller en bas 
+68
Arashi
Nirria
Pyrotect
Saw-dium
Maitres
Zanar
Merlyn
Petquigloutte
Freemanx
Blychou
Minou
Naphtalyne
Eris
Kostia
Rarax
warlock
Lj-Panda
Trez
Choux
Shyk!
Ekynoks
Moufle
Skarginson
Tyr
Ot'
seelan
Naryaneth
Ato
Low'
Shiidoledemon
Fhouh
Lulu
Seph'
Inizio
Poule
Oo-Korsakoff
Trouvefortune
Math'
Swill
Mysia
'Az
ChBlack
Bliss
lilas
Bule
Ess'
Lord-zorg
bily'
Esmey
Virtu
Hollait
Koneseb
Salviaa
Louspi
Chierchezpaul
Asphirex
Enshow
Cerba
Nekikool
PapyB
Netso
Sam/iOuL
Karcham
Alt
Wu-Staiz
Zek'
Suspense
Crixalis/Juk
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:45

Trop violent pour mes délicates petites oreilles Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:51

Rarax a écrit:

A part ça, la dubstep utilisant aucun instrument musical j'ai du mal à accepter que ce simple mixage de quelques musiques écrites auparavant par de "vrais" artistes soit de la musique....

Comment je plussoie ! De toute façon pour moi de la "musique" sans instruments, c'est du bruit ce n'est pas de la musique.
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:53

Hollait a écrit:


Comment je plussoie ! De toute façon pour moi de la "musique" sans instruments, c'est du bruit ce n'est pas de la musique.

Tu ne vas pas te faire que des amis en disant ça vu le nombre de fan d'electro sur le forum x)
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:55

Haha c'est une question d'habitude ! Pis quand tu prends conscience de toute les subtilités de ce genre de musique avec le jeu à la guitare qui est juste énorme (d'ailleurs, les guitaristes m'ont bien déçu dans le dernier album où ils bourrinent 3-4 accords en boucle dans les 2/3 de la chanson...) et la batterie qui est monstrueuse... Si t'es courageux tu peux t'amuser à essayer d'entendre la basse ! xD

Raaah pis j'ai pas cité The Doors, The Rolling Stones (bon tout le monde connaît et apprécie un minimu ces deux là j'espère ? sinon, INCULTES !), Iron Maiden, Noir Désir, Bérurier Noir, The Clash, Bullet For My Valentine et tant d'autres encore...

(je répondais au 1er message de Zeko)


Dernière édition par Rarax le Ven 8 Juin - 12:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:56

Bouarf, m'en fous pas mal, IRL j'ai des potes qui écoutent que ça...je fais avec.

Je suis pas totalement allergique non plus, y'a deux ou trois morceaux que j'ai entendu qui me font pas saigner les oreilles.

Hollai'dit: Pis de toute façon moi j'écoute ça, na ! (Dédicace Kyuu)

Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:02

Ouais je connais bien ce genre de musique t'en fais pas, j'avais un ancien pote qui écoutait que ça, et on passait notre temps à s'engueuler au sujet de la musique (pouahah j'en rigole encore, un dialogue de sourd).

Je suis pas totalement allergique non plus, mais desfois, si. Il y a du bon et du mauvais, comme dans tous les styles.



Sinon, pour le rock, tout ce que tu as cité c'est connu oui, encore heureux qu'on connaisse ça :p (et tu vas faire un heureux en citant les béru, le p'tit monsieur juste au dessus de moi !).



(j'adore les bon riff de basse, genre: )
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:07

Ah les dialogues de sourd à propos de la musique, je connais aussi zek'

Ah et puis du béru...voila quoi, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 13:13

J'enchaine sur du vieux, faut pas laisser les fans d'electro envahir le thread Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Enshow

Enshow


Nombre de messages : 58
Age : 34

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:05

Le magique David.Meshow !

Another F#####g Christmas Song ! ☺ La mienne. :]



Music Everywhere. ☺ (mixte de plusieurs "instruments").



Best Guitar Improvisation Ever. ☺ La plus connue à 23 Millions de vues.



♫ Best Guitar Ever ♫ Super morceau à la guitare, rien qu'au début, on est envouté. ._.



J'en cite quelques unes, mais il en a beaucoup plus, elles sont toutes énormes.




Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 3:23

Hollait a écrit:
Ah les dialogues de sourd à propos de la musique, je connais aussi zek'

Ah et puis du béru...voila quoi, j'adore

J'avais un Eca feu qui s'appelait Béruriers-Noirs. Smile Je l'ai up 119 je crois avant de l'arrêter. ^^ J'ai même écrit son BG dans lequel c'est un anarchiste Brâkmarien qui fait de la guitare hahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Kostia

Kostia


Nombre de messages : 17
Localisation : Nantes.

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeSam 9 Juin - 19:49



Ecoutez cette batterie...
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 0:14

Ah j'adore Gojira !! Ce sont des français en plus... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kostia

Kostia


Nombre de messages : 17
Localisation : Nantes.

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:45



So epic.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:36

D'habitude j'aime pas trop Pantera (j'aime pas des masses le metal américain, surtout le heavy, à part Metallica... vivent les anglais !) mais celle est pas mal. Smile

Sinon, du bon metal allemand...

Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeMar 12 Juin - 22:51



Vivement le 27 pour les voir en concert <3
Revenir en haut Aller en bas
Kostia

Kostia


Nombre de messages : 17
Localisation : Nantes.

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:06



C'est pas violent, vous pouvez cliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Juin - 12:11

Haha j'aime bien le petit commentaire ! Eh ouais, les gens ont peur du metal... Allez savoir pourquoi ! x)
Aaaah Metallica... quel groupe (un des rares "bons" groupes américains, je trouve)...

Sinon, la génèse du metal (vous pouvez cliquer aussi, c'est pas méchant !).... :

Revenir en haut Aller en bas
Kostia

Kostia


Nombre de messages : 17
Localisation : Nantes.

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 16:31

Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:12

Du béru o/ même si c'est pas une de celles que je préfère (Carnet de route, Deux clowns, Conte cruel de la Jeunesse, Commando Pernod, ...)

Sinon je viens de me payer Guitar Hero pour mon anniv, et faut avouer que c'est assez prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:42

Haaan les Béru ! J'adore...
"Plus jamais de 20%" hélas, on y est bel et bien arrivé.... et la jeunesse emmerde plus tant que ça le FN.

Y'a aussi ce groupe de punk rock français qui est vraiment sympa !



@Hollait Apparemment, on pourra brancher sa VRAIE guitare sur le prochain guitar hero !
Revenir en haut Aller en bas
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:23

C'est pour rockband il me semble le fait de pouvoir brancher sa guitare. Et y'aura plus de Guitar Hero :/
Revenir en haut Aller en bas
Eris




Nombre de messages : 80

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:09

C'est sur le jeu Rocksmith qu'on va pouvoir brancher sa gratte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Juil - 18:01

Guerilla poubelle c'est vraiment sympa Smile ça me rappel ma jeunesse :p

Et pour votre culture :



Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:31

Pas mal l'Opium du Peuple (avec des passages des Ramones, de The Clash et des Bérus !).

Sinon, en punk mais avec une sonorité plus metal (punk hardcore plus exactement), y'a ça :



PS : le "cult" c'est un alcool belge si j'ai bien compris x)
Revenir en haut Aller en bas
Enshow

Enshow


Nombre de messages : 58
Age : 34

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:37

Un son de Slash & Myles Kennedy : You're a Lie.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après le débat cinématographique, on passe à la musique]
Revenir en haut 
Page 7 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Passe
» Défis des Passe Hyfic !
» Chan Passe Hyfic
» First 100 chez les Passe Hyfic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: