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 Modification des classes

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Zek'
Timonier
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Nombre de messages : 2740
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Localisation : Tours

MessageSujet: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 15:18

Ce post a pour but de présenter les modifications des sorts de diverses classes annoncées par Seyroth lors du live pour le prochain patch.

Le ChangeLog officiel sera publié dans les prochains jours. Le mardi 30 août .

Crâ :

Ecaflip :

Contrecoup :

Passage en % de la vitalité totale du personnage.

Bluff :

Lancer par tour limité (à confirmer).

Eniripsa :

Mot de Reconstitution :

Nerf du sort qui octroiera des malus dans le but de faire réfléchir l'Eniripsa avant de le lancer.

Enutrof :

Pelle fantomatique :

Le fonctionnement aléatoire du sort sera supprimé en faveur d'un système de "désenvoutement" différent.
Ceci sera tout d'abord appliqué sur ce sort, puis peut-être appliqué sur d'autres si satisfaisant.


Féca :

Immunité :

Le sort est actuellement bricolé. Normalement, le sort dure 1 tour entier, du tour de lancement du Féca à la fin de prochain tour du Féca.
Actuellement, ce n'est pas le cas car le sort se finit à la fin du tour de la cible. Si la personne immunisée joue juste après le Féca pour une Immunité de 1 tour, en fait le sort ne dure qu'une partie du tour.
Le sort est donc bricolé à deux tours pour qu'il puisse durer au moins 1 tour. Mais un joueur sous Immunité qui joue avant le Féca est en fait immunisé presque deux tours !


Fusion des armures :

À moyen terme afin de permettre d'ajouter des sorts.

Iop :

Vitalité :

Passage en % de la vitalité totale du personnage.

Fusion des boosts en dommages :

Ce qui permettra l'ajout de sorts. (moyen/long terme)

Osamodas :

Pandawa :

Souillure :

Modification en vue.

Vulnérabilités :

Fusion pour permettre l'ajout de nouveaux sorts. (prévue de longue date mais ça n'arrivera qu'à long terme)

Sacrieur :

Folie Sanguinaire :

Limitation du nombre de lancers par tour.

Dérobade :

Nerf du sort : Suppression Du CC ? (pour durer 1 tour seulement)

Punition :

Nerf du sort.

Transfert de Vie :

Limitation du nombre de lancers par tour.

Dissolution :

Nerf du sort, limitation à 1 lancer par tour.

Sadida :

Invocation de la Surpuissante :

Disparition des fourbes pour une meilleure visibilité. La Surpuissante aura toujours la possibilité de retirer des PMs en masse mais sans l'aide de ses fourbes. (moyen terme)

Invocation de la Bloqueuse :

Rehausse de l'invocation.

Larme :

Rehausse du sort.

Poison Paralysant :

Nerf du sort qui est jugé trop puissant.

Sram :

Ajout d'une voie élémentaire :

À confirmer. (moyen/long terme)

Roublard :

Xélor :

Horloge :

Limitation à deux lancers par tour.

Momification :

Baisse de la durée du sort mais relançable plus fréquemment.

Flou :

Un tour d'effet en moins sur le lanceur.

Zobal :

Orcen :

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=809763
"La mort d'Orcen"
(Joke).

Commun aux classes :

Une grande modification des durées des sorts pour que la durée des sorts de protections et faiblesses dure vraiment 1 tour, de même que pour les dommages ;l es joueurs sur les glyphes voire pièges, à côté de Bombe à Rebours et les poisons qui jouent après le lanceur des sorts se prendront des dommages avec le bonus de dommages qu'on leur a donné, comme les +dommages du sort Rebours.
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Mysia

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Localisation : Vôsges

MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 15:31

Dissolution c'est le sort que les sacri abusent à frifri pour muler?





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Wakfu : Eluna & MysiaDofus : Wamy, Sadida Passe Hyfic Anciennement Mysia chez Passe d'Hys
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Estagow
Meneur La Vague
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 15:41

Je trouve cette maj comme les précédentes, nulle !
Les Sacrieurs se font complètement descendre sans raison, Nerf de la Dissolution mdr...
Les Xel, j'vois pas pourquoi horloge serait limité.
Eniripsa, c'est le minimum. Sinon, quelques points positifs à mettre en évidence tout de même :
- Ils prévoient de nouveaux sorts et de nouveaux horizons sur certaines classes, idée intéressant.
- Le fait que la surpuissante n'invoque plus ses horribles "bébêtes" ! J'ai envie de dire Alléluia.

Puis quelques bricoles comme immunité et d'autres sorts qui auront une réelle durée bien définie.

Merci Zek' pour cette annonce !

Estagow.
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Swill

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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 16:15

Citation :
Ecaflip :

Contrecoup :

Passage en % de la vitalité totale du personnage.

Bluff :

Lancer par tour limité (à confirmer).

Bon bah si ça continue je vais arrêter de jouer là. Ils nous prennent vraiment pour des billes. déjà qu'ils nous ont tuer reckop si maitenant il font ça ... c'est le seul vrais sort a fort domage que l'on a et la PO est vraiment moyenne.

Sadida :

Invocation de la Surpuissante :

Disparition des fourbes pour une meilleure visibilité. La Surpuissante aura toujours la possibilité de retirer des PMs en masse mais sans l'aide de ses fourbes. (moyen terme)

Là par contre c'est vraiment cool Smile

Invocation de la Bloqueuse :

Rehausse de l'invocation.
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seelan

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MessageSujet: a   Ven 26 Aoû - 16:19

Je reve ?! enfin une maj iop ?Surprised ç fait jamais que trois ans que j'attend qu'elle sorte celle ci c'est enfin arrivé ou tout du moins en prévision c'est déja une bonne voie pour les iop je trouve x)
Apres tout dependras ce que seront les nouveaux sorts ...
Apress les autres classes j'ai pas trop regarder mais apparament ça vous plait pas Surprised
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ChBlack

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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 16:24

Estagow a écrit:
Les Sacrieurs se font complètement descendre sans raison, Nerf de la Dissolution mdr...
Les Xel, j'vois pas pourquoi horloge serait limité.
Estagow.

On va dire qu'on a pas la même vision du jeu alors ^^

Sacri over cheat quelque soit son mode de jeu et l'horloge qui peut couter 2 voire même 1 PA, quoi de plus normal albino
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kiziito



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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 16:49

+1 chb !

Nerf logique :°
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Estagow
Meneur La Vague
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 17:21

Peut-être sur l'horloge mais pas sur la dissolution voyons :°
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'Az
Charpentier
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 17:25

C'est qu'un avant gout, y'a vraiment pas mal de trucs prévus pour ce patch en matière d'équilibrage Smile
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Sigoriv
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 17:32

Az me donne envie





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Diaboolo

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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 17:38

Même avis que Chblack, les sacri sont surpuissant quels que soit le mode de jeux (pvm solo, pvm multi, pvp solo, pvp multi). Si on les laissait comme ils sont actuellement il vaudrait mieux rename Dofus :"Sacri&co".

Bref sinon bah une chtite maj féca/iop fait vraiment plaisir, et je me languis le regroupement armure/vulné/boost iop en 1 sort, va y avoir de la nouveauté ! Very Happy

Edit : Pour disso c'est simplement pour limiter le gros abus du sacrieur qui mule les mouth en solo je pense ^^. Mais il est vrai qu'à ton lvl esta, disso n'a pas la même utilité et n'aurait pas forcément besoin d'être nerfé mais bon.





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Sigoriv
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 18:50

"J'arrête le débat tout de suite :

La modification de Dissolution annoncée hier n'aura pas lieu pour le
patch à venir. Les différentes solutions de modifications du sort que
nous avons ne répondent pas à nos attentes concernant le problème qu'il
pose en PvM solo tout en lui conservant un intérêt dans d'autres modes
de jeu (parce qu'elles ne se limitent pas à un nerf via passage à 1 par
tour). Nous continuerons de réfléchir à la meilleure modification à
effectuer sur ce sort pour le prochain patch. En attendant les
caractéristiques des Boufmouths seront rééquilibrées pour qu'ils
correspondent davantage à ce que l'on peut attendre de monstre de leur
niveau et de leur difficulté.

Concernant Bluff le sort aura bel et bien une modification de lancers
par cible mais qui se limitera à 3, ce que nous estimons encore
largement suffisant dans le cadre d'une utilisation "normale".

J'espère vous avoir rassurés. "

by Seyroth -----> ici, le post de Jol





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Salviaa

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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 19:30

OWI OWIIII bon j'ai intérêt de me magner le cul de pex avant qui up les mouth ou nerf la diso ^^





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Imagine Tokio Hotel à Halloween "DES BONBONS OU UNE CHANSON"....


"Je ne suis pas un Geek, Juste un humain 2.0"
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Swill

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Localisation : Maine et loire

MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 19:50

3 bluff T_T

M'enfin ça va je pensais qu'ils le passeraient a 2 utilisations par tour.
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seelan

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MessageSujet: Re: Modification des classes   Ven 26 Aoû - 22:09

C'est la seule fois ou j'aime ma classe x)
Quand je vois tous ces gens qui crisent sur JOL parce qu'on parle (sans détails) de toucher a leurs sosorts en mal je rigole enormement ^^

Mais allez y touchez au iop de toute façon ça pourras pas etre pire xD
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Sigoriv
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Sam 27 Aoû - 0:19




Quelques news Cool





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Zek'
Timonier
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Sam 27 Aoû - 0:21

ahah super nouvelle pour la punition Smile
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Sigoriv
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Sam 27 Aoû - 0:39

Pas une grosse nouveauté, mais on sait que les Srams auront du nouveau tongue






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Sigoriv
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Sam 27 Aoû - 20:46

Je cite "Sylfaen a rassuré les spectateurs en annonçant notamment la modification
du sort Bond qui sera doté d'effets supplémentaires, à savoir des
faiblesses qui affecteront les personnages se trouvant sur les cases
adjacentes de la case ciblée. De plus, les Roublards et les Zobals ne
seront pas touchés par le patch à venir sur l'équilibrage des classes.
"

je sais pas vous, mais les iops vont apprécier la prochaine Màj Rolling Eyes

edit: Apparemment, le glyphe de Silence sera remplacé par un "glyphe de répulsion", reste à voir les effets qu'il procurera (repoussage? un piège répulsif bis?)

edit²: je cite "Glyphe de Silence:

Ce sort va être remplacé par un nouveau sort nommé : Glyphe de Répulsion.


Pas de rapport avec le Piège Répulsif. Le glyphe possédera la même zone
que Souffle et occasionnera de très importants dégâts aux personnages
restant dessus. (dégâts supposés en fin de tour)"

à vous les studios
Cool





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Wu-Staiz
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Sam 27 Aoû - 23:21

Je vois pas en quoi bond avait besoin d'être up, sinon je trouve que c'est une bonne chose de regrouper les sorts de +dom pour en rajouter des nouveaux.

Et sinon j'aimerai avoir une petite précision, bluff c'est limité à 3 par tour par cible, ou direct 3 par tour ?
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Sigoriv
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Sam 27 Aoû - 23:55

3 par tours d'après ce que j'ai compris, mais peut-être est-ce par cible...
Le changelog sortant dans peu de temps, on le saura bien vite Wink





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'Az
Charpentier
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Dim 28 Aoû - 1:22

Voici la première ligne du mail que je viens de reçevoir de lichen:

Citation :
Voici le changelog quasi définitif pour les sorts.

inutile de demander, vous n'aurez pas la suite !

*gros sadique inside*
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Choux

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Localisation : Eure-et-Loir

MessageSujet: Re: Modification des classes   Dim 28 Aoû - 1:28

Az" tu pus.

Message inutile mais je tenais à le dire ! Na !

Az se fait des ennemies Haha !
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seelan

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MessageSujet: Re: Modification des classes   Dim 28 Aoû - 1:37

Tu nous fais un leger spoil des sorts de classe ? Very Happy ( comprendre IOP, je me fiche de vos perso vous è_é )
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Sigoriv
Explorateur
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MessageSujet: Re: Modification des classes   Dim 28 Aoû - 1:49

La guilde entière a des pulsions meurtrières à ton encontre Az' Twisted Evil





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MessageSujet: Re: Modification des classes   

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