AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez

Gangsta's Paradise.

AuteurMessage
Mich

Gangsta's Paradise. Empty
MessageSujet: Gangsta's Paradise.   Gangsta's Paradise. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:06

Bonjour,
Comme on a récemment (aujourd'hui) parlé d'une alliance / pacte entre les Passe Hyfic et la Gangsta's Paradise, je viens présenter la guilde :

Nous sommes une guilde moyenne, avec de bons membres et un riche passé. Tout d'abord la guilde est une des premières à avoir été crée sur le serveur, 2 heures après son début pour être éxacte.
Elle a été crée par Noobix et moi-même, Mich. Lui vénant d'Hyrkul et Menalt, moi venant de Rushu. Elle fût assez connu et l'est encore toujours pour les plus anciens, même si elle a perdu énormément de son aura.

La guilde a sombré dans le passé, mais je suis déterminé à ne pas laisser ça se reproduire. On recrute via forum et on a récemment commencé un blog aussi (c dan la mod§§).
On essaie momentanément aussi d'aider un maximum de gens, question de montrer le bon exemple pour que les autres aie une belle image de la guilde (je compte organiser pas d'events, ça peut toujours aider).

Avant nous avions beaucoup d'alliances (Chevaliers de la table wonde, Wanger du Wisque, Sexx' pour nommer que ceux-là)
mais beaucoup ont arrêté leur activité ou ne sont plus comme ils étaient avant.
J'espère qu'une réelle alliance va sortir de tout cela, pour dominer le serveur une fois pour toute ! pour passer de bons moments sur Dofus, comme sur Jiva au tout début du jeu (je me rappelle encore toujours les donjons bworker où on partait à 20h du soir, pour finir à 6h du matin).

Bonne journée,
Mich.

PS : Certains le savent sûrement, mais j'aime bien faire chier (dans le bon sens du terme) les personnes que j'apprécie
PS² : Pas de pavé cette fois, étant malade je n'arrive pas à bien réfléchir.

Dernière édition par Mich le Ven 18 Mar - 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Creep

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise.   Gangsta's Paradise. Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:12

J'espère que nous nous entendrons bien^^.
Et bonne chance pour faire refleurir le passé glorieux de ta guilde.
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise.   Gangsta's Paradise. Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:03

Bienvenue sur notre forum, et j'espère que votre guilde va remonter la pente et retrouver sa gloire passée !

On va essayer de faire des choses en commun entre nos deux guildes, histoire de se rapprocher un peu ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://passehyfic.forumactif.com
Merlyn

Merlyn

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise.   Gangsta's Paradise. Icon_minitimeSam 19 Mar - 13:29

Phrase philosophique du jour : Un passé en commun c'est bien, un présent au commun c'est mieux !

Merci je sais que je suis toujours de bon conseil.
Swill

Swill

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise.   Gangsta's Paradise. Icon_minitimeDim 20 Mar - 22:06

Salut les shtroumpfs

Mich m'a dit qu'il était en conversation avec vous pour créer une alliance entre nos deux guildes.

Je me suis donc dis que ça serait sympa si je venais me présenter vite fait sur votre Forum.

Donc moi c'est Drill Bras droit de gangsta's paradise ça va bientot faire 1 ans et demi que je suis dedans.
Je voudrais juste dire que ce serait un honneur de créer une amitié entre nos deux guildes.

A ploush.

Ps: Le ladder ce mets a jour automatiquement ? Si quelqu'un pouvais m'expliquer la démarche pour mettre le ladder des personnages de la guilde sur le forum comme vous l'avez fais ça serait cool; (Flux RSS ?) Car ça roxx du poney .
Zek'
Timonier
Zek'

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise.   Gangsta's Paradise. Icon_minitimeLun 21 Mar - 11:37

Coucou Drill, et bienvenue sur notre forum :]

L'honneur est partagé, nous sommes très content d'entrer en partenariat avec vous, et je pense que ce sera très bénéfique pour nos deux guildes.

En ce qui concerne le ladder, oui il se met à jour automatiquement, et il faut voir ça avec notre charpentier Az' :]
Voir le profil de l'utilisateur http://passehyfic.forumactif.com
Choux

Choux

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise.   Gangsta's Paradise. Icon_minitimeLun 21 Mar - 19:52

Salut la compagnie !

Je commence a suivre tout ça de près alors je me présente je dirai simplement.

Je suis un membre de gangsta's tout à fait ordinaire a mon goût j'y suis depuis plus d'un an et jamais l'envi de la quitté m'est venu malgré les problèmes. J'ai tenu le coup, avec une plutôt longue pause aussi mais me revoilà et c'est pour durer !

Vive l'amitié ! (Fraternité, égalité, liberté enfin vous me comprenez ?)
Yass

Yass

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise.   Gangsta's Paradise. Icon_minitimeMar 22 Mar - 17:05

Salut les confrères. Smile

J'ai voulu me présenter avant, mais pas vraiment eu trop le temps .. :/

Donc moi c'est Yass, je fais partie de "Gangsta's Paradise" J'y suis depuis septembre 2008, fin entre temps j'ai arrêté et recommencé des nouveaux persos, j'ai repris "Dofus" il y a à peu près 1 ans. Je suis très ravie que nous crée une entente entre les deux guildes, je pense que c'est une très bonne idée, à la fois pour vous et pour nous, rencontrer de nouvelles personnes, s'amuser encore plus, et surtout une amitié et une complicité entre les deux guildes !

A très bien bientôt Ig Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gangsta's Paradise.   Gangsta's Paradise. Icon_minitime

Gangsta's Paradise.
Page 1 sur 1