Forum des Passe Hyfic
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]

Aller en bas 
+68
Arashi
Nirria
Pyrotect
Saw-dium
Maitres
Zanar
Merlyn
Petquigloutte
Freemanx
Blychou
Minou
Naphtalyne
Eris
Kostia
Rarax
warlock
Lj-Panda
Trez
Choux
Shyk!
Ekynoks
Moufle
Skarginson
Tyr
Ot'
seelan
Naryaneth
Ato
Low'
Shiidoledemon
Fhouh
Lulu
Seph'
Inizio
Poule
Oo-Korsakoff
Trouvefortune
Math'
Swill
Mysia
'Az
ChBlack
Bliss
lilas
Bule
Ess'
Lord-zorg
bily'
Esmey
Virtu
Hollait
Koneseb
Salviaa
Louspi
Chierchezpaul
Asphirex
Enshow
Cerba
Nekikool
PapyB
Netso
Sam/iOuL
Karcham
Alt
Wu-Staiz
Zek'
Suspense
Crixalis/Juk
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:41

Vu qu'Ess n'a pas l'air de se décider à poster ici, je m'en charge pour lui. Une petite chanson qu'il m'a fait découvrir et qui est sympa comme tout:




Et une petite de Tom Waits, parce qu'il est vraiment à connaitre et que je n'arrête pas de l'écouter en ce moment depuis que je l'ai vu dans un film avec begnini (le petit chef d'oeuvre, down by law) Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Swill

Swill


Nombre de messages : 1073
Age : 31
Localisation : Maine et loire

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 14:57





Et pour les BRETONS !

Revenir en haut Aller en bas
Fhouh

Fhouh


Nombre de messages : 22
Age : 32
Localisation : Paris

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar - 18:29

Oo un fan de Danakil blesss Smile


pour ma part je suis en ce moment sur la musique qui vient de Yard

hum du genre



et sinon une petite autre du même artiste :


apres mes préférence ce porte plus sur de l'electro soundsysteme , trash , dark , et drum and bass

un petit D&B :



Good listen
Revenir en haut Aller en bas
Naryaneth

Naryaneth


Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Normandie

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 13:09

Ne sachant pas quoi poster, j'vous met à disposition le teaser du prochain album de S.A. !




Enjoy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moufle

Moufle


Nombre de messages : 84

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:26

T'as du kiffer les afrosamourai Skarg.





Du classic (Miss kittin & the Hacker).




Du moins classic.




Et de l'atypique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuuurs.com
Hollait

Hollait


Nombre de messages : 540
Age : 31
Localisation : Breizh da viken

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Avr - 14:53

Tsill a écrit:




Et pour les BRETONS !


yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:28

Asaf Avidan, l'homme à la voix magique [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 3648528505





Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Ekynoks
Hesperia
Ekynoks


Nombre de messages : 18
Age : 31
Localisation : T'aimerais bien l'savoir hein.

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:37

Un p'tit peu de liquid Dubstep :')



Revenir en haut Aller en bas
Shyk!

Shyk!


Nombre de messages : 1
Age : 29
Localisation : Surement déjà dans un fossés i_i

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:40




New old school ! 1995 / L'entourage / S-crew Smile
Revenir en haut Aller en bas
Enshow

Enshow


Nombre de messages : 58
Age : 34

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:55

Revenir en haut Aller en bas
Moufle

Moufle


Nombre de messages : 84

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Avr - 14:46

Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuuurs.com
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Avr - 22:49

Vous pouvez me balancer du bon Dubstep hormis Skrillex bien sur, car je connais tout de lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moufle

Moufle


Nombre de messages : 84

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 9:12

Choux a écrit:
Vous pouvez me balancer du bon Dubstep hormis Skrillex bien sur, car je connais tout de lui ! Very Happy

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 3648528505 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 3648528505 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 3648528505 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 3648528505 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 3648528505




Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuuurs.com
Choux

Choux


Nombre de messages : 349
Age : 29
Localisation : Eure-et-Loir

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:31

T'es trop vieux va ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Enshow

Enshow


Nombre de messages : 58
Age : 34

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:06

Revenir en haut Aller en bas
Trez
Vigie
Trez


Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : Liège Belgique

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:54

ya tellement de variante dans la dub, trop dur de donner des noms ! c'est vraiment personnel

Va voir cette chaine la sur youtube, t'auras de quoi trouver des trucs cools !
https://www.youtube.com/user/UKFDubstep?feature=watch

Et voila mon pti coup de cœur personnel en ce milieu de semaine, vivement le week-end pour une mega taule °_°
https://www.youtube.com/watch?v=vlaAhikR4Rg
Revenir en haut Aller en bas
Lj-Panda




Nombre de messages : 15

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:42

Bon je sais que je ne fais pas partie de la guilde et que je suis la uniquement pour la préparation au Goultarminator, mais comme je regardais ce que vous aimiez je me permets d'poster (Zek' tu me dira si je dois arrêter de poster Very Happy ).

En ce moment, et depuis bientôt deux ans je dirais, je n'écoute quasiment que deux artistes, surement inconnu par la plupart des gens, mais dont je suis fan: Meek Mill et Ace Hood, vous trouverez leur mixtapes gratuite sur le site DatPiff si vous aimez.

Je voulais aussi poster sur le topic cinématographique mais je vais peut être évité de trop squatter votre forum les 3mois qu'il reste avant la fin du Goultarminator. (mon film préféré c'est Pulp Fiction, mais en VO parce que la voix de la copine à Bruce Willis en français me dégoute de toute la scène à l’hôtel).
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 18:59

Les threads que vous voyez sont pour tout le monde, pas seulement la guilde, donc n'hésites pas à prendre part aux discussions :]
Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:50



Celle du moment <3
Revenir en haut Aller en bas
Zek'
Timonier
Zek'


Nombre de messages : 2740
Age : 37
Localisation : Tours

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:05

Que de l'electro ici !

Je change un peu, un groupe découvert récemment et qui touche à tous les styles: j'ai nommé Quantic.

Ils ont plein plein de cds, j'en mets une au pif mais elles sont toutes bien Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://passehyfic.forumactif.com
Wu-Staiz
Grand voyageur
Wu-Staiz


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : Nantes

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:03

C'est pas dégueulasse ouai !
Revenir en haut Aller en bas
Ato

Ato


Nombre de messages : 631

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin - 21:03

Le nouveau skrillex Smile

Revenir en haut Aller en bas
Moufle

Moufle


Nombre de messages : 84

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 9:39



[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 4189207579 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 4189207579 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 4189207579 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 4189207579 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 4189207579 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 4189207579 [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 4189207579
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nunuuurs.com
warlock

warlock


Nombre de messages : 31

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeJeu 7 Juin - 18:08

un petit remix des The Bloody Beetroots en dubstep.
si vous vouler du son electro tous style j'ai un bon petit stock 10 ans de teuf au compteur et c pas finis ^^
et pour choux j'ai 30 pige ya pas d'age pour l'electro faut que ca galope Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Rarax

Rarax


Nombre de messages : 154
Age : 29

[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:42

Mes 10 chansons préférées ? Wow ça va être dur... En ce moment ça serait plutôt ça :

1) God Save The Queen des Sex Pistols (NO FUTUUUUUUURE ! <3) que je suis en train d'apprendre à la gratte d'ailleurs...
2) Anarchy in the U.k des Sex Pistols aussi ... que je connais déjà la gratte :3
3) Paranoid des fameux Black Sabbath, du premier album metal de tous les temps (sorti en 68 je crois) ! lml Avec le guitariste ex-metallurgiste (ce n'est pas une blague) qui a 3 doigts en plastock après un accident de travail...
4) I Wanna Hold Your Hand du meilleur groupe de rock qui ait pu exister... The Beatles :p
5) Sad But True de Metallica
6) For Stevie Wonder's Eyes Only (à noter que Stevie Wonder était aveugle et que c'est écrit en braille sur le CD, j'adore) de Bring Me The Horizon... ça commence à être hard Twisted Evil
7) It Never Ends de Bring Me The Horizon... juste envoûtant.
Cool Wolt Ihr Das Bett In Flammen Sehen de Rammstein.
9) Endzeit de Heaven Shall Burn
10) Et puis l'album en entier Cruelty of the Beast de Cradle Of Filth qui est juste énorme...

Pour le plaisir des oreilles je vous laisse écouter cette douce mélodie... :



A part ça, la dubstep utilisant aucun instrument musical j'ai du mal à accepter que ce simple mixage de quelques musiques écrites auparavant par de "vrais" artistes soit de la musique....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Après le débat cinématographique, on passe à la musique]   [Après le débat cinématographique, on passe à la musique] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Après le débat cinématographique, on passe à la musique]
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Team Passe
» Défis des Passe Hyfic !
» Chan Passe Hyfic
» First 100 chez les Passe Hyfic !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Passe Hyfic :: Mer Centrale :: Discussions publiques-
Sauter vers: